AccueilCollection des bourdes de Disneyland Paris - Page 19 VideCollection des bourdes de Disneyland Paris - Page 19 VideCollection des bourdes de Disneyland Paris - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Collection des bourdes de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DavidF



Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Inscription : 25/03/2013

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 16:32

kirari a écrit:
Mouetto a écrit:
Encore une bien collector !

Disneyland Paris a clôturé son jeu concours Disney Infinity alors que le règlement indique que les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 10 septembre 2013 à 23h59 !

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 19 Mnsx

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 19 Ir9i

https://www.disneycentralplaza.com/t37546-offre-pa-dream-jeu-concours-disney-infinity-jusqu-au-10-septembre-2013-inclus
C'est bien ce qui me semblait. Mon copain s'est inscrit Mardi soir il me semble et là il m'a dit "heureusement que je me suis connectée aujourd'hui parce qu'aparement c'est que jusqu'a ce soir qu'on peut s'inscrire". Je me suis dit que j'avais lu le 10 septembre pourtant mais apres j'ai pensé que je m'étais trompée de concours.
Donc en fait ils se sont trompés de semaines de cloture. Apres va savoir si c'est les flyers qui etaient erronés ou si c'est le site qui a buggué. Dans tous les cad c'est sur que c'est pas genial.
Ca, ça vaut comme nullité du concours, car non respect du règlement par l'une des parties. En Justice ça se plaide largement... maintenant, aller en justice pour un vulgaire jeu concours... Faut vraiment ne rien avoir à faire de ses journées Very Happy 

David
Revenir en haut Aller en bas
http://vasilesirli.canalblog.com
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 16:42

L'éclair a écrit:
Un guest lambda s'en fout.
Pour sur : par contre, ceux qui s'occupent de la page FB de Dlp, s'en foutent aussi faut croire.
C'est pas la première fois là, c'est tout le temps, t'a un post sur deux où y'a une erreur / faute d'ortho / etc.

fff....
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 16:43

DavidF a écrit:
kirari a écrit:
C'est bien ce qui me semblait. Mon copain s'est inscrit Mardi soir il me semble et là il m'a dit "heureusement que je me suis connectée aujourd'hui parce qu'aparement c'est que jusqu'a ce soir qu'on peut s'inscrire". Je me suis dit que j'avais lu le 10 septembre pourtant mais apres j'ai pensé que je m'étais trompée de concours.
Donc en fait ils se sont trompés de semaines de cloture. Apres va savoir si c'est les flyers qui etaient erronés ou si c'est le site qui a buggué. Dans tous les cad c'est sur que c'est pas genial.
Ca, ça vaut comme nullité du concours, car non respect du règlement par l'une des parties. En Justice ça se plaide largement... maintenant, aller en justice pour un vulgaire jeu concours... Faut vraiment ne rien avoir à faire de ses journées Very Happy 

David
Un vulgaire jeu concours organisé par une entreprise, par ailleurs côté en bourse.

C'est quand même la preuve d'un amateurisme-j'em-foutisme lattant.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 20:12

DHNY Fan a écrit:
Pixel a écrit:
Désolée de passer pour une horrible - et vraiment horrible - inculte qui ne connais pas aussi bien le parc et en particulier l'attraction en question que j'ai grandement tendance à éviter, mais je me devais de poser cette question qui me taraude l'esprit : quelle est la bourde s'il vous plait ?
L'heure est incorrecte, c'est 8h05 et non 8h06. On peut même pousser le vice et dire que la vraie heure est 20h05 car nous sommes français et fonctionnons avec 24 heures et non 12. Un guest lambda pourrait penser que c'est 8h05 du matin et non du soir.
Sauf que le texte parle bien d'horloges, avec un cadran gradué de 1 à 12, et à ma connaissance il n'y avait pas encore de pendule à affichage sur 24h en 1939.
De plus, l'hôtel est situé à Hollywood, même si le parc est en France (magie de la 4ième Dimension What a Face )


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 22:01

Et surtout, à une minute près, le détail est-il vraiment important ?
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 22:14

Pixel a écrit:
Et surtout, à une minute près, le détail est-il vraiment important ?
Que ce soit une minute ou 3 ans (référence à l'erreur faite avec la date d'ouverture de Disneyland Resort), oui, c'est important Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 19 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 36
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 22:17

DHNY Fan a écrit:
Nouvelle bourde sur leur page Facebook : "Le temps semble s'être arrêté à The Twilight Zone Tower of Terror ! Prêtez attention aux détails et vous observerez que toutes les horloges se sont figées à 8h06 précisément. Mais savez-vous quelle en est la raison ?"

