AccueilCollection des bourdes de Disneyland Paris - Page 21 VideCollection des bourdes de Disneyland Paris - Page 21 VideCollection des bourdes de Disneyland Paris - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Collection des bourdes de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 20:23

Ca me rappelle la boîte de clous coincée dans Phantom Manor ^^


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 21 Yper_peter_pan14Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 21 Fronti10Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 21 Prod10Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 21 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4214
Inscription : 27/07/2008

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 11:53

Les 20 ans sont terminés depuis le 30 septembre, il a encore 2 affiches 20 ans sur 2 lampadaires dans l'autre chemin rarement fréquenté entre les parcs.


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 21 Iasw_211Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 21 84467710
Revenir en haut Aller en bas
philou1507

philou1507

Masculin
Âge : 31
Messages : 137
Localisation : Charleroi
Inscription : 26/12/2009

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 13:17

Ce sont des petits détails mais qui font pourtant tout pour un parc de cette envergure ...

C'est pas compliqué de retirer des affiches quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneylandparisbonsplans.com/
Invité
Invité



Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 21:29

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 21 48243010

Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 21:37

Oula oui ça c'est choquant Shocked 


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 21 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 21:40

J'ai vu aussi sur Facebook une photo qui date de cette semaine.
Un employé de l'entretien du park a réussi a bousiller une poutre au dessous d'un toit avec un appareil automatisé.

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 21 14698010
Source ED92


Dernière édition par Epic-say le Jeu 14 Nov 2013 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 21:42

Oh la vache, elle est gratinée celle la! What a Face
C'est pas comme si ca se faisait en deux secondes et qu'on aurait pas pu s'en rendre compte ^^
(C'est quelle boutique? Harrington?)


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 21 Yper_peter_pan14Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 21 Fronti10Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 21 Prod10Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 21 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 21:54

Tloz a écrit:
Oh la vache, elle est gratinée celle la! What a Face
C'est pas comme si ca se faisait en deux secondes et qu'on aurait pas pu s'en rendre compte ^^
(C'est quelle boutique? Harrington?)
je ne sais pas pour la boutique ! c'est peut être celle dans liberty arcade non ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 9:38

yoyo-DLP a écrit:


Shocked Shocked Shocked Shocked
Ça c'est très choquant... Malheureusement, cette photo est partout sur les cartes postales également (la carte postale effet "3D" avec les princesses qui laisse apparaître le château derrière...). Sans parler des cartes postales Disneyland Resort Paris...

Epic-say a écrit:
J'ai vu aussi sur Facebook une photo qui date de cette semaine.
Un employé de l'entretien du park a réussi a bousiller une poutre au dessous d'un toit avec un appareil automatisé.


Source ED92
Ça fait déjà un bout de temps ça, je suis d'ailleurs étonné que ça ne soit pas encore réparé. (Oh wait...)
Revenir en haut Aller en bas
NPCB261012

NPCB261012

Féminin
Âge : 44
Messages : 591
Inscription : 04/10/2012

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 9:42

yoyo-DLP a écrit:
Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 21 48243010

Shocked Shocked Shocked Shocked
Je dois pas être réveillée mais je vois pas le problème scratch 


Manue
Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12
Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖
Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13
Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 9:49

ce n'est pas notre chateau .....


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
NPCB261012

NPCB261012

Féminin
Âge : 44
Messages : 591
Inscription : 04/10/2012

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 11:20

johann30 a écrit:
ce n'est pas notre chateau .....
hannn oohhhhhh .... Embarassed 


Manue
Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12
Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖
Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13
Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 11:39

Cuck a écrit:
Ça fait déjà un bout de temps ça, je suis d'ailleurs étonné que ça ne soit pas encore réparé. (Oh wait...)
Non non, c'est une autre arche. Il y en a plein comme ça qu'ils ont réussi à bousiller. Evil or Very Mad


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 12:20

Sac dans lequel on ma donné mes emplettes dimanche premier jour de la nouvelle saison..

