Accueil[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Vide[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Vide[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Didofredo



Masculin
Âge : 42
Messages : 4
Inscription : 10/10/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Horlog11Sam 8 Déc 2007 - 19:54

Bonsoir, à tous!
Comme pour les autres heureux détendeurs de pass dream. J'ai aussi fait la tour aujourd'hui.
je voulais juste rassuré ceux qui hésite à faire le saut dans la quatième dimension.
Avant de la faire, je ne vous cache pas que j'étais terrifié. Mais quand je suis sorti, je me suis senti trés con de ne pas avoir eu confiance en disney. résultat je l'ai faite 3 fois!
De plus, il y avait deux enfants d'une dizaine d'années qui ont pris part à l'aventure et, à la sortie, demandé à leurs parents de refaire un tour.
Pour les trouillards comme moi, n'hésitez pas!
J'espére que ce message vous fera changé d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://didotown.miniville.fr/ind
Didofredo



Masculin
Âge : 42
Messages : 4
Inscription : 10/10/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Horlog11Sam 8 Déc 2007 - 19:56

Au passage derrière moi sur la photo , on voit un des enfants!!
Revenir en haut Aller en bas
http://didotown.miniville.fr/ind
Shane

Shane

Masculin
Âge : 34
Messages : 97
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Horlog11Sam 8 Déc 2007 - 20:06

Je reviens à peine des studios, c'est Kinoo qui gardait l'entrée avec une autre CM, les pauvres étaient sous la pluie et harceler par les guests qui voulaient absolument rentrer. En plus leur chauffage marchait plus quand j'y suis retourner vers 18h45...

Mais malgré que je n'avais que mon passeport francilien, j'ai eu la chance de trouver 2 personnes munis de passeport dream pour me faire entrer, j'ai donc eu la chance de la faire 2 fois.

L'attraction est superbe et les sensations très agréable, au dernier tour, 2 CM sont montées avec nous dont Sabrina qui s'est fait volée sont balon Minnie par ses collègues et qui n'ont pas arrêter de nous faire rire en faisant apparaitre Minnie un peu partout et particulièrement à la fin, lorsque les portes de l'ascenseur se sont rouvertes, Minnie était là pour nous accueillir Laughing ! D'ailleurs Sabrina nous à sortie une phrase qui nous à tous fait rire: "Sauvez Minnie !" (Dans le genre "Sauvez Willy") bref super tour. Merci à tout les CM qui ont vraiment fait du bon boulot et qui sont vraiment très sympathiques.

PS: Kinoo, j'étais le grand brun avec un pull beige à capuche et une veste kaki qui n'arrêtait pas d'envoyer des SMS devant l'entrée de la TOT pour demander qu'un passeport dream vienne me rejoindre pour me faire entrer Laughing


Shane
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Horlog11Sam 8 Déc 2007 - 20:20

C'est a mon tour...

Tout d'abord, j'aurais qu'une chose a dire : ANIMAGIQUE ! [c'est une private joke, veuillez m'excuser !]

Non, tout d'abord, un grand MERCI ! Merci à THX1310 et à DynastyGo. Grace à eux, j'ai passé une super journée sur le parc Smile Je remercie aussi la copine de DynastyGo et lui souhaite bon retablissement...Quand au pote de THX1310 : T'inquiete, tu va t'en remettres des elephants roses...(argh, encore private joke, désolé !)

Je voudrais aussi remercier ceux que j'ai croisé :
Silver GrandMath et PtitMath > c'etait bref mais ca m'a fait plaisir !
Un special merci à Kinoo ! Il a eu du courage à bosser sous la pluie ! Et puis il m'a fait rentrer Smile donc merci !

Parlons peu, parlons bien : G-E-N-I-A-L !!!!!!!!!!!!

