Accueilphantom - F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) - Page 2 Videphantom - F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

phantom - F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) phantom - F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) - Page 2 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 20:27

J'y ai songé, en effet, et il y a sûrement un petit jeu de mot sur le nom de famille et peut-être bien un clin d'œil à travers le corbeau!



phantom - F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) - Page 2 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

phantom - F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) phantom - F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) - Page 2 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 21:15

Comme toujours, le mystère reste entier Very Happy
Merci pour ton avis Eaël et pour ton travail de synthèse fastidieux ! Je suis en train d'essayer de transformer ta nouvelle en epub pour la lire sur ma tablette. J'espère y parvenir Smile


phantom - F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) - Page 2 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland phantom - F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

phantom - F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) phantom - F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) - Page 2 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 22:33

Oui, c'est tout à fait cela! Avec Phantom Manor, le mystère a toujours le dernier mot! Razz

Je n'ai pas de tablette mais j'ai cru comprendre que c'était bien galère parfois pour les transferts! En revanche, ça doit être sacrément confortable par rapport à l'écran d'ordi tout en ayant pas l'aspect coûteux ou encombrant du texte imprimé!

Bonne chance, du coup! Et merci pour ton commentaire! Smile



phantom - F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) - Page 2 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

phantom - F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) phantom - F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) - Page 2 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 22:43

J'ai réussi à le transformer cheers Par contre, ta mise en page d'origine était beaucoup plus réussie... Enfin, le principal, c'est que je vais pouvoir le lire désormais Smile Je sens que je vais passer une bonne soirée ! A bientôt sur le topic concerné pour te donner mon avis Smile
(Et désolée pour le HS)


phantom - F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) - Page 2 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland phantom - F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

phantom - F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) phantom - F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) - Page 2 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 23:29

Pas de soucis pour le HS! C'est quelque chose qui ne me dérange pas! geek

Bonne lecture à toi, du coup, bon voyage à Thunder Mesa, et au plaisir de lire tes remarques! Wink



phantom - F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) - Page 2 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2485
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

phantom - F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) phantom - F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) - Page 2 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 0:09

Super intéressant ! Merci beaucoup Eaëlpour ce fastidieux travail !


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

phantom - F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

phantom - F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) phantom - F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) - Page 2 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 13:37

woow Félicitations pour ce travail et ces éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

phantom - F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) phantom - F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) - Page 2 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 0:29

Merci beaucoup! Smile 



phantom - F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) - Page 2 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

phantom - F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) phantom - F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) - Page 2 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 2:17

Eaël a écrit:
Merci beaucoup! Smile 
Shocked 13 lettres et un smiley! Que t'arrive-t'il?


phantom - F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) - Page 2 Yper_peter_pan14phantom - F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) - Page 2 Fronti10phantom - F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) - Page 2 Prod10phantom - F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

phantom - F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) phantom - F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) - Page 2 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 21:37

Je trouve ça très intéressant
Même si ce n'est pas mon attraction préférée je trouve que c'est la plus intéressante, par son histoire, ses mystères... J'aimerai bien voir d'autres attractions comme celle ci, avec une histoire, des mystères.
J'aurais bien aimé, si ça existait, lire le livre de cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

phantom - F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) phantom - F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) - Page 2 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 4:22

Salut, Teurato!

Je suis partage tout à fait cette analyse de l'attraction!

