AccueilLes journaux intimes des personnages Disney-Pixar VideLes journaux intimes des personnages Disney-Pixar VideLes journaux intimes des personnages Disney-Pixar VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les journaux intimes des personnages Disney-Pixar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Les journaux intimes des personnages Disney-Pixar Empty
MessageSujet: Les journaux intimes des personnages Disney-Pixar Les journaux intimes des personnages Disney-Pixar Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 18:44

Voilà un petit topic pour rire : essayez d'imaginer les journaux intimes des personnages Disney-Pixar ! Donc vous pouvez chosir de faire une parodie, ou bien de rester dans le ton du personnage etc.

Créations de Wendy Moira Angela :

Blanche-Neige :

"Mon cher et tendre journal, aujourd'hui j'ai fait le ménage, la poussière, laver le sol, la vaisselle bref la routine comme toujours sauf que là du coup c'est plus petit qu'au château donc moins à nettoyer, je suis fringuée plus correctement, j'ai l'aide des animaux et je fait la soupe pour 7 petits bonhommes un peu foufous mais sympa au lieu d'être l'esclave de ma garce de belle-mère!"


Hydrangea :

Raiponce :

"Très cher journal ♥,

Aujourd'hui j'ai fait semblant de piquer ma crise mais maman n'est pas dupe, elle a compris que je bluffais... Et j'ai aussi appris le sens du mot "constant" ! Après que maman sois partie, un type est entré dans ma tour. Alors, je n'ai pas hurlé et appelé au secours comme tout le monde, j'ai préféré tenter de le tuer à coup de poêle ! Lol c'était drôle ♥ Ensuite je l'ai ligoté et comme c'était un inconnu bizarre et un voleur, j'ai tout naturellement décider de le forcer à m'emmener voir les lumières ♥ en lui faisant du chantage ! Very Happy "

Belle :

"Cher journal,

Aujourd'hui j'ai rencontré, enfin, des amis ! Si, des vrais ! Donc il y a une tasse qui s'appelle Zip et sa mère la théière qui a la voix de Blanche-Neige en plus vieille. J'adore mon armoire, elle est trop sympa : elle m'a passé une robe trop belle ! Et puis elle m'a consolé. Parce que j'ai pleuré, encore... C'est l'autre là, le type bizarre qui ressemble à Gaston déguisé ! Il m'a disputé parce que je suis allée dans l'aile où on m'avait dit de ne pas aller Very Happy Du coup il s'est mis en colère mais je vois pas pourquoi... Il est relou...".


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Les journaux intimes des personnages Disney-Pixar Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Les journaux intimes des personnages Disney-Pixar Empty
MessageSujet: Re: Les journaux intimes des personnages Disney-Pixar Les journaux intimes des personnages Disney-Pixar Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 18:56

A prendre avec humour bien sûr, il s'agit de se mettre en quelque sorte à la place des princesses et d'imaginer ce qu'elles pourraient écrire dans leur journal intime.

Pour notre part nous l'avons fait de façon humoristique et moderne.

Mon journal intime façon Belle

"Cher journal, aujourd'hui en allant chez mon seul ami du village le boulanger m'a dit bonjour et m'a demandée où j'allais. Je lui ai répondu que j'allais chez le libraire lui rendre un livre parlant d'un ogre du roi des haricots et il n'en n'avait rien à faire!! Il ne pense qu'à ses baguettes!! Alors je suis repartie et me suis faite draguer une fois de + par Gaston. Quel gros boulet celui là!!!"



Les journaux intimes des personnages Disney-Pixar Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Les journaux intimes des personnages Disney-Pixar Empty
MessageSujet: Re: Les journaux intimes des personnages Disney-Pixar Les journaux intimes des personnages Disney-Pixar Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 19:01

Quand on lit celui de Belle dans le premier post, on a envie de dire mais fais toi soigner ma pauvre xD

Petit essai pour Ariel :

"Cher journal, après des années de réflexion je ne comprend toujours pas comment j'arrive à écrire et garder des tableaux sous l'eau ..Etrange ! Les journaux intimes des personnages Disney-Pixar 100932


Les journaux intimes des personnages Disney-Pixar 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Les journaux intimes des personnages Disney-Pixar Empty
MessageSujet: Re: Les journaux intimes des personnages Disney-Pixar Les journaux intimes des personnages Disney-Pixar Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 19:05

Ow crois-tu qu'Ariel sache qu'un tableau est censé se dégrader une fois humide?? Il y a aussi les livres qui ne prennent pas l'eau

Je rajoute pour Ariel
"Cher journal c'est affreux!! Les humains mangent du poisson!!! J'ai eu droit à du crabe pour mon 1er dîner et mon prince a tout mangé!! Ce sont des cannibales!!"


