AccueilPortailCollection des bourdes de Disneyland Paris - Page 43 EmptyCollection des bourdes de Disneyland Paris - Page 43 EmptyCollection des bourdes de Disneyland Paris - Page 43 EmptyCollection des bourdes de Disneyland Paris - Page 43 EmptyCollection des bourdes de Disneyland Paris - Page 43 EmptyFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Collection des bourdes de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
CepSharK

CepSharK

Masculin

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 43 Horlog11Dim 17 Fév 2019 - 21:48

Aujourd'hui j'étais présent pour la diffusion de Ralph 2.0. Il y a eu un karaoké de 10-15 minutes avec zéro participation, un peu malaisant, c'est connu que tout le monde n'aime pas chanter en public... Maos sa partait d'une bonne intention donc sa passe et on vois il y a un peu de travail quand même. Avec la participation de Vaneloppe ! Avoir sorti se costume est une bonne surprise. Une fois sortie de la scéance a lieu une distribution de paquet de fraise tagada, c'est agréable et montre un peu de reconnaissance envers les PA. Ça m'aide à faire passer la pilule du parking PA infinity complet Laughing

" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus

Arkthus

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 43 Horlog11Dim 17 Fév 2019 - 22:20

Ça dépend le karaoké était sur quelle chanson ? Parce que sur un film que la majorité des gens n'ont pas vu, si c'était sur la chanson de Vanellope c'est normal que personne ne chante.

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 43 3vIUCollection des bourdes de Disneyland Paris - Page 43 Mec_me10
CepSharK

CepSharK

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 43 Horlog11Lun 18 Fév 2019 - 1:17

2 musiques de sugar rush et Harder, Better, Faster, Stronger de Daft Punk. Mais ce qui m'a énervé c'est qu'au moment venu d'un show star wars extérieur j'ai mieux entendu le show que le film... Il y a un moment ou je n'ai pas entendu les paroles du film pendant 30 secondes- 1 minute et c'est agaçant car le show à durer longtemps... Difficile de se concentrer, une belle boulette de leur part.

Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Arkthus

Arkthus

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 43 Horlog11Lun 18 Fév 2019 - 9:36

Oui donc ça m'étonne pas que personne n'ait chanté, ce ne sont pas des chansons à karaoké...

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 43 3vIUCollection des bourdes de Disneyland Paris - Page 43 Mec_me10
fauna
Animatrice Facebook
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 43 Horlog11Lun 18 Fév 2019 - 10:22

Je ne vois pas en quoi ce mini karaoke, avant la séance de Ralph 2.0 était une bourde, pour ma part j'ai adoré et pourtant je ne chante pas. Il y avait de l'entrain, Vanellope, un bon chanteur et ça m'a bien fait rire de tomber dans le panneau du gag avec la projection pendant 5mn du premier film. J'avais une amie à côté qui n'arrêtait pas de dire : "je ne reste pas si c'est le premier film" Laughing Laughing
Là pour le coup, nous avons cru à une bourde Laughing c'était bien trouvé.

MadEye
Modératrice
MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 43 Horlog11Lun 18 Fév 2019 - 12:15

J'ai moi aussi trouvé cette petite animation bienvenue et réussie. La salle ne chantait pas beaucoup pendant le karaoke, mais le chanteur et Vanellope faisaient le job.
Ça a été une belle surprise, et j'espère qu'ils continueront sur ce genre d'animations à l'avenir. Ce n'est pas du tout une bourde, à mes yeux.
http://madeyeww.canalblog.com/
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 43 Horlog11Lun 18 Fév 2019 - 12:20

C'est clair ! Agrémenter la projection de ce genre d'animations... Ben c'est ce que l'on peut attendre d'un parc Disney. En effet, ce qui fait toute la magie, le sel d'un parc Disney, ce sont non seulement des attractions et décors grandioses, un sens du service irréprochable... Mais pas seulement ! Ce sont aussi les petits moments de magie, l'inattendu, comme par exemple, un groupe de musique qui joue dans les allées, un personnage se baladant librement dans le parc, un dessin à l'eau posé sur le sol...

Donc clairement, ce n'est pas une bourde, bien au contraire !

Spoiler:

velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 43 Horlog11Lun 18 Fév 2019 - 12:23

Et moi je trouve ça incroyable qu'étant PA Infinity, je ne reçoit aucun mail pour ce genre de projections, des soirées etc...

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 43 Disney12Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 43 Best-uCollection des bourdes de Disneyland Paris - Page 43 Mecfil10
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Fan de parcs d'attractions et de coasters ? Visite ma chaîne YouTube ! => CoasterUnity Studio
Ma collection de Pin's : www.pinpics.com / ID : velocerator
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 43 Horlog11Lun 18 Fév 2019 - 13:07

@CepSharK a écrit:
2 musiques de sugar rush et Harder, Better, Faster, Stronger de Daft Punk. Mais ce qui m'a énervé c'est qu'au moment venu d'un show star wars extérieur j'ai mieux entendu le show que le film... Il y a un moment ou je n'ai pas entendu les paroles du film pendant 30 secondes- 1 minute et c'est agaçant car le show à durer longtemps... Difficile de se concentrer, une belle boulette de leur part.
A la séance de 10 h30 on a eu aussi Shut Up And Drive de Rihanna. A noter que la phrase "Shut Up And Drive" n'est pas apparue à l'écran ni chantée par les animateurs (pas de vulgarité autorisée ? Laughing )

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 43 Horlog11Lun 18 Fév 2019 - 13:33

@velocerator a écrit:
Et moi je trouve ça incroyable qu'étant PA Infinity, je ne reçoit aucun mail pour ce genre de projections, des soirées etc...

