AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Phlogos

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner ! Mar 6 Nov 2012 - 18:07

Merci à DCP pour cette occasion de rêve

Mail envoyé, il ne reste plus qu'à croiser les doigts cheers

Bonne chance à toutes et tous Very Happy

Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
        pseudo:Phlogos   
Revenir en haut Aller en bas
theodau

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner ! Mar 6 Nov 2012 - 22:23

Envoyé !

Bonne chance à tous !
http://theosfilms.com
carnavaljulie

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner ! Mar 6 Nov 2012 - 22:47

je participe tout de suite
ailuodi

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner ! Mer 7 Nov 2012 - 21:53

A voté! euh a participé plutôt Laughing

Que la force soit avec vous!

A paRtiR D'icI VouS QuItteZ Le PSenT Et EntReZ DanS Le MonDe De L'hiStoiRe,
DeS Déc0uveRteS Et De La FantAiSie EteRnellE
Jenny56

MessageSujet: Re: [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner ! Jeu 8 Nov 2012 - 9:53

Je joue merci Very Happy
The Brave

MessageSujet: Re: [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner ! Jeu 8 Nov 2012 - 10:19

C'est fait !

Merci et bonne chance à tous !

SQL - Août 2012 -Novembre 2012 - Août 2013
Newport - Août 2010 - Avril 2012
Disneyland Hotel - Novembre 2011
New York Hotel - Novembre 2009 - Novembre 2010
Scillya

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner ! Jeu 8 Nov 2012 - 16:24

Je viens de participer Wink
Merci beaucoup de nous donner cette chance Smile

Bonne chance à tous les participants Very Happy
Chocolatine

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner ! Jeu 8 Nov 2012 - 21:06

Oh la la, le rêve !
J'ai envoyé mon mail, bien évidemment !

http://laptitechocolatine.over-blog.com
DJ Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner ! Ven 9 Nov 2012 - 1:03

Merci pour ce concours !

Ayant déjà la chance de posséder les deux ouvrages, je laisse ma chance aux autres !

Bonne chance à tous !!
Jenn_875

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner ! Ven 9 Nov 2012 - 13:04

Participation validée!!!!
elfedemirkwood

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner ! Ven 9 Nov 2012 - 13:26

Bonne chance a tous ! cheers

Projet Walt Disney World Resort en Floride octobre 2018 ? fort probable !!!!
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  

albino Ma page de création pour petit animaux : albino
https://www.facebook.com/pages/Latelier-de-lElfe/821693034564399

I love you Disneyland paris entre sœur, le 14 - 15 - 16 Janvier 2013 au Cheyenne !  I love you

Dernière édition par elfedemirkwood le Sam 10 Nov 2012 - 10:40, édité 1 fois
ludo68

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner ! Sam 10 Nov 2012 - 0:22

bonne chance a tous.

morgzz

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner ! Sam 10 Nov 2012 - 15:09

Petite question : on reçoit un mail de confirmation une fois avoir participé ou non ?

Car je n'ai rien reçu et du coup je me demandais si ma participation avait bien été prise en compte Smile

Bonne chance à tous Smile

‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner ! Sam 10 Nov 2012 - 15:15

@morgzz a écrit:
Petite question : on reçoit un mail de confirmation une fois avoir participé ou non ?

Car je n'ai rien reçu et du coup je me demandais si ma participation avait bien été prise en compte Smile

J'ai oublié de mettre en place la réponse automatique au début (avant le 4 novembre). Mais si tu n'as pas reçu de message t'indiquant que ton mail n'était pas arrivé à destination, c'est que ta participation a quand même été prise en compte.

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Cinephile10

MessageSujet: Re: [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner ! Sam 10 Nov 2012 - 21:12

Envoyé !! Very Happy
Reste plus qu'à croiser les doigts ! I love you

Bonne chance à tous !!
Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner ! Sam 10 Nov 2012 - 21:39

J'ai participé, je croise les doigts!

"The purpose of life is to love, and to love is what you have shown me."

http://partlymadeofgold.tumblr.com
lulu49

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner ! Sam 10 Nov 2012 - 22:26

Je viens de me rendre compte en relisant l'énoncé que c'est une adresse MAIL valide qu'il faut donner et pas son adresse xD

Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Souvent présent mais poste rarement Smile
Alaynna

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner ! Dim 11 Nov 2012 - 11:32

Mail envoyé. N'ayant aucun ouvrage parlant du parc, j'adorerais avoir ces deux là **

Merci pour ce concours =)

sky-speed

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner ! Dim 11 Nov 2012 - 11:35

Réponses envoyé, bonne chance a tous cheers

Spoiler:

Sirenetta

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner ! Dim 11 Nov 2012 - 13:42

C'est bon, participation envoyée !!!! Merci beaucoup pour ce concours ! Bonne chance à tous !!!!

nati0611

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner ! Dim 11 Nov 2012 - 14:27

Mail envoyé je croise les doigts ces livres sont tellement beaux!!!!!!
Bon courage à tous
morgzz

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner ! Dim 11 Nov 2012 - 22:36

@Mouetto a écrit:
@morgzz a écrit:

J'ai oublié de mettre en place la réponse automatique au début (avant le 4 novembre). Mais si tu n'as pas reçu de message t'indiquant que ton mail n'était pas arrivé à destination, c'est que ta participation a quand même été prise en compte.

Tant mieux alors, ça aurait été bête que mon mail n'ait jamais été reçu! Et oui, j'ai effectivement participé très tôt, j'ai vu l'annonce Facebook en direct et j'ai sauté sur l'occasion! ^^

Merci de ta réponse !

‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
ROCKHOUND

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner ! Lun 12 Nov 2012 - 0:02

Participation envoyé.
C'était assez stressant vu qu'au début j'avais oublié mon mot de passe de messagerie mais au moins j'ai pu participer car ce concour en vaut largement la peine, merci à dcp. Smile
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner ! Lun 12 Nov 2012 - 10:05

Whow!... j'ai failli zapper le concours! il serait temps que je vienne (re) trainer mes guêtres par ici, moi !

http://www.chroniquedisney.fr/
Lyly

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner ! Lun 12 Nov 2012 - 14:19

Dernier jour ! cheers

Le tirage au sort sera effectué quand ? bounce bounce bounce bounce santa

Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...

[Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant