AccueilNouvelles robes pour les princesses? - Page 14 VideNouvelles robes pour les princesses? - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvelles robes pour les princesses?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 11:32

J'adore la nouvelle robe d'Aurore! Et la couronne et magnifique. Les cheveux sont un peu trop bouclés peut-être...
Par contre j'ai une énorme déception pour la robe d'Ariel Sad J'aime pas du tout, je suis dégoutée Crying or Very sad


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 11:35

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 287560 Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 287560 Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 287560 adieu le joli bleu Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 287560 Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 287560 Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 287560


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sidenono

Sidenono

Masculin
Âge : 32
Messages : 347
Localisation : Bastia, Corse
Inscription : 25/04/2014

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 11:42

starlight a écrit:
Je ne suis vraiment pas d'accord...
Autant le relooking merchandising fait mal, autant ou le relooking niveau costumes réels apporte vraiment du frais...

Sincèrement, les anciennes robes sont lourdes et moches, à la limite du pyjama ou de la robe de chambre (cendrillon, aurore). C'est limite si l'ancienne robe de belle te grille pas la rétine quand tu la regarde, et comme dit plus tôt, no-comment sur le velour intégral d'aurore, et ses accessoires en plastique brillants... Les perruques ont facile 30 ans, et on fait carrément mieux aujourd'hui niveau rendu.

J'ai fait le test avec une amie en lui montrant la nouvelle robe de belle. Elle me demande comment était l’ancienne (preuve que le nouveau format ne l'a pas choquée). Elle à été surprise quand je lui ai montré la vielle. Sans conteste, elle préfère toutes les nouvelles robes aux anciennes, elles font plus "vraies" et moins "déguisement".

Ce relooking était nécessaire et est pour moi globalement très satisfaisant...

Une idée de ce à quoi ressemblait cendrillon en 1973? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 Cinderella+at+Disneyland,+1973
 

Je trouve la robe très belle ! par contre la perruque ...


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 V22-28-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3117
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 12:44

[quote="Sidenono"]
starlight a écrit:
Je trouve la robe très belle ! par contre la perruque ...
Oui, pareil, le côté brillant de la robe est très joli et je suis sûr qu'en vrai elle devait être ravissante.
La perruque n'est pas sans évoquer les affreuses perruques-casques que portent actuellement les trois fées d'Aurore sur la parade Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Invité
Invité



Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 12:55

affraid
Purée, y en a qui se plaignent d'un feu d'artifice gratuit mais ils feraient mieux de se plaindre du casting de certains personnages.
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 13:22

oui le casting des personnages sans vouloir être méchante laisse a désirer
heureusement la robe est très jolie


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 15:11

Wahoooo, magnifique robe, Aurore est vraiment belle et sublime Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 425715 Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 425715 Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 425715 Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 425715
heureusement que je vais la voire au mois de janvier, c'est un peux dommage pour la robe bleus mais c'est jolie en rose .
Revenir en haut Aller en bas
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 18:26

La robe de Blanche-Neige est 1000 fois mieux que l'ancienne, mais pitié pas autant de blush silent


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 7:08

Meilleur photo vu sur Disneyland Paris Live
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 10428102_570870653045189_1609986376181792784_n


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 8:19

Je trouve les robes des deux princesses sublimes. Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 425715 Je suis assez triste qu'on perde la robe bleue pour Aurore, dire qu'on était le seul parc à l'avoir, et je préfere largement Aurore en bleu. Mais je suis quand même fan de la nouvelle robe.
Quand a Blanche Neige, j'adorais sa robe des que je l'avais vu en photo et elle donne la meme impression en vraie. Elle fourmille de details, j'adore les motifs de sa collerete et puis elle a enfin les manches et les chaussures fideles a sa tenue dans le film. Very Happy


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 340374JackRaiponcebanniere8  
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 13:50

Oui, je les trouves vraiment sublimes aussi sur la photos I love youNouvelles robes pour les princesses? - Page 14 425715 Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 425715
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 20:37

Il va me falloir du temps pour la robe rose pétant d'Aurore... Par contre j'adore sa coiffure, magnifique !
Blanche-Neige est sublime


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Sidenono

Sidenono

Masculin
Âge : 32
Messages : 347
Localisation : Bastia, Corse
Inscription : 25/04/2014

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 14:30

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 10730785_10152571575283473_5067785846059884472_n
source : dlrp express

Autre photo de la nouvelle robe ! Je ne veux pas du tout être méchant ... mais il me semblait qu'aurore était beaucoup plus svelte ...


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 V22-28-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
LadyMim

LadyMim

Messages : 166
Inscription : 20/10/2014

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 14:45

Elle avait faim ces derniers jours ! Laughing


3 jrs/2 nuits en septembre 2010 - Santa Fe
17 au 19 décembre 2013 - Sequoia Lodge
15 au 17 janvier 2014 - Disneyland Hotel
25 au 27 novembre 2014 - Sequoia Lodge Suite Honeymoon, super séjour !
13 au 15 janvier 2015 - Séjour au New York
19 au 21 janvier 2016 - Prochain séjour au Newport !
Revenir en haut Aller en bas
Annariel

Annariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 563
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)
Inscription : 07/06/2012

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 20:44

Vous êtes méchants Langue c'est à cause des vêtements d'hiver (col+justaucorps+fourrure), ça fait une sacrée combinaison qui donne l'impression que la princesse s'est remplumée mais je trouve la cast tout à fait charmante ^^

Et je suis fan de toutes les nouvelles robes même si les anciennes vont me manquer Crying or Very sad


Anciennement Esmeralda4ever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 21:04

donc d'en tout ça si je comprend bien il est impossible de les revoir dans leur anciennes robes Sad
Revenir en haut Aller en bas
DavidF



Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Inscription : 25/03/2013

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 21:29

WoodyPride a écrit:
affraid
Purée, y en a qui se plaignent d'un feu d'artifice gratuit mais ils feraient mieux de se plaindre du casting de certains personnages.