Je ne les reçois pas non plus mais mon mari oui, je me demande si quand on en fait plusieurs en même temps ils ne prennent pas une seule adresse mail par famille... Je ne sais pas si c'est ton cas...

Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
ManuV

ManuV

Masculin
Localisation : Thezy-Glimont (Si, si, ça existe... Près d'Amiens, 80, France

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 43 Horlog11Lun 18 Fév 2019 - 15:32

@Bloody-ally a écrit:
@velocerator a écrit:

Je ne les reçois pas non plus mais mon mari oui, je me demande si quand on en fait plusieurs en même temps ils ne prennent pas une seule adresse mail par famille... Je ne sais pas si c'est ton cas...
C'est notre cas aussi, pour les mails concernant les inscriptions uniquement.
Car aujourd'hui on a bien reçu un mail d'information PA chacun (bon, je ne sais pas pourquoi mais celui de ma femme est toujours en anglais maintenant....).
Si aucun mail n'est reçu, il faut aller le signaler au bureau des PA. Il y a peut-être un erreur de frappe.
Sinon, pensez à vérifier le dossier Spam (ou courriers indésirables) de votre boite mail.
La gestion des mails pour PA à toujours été un problème dans leur SI... Ca fonctionne mieux pour ceux envoyés aux mails laissés lors d'une réservation dans un hôtels par exemple !

Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
http://www.world-of-manu.fr
Pat le bzh

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 43 Horlog11Lun 18 Fév 2019 - 17:13

Effectivement il faut faire attention au dossier Spam, je me suis déjà fait avoir comme ça .
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 43 Horlog11Lun 18 Fév 2019 - 19:14

@Bloody-ally a écrit:
@velocerator a écrit:

Je suis le seul a avoir un pass dans la famille. Cela ne date pas du pass Infinity, j'avais déjà ce problème avec le Dream. Je l'ai signalé aux bureaux quand je suis passé sous infinity et la dame m'a dit qu'il n'y a aucun soucis avec mon mail... Heureusement que grâce au forum j'ai connaissance de certains événements et soirées mais certaines choses me passe sous le nez comme cette projection.

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 43 Disney12Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 43 Best-uCollection des bourdes de Disneyland Paris - Page 43 Mecfil10

Fan de parcs d'attractions et de coasters ? Visite ma chaîne YouTube ! => CoasterUnity Studio
CepSharK

CepSharK

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 43 Horlog11Lun 18 Fév 2019 - 19:52

@velocerator a écrit:
@Bloody-ally a écrit:

Je suis le seul a avoir un pass dans la famille. Cela ne date pas du pass Infinity, j'avais déjà ce problème avec le Dream. Je l'ai signalé aux bureaux quand je suis passé sous infinity et la dame m'a dit qu'il n'y a aucun soucis avec mon mail... Heureusement que grâce au forum j'ai connaissance de certains événements et soirées mais certaines choses me passe sous le nez comme cette projection.

Je vais te dire ce que m'a dit le conseiller : " Cas fréquent avec les adresses Gmail/Hotmail/Live, de se fait le message est automatiquement détruit il ne va même pas dans les spams ".
Comme il me la conseillait, je te conseille de mettre DLP comme quelqu'un de confiance, dans tes contacts et même en favori dans ta boîte mail. De plus d'après lui il te suffit de rejoindre ce groupe : https://www.facebook.com/groups/DisneylandParisPassAnnuel . Tu auras toutes les infos avant qu'elles soient envoyées en mail.

Walter Elias Disney

velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 43 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 18:17

Merci, je crois que je vais me contenter du groupe FB du coup Wink

thom77

thom77

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 43 Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 11:19

Salut à tous !
Suis-je le seul à avoir remarqué ces erreurs dans le plans des 2 parcs disney ?
Elles y sont présentes depuis début 2017 !

Erreurs en détails :
- Manque d’eau sur l’attraction Le Pays des Contes de Fées,
- Palmiers cachés par la plage
- Arbres coupés par la roche des geysers avec une drole de masse grise rajoutée.

