AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Collection des bourdes de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
Shoop

Féminin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mer 30 Aoû 2017 - 19:15

le "Exhaussez" Smile

www.backtothegeek.com Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Ouinche

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mer 30 Aoû 2017 - 19:20

@Aewil a écrit:
What's the deal ? scratch

http://bdl.oqlf.gouv.qc.ca/bdl/gabarit_bdl.asp?id=2130

Portfolio
http://www.ouinche.com
Aewil

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mer 30 Aoû 2017 - 19:28

@Ouinche a écrit:
@Aewil a écrit:
What's the deal ? scratch

http://bdl.oqlf.gouv.qc.ca/bdl/gabarit_bdl.asp?id=2130

J'ai appris quelque chose study Merci !

http://www.dimensionparcs.fr
matth002

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Jeu 31 Aoû 2017 - 16:22

peut être que exhausser existe, mais en tout état de cause il n'a pas le même sens que exaucer, donc c'est une faute ! une bourde !
OliMatt

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Lun 26 Mar 2018 - 16:58

Cherchez l'erreur!!!

source photo : ED92

Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Lun 26 Mar 2018 - 17:43

En soi, ça peut se justifier (même si c'est une erreur en réalité).
Studio Theatre est bien fermé et c'est Studio Theater qui ouvrira en remplacement. Le lieu a changé de nom. Smile

http://chroniquedisney.fr
OliMatt

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Ven 30 Mar 2018 - 15:40

L'erreur a été corriger sur le programme du 31/03 au 6/04/2018.

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Sam 31 Mar 2018 - 14:34

@OliMatt a écrit:
Mais pas celle ci Wink

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Maxi

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Dim 1 Avr 2018 - 0:28

Ahah, j'ai failli faire la remarque Wink

Fondateur de : MyDisney (Site web)
http://Serveur Minecraft ! Mydisney : mysdisneyserv.tk:10334
OliMatt

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Dim 1 Avr 2018 - 10:13

@chris500 a écrit:
@OliMatt a écrit:
Mais pas celle ci Wink

@Maxi a écrit:

Evil or Very Mad

Il faudrait mieux critiquer ceux qui écrivent avec l'orthographe SMS sur le forum...

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Dim 1 Avr 2018 - 11:22

@OliMatt a écrit:
@chris500 a écrit:

Mais pas celle ci Wink

@Maxi a écrit:

Evil or Very Mad

Il faudrait mieux critiquer ceux qui écrivent avec l'orthographe SMS sur le forum...
On est sur le topic des bourdes, je signale une bourde, sans animosité aucune Wink

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Coaster

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Dim 1 Avr 2018 - 12:38

@OliMatt a écrit:
@chris500 a écrit:

Mais pas celle ci Wink

@Maxi a écrit:

Evil or Very Mad

Il VAUDRAIT mieux, bonhomme. Quelle belle brochette d'arroseurs arrosés... Rolling Eyes Laughing
UNCLE SCROOGE

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Jeu 19 Avr 2018 - 17:56

Hier en sortant de rock, au dessus du stand photo je vois un joli panneau avec photo, déco et tout ce qu'il faut Very Happy avec le texte suivant : "Découvrer à notre comptoir votre photo inoubliable dans un cadre special de l' attraction." (Decouvrer est un nouveau verbe, l'accent de "special" s'est barré dans rock et un espace s'est ajouté après l'apostrophe avant "attraction".)
Je prend en photo l'enseigne pour la montrer à Studio service en leur disant, avec le sourrire, qu'il n'y a rien de grave mais que ça fait vraiment amateur.
Le CM me regarde et me répond : "Vous l'avez dis sur place ?" "Non, la pauvre fille aux photos est seule est elle a autre chose à faire!" "Ben, il fallait leur dire à eux ; ça les concerne, pas nous!" Rolling Eyes
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Jeu 19 Avr 2018 - 19:20

Ah je croyais que c'était imagineering qui s'occupait de ce genre de panneau
Henry Jones Junior

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Jeu 19 Avr 2018 - 23:21

Avec un "z" à la fin du premier mot, le message serait quand même beaucoup mieux Wink

Imagineering ou pas, je trouve cela quand même incroyable qu'une entreprise comme Disneyland Paris n'ait personne pour relire les messages, c'est quand même une faute assez importante et facilement visible en plus !

Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant
yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Ven 20 Avr 2018 - 7:29

@Henry Jones Junior a écrit:
Avec un "z" à la fin du premier mot, le message serait quand même beaucoup mieux Wink

Imagineering ou pas, je trouve cela quand même incroyable qu'une entreprise comme Disneyland Paris n'ait personne pour relire les messages, c'est quand même une faute assez importante et facilement visible en plus !
Non mais je pense qu'on a tort de critiquer : pour faire de telles fautes sur 3 lignes de texte il doit forcément y avoir quelque chose qui nous dépasse et qui expliquent beaucoup de choses...ou alors c'est qu'ils en ont rien à faire qu'il y ait des erreurs l'important étant de faire passer l'info par tous les moyens ( et ça marche vu qu'on en parle ici Laughing )

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
http://www.themeparksvoyages.com
DisneyLorraine

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Ven 20 Avr 2018 - 11:33

@UNCLE SCROOGE a écrit:
Hier en sortant de rock, au dessus du stand photo je vois un joli panneau avec photo, déco et tout ce qu'il faut Very Happy avec le texte suivant : "Découvrer à notre comptoir votre photo inoubliable dans un cadre special de l' attraction." (Decouvrer est un nouveau verbe, l'accent de "special" s'est barré dans rock et un espace s'est ajouté après l'apostrophe avant "attraction".)
Je prend en photo l'enseigne pour la montrer à Studio service en leur disant, avec le sourrire, qu'il n'y a rien de grave mais que ça fait vraiment amateur.
Le CM me regarde et me répond : "Vous l'avez dis sur place ?" "Non, la pauvre fille aux photos est seule est elle a autre chose à faire!" "Ben, il fallait leur dire à eux ; ça les concerne, pas nous!" Rolling Eyes

J'ai failli perdre mes yeux en lisant. On sait tous que le langue de Molière est difficile avec toutes les particularités qui existent mais ce n'est pas non plus une raison de laissé passer ce genre de fautes. Il doit bien y avoir une personne pour la relecture et les corrections.
Crush's Coaster

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Ven 20 Avr 2018 - 12:14

@DisneyLorraine a écrit:
une raison de laissé passer ce genre de fautes.

Moi j'ai perdu mes yeux ici
Blague à part je suis d'accord, ça la fout vraiment mal
Henry Jones Junior

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Ven 20 Avr 2018 - 18:57

J'ai une licence de Lettres Modernes, je suis en Master mais je recherche du boulot, moi je veux bien prendre la place de relecteur Laughing

Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant
henryravenswoodjunior

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mer 25 Avr 2018 - 19:28

La plus grande bourde de DLP?
LE RECYCLOTRON !!!

J'explique le concept : on prend un canon victorien et des trains victoriens, on rajoute star wars, on met dans le recyclotron et PAF HyperShit Mountain !

un autre exemple? Je prend la moitié du chat peter pan de la DOUD, je met des pirates et allez des crayons de couleurs , le char princesse plus des princesses et.. des fleurs et un véhicule de la star n cars , recyclotron et TADA : Princess and Pirates festival !

Collection des bourdes de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41