AccueilLe topic des fans de Kida. - Page 2 VideLe topic des fans de Kida. - Page 2 VideLe topic des fans de Kida. - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le topic des fans de Kida.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le topic des fans de Kida. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans de Kida. Le topic des fans de Kida. - Page 2 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 10:56

Moi, j'ai toujours eu un penchant pour les princesses non populaires. C'est pourquoi Kida est ma princesse préférée après Mégara et avant Esmeralda.


Le topic des fans de Kida. - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Princesse Paola

Princesse Paola

Féminin
Âge : 36
Messages : 64
Localisation : France
Inscription : 11/05/2017

Le topic des fans de Kida. - Page 2 Empty
MessageSujet: // ATLANTIDE // KIDA Le topic des fans de Kida. - Page 2 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 12:33

Bonjour


Voilà on a revu le film hier soir, mais franchement je comprends pas pourquoi il n'a pas eu de succès ... c'est un dessin animé que j'affectionne beaucoup, aimant la mythologie, les mythe et légende.

certe son graphisme est un peu singulier tout comme Hercule mais vraiment je comprends pas.

Kida qui est grave Badass a été évincé totalement, alors que c'est cette une Princesse, mais une Reine aussi.

elle est intelligente, polyglotte , guerrière, jolie, tatouée bref, au top quoi...

et cous qu'en pensez vous ?

je vous laisse avec l'un de mes dessins ( oui je l'ai déjà mis dans ma présentation Razz )

Le topic des fans de Kida. - Page 2 13173811
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/creationChristinArt
Stitch !



Masculin
Messages : 285
Inscription : 14/03/2017

Le topic des fans de Kida. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans de Kida. Le topic des fans de Kida. - Page 2 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 13:09

J'affectionne aussi beaucoup ce film c'est juste une merveille !! Je ne comprends pas non plus les raisons de cet échec alors que c'est une merveille mais il ne faut pas oublier que le film est sorti la même année que Shrek et Harry Potter après 4,3m au box office Français ça reste pas mal !

Et Bravo pour le dessin
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Paola

Princesse Paola

Féminin
Âge : 36
Messages : 64
Localisation : France
Inscription : 11/05/2017

Le topic des fans de Kida. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans de Kida. Le topic des fans de Kida. - Page 2 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 13:56

Stitch ! a écrit:
J'affectionne aussi beaucoup ce film c'est juste une merveille !! Je ne comprends pas non plus les raisons de cet échec alors que c'est une merveille mais il ne faut pas oublier que le film est sorti la même année que Shrek et Harry Potter après 4,3m au box office Français ça reste pas mal !

Et Bravo pour le dessin

Tu as raison ... c'est déjà beaucoup mais je sais pas il ne mérite pas d'être un échec.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/creationChristinArt
ClaireRose



Messages : 13
Inscription : 17/06/2022

Le topic des fans de Kida. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans de Kida. Le topic des fans de Kida. - Page 2 Horlog11Dim 19 Juin 2022 - 17:44

Personnellement je l'adore aussi. Et je suis triste qu'ils aient sorti la nouvelle poupée Limited Édition en grande seulement et pas en 30cm comme ils ont fait avec beaucoup d'autres Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ClaireRose



Messages : 13
Inscription : 17/06/2022

Le topic des fans de Kida. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans de Kida. Le topic des fans de Kida. - Page 2 Horlog11Dim 19 Juin 2022 - 17:49

J'adore tellement ce dessin animé aussi 💕
Je trouve tellement dommage qu'ils aient sorti une kida LE grande taille sans en sortir une de taille normale. Je pense que beaucoup de fans se seraient jeté dessus. Ils l'ont pourtant fait avec Alice, esmeralda, raiponce, megara..... Je rêverai d'une kida version 2022 en 30cms 🤗🤗
Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des fans de Kida.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le topic des fans de Giselle <3
» Le topic des fans de Mégara <3
» Le topic des fans de Max Dingo
» Le topic des fans d'Esmeralda
» Le topic des fans des personnages de Winnie l'ourson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-