JE m'etais fait tout un truc autour de cette Tour... Je m'attendais à confirmer ce que j'avais vu sur les multitudes de videos et photos mais j'ai été quand meme surpris.
Une fois dans le lobby, on ne se croit plus aux WDS. On est ailleurs, en 1939... Les details sont d'une richesse ! Je m'attendais pas à voir autant de choses !!! C'est superbe ! J'etais vraiment epoustouflé par ce lobby (et j'etais pas au bout de mes surprises !). La seule chose qui m'a frappé, c'est la taille. En video, le lobby parait super grand ! alors qu'en fait il ne l'ai pas tant que ca ! Mais cela ne change strictement rien à mon point de vue !
Passé les ascenseurs completement détruits (c'est assez impressionnant ce fer completement tordu !) on arrive dans la Bibliotheque.
Encore une fois, j'etais surpris par cette petite piece (qui parait grande dans les videos). Mais qu'est ce qu'elle est magnifique !!!!!!!! Il y a tellement de choses à voir, c'est impossible de tout regarder car à peine les portes fermées : BRAOUMMMMM ! La video commence.... J'ai adoré ce detail de l'eclair à l'exterieur qui passe en meme temps dans le video !
Arrivé à la chaufferie : Encore une fois je suis surpris : moi qui pensais que la chaufferie serait une petite salle ! Bah non ! IMMENSE ! Et rempli d'une multitude de details, de sons, de lumiere....
La mise en ambiance est vraiment extraordinaire !
La tension monte un peu a chaque pas.
Une fois dans l'ascenseur.... Alors là ! La scene du miroir est excellente ! La scene des fantomes est superbe : je m'attendais pas à les voir d'aussi pret !
Et j'en viens au clou du show : les chutes....
La premiere fois que l'on fait la tour, on ne peut que... CRIIIIIER !!!!!!!!! J'ai été assez perturber par les chutes ! Je m'attendais pas à ce qu'elle soit intenses a ce niveau là ! Attention, je dis pas que c'est l'horreur absolue...Mais elles sont parfaitement dosées ! Apres l'avoir refait 3x, c'est devenu super agreable, et tres tres fun ! je m'en lasse pas !
La boutique est sympa, j'aime beaucoup les photos.... Ha oui, j'aime bien les objets que l'on voit en dessous des photos prises "on board" Smile


Bref, vous l'aurez compris, je m'attendais à quelque chose de bien precis et j'en ressors tres tres tres surpris ! C'est encore mieux que je ne l'aurais cru ! Surtout qu'avec ce temps pluvieux, ca collait parfaitement Wink

J'ai qu'une hate, c'est de la faire avec mes amis ! Mais il faudra attendre le 12 janvier pour l'avant premiere actionnaire ! Smile

BRAVO A DISNEY pour nous offrir enfin des attractions de qualité et qui donnent aux WDS, un début de parc de qualité !

Matt


[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Horlog11Sam 8 Déc 2007 - 20:25

Juste une chose à dire: bande d'enfoirés!!!!! lol!






*pars regarder des photos de la TOT et espères vite un séjour là-bas*


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Horlog11Sam 8 Déc 2007 - 20:32

esque quelqu'un pourrait me dire si dans l'avenue (la nouvelle) ^^ Il y a des boutiques (ou en bas de l'attraction...) enfin une ou des nouvelles boutiques ? SI oui, pouvez vous me donner des photos svp ?

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Horlog11Sam 8 Déc 2007 - 21:01

Attraction faite aussi aujourd'hui. Je vais pas faire un long discours mais juste dire que c'était excellent et bravo pour le travail mis en place pour monté cette belle attraction.

Sensations top, décors top, ambiance top : que du bon quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Horlog11Sam 8 Déc 2007 - 21:10

Bon bah voilà, a part que l'attraction était ouvertes aux autres Guests vers 16h00 aujourd'hui (ce qui augmentais le temps d'attente, alors qu'il n'y avait pratiquement aucuns pass Dreams), la ToT est géniale !
Je pensais qu'on aurait plus de sensations, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Horlog11Sam 8 Déc 2007 - 21:17

Stutch a écrit:
esque quelqu'un pourrait me dire si dans l'avenue (la nouvelle) ^^ Il y a des boutiques (ou en bas de l'attraction...) enfin une ou des nouvelles boutiques ? SI oui, pouvez vous me donner des photos svp ?

Merci à tous !

Sur Hollywood Boulevard, il n'y a que des boutiques factices, excepté le Pin Station à droite.
Sinon la ToT a sa boutique, bien sur, à la sortie de l'attraction.


[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Horlog11Sam 8 Déc 2007 - 21:30

le Pin Station à droite ???

tu peux expliquer stp ?

Quelqu'un aurait des photos svp?
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Horlog11Sam 8 Déc 2007 - 21:33

Quand tu regarde hollywood boulevard, il est a droite incrusté dans la facade !
Et quand tu regarde la facade, c'est à gauche... Comme sur la photo

http://www.disneytheque.com/phototheque/disneyland_resort_paris/placemaking/071206/027.jpg

si tu cherche d'autres reponses a tes questions va sur le topic adequat !

http://disneycentralplaza.com/disneyland-resort-paris-f6/hollywood-boulevard-ouvert-photos-page-18-t2782.htm

Merci


[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.


Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Horlog11Sam 8 Déc 2007 - 21:34

Kikou!
Moi je parle à nom des CMs que on a travaillé au jour d'hui. Bcp de collegues dans le Resort disent que le PA sont les pires visiteurs. Moi je dis que pour nous tous a ete un bonheur travailler avec des gents super sympa et enthousiastes!
Merci pour vos "feedbacks"!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Horlog11Sam 8 Déc 2007 - 21:38

Je ne peux que confirmer ce que dit HTH2004! J'étais super content de voir les guests, et qui plus est les Pass Annuels toujours attentifs aux moindres détails Smile

Je remercie d'ailleurs ce qui sont passés me voir ou m'ont adressé un bonjour! ^^ Et je m'excuse auprès de ceux que je n'ai pas reconnu Very Happy

Mouetto, j'attends ta photo avec tout DCP devant le load ^^ C'était excellent!