Ils feraient bien de vérifier les informations de leur propre Resort avant de balancer des absurdités.
. Oh mon dieu, mais que fait la police, qu'on fasse chauffer la chaise électrique, qu'on leur coupe la teteeeeeeeeeee! Vous savez que des humoristes pourraient faire un sketch de certains posts tellement ça en devient ridicule ?


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 22:22

Tout comme les posts des détracteurs , des détracteurs .
Il y a une histoire spécifique à chaque attraction mise en place et que Disney se doit de respecter , c'est pas une histoire de fanatisme .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 22:25

A une minute près sur le background de l'histoire d'une attraction à sensation, je trouve plutôt que c'est de l'obsession de détail qu'une bourde, ne le prends pas mal Wink 
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 22:27

Que le guest ne le sâche pas , c'est normal après tout , on ne peut pas tout savoir mais que Disney eux même , face l'erreur , c'est pas vraiment top Pixel Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 36
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 22:30

indiana jones a écrit:
Tout comme les posts des détracteurs , des détracteurs .
Il y a une histoire spécifique à chaque attraction mise en place et que Disney se doit de respecter , c'est pas une histoire de fanatisme .
Détracteur non je ne pense pas, je suis inscrite depuis 2007, on m'aurait déjà viré si c'était le cas. Vous êtes en train juste de pourrir et rendre ridicule le forum avec votre fanatisme, j'ai même envie de dire
Dictature puisqu'on a pas le droit de penser l'inverse de vous. J'en ai juste plein le dos de certains posts qui en deviennent malsains. Ça vous plaît pas ? C'est pas mon problème. Je ne vis pas, je ne respire pas, je ne chie pas Disneyland Paris. C'est une passion certes, mais j'ai d'autre soucis dans la vie que de me préoccuper du manque d'ampoule dans une attraction ou d'un guest qui bouffe sur un banc.


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 22:34

je te rassure , c'est pas ma passion non plus , mais vu le prix que je paye , je veux que sa soit parfait , quand je donne mes 3000 euros par séjour , il faut que sa soit nickel .
Il y a rien à imposer du tout , chacun à sa façon de voir les choses comme elles sont et il y a aucuns postes malsains non plus , tout est sujet à interprétation , certains interprètent tel chose d'une façon , les autres d'une autre et encore heureux car sinon le débat n'existerait pas .
Et encore , là , c'est une bourde , dans le sens où c'est de la communication qui a raté .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Dr.Finklestein

Dr.Finklestein

Masculin
Âge : 44
Messages : 19
Localisation : 21, Town Square
Inscription : 18/09/2007

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 23:50

C'est peut être hors sujet, mais voici l'extrait d'un article que j'ai trouvé sur une page Facebook. A noter qu'il ne s'agit pas de la page officielle de Disneyland Paris, mais de la page d'un collectif qui prône un retour aux standards et aux valeurs de 1992 à Disneyland Paris.

"Lorsqu'au début des années 50, qui, en voyant un bon père de famille rêvassant sur un banc pendant que ses deux petites filles s'amusaient sur un carrousel, aurait pût croire que près de 60 ans plus tard, son idée alors naissante deviendrait une réalité plébiscitée aux 4 coins du globe par une myriade de passionnés ?"

