AccueilHELP surprise VideHELP surprise VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 HELP surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magic45



Messages : 90
Localisation : london
Inscription : 29/10/2012

HELP surprise Empty
MessageSujet: HELP surprise HELP surprise Horlog11Mar 6 Nov - 12:19

HELP surprise 373469

Bonjour,

J'ai vraiment besoin de votre aide, je voulais faire une surprise à ma mère en achetant des tickets sans lui dire, via un organisme daide sociale (à son nom), et en recommandé dc il fallait que je surveille à chaque fois si un facteur passait. Et surprise, hier un facteur passe mais il ne voulait pas me passer le recommandé. Vu qu'il y avait le nom d'un expéditeur différent de celui que j'attendais, je n'ai pas insisté et il a donc laissé un avis de passage à ma mère.

Aujoud'hui j'apprend que ma mere a les tickets entre les mains oui Mad ! oui pq c'est elllllllleeee qui me l'annonce j'étais dégoutée, j'étais censée lui annoncer le jour du départ!!!

Comment pourrais-je faire??? pour garder cette surprise? il sagit de ticket non datés
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

HELP surprise Empty
MessageSujet: Re: HELP surprise HELP surprise Horlog11Mar 6 Nov - 12:36

Ben je crois que ta suprise est un peu fichu :/ A part l'emmener manger dans un beau restos de la bas je vois pas


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 HELP surprise 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
magic45



Messages : 90
Localisation : london
Inscription : 29/10/2012

HELP surprise Empty
MessageSujet: Re: HELP surprise HELP surprise Horlog11Mar 6 Nov - 12:54

J'avais pensé à faire comme si il y avait une erreur sur les tickets et faire comme si je les renvoyais, pour donner les bons et au final ils n'en n'ont plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP surprise Empty
MessageSujet: Re: HELP surprise HELP surprise Horlog11Mar 6 Nov - 12:57

Bah s'il s'agit de tickets non datés c'est une bonne chose .. vu qu'elle ne sait pas quand vous deviez aller ^^ ! tu peux trouver une feinte, lui dire que tu comptais y aller tel jour, finalement tu l'emmènes par surprise un autre jour ..
Revenir en haut Aller en bas
magic45



Messages : 90
Localisation : london
Inscription : 29/10/2012

HELP surprise Empty
MessageSujet: Re: HELP surprise HELP surprise Horlog11Mar 6 Nov - 13:31

Oui merci jvais faire ça aussi! alalala comment je me démène pour cette surprise
Là je lui ai fait croire que les tickets étaient pas bon, je les renvoi, reste à voir si elle va y croire.. elle croit qu'on y va ce week-end lol dc malheuresement les tickets ne seront pas arrivés...et puis bim finalement ils n'ont plus les tkt que je veux (comme c'est limité) dc pas de disney
ahahah Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP surprise Empty
MessageSujet: Re: HELP surprise HELP surprise Horlog11Mar 6 Nov - 14:17

La pauvre ! L'ascenseur émotionnel ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
magic45



Messages : 90
Localisation : london
Inscription : 29/10/2012

HELP surprise Empty
MessageSujet: Re: HELP surprise HELP surprise Horlog11Mar 6 Nov - 14:46

c exactement ces deux mots qui me sont venu à la bouche lol quand jy ai pensé (ahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
ln4482



Féminin
Âge : 41
Messages : 54
Localisation : maine et Loire
Inscription : 29/10/2012

HELP surprise Empty
MessageSujet: Re: HELP surprise HELP surprise Horlog11Mar 6 Nov - 18:30

Si tu veux encore plus vache, tu lui dis que c'est pas pour elle que tu y vas avec quelqu'un d'autre, un(e) ami(e) que tu avais juste besoin de son nom et adresse pour faire parvenir le courrier. Bon là c'est pas sympa mais surprise mais à priori c'est fichu tu lui as dis que c'était pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
magic45



Messages : 90
Localisation : london
Inscription : 29/10/2012

HELP surprise Empty
MessageSujet: Re: HELP surprise HELP surprise Horlog11Mar 6 Nov - 18:34

oui je lui ai dit que ct pour elle Sad

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP surprise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» surprise
» TR: La fabuleuse surprise d'Elisa qui devient par magie ma fabuleuse surprise... (maj le 06/01)
» Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!!
» Surprise d'anniversaire
» Organisation d'une surprise à DLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-