OUF ! Je ne suis pas le seul à le penser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vasilesirli.canalblog.com
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 10:31

Dlrp news a écrit:
Meilleur photo vu sur Disneyland Paris Live
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 10428102_570870653045189_1609986376181792784_n

J'ai rencontré cette blanche neige, elle est superbe. La Cm est adorable, on en garde un super souvenir, elle est vraiment dans son rôle...gentillesse, douceur
Revenir en haut Aller en bas
Annariel

Annariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 563
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)
Inscription : 07/06/2012

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 15:13

DavidF a écrit:
WoodyPride a écrit:
affraid
Purée, y en a qui se plaignent d'un feu d'artifice gratuit mais ils feraient mieux de se plaindre du casting de certains personnages.

OUF ! Je ne suis pas le seul à le penser Very Happy

Ce genre de commentaires, vous pouvez les garder pour vous sérieusement... Ces casts sont aussi merveilleuses les unes que les autres, et elles font vivre la magie auprès des enfants et des plus grands et c'est tout ce qu'on leur demande! Pas la peine d'être méchant gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 15:29

Ce n'est pas une question de beauté, c'est une question de ressemblance.
Je n'en veux pas à ceux qui incarnent les personnages mais à ceux qui les auditionnent. On a déjà eu des exemples sur ce forum, dont une fille qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Clochette mais soit disant pas assez bien parce qu'il faut « avoir une tête correcte, de belles dents et un beau nez ».
Lis son message ici et ce que Disney lui avait répondu :
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t19263p60-mes-costumes-raiponce-alice-p12#902975
Regarde ses photos, elle rentre très bien dans le personnage et en Clochette elle est a tomber par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Annariel

Annariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 563
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)
Inscription : 07/06/2012

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 16:11

Sauf que certaines personnes arrivent à passer au-delà de cette ressemblance. J'ai déjà rencontré des casts qui pourraient être qualifiés de pas ressemblants mais ils sont tellement dans le personnage que tu oublies ce manque de ressemblance

(et oui, elle est très jolie)


Anciennement Esmeralda4ever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3117
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 10:43

Esmeralda4ever a écrit:
DavidF a écrit:


OUF ! Je ne suis pas le seul à le penser Very Happy

Ce genre de commentaires, vous pouvez les garder pour vous sérieusement... Ces casts sont aussi merveilleuses les unes que les autres, et elles font vivre la magie auprès des enfants et des plus grands et c'est tout ce qu'on leur demande! Pas la peine d'être méchant gratuitement
Cette susceptibilité est mal placée car personne ne s'est montrée désobligeant, et encore moins méchant, à plus forte raison gratuitement.
Remettre en cause la ressemblance physique de certains face characters ou la justesse de tel ou tel costume ne part pas d'un mauvais fond mais d'un attachement réel au personnage, sans rapport avec la personne qui l'incarne.
J'ai vu pour ma part de très jolies jeunes filles en backstage devenir des princesses pas terribles. La qualité de leur interprétation, ça je l'ignore. Après, il suffit pour beaucoup de croiser ses mains sur le cœur en souriant et d'acquiescer à ce que disent les enfants, même si c'est incompréhensible ou incohérent !
Je sais qu'à une époque, le casting favorisait les jeunes filles anglaises...tout simplement parce que les recruteurs étaient en majorité anglais et que c'était plus simple pour eux ! Ils délaissaient parfois des candidat(e)s avec tous les atouts en dépit du bon sens.

Mais vraiment il ne faut pas s'offusquer si l'on se permet d'exprimer qu'on trouve les traits d'une jeune fille trop durs pour incarner telle princesse, ou la perruque d'une autre vraiment pas réussie. C'est comme quand des guests furieux m'invectivaient "Ouais Disney c'est de l'arnaque, va te faire foutre !" : ce n'était pas à moi en tant qu'individu qu'ils s'en prenaient...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 12:13

Je vous propose d'autres photos de la robe version hivers :

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 15751396435_aa8d40489e_z

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 15566223187_5cab6fabdd_z

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 15749495991_2d789ac24c_z

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 15565511059_474cef26f0_z


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3117
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 13:02

Hé bien ! Elle a vraiment pris la pose pour toi, on dirait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 14 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 13:05

Oui jolies photos! je la trouve jolie! autant la robe que la CM!


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles robes pour les princesses?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous aimez les nouvelles robes pour les princesses?
» Les robes de princesses pour petites filles
» A quand les robes de princesse pour adulte ? ^^
» Tutos robes pour Poupée animator's
» Idées pour des nouvelles attractions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-