Pour info, Diane étant née en 1933 et Sharon en 1936, les sorties au carrousel de Griffith Park se faisaient dans les années 30 et une partie des années 40. Les filles de Walt n'étaient plus vraiment "petites" dans les années 50. Ce n'est qu'un détail, mais pour un groupe qui a pour ambition d'être très exigeant envers Disneyland Paris et qui n'hésite pas à relever la moindre erreur commise, il serait bon de montrer l'exemple. Wink 
Aussi, je suis vraiment désolé, mais cette phrase est quand même très mal construite. Et la qualité de la rédaction ne s'arrange pas vraiment quand on lit le reste du texte. Peut être qu'un bon communicant serait un ajout judicieux pour ce groupe comprenant déjà "des chefs de projets, des ingénieurs, des chefs d'entreprises, des banquiers, des responsables de commerces ou de restaurants, des avocats, ..." Enfin, je dis ça, je ne dis rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 23:57

Ce sont bien ses deux petites filles jusqu'à preuve du contraire , surtout dans ces années là , elle avait probablement à peine la vingtaine , sa n'empêche que sa reste à ses yeux , les deux petites filles de Walt et il s'agit bien d'une tournure de phrase Rolling Eyes 



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Dr.Finklestein

Dr.Finklestein

Masculin
Âge : 44
Messages : 19
Localisation : 21, Town Square
Inscription : 18/09/2007

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 0:10

Sauf que ce n'est pas dans les années 50 que Walt conduisait ses filles pour faire des tours de carrousel et que les premiers concepts sur papier pour un parc Disney datent de la fin des années 40. study
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 13:13

La page facebook refait la même erreur...
Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 19 Erreur10


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 19 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 13:15

Vous êtes sûrs de votre coup, j'espère ? Non, parce que pour moi, ça a toujours été 8h06. Après, j'ai pas pris le temps de vérifier...


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 19 Banniere-chronique-disney Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 19 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4344
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 13:25

Lyly a écrit:
je ne chie pas Disneyland Paris.
Donc ca ne sent pas le parfum du New York Hotel, alors?

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 19 78713 Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 19 78713 

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 19 100932 
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 13:28

08H05 photo prise pendant mon tour guidé Wink
Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 19 Img_0110


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 19 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 19:42

Dash, The Twilight Zone Tower of Terror est mon attraction préférée à Disneyland Paris, je sais quand même à quelle heure l'Hollywood Tower Hotel a été frappé par la foudre.

djorm36, le pire c'est que dans le nouveau message sur Facebook, il y a une photo prise dans le hall de l'hôtel et sur laquelle on voit l'horloge de la réception, horloge indiquant 20h05.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 19 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 20:40

DHNY Fan a écrit:
Dash, The Twilight Zone Tower of Terror est mon attraction préférée à Disneyland Paris, je sais quand même à quelle heure l'Hollywood Tower Hotel a été frappé par la foudre.

djorm36, le pire c'est que dans le nouveau message sur Facebook, il y a une photo prise dans le hall de l'hôtel et sur laquelle on voit l'horloge de la réception, horloge indiquant 20h05.
Oui effectivement ^^
C'est quand même pas compliqué de vérifier ses sources, qui plus est quan on met une photo à l'appui qui contre-dit l'info donnée Very Happy

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 19 Erreur13
Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 19 Erreur12

Pourtant, on voit bien que l'éguille se trouve sur le "1".


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 19 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Chelfi83

Chelfi83

Masculin
Âge : 34
Messages : 101
Localisation : Algeria
Inscription : 18/06/2012

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 21:01

Bah oui tu rentres dans l'hôtel à 8.05 et tu prends l'ascenseur à 8.06, plausible...


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 19 293292vac2
Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 19 478939Image1
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 21:52

Chelfi83 a écrit:
Bah oui tu rentres dans l'hôtel à 8.05 et tu prends l'ascenseur à 8.06, plausible...
La foudre a frappé l'hôtel à 20h05, et le temps s'est arrêté dans le HTH à cet instant What a Face 


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 23:33

Et sinon, la compote que je suis entrain de manger à été emballée à 8h33.

On s'en fiche ? Ah bon...


Spoiler:


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 19 62316155 Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 19 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 23:39

Mika a écrit:
Et sinon, la compote que je suis entrain de manger à été emballée à 8h33.

On s'en fiche ? Ah bon...


Spoiler:
AMEN. Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 19 2498151864 


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
 
Collection des bourdes de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection des bourdes de Disneyland Paris
» Collection des bourdes de Disneyland Paris
» Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !
» Collection "rétro" 20 ans de Disneyland Paris
» [Collection] Orlinski et Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-