Je pense qu’il y a eu une erreur, dans l’ordre des « calques », par le graphiste depuis l’ajout de Star Tours : l'Aventure Continue …

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 43 Erreur11

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 43 Erreur10

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 43 Erreur12

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 43 V22-29-01-2014-noel-fr
Arkthus

Arkthus

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 43 Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 11:57

Sérieux pour avoir été graphiste pendant 3 ans, c'est le genre de truc que t'es censé vérifier avant d'envoyer en impression ça.... C'est pas très pro comme manière de travailler....

ilariio

ilariio

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 43 Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 12:38

Vu le nombre de détails, ça peut arriver. La chose la plus désolante c'est que cette erreur dure depuis 3 ans. Et je n'accable pas mon confrère qui a fait ça car je n'imagine même pas le nombre de calques qu'il a fallut. J'espère qu'il a bossé avec des sous-dossiers Laughing
Skyam

Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 43 Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 21:58

Bien vu thom77, tu as l'oeil ! Peut-être que si un gars de Disney passe par là, l'information sera remontée.

Sinon, pour en revenir au débat sur l'AP de Ralph 2.0, ce n'était évidemment pas une bourde car le fait de mettre le premier volet du film était volontaire et servait d'introduction au mini-spectacle.
Je tiens d'ailleurs à saluer Disneyland Paris et l'équipe des PA pour le formidable hommage à Cinémagique qu'ils ont rendu sous forme de clin d’œil, puisque la projection se déroulait à Cinémagique.
La distribution des bonbons à la fin de la séance était très sympa aussi. C'est le genre de petites attentions qui ne coûtent pas grand chose mais qui laissent de bons souvenirs et font plaisir ! Top ! Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 43 904185
Arkthus

Arkthus

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 43 Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 22:39

@ilariio a écrit:
Vu le nombre de détails, ça peut arriver. La chose la plus désolante c'est que cette erreur dure depuis 3 ans. Et je n'accable pas mon confrère qui a fait ça car je n'imagine même pas le nombre de calques qu'il a fallut. J'espère qu'il a bossé avec des sous-dossiers Laughing

En fait tout dépend de la résolution du fichier d'origine.
La plupart du temps quand je bossais sur des visuels très détaillés, si c'était en haute résolution, je repassais sur l'ensemble du visuel en le balayant de haut en bas et de gauche à droite pour vérifier qu'il y ait pas de conneries.
Mais bon là vu que c'est de l'impression et que le plan est assez grand, normalement en 300dpi ça doit assez massif comme fichier, en prenant le temps tu vois ces petits détails normalement, peut-être pas au niveau de la plage ou de IASW, mais sur les geysers, c'est quand même flagrant !

ilariio

ilariio

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 43 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 9:28

Oui je pense aussi que le fichier doit être massif et qu'il ne fait pas juste la taille d'impression. Après, j'ai regardé le plan imprimé chez moi hier et il faut avoir l'oeil pour voir les arbres de la plage et du geyser. Le plus flagrant c'est l'eau car on passe d'une petite tache bleue à marron.
J'espère que quelqu'un de DLP va passer par là et nous lire pour faire rectifier cela mais ça va il n'y a pas mort d'hommes Laughing Laughing

@Arkthus a écrit:
@ilariio a écrit:

En fait tout dépend de la résolution du fichier d'origine.
La plupart du temps quand je bossais sur des visuels très détaillés, si c'était en haute résolution, je repassais sur l'ensemble du visuel en le balayant de haut en bas et de gauche à droite pour vérifier qu'il y ait pas de conneries.
Mais bon là vu que c'est de l'impression et que le plan est assez grand, normalement en 300dpi ça doit assez massif comme fichier, en prenant le temps tu vois ces petits détails normalement, peut-être pas au niveau de la plage ou de IASW, mais sur les geysers, c'est quand même flagrant !
KingRCT3

KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 43 Horlog11Sam 16 Mar 2019 - 14:47

Ce n'est pas une bourde à proprement parler, mais un petit détail qui m'a fait rire. Ou comment se rendre compte que les affiches sont conçues en anglais, puis traduite en français dans un second temps :

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 43 54434194_10218352841120174_3169028463868772352_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Le "cet" rajouté un peu n'importe où, et le PLUS mis en avant alors que ça ne fait pas vraiment sens :

Nous réaménageons cet endroit pour votre PLUS grand confort scratch

Alors qu'en anglais c'est le YOUR qui est mis en avant :

Nous réaménageons cet endroit pour VOTRE plus grand confort Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 43 904185

-- IDeA Entertainment© --
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 43 Horlog11Sam 16 Mar 2019 - 14:53

c'est que " Cette zone est entrain d'être réaménagée pour votre amusement futur" faisait un peu brouillon en français lol!

Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 43 Horlog11Dim 17 Mar 2019 - 10:43

Le calque de l'anglais se cache vraiment partout puisque toi-même tu utilises l'expression "faire sens" qui est une traduction mot à mot de l'anglais "to make sens" et reprise dans le langage de l'entreprise, au détriment de son équivalent français "avoir du sens", ou peut-être ici "prendre son sens" !
http://www.mylene-interviewed.c.la
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 43 Horlog11Dim 17 Mar 2019 - 11:54

Le pire c'est la traduction des jeux de mots qui ne veulent rien dire en Anglais
par exemple "not so scarry" pour "pas si trouille"
Me demandent ce qu'en pensent les Anglais non francophones

Collection des bourdes de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant