AccueilPasseport fantasy + enfant gratuit sur billets parcs VidePasseport fantasy + enfant gratuit sur billets parcs VidePasseport fantasy + enfant gratuit sur billets parcs VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeport fantasy + enfant gratuit sur billets parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Passeport fantasy + enfant gratuit sur billets parcs Empty
MessageSujet: Passeport fantasy + enfant gratuit sur billets parcs Passeport fantasy + enfant gratuit sur billets parcs Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 22:40

Salut à tous!

J'ai vu que billets parcs faisaient une belle promo pour les passeports fantasy : 125€ au lieu de te159 avec un pa enfant gratuit.
Suis bien tentée d'en prendre un comme l'année dernière et de filer le pa enfant à ma nièce, mais cette année ça va être chaud boulette de le valider en même temps que le mien.

Vous pensez que ça posera problème? Les autres années c'était pas le cas mais je me souviens pas que c'était mentionné dans le descriptif de l'offre...

Merci pour votre aide!

Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Passeport fantasy + enfant gratuit sur billets parcs Empty
MessageSujet: Re: Passeport fantasy + enfant gratuit sur billets parcs Passeport fantasy + enfant gratuit sur billets parcs Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 10:51

je ne sais pas, mois j'ai acheter mon pa fantsay adult avec un pa enfant gratuit - 7 an sur le site promoparcs http://www.promoparcs.com/12-disneyland-paris-ce-collectivites?p=2
et le jour où j'ai fait mes PA définitif, je n'avait pas le livret de famille sur moi, donc je n'ai pas pu faire celui de ma fille. la personne du bureau des PA m'a donné une enveloppe avec la procédure à faire par courrier (dans les 15 jours).
si tu as la contre marque (un billet qui ressemble à un billet simple avec avec écrit PA derrière) et que rien n'est précisé dessus, tu pourra faire le PA quand tu veut je pense, dans le limte de la date de validité .
mais ce ne sont que des suppositions.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Passeport fantasy + enfant gratuit sur billets parcs Empty
MessageSujet: Re: Passeport fantasy + enfant gratuit sur billets parcs Passeport fantasy + enfant gratuit sur billets parcs Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 11:32

Bonjour flop95, merci pour ta réponse!
C'est moi qui raconte des bêtises: c'est bien sur promo parcs que j'ai vu cette offre, comme toi!

Le truc c'est que même sans ton livret de famille ta fille était là et donc finalement tu as rempli les conditions décrites sur le site.
Moi je ne pourrai pas valider mon PA un jour où ma nièce est avec moi (entre l'école et mon boulot les disponibilités sont rarement compatibles)...
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Passeport fantasy + enfant gratuit sur billets parcs Empty
MessageSujet: Re: Passeport fantasy + enfant gratuit sur billets parcs Passeport fantasy + enfant gratuit sur billets parcs Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 13:44

29) Quels documents faut-il fournir sur place pour établir un PA ?
Il faut absolument présenter une pièce d'identité. La photo sera prise sur place par webcam.
Si vous faites faire un PA pour l'un de vos enfants qui est absent, n'oubliez pas une photo de l'enfant en plus du livret de famille.
Pour les mineurs non accompagnés des parents, il faut en plus de la pièce d'identité du mineur, une autorisation parentale rédigée sur papier libre, le livret de famille (ou un acte de naissance) et une pièce d'identité d'un des parents (ou la photocopie).




Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Passeport fantasy + enfant gratuit sur billets parcs Empty
MessageSujet: Re: Passeport fantasy + enfant gratuit sur billets parcs Passeport fantasy + enfant gratuit sur billets parcs Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 11:54

Alors en fait je te reconte tout en détail.
j'ai acheté 2 pas fantasy sur promoparc et donc j'ai 2 enfants drayuits.
je suis allée seule au parc aves les enfants pour faire mon pass, les leurs et celui de mon mari, (j'avait la copie de sa carte d'indentiét et une procuration).
je suis entrée dnas le parc en validant ma contre marque , et une pour chaque enfant.
je suis allée au bureau des passeports annuel et j'ai fait mon passeport celui de mon fils et celui de mon mari (non présent) sans problème. puis venu au tour de de ma fille je ne trouvait plus mon livret de famille donc j'ai pas pu le faire. au début la dame m'as donner une enveloppe avec les détails pour le faire par courrier et m'as rendu la contre marque de ma fille (passée dnas les tourniquet). puis je lui ait dit que peut être je reviendrais dans la semaine le faire sur place, mais que dans ce cas je ne voulait pas racheter un billet à ma fille pour qu'elle entre dans le parc, , elle alors changé la contremarque de ma fille contre une autre (ecrit PAS fantsay 0.0 euris dérrière) non passée au tourniquet. (en gros parce tour de passe passe pas c'est comme si virtuellement je suis venue au parc avec mon fils et mon mari, que ma fille n'était pas la. laors que c'était le contraire)

j'ai donc fait son passeport un autre jour que le mien.
de touet façon dérrière la contre marque il y a juste écrit le type ,de PA (fantsay) le prix(119euros pour les adultes et 0.00 pour les enfants) ce n'est pas précisé dessus que les Pas enfants doivent être fait en même temps que les adultes, ni même que les enfants doivent être présents.
La procédure est une procédure normale, il font le PA à partir de la contremarque, dnas leur système informatique il n'ont pas de trace de la promo.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeport fantasy + enfant gratuit sur billets parcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vends] 1 Passeport Fantasy Enfant (2 parcs) & 1 Passeport Dream Enfant (2parcs)
» Offre promoparc: passeport Fantasy à 119 euros + un passeport enfant offert!!!
» 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert
» Passeport dream enfant gratuit
» Passeport dream enfant gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-