AccueilNouvelles robes pour les princesses? - Page 4 VideNouvelles robes pour les princesses? - Page 4 VideNouvelles robes pour les princesses? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvelles robes pour les princesses?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 18:50

Quoi qu'on puisse dire, je trouve cette Belle vraiment très belle ^^. Elle est des lieues de celle que l'on à chez nous (qui, pour moi fait plus déguisement que costume). Hâte qu'elle arrive chez nous: Welcome Home Belle ^^


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 <a href=Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Capt.JackHergow

Capt.JackHergow

Masculin
Âge : 32
Messages : 85
Localisation : Tortuga
Inscription : 28/12/2012

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 18:53

A quand un magnifique costume pour Jack sparrow ?

Je le trouve de plus en plus immonde a disney.


Sujet sur mon costume du plaisant Jack Sparrow Arrow ici
N'hésitez pas à visiter et " Liker "  ma page Facebook pirat
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Couver11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JackHergow
Invité
Invité



Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 18:58

Rien à faire, j'arrive pas à me faire à cette satanée nouvelle frange de Cendrillon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 19:32

Autant je trouve les nouvelles versions 2D des princesses assez scandaleuses dans le fond car je ne vois pourquoi elles devraient être modifiées, elles doivent rester telles qu'elles sont dans les films d'animation tout simplement ; autant je trouve ces nouvelles tenues et coiffures plutôt réussies et cela ne me gêne pas car le passage d'un personnage 2D à une véritable humaine est suffisamment fort pour que j'accepte de voir quelque chose de plus travaillé, de plus détaillé et surtout, de plus crédible. Comparez Gisèle en 2D et en live, sa coiffure et sa robe sont bien plus réalistes et assez différentes au final alors que les deux versions apparaissent dans le même film.
Je n'aime pas trop la version été de Cendrillon, mais en version hiver, c'est vraiment très beau. Que dire de Belle, sa robe est tout de même infiniment plus réussie que l'ancienne.
Disney a pris un risque avec cette mise à jour et conscient du challenge, les moyens ont été mis et ça se voit !
Moi, je suis content de savoir qu'elles vont arriver chez nous et j'ai hâte de voir les autres robes et coiffures en détail, alors qu'en général, je vous le dis franchement, les princesses dans les Parcs, j'en ai vraiment rien à faire !


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Banniere-chronique-disney Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 22:35

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 30636015129890496029536Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Wdwday2249640x480

Comparatif Cendrillon ^^

La première, je l'ai rencontré à l'auberge à DLP, et Cendrillon 2.0 au Magic Kingdom.
Perso je suis bien fan de ce nouveau costume, on voit d’ailleurs que je sourit bien plus Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 22:40

J'aime beaucoup les tenues d"hiver ! Que ce soit pour Cendrillon ou Belle !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 22:47

Sincèrement la robe de Cendrillon me choque moins que sur les dessin promotionnel, je la trouve peut être plus fidèle au DA car malgrès tout elle est assez sobre dans le design ... Par contre sa coiffure me gêne toujours autant ...

Belle par contre c'est la cata ... Trop de froufrou et la coiffure est atroce, on ne dirai pas, mais pas du tout la coiffure du perso original , je sais pas ou ils sont allés chercher toutes ses bouboucles de miss fanfreluche et depuis quand a t-elle des cheveux aussi long ???


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Captai14       Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
le génie

le génie

Masculin
Âge : 49
Messages : 850
Localisation : Dans ma lampe
Inscription : 26/10/2010

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 22:51

Entièrement d'accord avec toi BriarRose et pourtant suis pas Princesses pour un sou !
Elles ont été carrément redessinées, se sont d'autres perso


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Lampe-11

(Lien facebook pour photo WDW)
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 22:57

Ben c'est simple la première fois que j'ai vu cette Belle j'ai cru d'abord que c'était un cosplay ... Et en fait non non surprise !!! c'est la future Belle du parc ... Réaction ??? affraid


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Captai14       Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
le génie

le génie

Masculin
Âge : 49
Messages : 850
Localisation : Dans ma lampe
Inscription : 26/10/2010

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 23:05

rien à voir avec la vraie
inutile d'aborder le sujet Aurore, je crois que c'est pire ^^ Tigrou dégoûté


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Lampe-11

(Lien facebook pour photo WDW)
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 23:12

Dash a écrit:
Autant je trouve les nouvelles versions 2D des princesses assez scandaleuses dans le fond car je ne vois pourquoi elles devraient être modifiées, elles doivent rester telles qu'elles sont dans les films d'animation tout simplement ; autant je trouve ces nouvelles tenues et coiffures plutôt réussies et cela ne me gêne pas car le passage d'un personnage 2D à une véritable humaine est suffisamment fort pour que j'accepte de voir quelque chose de plus travaillé, de plus détaillé et surtout, de plus crédible. Comparez Gisèle en 2D et en live, sa coiffure et sa robe sont bien plus réalistes et assez différentes au final alors que les deux versions apparaissent dans le même film.
Je n'aime pas trop la version été de Cendrillon, mais en version hiver, c'est vraiment très beau. Que dire de Belle, sa robe est tout de même infiniment plus réussie que l'ancienne.

