AccueilLes puzzles Disney - Page 4 VideLes puzzles Disney - Page 4 VideLes puzzles Disney - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les puzzles Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

Les puzzles Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les puzzles Disney Les puzzles Disney - Page 4 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 15:15

Mon puzzle du Cinderella Castle, je craque Les puzzles Disney - Page 4 937942
Les puzzles Disney - Page 4 2013-031
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Les puzzles Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les puzzles Disney Les puzzles Disney - Page 4 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 23:11

Puzzle 1500 pièces Modèle Rétro Vintage "Collection Célébration de Disneyland Paris (à l'occasion du 20ème anniversaire)" - DisneyStore (Disponible sur le parc également). -
Il s'agit de mon premier grand puzzle, pour l'instant voici une photo en temps réel du début, j'en re posterai une, une fois terminé.
Mon organisation peut sembler tout à fait débutante et c'est le cas mais je compte bien faire à ma façon tout en allant à mon rythme Wink
Photo sous spoiler étant donné le peu d'avancement, c'est surtout pour vous donner une idée approximative de la taille du modèle si vous hésitez encore à l'acheter.
Je l'aime beaucoup personnellement, il me fait voyager et rêver, j'aurai bientôt l'occasion d'aller au parc et c'est un très bel avant goût.
C'est aussi un réel challenge pour moi d'avoir la patience de faire un puzzle aussi grand que celui ci.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

Les puzzles Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les puzzles Disney Les puzzles Disney - Page 4 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 23:14

Il a l'air magnifique Very Happy Hâte de voir le résultat fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Les puzzles Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les puzzles Disney Les puzzles Disney - Page 4 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 23:23

Il l'est, je te le conseil vivement! Ses couleurs sont douces et agréables.
Aussi ce puzzle regroupe beaucoup d'éléments ce qui le rend intéressant tant à voir qu'à faire. Pas sûr qu'il soit fini en un WE par contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Les puzzles Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les puzzles Disney Les puzzles Disney - Page 4 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 18:14

Moi aussi je suis en train de le faire et finalement je le trouve pas aussi simple que ça !!!
je sens que je vais y passer quelques heures..
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Les puzzles Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les puzzles Disney Les puzzles Disney - Page 4 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 19:28

Bon courage maf! Je dois reconnaitre qu'il me fait trainer aussi ^^'
Cet après-midi j'ai été cherché un cadre, du coup je n'en suis qu'ici:
Spoiler:
Seule c'est assez difficile et vite décourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Les puzzles Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les puzzles Disney Les puzzles Disney - Page 4 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 19:29

Auroreilovemickey a écrit:
Mon puzzle du Cinderella Castle, je craque Les puzzles Disney - Page 4 937942
Les puzzles Disney - Page 4 2013-031

Du Thomas Kinkade ?
Revenir en haut Aller en bas
truelove59200

truelove59200

Messages : 394
Inscription : 01/11/2009

Les puzzles Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les puzzles Disney Les puzzles Disney - Page 4 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 21:34

réalisé en 6h Wink

Les puzzles Disney - Page 4 Img_1016



Dernière édition par truelove59200 le Mar 29 Oct 2013 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

Les puzzles Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les puzzles Disney Les puzzles Disney - Page 4 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 12:46

Nathan Clemens, exact du Thomas Kinkade, directement venue du disneystore Us I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Les puzzles Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les puzzles Disney Les puzzles Disney - Page 4 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 22:57

Le voici terminé en 3 demi journée, un véritable plaisir à faire!
Les puzzles Disney - Page 4 Photo311


Dernière édition par Elinora le Lun 13 Mai 2013 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

Les puzzles Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les puzzles Disney Les puzzles Disney - Page 4 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 12:48

Auroreilovemickey ton puzzle Cinderella Castle est magnifique, si tu veux t'en débarassé je suis preneuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

Les puzzles Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les puzzles Disney Les puzzles Disney - Page 4 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 16:43

Hey Lapinouyouyou ça risque pas, il est déjà encadré dans ma chambre I love you Mais si tu le veux il est dispo sur le disneystore.com !
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Les puzzles Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les puzzles Disney Les puzzles Disney - Page 4 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 17:55

Elinora, je songe acheter le même puzzle que toi, et le voir fini me donne encore plus envie ^^

Ou as tu trouvé le cadre ?


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Les puzzles Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les puzzles Disney Les puzzles Disney - Page 4 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 18:50

Je suis certaine qu'il te plaira.
Il s'agit d'un cadre classique à poster de chez Leroy Merlin, il coûte quand même 25€ mais c'est du plastique, il est donc très souple.
Avec un cadre à photo le risque serait d'exploser le verre. Pour un moindre coût tu peux éventuellement couper un isorel aux bonnes dimensions et choisir un bel encadrement chez Leroy merlin ainsi des accroches (En collant bien le puzzle il ne bougera pas, même sans protection plastique, verre, plexi...).
D'ailleurs je vais devoir rouvrir le mien pour le coller, les agrafes tiennent bien mais le plastique est si souple qu'il y'a une micro marge qui pourrait facilement faire valser quelques pièces en étant à l'horizontal, je ne vais pas prendre le risque ^^'
Si je peux te donner un conseil avant de le faire, choisi bien l'endroit où tu le feras, perso j'ai du expédier de faire le mien avant que ma fille ne rentre à la maison, il est très imposant.
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Les puzzles Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les puzzles Disney Les puzzles Disney - Page 4 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 18:59

merci pour ta réponse. Ca tombe bien j'ai un Leroy Merlin qui a ouvert chez moi. ^^