Les journaux intimes des personnages Disney-Pixar Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Les journaux intimes des personnages Disney-Pixar Empty
MessageSujet: Re: Les journaux intimes des personnages Disney-Pixar Les journaux intimes des personnages Disney-Pixar Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 19:43

Excellent les filles continuez comme ca Laughing ! J'adore celui de Belle ^^


Les journaux intimes des personnages Disney-Pixar Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Les journaux intimes des personnages Disney-Pixar Empty
MessageSujet: Re: Les journaux intimes des personnages Disney-Pixar Les journaux intimes des personnages Disney-Pixar Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 19:50

Une plutôt longue

Mérida:

" Cher journal, hier soir c'était pyjama partie chez Raiponce avec les autre princesses, j'ai été étonné de l'absence de Kida et Elowny, avait t'elle été invité au moins scratch ? Je n'ai absolument rien contre Mulan, au contraire nous aimons la baston toutes les deux, mais qu'a t'elle en commun avec les autres, il y avait pourtant marqué " interdit aux non-princesses" dans l'invitation...
C'est moi qui ai amené le repas, un ours fraîchement chassé ce matin * miam *. Comme d'habitude Blanche-Neige et Cendrillon totalement dévoué pour la vaisselle, non mais celles là de toute façon je ne les supporte plus, être soumise à ce point ah la la la j'ai juste envie de les secouer !
Puis ça parle vernis et maquillage, tout ce que j'aime pas pfffff Merci à Pocahontas d'avoir été compatissante, on est assez intelligente de ne pas perdre notre temps à se tartiner la face et se peinturlurer nos ongles ( et puis quel intérêt ? ). Mais le pire dans tout ça, c'est quand elles ont abordé le lissage brésilien, et ben j'en ai fait les frais après m'être débattu entre Mulan et Pocahontas qui me tenaient, et Raiponce qui passait mes cheveux aux fers. Enfin tout d’abord il a fallu me démêler tous mes noeuds avec une FOURCHETTE ! si si je vous assure une FOURCHETTE, merci Ariel, toujours aussi cruche ! Maintenant c'est limite si je ressemblait à Raiponce avant qu'elle ai sa coupe sauvageonne trop stylé !
Et puis ça parle garçon bla bla bla, J'ai des sentiments pour mon ex ( Pocahontas ) bla bla bla Et qu'il m'a offert une rose ( Belle ) bla bla bla Et qu'il a regardé une autre fille oh quel malheurs (Tiana ).
J'ai dit STOP et je me suis tirée. Puis en passant devant chez Mégara, j'ai vu qu'il y avait une autre fête. J'ai donc frappé à la porte. Alors Kida qui m'ouvre et éclate de rire à la vue de mes cheveux et j'ai pas capté en partant que j'étais encore pyjama... Mais bon ce qui comptait le plus c'est que je me suis ECLATEE ! Il y avait Kida, Mégara, Esmeralda, Elowny, Jane et même Marianne !

C'était trop bien mais ça c'est une autre histoire. "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Les journaux intimes des personnages Disney-Pixar Empty
MessageSujet: Re: Les journaux intimes des personnages Disney-Pixar Les journaux intimes des personnages Disney-Pixar Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 19:50

Le journal d'Eilonwy :

"Bon, mon journal, y'en a raz-le-bol ! Sérieux, les gens n'arrêtent pas de voter contre moi au Disney Princess Survival ! Tout ça parce qu'il n'ont pas vu mon film ou qu'ils trouvent qu'il à mal vieilli... Bon sang, il faut voter pour le personnage ! Et non mais je vais rejoindre Anastasia et Poucelina, de toutes façons ce sont les seuls qui veulent de moi dans leur club. Par contre faudrait que mes fans se réveillent un peu, parce que je sens que je ne vais pas passer le prochain tour... pale "

EDIT : whaouh Dory, merci pour ce super post ! cheers J'adore le coup de la fourchette ! Laughing