Il n'existe malheureusement aucun livre officiel à ce sujet... dans un registre documentaire, il y a l'excellent (et officiel) Disneyland Paris : de l'esquisse à la création, sur lequel s'appuie beaucoup cette FAQ. Sinon, tu trouveras plusieurs sites de fans qui se proposent de raconter la légende. Et sinon, si cela t'intéresse, je me suis moi-même prêté à l'exercice en proposant une Fan Fiction la plus fidèle et exhaustive possible sur l'attraction et Frontierland en général ! Smile

Si tu veux y jeter un œil, tu n'as qu'à suivre le lien dans ma signature, et ensuite tu trouveras les liens pour télécharger le texte dans le topic concerné ! Wink

(Tiens, je vois que tu viens de Nantes, toi aussi! Wink )



phantom - F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) - Page 2 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

phantom - F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) phantom - F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) - Page 2 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 11:58

Merci Eaël ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
LadyMoonlight

LadyMoonlight

Féminin
Âge : 24
Messages : 426
Localisation : Loin
Inscription : 17/07/2014

phantom - F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) phantom - F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) - Page 2 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 12:48

Eh bien avant que ce topic ne retombe dans les méandres du forum, je tiens à te dire merci Eaël ! cheers

Cette F.A.Q. m'a appris plein de choses sur mon attraction favorite (et m'a amenée à l'aimer encore plus) ! Et du coup, maintenant, j'ai envie de retourner lire ton récit... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://limon-con-gafas.webnode.fr
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

phantom - F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) phantom - F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) - Page 2 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 17:31

Eaël a écrit:
Salut, Teurato!

Je suis partage tout à fait cette analyse de l'attraction!

Il n'existe malheureusement aucun livre officiel à ce sujet... dans un registre documentaire, il y a l'excellent (et officiel) Disneyland Paris : de l'esquisse à la création, sur lequel s'appuie beaucoup cette FAQ. Sinon, tu trouveras plusieurs sites de fans qui se proposent de raconter la légende. Et sinon, si cela t'intéresse, je me suis moi-même prêté à l'exercice en proposant une Fan Fiction la plus fidèle et exhaustive possible sur l'attraction et Frontierland en général ! Smile

Si tu veux y jeter un œil, tu n'as qu'à suivre le lien dans ma signature, et ensuite tu trouveras les liens pour télécharger le texte dans le topic concerné ! Wink

(Tiens, je vois que tu viens de Nantes, toi aussi! Wink )

Mais tu es vivant!


phantom - F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) - Page 2 Yper_peter_pan14phantom - F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) - Page 2 Fronti10phantom - F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) - Page 2 Prod10phantom - F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

phantom - F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) phantom - F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) - Page 2 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 17:40

Il y a aussi ce reportage :


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
HRJunior

HRJunior

Masculin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : Vincennes
Inscription : 18/06/2015

phantom - F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) phantom - F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) - Page 2 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 20:34

Eaël a écrit:
Salut, Teurato
Il n'existe malheureusement aucun livre officiel à ce sujet...

il y a quand même jeff burke qui a dit la storyline officielle sur un site (je mettrait le lien une fois retrouvé)
Revenir en haut Aller en bas
Scrooge MacDuck



Messages : 118
Inscription : 03/01/2015

phantom - F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) phantom - F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) - Page 2 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 17:51

Alors, j'aimerais mentionner que ce post, quoi qu'excellent, oublie un peu que Phantom Manor est une attraction distincte de Haunted Mansion (il n'est donc pas tout-à-fait correct de parler des "versions américaines de l'attraction" pour parler de Haunted Mansion), mais qu'inversement des "morceaux" de Haunted Mansion se retrouvent encore dans Phantom Manor car Phantom Manor s'est beaucoup inspiré de Haunted Mansion.

OR. "Little Leota" est un personnage qui existe bien à Haunted Mansion, et elle est là-bas un personnage distinct de la Mariée de Haunted Mansion, ou plutôt des mariées puisqu'au gré des rénovations il y a eu 2 mariées distinctes, quoi que nous nous écartions du sujet. Little Leota est donc un personnage passé tel quel d'une attraction à l'autre, comme les bustes, et n'a rien à voir avec "Mélanie". D'ailleurs, à l'origine, et quoi que sa robe blanche le laisse penser, Little Leota l'Américaine n'est pas sensée être une mariée mais une personne en deuil, ainsi qu'une "ghostesse", un jeu de mot traduisible par "Fanthôtesse", qui est chargée d'accueillir les fantômes à Haunted Mansion (car à Haunted Mansion, aucune malédiction: le manoir est sensé être une "maison de repos" pour fantômes sans logis, qui viennent de leur plein gré).