Donc une très bonne journée, vivement que la tour ouvre à tout le monde ^^ (mais quand je vois la file d'attente qui en un quart d'heure était remplie à 90 minutes... ça fait peur!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Invité
Invité



[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Horlog11Sam 8 Déc 2007 - 21:45

Une question aux Cast Member justement, les guests (pas PA) étaient récéptifs?
Moi j'ai trouvé ça un peu triste qu'il y'ait si peu de monde, mais bon je sais que c'est juste un soucis de communication et que dans 3 semaines on pensera le contraire Rolling Eyes
En tout cas voir la ToT "habitée" c'est Wow, on l'attendait quoi, j'ai vraiment vu que les gens étaient heureux et je crois que c'est l'une des meilleurs choses que l'on pouvait esperer sur nos parcs avec l'ouverture de la ToT.
De nouvelles sensations, la chute libre en France n'est pas très répandu, et puis la thématisation est simplement énorme, dès qu'on arrive aux grilles le moindre élément fait qu'on est imprégné de l'ambiance.
Petit conseil aux PA, profitez des events avant l'ouverture officielle et qu'il n'y ait personne justement, pour prendre votre temps dans chaque séction de l'attraction et regardez les détails car il y'en a tellement. N'hésitez pas non plus a embêter les CM qui se feront un plaisir de vous raconter l'histoire de l'attraction, vous dire quelques anecdotes ou encore répondre à toutes vos questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Horlog11Sam 8 Déc 2007 - 21:53

Pas de video ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Horlog11Sam 8 Déc 2007 - 21:56

Pas de video... Celle qui a été diffusée suffit largement... Rien ne vaut le reel ! les vrais sensations avec ses propres yeux

Perso, j'ai été bluffé quand j'ai vu les choses en vrai ! Rien a voir avec la video ! Il faut vivre cette experience !


[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Horlog11Sam 8 Déc 2007 - 21:57

C'est clair qu'il faut en profiter dès maintenant, car au vue de la file d'attente qui a attiré du monde (80 minutes) quand on a laissé entrer tout le monde, ça laisse augurer des vacances de Noël chargées Very Happy! Tant mieux un peu d'action aux Studios !

Rajoutons aussi que nous avons beaucoup apprécié la générosité des PA qui n'avait pas d'invités qui ont accepté de faire rentrer avec eux des first timers moins chanceux. On a pu arrnger un maximum de personnes aujourd'hui grâce à cette petite solidarité. Ca fait plaisir !

Les visiteurs avaient l'air ravis au vue du nombre de visages que j'ai vu refaire et rerefaire la Tour en boucle (30fois pour certains accrocs!) et les frustrés qui n'ont pas pu rentré étaient bien dépités les pauvres. En tout cas, l'ensemble a de la gueule, il y a une belle synétique sur les Studios avec les Cages d'ascenceur qui s'ouvrent etc...

Vivement que les dernières palissades tombent !

PS: c'était un plaisir de travailler malgré le temps today, j'aime le côté évènementiel de ces journées !


[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Dcpleg17


Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amouseinparis

amouseinparis

Masculin
Âge : 38
Messages : 25
Localisation : Serris Val d'Europe
Inscription : 12/11/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Horlog11Sam 8 Déc 2007 - 22:11

Allé un avis coté CM de cette journée.

Magique.! ! !

Voir enfin l'Hollywood Tower Hotel (re)prendre vie ! Merci à tous nos visiteurs d'avoir était aussi sympathique, curieux, attentif, passioné. J'ai était durant cette journée transformé, je n'était plus moi même mais réèlement un employé de ce prestigieux hotel... Et je me suis enormément amusé. J espere que vous aurez pris autant de plaisir que toute l'équipe de ré Ouverture de l'Hollywood Tower Hotel.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremyroy.net
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Horlog11Sam 8 Déc 2007 - 22:11

HTH2004 a écrit:
Kikou!
Moi je parle à nom des CMs que on a travaillé au jour d'hui. Bcp de collegues dans le Resort disent que le PA sont les pires visiteurs. Moi je dis que pour nous tous a ete un bonheur travailler avec des gents super sympa et enthousiastes!
Merci pour vos "feedbacks"!!! cheers
Je suis totalement d'accord, c'était une super journée avec des visiteurs super sympa et qui avait l'air ravis, ça fait plaisir. Wink
Vivement demain et les prochains week-end.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Horlog11Sam 8 Déc 2007 - 22:21

Kinoo a écrit:
C'est clair qu'il faut en profiter dès maintenant, car au vue de la file d'attente qui a gerbé de monde (80 minutes) quand on a laissé entrer tout le monde, ça laisse augurer des vacances de Noël chargées Very Happy ! Tant mieux un peu d'action aux Studios !