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 21 07610

j'ai dit à la Cm "wouah ils datent pas d'hier ces sacs!"
le Cm "mais non ils sont nouveaux on nous les a donné hier"
Moi "heu , alors ils font les fond de stock parce que le Resort ça fait des années qu'il n'existe plus dans le nom...."

d'un coup avec ce sac j'ai rajeuni lol!!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 12:46

A oui quand même pour le sac ^^

Autant certains produits sont tjr estampillés DLRP, autant le sac...

Les anciens sacs autant les passer aux Cast pour leurs besoins perso à la limite,
mais donner de l'ancien à un guest, ça non quoi :/ ...
Revenir en haut Aller en bas
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 13:11

Bah c'est pas vraiment une bourde, ce sac nous sert à chaque fois que notre petit sac tombe en rupture! C'est pour éviter de vous donner un sac moyen pour une petite connerie tel q'un pin's ou une carte postal!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 13:12

( les pin's ne sont pas une petite connerie, vu le chiffre d'affaire annuel. )

Pour le reste, Dlp peut aussi faire des économie en demandant au guest si il à besoin ou non d'un sac.
( personnellement je peux m'en passer, et d'un certain nombre. Le petit sac jaune me sort pas les yeux lol )
Revenir en haut Aller en bas
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 13:19

Quand je dis petite connerie, je parle de la taille du produit, qui ne mérite pas un sac très grand! Par contre, on est obligé de donner un sac, sinon, si un guest se fait contrôler par la sécurité, il peut avoir des problèmes! Même si il a son ticket de caisse!
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 13:23

Nathan Clemens a écrit:

Pour le reste, Dlp peut aussi faire des économie en demandant au guest si il à besoin ou non d'un sac.
( personnellement je peux m'en passer, et d'un certain nombre. Le petit sac jaune me sort pas les yeux lol )
Je trouve que justement, le fait de ne pas demander au guest fait plus professionnel! Et les guests qui n'en ont pas besoin peuvent aussi le refuser d'eux mêmes s'ils jugent que ça les encombre, DLP fait ça par professionnalisme.
Et puis c'est pas une entreprise de cette taille qui fera des économies significatives avec des sacs.
.


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 13:26

Sauf que justement , ça m'arrive assez souvent qu'on ne m'en donne pas / qu'on me demande si j'en veux un. Il est drôle qu'on parle du professionnalisme des cast pour un sac mais jamais en ce qui concerne l'ouverture d'attraction alors en situation de "bad show." =)
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 13:32

Dans ce cas je ne suis pas sur de bien avoir compris pourquoi tu veux que les CM demandent si on a besoin d'un sac ou non, s'ils le font déjà?
Après ça n'était que mon avis personnel. Je parle du professionnalisme pour les sacs parce que je trouve que ça fait plus correct et que tu parles des sacs, ça n'est encore une fois que mon avis. En ce qui concerne les "bad show", c'est sur que ce n'est pas correct mais je ne comprends pas le rapport ?! Je parlais seulement des sacs!


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 14:05


Il me semble correct de proposer systématiquement un sac, charge au client de refuser s'il n'en veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 14:21

C'est une simple question de logique, par contre quand vous avez de multiples objets petits ou grands, le CM ne pose même pas la question, cela s’impose.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 15:10

flop95 a écrit:
je trouve qu'ils font "tâche"
?
Sans doute faut-il lire "tache".

Le sac est collector, il y a bien quelques ultras de Disney qui vont être ravis de pouvoir s'en procurer un !
C'est vrai que ça ramène en arrière !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 23:53

Sujet nettoyé, merci de rester dans le sujet qui est celui des bourdes de Disneyland Paris et non de l'orthographe de nos membres. A toutes fins utiles, des sujets consacrés à la grammaire et l'orthographe existent quelque part sur le forum.


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
 
Collection des bourdes de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection des bourdes de Disneyland Paris
» Collection des bourdes de Disneyland Paris
» Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !
» Collection "rétro" 20 ans de Disneyland Paris
» [Collection] Orlinski et Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-