Si je le prends, j'aurais le temps pour le faire. Je n'ai pas d'enfants et mes toutous ne trouvent pas les morceaux de puzzle à leur gout Razz
J'ai une table assez grande dans la véranda, mais comme pour les livres quand je commence un puzzle je suis capable de faire nuit blanche pour le finir ^^

Par contre est ce q'un sous verre en plexi pourrait aller?
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Les puzzles Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les puzzles Disney Les puzzles Disney - Page 4 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 19:06

Pour plus de conseils j'espère que tu tomberas sur une bonne vendeuse, celle que j'ai consulté m'a pris la tête en me faisant gentiment comprendre que pour des cadres puzzle c'était pas chez eux, c'est évident mais bon y'a quand même moyen de faire quelque chose avec un peu d'idée, surtout qu'ils font du sur mesure.
Pour t'aider un peu plus le mien faisait dans les 61x91, évite les 60x100 ça représente beaucoup de marge.
A mon avis tu vas nous faire une bonne nuit blanche effectivement ^_^
Fais tout de même attention à tes yeux et ne tarde pas trop à le commander, j'ai pas l'impression qu'il restera très longtemps mais je peux me tromper Wink
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Les puzzles Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les puzzles Disney Les puzzles Disney - Page 4 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 19:12

je vais d'abord me prendre celui du château de Cendrillon sur Disneystore.com.
Celui la attendra le mois prochain, à moins que je le trouve neuf sur Emmaus ou une brocante ( qui a dis elle rêve???? ^^)


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Les puzzles Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les puzzles Disney Les puzzles Disney - Page 4 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 19:29

MOI! lol mais l'espoir fait vivre, j'ai très envie que tu te le procure pour avoir ton avis. Bon courage pour le château!
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Les puzzles Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les puzzles Disney Les puzzles Disney - Page 4 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 19:34

Je te le dirais ^^. A défaut du prince y aura toujours le château ^^


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Les puzzles Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les puzzles Disney Les puzzles Disney - Page 4 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 19:58

AAAAAh... "Le rêve d'une vieeeeee, c'est l'aaaa-mour" Les puzzles Disney - Page 4 44340 Ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
disney21

disney21

Masculin
Âge : 41
Messages : 310
Localisation : hainaut belgique
Inscription : 03/06/2012

Les puzzles Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les puzzles Disney Les puzzles Disney - Page 4 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 22:44

Nathan Clemens il est vraiment super ce puzzle


"G.K. Chesterton a écrit: Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons."

Prochain séjour le 7 et 8 octobre Les puzzles Disney - Page 4 7232 
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy-Cricket

Jiminy-Cricket

Masculin
Âge : 32
Messages : 187
Localisation : Nord
Inscription : 09/07/2012

Les puzzles Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les puzzles Disney Les puzzles Disney - Page 4 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 14:37

En espérant ne pas faire d'HS sachant que c'est des puzzles 3d. J'ai fait l'acquisition de ces deux puzzles c'était une galère pour moi de fixer les pièces une par une quant à la fin on s'aperçoit qu'il faut démonter la moitié pour remettre une pièce Laughing faut dire j'avais jamais fait de puzzle en 3d

Blanche neige :

Les puzzles Disney - Page 4 Img_1314

Les puzzles Disney - Page 4 Img_1315

Sleeping Beauty :

Les puzzles Disney - Page 4 Img_1317

Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Les puzzles Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les puzzles Disney Les puzzles Disney - Page 4 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 16:21

je connais ca, j'avais fait Notre-Dame une fois, c'etait à s'en tirer les cheveux ^^


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
disney21

disney21

Masculin
Âge : 41
Messages : 310
Localisation : hainaut belgique
Inscription : 03/06/2012

Les puzzles Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les puzzles Disney Les puzzles Disney - Page 4 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 22:57

Jiminy-Cricket non pas de HS j'ai mis puzzle 1000 pièces et plus mais les originaux sont les bien venu aussi.


"G.K. Chesterton a écrit: Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons."

Prochain séjour le 7 et 8 octobre Les puzzles Disney - Page 4 7232 
Revenir en haut Aller en bas
disney21

disney21

Masculin
Âge : 41
Messages : 310
Localisation : hainaut belgique
Inscription : 03/06/2012

Les puzzles Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les puzzles Disney Les puzzles Disney - Page 4 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 22:59

pour ma part je n'ai jamais fait de puzzle 3d un jour peut être


"G.K. Chesterton a écrit: Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons."

Prochain séjour le 7 et 8 octobre Les puzzles Disney - Page 4 7232 
Revenir en haut Aller en bas
 
Les puzzles Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les puzzles Disney 3D
» Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^)
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-