Globalement je suis d'accord avec Dash : si on reste vraiment fidèle au DA en version humaine alors ça fait trop simple et pas très joli. En revanche je ne suis toujours pas fan de Cendrillon.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 12:36

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Tumblr_mhvykuMLP21r735x6o1_500

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Belle310


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Tumblr_mhvtl87pDi1r1ccu6o1_500


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Belle111

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Belle211


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 14:01

et qu'en est il des autres princesses (aurore, jasmine, raiponce, etc.), elles ont aussi leur nouvelles robes ? Si quelqu'un a des photos


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 13:39

Cendrillon : octobre 2012
Belle : février 2013

D'après les rumeurs, Aurore sera la prochaine, d'ici 3 ou 4 mois.
La robe d'Ariel ne viendra pas du dessin animé, elle sera inventée, comme c'est déjà le cas.

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Tumblr10Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Tumblr11
http://radiodisneyclub.fr/la-nouvelle-robe-de-la-princesse-belle-est-arrivee/

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Belle10


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 13:43

Mon dieu Aurore est la prochaine sur la liste affraid

J'ai vraiment vraiment très peur ...


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Captai14       Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 16:40

Surtout qu'on va se retrouver avec une robe rose à coup sûr...
Adieu Aurore en bleu! Je trouve ça vraiment dommage...
En plus, ces nouveaux costumes aurait pû être très beau si ils n'étaient pas aussi riche en frou-frou...
Belle, on dirait une meringue son jupon --'
Dans le film, il est beaucoup moins ample, quand elle danse avec la Bête on voit bien que son jupon se plie autours de ses jambes, qu'il est "maniable":

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Beauty-disneyscreencaps.com-7139

Là, on voit bien que la pauvre fille à du mal à avancer tellement son jupon est énorme et encombrant --'


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 17:43

Non mais serieux!!!!!!! Je déteste!!!!!!!
C'est horrible! Laissez nos princesses je veux pas d'une poupée barbie!!!!!!


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
LostPanzie

LostPanzie

Féminin
Âge : 29
Messages : 400
Localisation : Neverland
Inscription : 26/01/2013

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 17:47

Mon Dieu, je ne sais pas quoi penser ! Je trouve d'un coté ces robes très belles surtout celle de Belle mais pas mal de choses me dérangent... Un coté peut être trop "paillettes bling-bling" Et en ce qui concerne Ariel, je trouve ça vraiment dommage d'inventer une robe si différente du film !


"If you can dream it, you can do it" ♥
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 10:58

je trouve la robe de cendrillon pas trop mal, on dirait la cendrillon dans le dessin animé "princesse sofia" et non plus la cendrillon du film.
Pour belle, c'est vrai qu'il y a trop de frou frou, par contre j'aime beaucoup sa coiffure.
J'ai également peur pour ce qui est de la robe d'aurore quand on voit le dessin. Ca ne ressemble plus du tou à sa robe dans le film et rose en plus (elle est plus jolie en bleu)


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 11:25

Personnellement j'aime mieux les nouveaux looks ! Les coiffures sont vraiment superbes (surtout celle de Belle !) et les robes sont très réalistes, elles ressemblent plus à des vraies robes de princesses, celles que les personnages portent lorsqu'ils passent du film au monde réel. Et à côté des nouvelles princesses, je pense surtout à Tiana, le style tranchait franchement. Hâte de les voir toutes relookées comme des vraies princesses Very Happy
Seule déception tout de même qu'Ariel ait encore droit à une créa originale et non une inspiration du film, sur les 4 robes qu'elle porte dans le film, deux se prêtaient vraiment à ce relooking (la rose lors du diner avec Eric et la robe de mariée)


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 17:07

Princesse Sophia c'est pas franchement une référence...

Pour Ariel, faut arrêter de dire que c'ets une création originale, cette robe est directement inspirée de sa robe rose, il y a juste la couleur qui change, ainsi que le petit coquillage sur la poitrine.


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 17:40

J'ai parcourut le sujet et je trouve que la nouvelle robe de Belle est magnifique.

Je commence a m'y faire pour Cendrillon. Par contre, j'ai hate de voir Ariel, sur l'image la robe est magnifique.
Hate de la voir en vraie.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 19:02

Puis il faut avouer que le bleu vert d'eau sied mieux à Ariel que le rose bonbon de la robe originale ...


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Captai14       Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 19:08

c'est vrai; je me suis toujours fait le seule réflexion c'est mieux en vert.
Par contre pour cendrillon, quelqu'un peut-il m'aider à comprendre pourquoi elle est partout PARTOUT représentée avec une robe bleue alors que moi là (et pendant tout le reste du dessin animé) je la voie blanche? (en fait, quand on la voie bleue, on se rend compte que c'est uniquement à cause des reflets de la nuit.) D'ou viens le problème, simple erreur?



Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 <a href=Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 19:16

Alors là je me pose la même question que toi pour la robe ... car non non je ne souffre pas d'une maladie de l'oeil, je vois bien la robe de Cendrillon blanche ou gris perle ...


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Captai14       Nouvelles robes pour les princesses? - Page 4 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles robes pour les princesses?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous aimez les nouvelles robes pour les princesses?
» Tutos robes pour Poupée animator's
» Les robes de princesses pour petites filles
» Silver Spur Steakhouse - Réhabilitation [Frontierland - 2014-2015] - Nouvelles couleurs
» Imaginons de nouvelles adaptations pour DISNEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-