| | "ni bonnes, ni nonnes, ni pigeonnes : les infirmières aussi !" | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Angelys

Age: 25 Messages: 860 Localisation: Val d'Europe Inscription: 27/08/2009
 | Sujet: "ni bonnes, ni nonnes, ni pigeonnes : les infirmières aussi !" Jeu 1 Nov - 20:29 | |
| Bonjour, je vous invite, pour ceux qui le désirent à rejoindre la page facebook de ce groupe d'infirmières, aides soignantes, et autres soignants en général un mouvement de colère commence sérieusement à se lever sur nos conditions de travail et la politique de santé le but étant de se faire entendre et d'obtenir ce dont on a besoin : à savoir des conditions de travail plus humaines, une prise en charge optimale des patients, mais aussi arreter de se ruiner la santé et le moral dans un métier qui nous apporte aucune reconnaissance à part celle de nos patients le groupe s'appelle donc : "ni bonnes, ni nonnes, ni pigeonnes : les infirmières aussi" car oui nous ne sommes plus des nonnes mais des personnes ayant fait des études et ayant un métier dans les mains, avec de lourdes responsabilités en plus, et on nous en demande toujours plus, au détriment de la qualité de notre travail et du temps pour nos patients merci d'avance à ceux qui nous rejoindront, nous sommes déjà plus de 4000 sur le groupe, et n'oublions pas : "infirmières usées, patients en danger" |
|
 | |
Angelys

| Sujet: Re: "ni bonnes, ni nonnes, ni pigeonnes : les infirmières aussi !" Jeu 1 Nov - 21:34 | |
| quelques photos humoristiques qui montrent la réalité [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] |
|
 | |
Raiponce58

Age: 27 Messages: 532 Localisation: Nièvre Inscription: 21/06/2011
 | |
 | |
Angelys

| Sujet: Re: "ni bonnes, ni nonnes, ni pigeonnes : les infirmières aussi !" Jeu 1 Nov - 22:01 | |
| "admettre une vérité par l'humour ne fait que la renforcer" |
|
 | |
Lilo89

| Sujet: Re: "ni bonnes, ni nonnes, ni pigeonnes : les infirmières aussi !" Sam 3 Nov - 12:16 | |
| Demande d'ajout au groupe faite . |
|
 | |
Angelys

| Sujet: Re: "ni bonnes, ni nonnes, ni pigeonnes : les infirmières aussi !" Lun 5 Nov - 21:19 | |
| merci bcp |
|
 | |
liloo86

Age: 23 Messages: 656 Localisation: Poitiers Inscription: 11/07/2011
 | Sujet: Re: "ni bonnes, ni nonnes, ni pigeonnes : les infirmières aussi !" Mar 6 Nov - 7:56 | |
| +1 !
(bon par contre je n'ai pas facebook ! )  Prochain séjour : du 10 au 12 septembre 2013 au Disneyland Hotel |
|
 | |
Angelys

| Sujet: Re: "ni bonnes, ni nonnes, ni pigeonnes : les infirmières aussi !" Ven 9 Nov - 11:42 | |
| on cherche une solution pour ceux qui ont pas facebook
|
|
 | |
Malicia

Age: 29 Messages: 1445 Localisation: Gétigné (44) Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: "ni bonnes, ni nonnes, ni pigeonnes : les infirmières aussi !" Mar 13 Nov - 22:13 | |
| Je suis manipulatrice en radiothérapie dans le privé et c'est pareil pour nous!
Je voulais rejoindre le groupe et le partager à mes collègues mais je ne l'ai pas trouvé sur facebook, est-ce que tu pourrais mettre le lien direct stp?
|
|
 | |
Angelys

| Sujet: Re: "ni bonnes, ni nonnes, ni pigeonnes : les infirmières aussi !" Mar 13 Nov - 22:27 | |
| |
|
 | |
yoda

Age: 34 Messages: 2816 Localisation: Au Central de Main Street Inscription: 31/10/2007
 | Sujet: Re: "ni bonnes, ni nonnes, ni pigeonnes : les infirmières aussi !" Mar 13 Nov - 23:24 | |
| Bon courage à vous.  "A Disney Tribute to Law Enforcement" (inspired by the artwork of William Silver) |
|
 | |
Angelys

| Sujet: Re: "ni bonnes, ni nonnes, ni pigeonnes : les infirmières aussi !" Mer 14 Nov - 12:13 | |
| |
|
 | |
| | "ni bonnes, ni nonnes, ni pigeonnes : les infirmières aussi !" | |
|