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Les journaux intimes des personnages Disney-Pixar Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Les journaux intimes des personnages Disney-Pixar Empty
MessageSujet: Re: Les journaux intimes des personnages Disney-Pixar Les journaux intimes des personnages Disney-Pixar Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 19:53

Hydrangea a écrit:
Le journal d'Eilonwy :

"Bon, mon journal, y'en a raz-le-bol ! Sérieux, les gens n'arrêtent pas de voter contre moi au Disney Princess Survival ! Tout ça parce qu'il n'ont pas vu mon film ou qu'ils trouvent qu'il à mal vieilli... Bon sang, il faut voter pour le personnage ! Et non mais je vais rejoindre Anastasia et Poucelina, de toutes façons ce sont les seuls qui veulent de moi dans leur club. Par contre faudrait que mes fans se réveillent un peu, parce que je sens que je ne vais pas passer le prochain tour... pale "

EDIT : whaouh Dory, merci pour ce super post ! cheers J'adore le coup de la fourchette ! Laughing

Cette pauvre Eilowny en effet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Les journaux intimes des personnages Disney-Pixar Empty
MessageSujet: Re: Les journaux intimes des personnages Disney-Pixar Les journaux intimes des personnages Disney-Pixar Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 20:11

Les journaux intimes des personnages Disney-Pixar 953922 J'adore le journal de Mérida !! ça pourrait être trop vrai en plus !!


ID Pinpics : MeliedmLes journaux intimes des personnages Disney-Pixar 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Les journaux intimes des personnages Disney-Pixar Empty
MessageSujet: Re: Les journaux intimes des personnages Disney-Pixar Les journaux intimes des personnages Disney-Pixar Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 20:52

Nan Eloise si j ai voté contre toi c est parce que j ai pas ta voix !!!! Razz

J adore les filles !! Continuez !! Very Happy


Mes dessins
Les journaux intimes des personnages Disney-Pixar Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Les journaux intimes des personnages Disney-Pixar Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Les journaux intimes des personnages Disney-Pixar Empty
MessageSujet: Re: Les journaux intimes des personnages Disney-Pixar Les journaux intimes des personnages Disney-Pixar Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 21:18

Le journal de Merida, énorme, c'est tout à fait elle en plus ! Very Happy

Pauvre Eilonwy, même si je n'y suis pas forcément très attachée, elle me fait un peu de peine ^^'


Les journaux intimes des personnages Disney-Pixar Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Les journaux intimes des personnages Disney-Pixar Empty
MessageSujet: Re: Les journaux intimes des personnages Disney-Pixar Les journaux intimes des personnages Disney-Pixar Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 23:30

Encore un peu de Raiponce :

"Cher journal ♥,

Aujourd'hui j'ai compris ce qu'était la chose la plus importante pour être aimée ! L'argent ça ne compte pas ! Toutes ces choses matérielles... Regarde Tiana, son manque de popularité vient de là : ouvrir un restaurant par son seul travail. Ça ce n'est pas un rêve... De toute façon, avoir un beau rêve n'est qu'une infime parti du secret. Regarde Blanche-Neige, elle à un rêve aussi profond que le mien mais la pauvre commence à se rider, les gens se détournent d'elle... Non, le secret, tu veux que je te le dise ? C'est d'avoir un ca♥mé♥lé♥on ! ♥ Very Happy "


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Les journaux intimes des personnages Disney-Pixar Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Les journaux intimes des personnages Disney-Pixar Empty
MessageSujet: Re: Les journaux intimes des personnages Disney-Pixar Les journaux intimes des personnages Disney-Pixar Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 16:45

Dory a écrit:
Enfin tout d’abord il a fallu me démêler tous mes noeuds avec une FOURCHETTE ! si si je vous assure une FOURCHETTE, merci Ariel, toujours aussi cruche !

Superbe histoire, on reconnait bien le caractère de toutes les princesses ! J'ai explosé de rire pour le passage de la fourchette ! Pauvre Merida, elle a du souffrir en plus ! Ariel est complètement tarée !

Hydrangea a écrit:
Regarde Tiana, son manque de popularité vient de là : ouvrir un restaurant par son seul travail. Ça ce n'est pas un rêve...