De même, Madame Leota elle-même est originaire de l'attraction américaine comme personnage, mais il ne faut pas s'induire en erreur sur le fait qu'un nouvel effet a été préparé pour Phantom Manor: le visage vu à Phantom Manor n'est pas le même que celui vu à Haunted Mansion, et la Madame Leota de Phantom Manor n'est pas jouée par Leota Toombs mais par une autre actrice. Et comme Haunted Mansion l'Américaine (autant celle de Californie que celle de Floride) a une backstory différente de celle du manoir, les deux Madame Leotas doivent être considéré comme des personnages différents: les éléments du passé de Leota l'Américaine n'étant ainsi pas "valables" pour Leota la Française et vice-versa, puisqu'il serait absurde que Madame Leota l'Américaine ait été la médium d'un M. Ravenswood qui n'apparait même pas dans Haunted Mansion l'Américaine. Attention, donc.

Quand au Corbeau, il est lui aussi dérivé de Haunted Mansion, où il est également présent; l'anecdote sur le fait qu'il aurait été un narrateur finalement supprimé se rapporte en réalité à Haunted Mansion. Le corbeau était sensé être le narrateur de Haunted Mansion, le manoir américain, mais a été finalement mis dehors au profit du "Ghost Host", l'Hôte Fantôme, équivalent moins hostile du Phantom à Haunted Mansion. À Phantom Manor, il n'a jamais été question que le corbeau soit le narrateur: ils ont simplement repompé le corbeau de Haunted Mansion. Puisqu'on parle du narrateur, d'ailleurs, deux faits amusants: OUI, le Phantom est bien sensé être le narrateur, puisque le rire du Phantom est l'œuvre du même acteur, Vincent Price, qui était sensé jouer aussi le narrateur — en anglais — avant que les fans français ne réclament une narration française à la place. L'acteur contemporain francophone du narrateur imite d'ailleurs du mieux qu'il peu la voix de Vincent Price. Anecdote n°2: le maire moustachu de "Phantom Canyon"/"Thunder Mesa" dit en réalité quelques répliques réutilisées du "Ghost Host" de Haunted Mansion l'Américaine.

J'espère avoir éclairci quelques points essentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

phantom - F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) phantom - F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juil 2016 - 0:39

Merci beaucoup pour cette F.A.Q sur PM Smile J'ai appris pas mal de chose, je ne savais pas du tout pour les corbeaux (que je ne les avais pas tous remarqué), pour Little Leota idem je ne connaissait pas ce personnage.

La prochaine fois que j'irais faire un tour à PM (très très bientôt) je ferais attraction aux fenêtres aussi ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
onsenvole

onsenvole

Masculin
Messages : 335
Inscription : 06/12/2009

phantom - F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) phantom - F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) - Page 2 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 20:56

Message supprimé


Dernière édition par onsenvole le Mar 14 Juil 2020 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5979
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

phantom - F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) phantom - F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) - Page 2 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 19:27

C'est Marion Revenwood dans Indiana Jones Wink

Aucun rapport, peut-être les imagineers ont trouvés ce nom sympa et l'ont adaptés?


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

phantom - F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 phantom - F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23244
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

phantom - F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) phantom - F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) - Page 2 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 19:50

Ce n'est pas Marion Revenwood mais Marion Ravenwood. Smile


phantom - F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) - Page 2 Banniere-chronique-disney phantom - F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5979
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

phantom - F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) phantom - F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) - Page 2 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 20:12

Oui faute de frappe de ma part Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

phantom - F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 phantom - F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013) - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Merchandising [Frontierland]
» [Echange] Collection de cartes Disney Auchan
» News ciné Disney (mise à jour du 18 mars 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-