Les visiteurs avaient l'air ravis au vue du nombre de visages que j'ai vu refaire et rerefaire la Tour en boucle (30fois pour certains accrocs!) et les frustrés qui n'ont pas pu rentré étaient bien dépités les pauvres. En tout cas, l'ensemble a de la gueule, il y a une belle synétique sur les Studios avec les Cages d'ascenceur qui s'ouvrent etc...

Vivement que les dernières palissades tombent !

PS: c'était un plaisir de travailler malgré le temps today, j'aime le côté évènementiel de ces journées !

Je tiens a préciser que lorsque c'etait ouvert a tous il n'y avait bizarrement que deux cages en fonctions Wink. Et c'était le ride ou il y'avait la meilleur ambiance car la ou il y'avait le plus de first timer avec celui du 9h30 Wink.


Bon je vais être très bref car très fatigué: Magnifique, Magique, largement au dessus de mes espérance, plus envie de partir des studios, première fois toute une journée dans ce parc, journée super sympa avec Matthrix et Thx1310, on a grave kiffé Animagique Wink. Meilleure attraction depuis longtemps j'adore je veux y retourner, dix fois dans la journée et je suis encore en manque je peut pas me lasser de cette attraction.

Bravo aux CM qui ont assurés aujourd'hui, surtout a toi Kinoo qui était souvent sous la pluie abandonné par tes collègues au tip board.


Ps: les photos des pages précédentes a la poubelle, la Tour est beaucoup plus belle que ca, rien de ce que vous avez vu pour les first-timer comme moi vous prépare a cette magnifique expérience

PS2: @ demain dans la quatrième dimension, meme si mon séjour sera moins long qu'aujourd'hui Wink. Très content d'avoir encore pu rencontrer des personnes très sympathique du net Disney.


Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AaRi3Lf

AaRi3Lf

Féminin
Âge : 35
Messages : 39
Localisation : Montevrain
Inscription : 17/09/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Horlog11Sam 8 Déc 2007 - 22:28

Shane a écrit:
L'attraction est superbe et les sensations très agréable, au dernier tour, 2 CM sont montées avec nous dont Sabrina qui s'est fait volée sont balon Minnie par ses collègues et qui n'ont pas arrêter de nous faire rire en faisant apparaitre Minnie un peu partout et particulièrement à la fin, lorsque les portes de l'ascenseur se sont rouvertes, Minnie était là pour nous accueillir Laughing ! D'ailleurs Sabrina nous à sortie une phrase qui nous à tous fait rire: "Sauvez Minnie !" (Dans le genre "Sauvez Willy") bref super tour. Merci à tout les CM qui ont vraiment fait du bon boulot et qui sont vraiment très sympathiques.
Laughing

e bien c'etait moi avec Sabrina... Minnie nous suive partout!! ihih


Finalment je sui trés heureuse de dire que coté cast member j'ai passé une trés bonne journée! Je voudrais remercier tous les passeport annuel, trés agreables. Merci et a la prochaine!


[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
prince charmant



Messages : 111
Inscription : 21/10/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Horlog11Sam 8 Déc 2007 - 22:41

allez un avis de quelqu'un qui n'a jamais fait la tour où que ce soit.

Tout simplement splendide.

l'entrée de l'hotel, l'acceuil des CM, le hall, les bibliothéques ( j'ai fais les deux), les objets uniques, l'ambiance et le clou du spectacle....les ascenseurs ( pour rejoindre notre chambre)
Et puis les sensations. J'ai fais deux fois pour les différencier et je n'ai pas eu le sentiment que les sequences étaient identique.
Enfin avec la pluie et le vent de cette fin de journée, tout y été même la météo.lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
prince charmant



Messages : 111
Inscription : 21/10/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Horlog11Sam 8 Déc 2007 - 22:43

un bonjour a Alex de l'ancien site DLRP que j'ai croisé et que je n'ai pas osé deranger. A quand un site sur DLRP comme l'ancien DLRP.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Horlog11Sam 8 Déc 2007 - 22:45

Je lance ma petite annonce, si des gens ont fais de jolis photos de la théma de la ToT intérieur et extérieur, ça m'interesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Horlog11Sam 8 Déc 2007 - 22:47

A noter que je n'ai entendu que des commentaires positifs concernant les Cast Members de l'attraction! C'est assez rare pour être souligné. Alors bravo à eux!



[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
 
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07
» [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror
» [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror Paper Model

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-