Waouh on dirait que Raiponce a pris en coup de poêle avant d'écrire dans son journal ^^


Les journaux intimes des personnages Disney-Pixar 11110
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Les journaux intimes des personnages Disney-Pixar Empty
MessageSujet: Re: Les journaux intimes des personnages Disney-Pixar Les journaux intimes des personnages Disney-Pixar Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 18:05

Dory a écrit:



Et puis ça parle garçon bla bla bla, J'ai des sentiments pour mon ex ( Pocahontas ) bla bla bla Et qu'il m'a offert une rose ( Belle ) bla bla bla Et qu'il a regardé une autre fille oh quel malheurs (Tiana ).

[/i]

Tu m'as tué Les journaux intimes des personnages Disney-Pixar 7232


Les journaux intimes des personnages Disney-Pixar Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Les journaux intimes des personnages Disney-Pixar Empty
MessageSujet: Re: Les journaux intimes des personnages Disney-Pixar Les journaux intimes des personnages Disney-Pixar Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 23:08

C'est vraiment super les filles, continuez!
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Les journaux intimes des personnages Disney-Pixar Empty
MessageSujet: Re: Les journaux intimes des personnages Disney-Pixar Les journaux intimes des personnages Disney-Pixar Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 23:53

Hydrangea: Ah oui ce cher Pascal tu l'"aime" beaucoup a priori ( cf Raiponce vs Blanche-Neige ).

Réponse au journal d'Eilowny par Alice

Cher journal

Tout va mal pour moi au Princess Survival, tout ces pro-Eilowny montent un plan contre moi ! C'est inadmissible ! Ah celle là, les 3/4 des DCPiste ne savent même pas de qui il s'agit. Ah mais non j'y pense, les votes doivent être truqués ! C'est un scandale ! Je suis tellement plus charmante moi et mon monde où les lapins ont des montres, où les huitres peuvent marcher, où je rentre entière dans une bouteille, et surtout je joue au croquet avec des flamands pas forcément rose en guise de cross.

Il faut que je retourne au docks acheter mon thé. Il est un chère mais c'est de la bonne !



Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les journaux intimes des personnages Disney-Pixar Empty
MessageSujet: Re: Les journaux intimes des personnages Disney-Pixar Les journaux intimes des personnages Disney-Pixar Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 17:53

Bon, c'est pas une princesse, mais j'en fais un sur Mégara :

«Cher journal intime, aujourd'hui, j'ai rencontré un pseudo-héros qui s'est amusé avec Nessus, au lieu de me laisser conclure un pacte avec lui...
Nan mais franchement, maintenant le ballot aux sabots est K.O., et c'est sur moi que ça va retomber !

Franchement, j'en ai raz le bol, j'ai bien envie de démissionner et d'aller me la couler douce sur l'Olympe !!!

Eyh, mais peut-être que le fermier crotté pourrait m'aider à y parvenir !»


Les journaux intimes des personnages Disney-Pixar Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les journaux intimes des personnages Disney-Pixar Empty
MessageSujet: Re: Les journaux intimes des personnages Disney-Pixar Les journaux intimes des personnages Disney-Pixar Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 18:36

Sympa comme sujet Very Happy Bon j'ai décidé de faire celui de Vanellope :

"Cher Journalounet,
Aujourd'hui comme d'habitude je viens te parler parce que tu es le seul qui me comprenne et qui ne me juge pas. La course sucrée était époustouflante comme d'habitude et à chaque fois que je regarde les participants je les envie, ils sont aimé et admiré tandis que moi je suis dans mon coin obligé de me cacher. A la fin de la course j'ai essayer de parler avec Taffyta et les autres coureurs mais ils se sont encore moqué de moi comme d'habitude j'ai voulu me défendre mais mes beug on été plus fort que moi, j'en ai marre c'est à cause de ça que les gens me déteste et je suis la seule à en avoir. Personne ne me laisse ma chance et je pleure souvent sous ma couette je me sent tellement seul mais heureusement tu es là mon journal et je peux tout te dire."


Les journaux intimes des personnages Disney-Pixar A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
 
Les journaux intimes des personnages Disney-Pixar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listing des personnages des films disney/pixar
» Droit d'utilisation des personnages Disney-Pixar pour les entreprises privées ?
» Les personnages Pixar et leur taille vus par Juan Pablo Bravo!
» Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney
» Les personnages disney de DLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-