Accueil[Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] - Page 2 Vide[Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] - Page 2 Vide[Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] [Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] - Page 2 Horlog11Ven 7 Déc - 18:00

MDR les grillons qui ont les pattes en l'air! Ca allait encore avec la version réduite de la photo mais là, on voit les yeux et la brillance de la carapace, beurk... Tu as gagné, je vais le mettre ce smiley: [Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] - Page 2 Beurk01





Sinon, c'est trop mignon Titash, mais on dirait que tu as lu ce que tu avais envie de lire lol! clown
Revenir en haut Aller en bas
DisneyPixarFR

DisneyPixarFR

Masculin
Âge : 37
Messages : 494
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] [Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] - Page 2 Horlog11Ven 7 Déc - 21:44

Ouuh quelle idée originale ! Le seul hic me concernant c'est que le samedi 29 je serais déjà parti en vacances...
Ca aurait été prévu pour le 28, je pense que je me serais laissé tenter... En tous cas je serais curieux de connaître votre avis sur ce genre de restaurants à Paris... mdr
Et d'avance : bon appétit, bien sûr !


[Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] - Page 2 Sigdisneypixarfr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneypixar.fr/
dadoux

dadoux

Masculin
Âge : 40
Messages : 166
Localisation : Paris - RP
Inscription : 07/09/2007

[Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] [Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] - Page 2 Horlog11Ven 14 Déc - 0:28

Alors les aventuriers de Koh-Lanta, ça avance ce petit meeting...? Wink
Dur dur de trouver de nouveaux participants... mais comme dit Titash s'est pas plus dégueu que le Mc Do. Au contraire même c'est beaucoup plus sain et nutritif et au moins vous savez ce que vous mangez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadoux83.canalblog.com
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

[Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] [Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] - Page 2 Horlog11Ven 14 Déc - 0:39

J'ai pas encore eu le temps de me pencher sérieusement sur la recherche du resto. J'essayerai de faire ça ce WE.

Citation :
Au contraire même c'est beaucoup plus sain et nutritif et au moins vous savez ce que vous mangez...
C'est pas faux lol
On ne peux pas trop dire que les années passant que la qualité/equilibre alimentaire soit au rendez-vous, quotidiennement...


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] [Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] - Page 2 Horlog11Ven 14 Déc - 1:29

dadoux a écrit:
comme dit Titash s'est pas plus dégueu que le Mc Do.
Ben, les hamburgers n'ont pas de yeux au moins! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimilove

Mimilove

Féminin
Âge : 34
Messages : 328
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Inscription : 15/07/2007

[Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] [Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] - Page 2 Horlog11Ven 14 Déc - 20:42

Loool quelle idée dingue ... cela dit rien que pour ça elle me plait bien ... je sais pas si je serais là le 29 lool mais si je suis là je viendrais vous faire un coucou a votre table Langue
Vous me gardez une sauterelle grillée ? [Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] - Page 2 153419


[Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] - Page 2 11038210 [Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] - Page 2 11037810[Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] - Page 2 678k7k10[Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] - Page 2 4kkx3q10[Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] - Page 2 Iconat10
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] [Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] - Page 2 Horlog11Ven 14 Déc - 23:08

Plume bleue a écrit:
là, on voit les yeux
Plume bleue a écrit:
Ben, les hamburgers n'ont pas de yeux au moins! Razz
Rien ne t'oblige à regarder les sauterelles dans les yeux avant de les croquer [Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] - Page 2 861934


[Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

[Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] [Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] - Page 2 Horlog11Dim 16 Déc - 16:18

J'ai pas encore eu le temps de voir ca ce WE...
Je lance donc un appel a ceux qui connaitrai un resto sur Paris offrant ce genre de menu... Qu'il nous communique les coordonnées Wink
(Ca ne veux pas dire qu'il doit y venir Wink )
Merci d'avance Smile


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Timothy

Timothy

Masculin
Âge : 34
Messages : 80
Localisation : Honfleur
Inscription : 06/07/2007

[Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] [Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] - Page 2 Horlog11Dim 16 Déc - 16:45

Moi je serai tenté à déguster ce met mais faudrait savoir où se sera et à quel heure mais je suis partant à etre de la partie de manger des insectes


[Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] - Page 2 Sign12hk4
--------------------------------------------------------
Picsou est éternel
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] [Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] - Page 2 Horlog11Lun 17 Déc - 0:53

En farfouillant un peu (j'ai vraiment rien d'autres à faire moi Suspect ) j'ai trouvé un site qui recense 82 restaurants parisien à cuisine africaine. Il devrait bien y avoir quelques sauterelles dans l'un d'eux

http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_paris/LieuxTrouves?GLI=AFR

bon appetit bien sur pig
Revenir en haut Aller en bas
*La Fée Clochette*

*La Fée Clochette*

Féminin
Âge : 35
Messages : 181
Inscription : 04/07/2007

[Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] [Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] - Page 2 Horlog11Mar 18 Déc - 11:48

C'est une expérience qui me tenterais bien, mais juste par curiosité...
Le souci c'est que ca ne m'inspire pas de rentrer seule sur serris en rer. Certains insectivores prennent ce meme rer ?
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] [Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] - Page 2 Horlog11Mar 18 Déc - 14:31

*La Fée Clochette* a écrit:
Le souci c'est que ca ne m'inspire pas de rentrer seule sur serris en rer. Certains insectivores prennent ce meme rer ?
Je serai en voiture, si cela t'intéresse, je t'emmènerai et te ramènerai.


[Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 07/07/2007

[Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] [Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] - Page 2 Horlog11Mar 18 Déc - 15:58

Ayant fait pas mal de resto africain, dans ma région, je n'y est jamais vu d'insect au menu ...
Il va falloir allé a la cueillette vous même je crois mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] [Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] - Page 2 Horlog11Mar 18 Déc - 16:12

J'ai déjà été dans des restos africains aussi sans voir d'insectes. Cependant, dans le resto "Chari" indiqué par Retlaw en page 1, il y a des sauterelles grillées à la carte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 07/07/2007

[Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] [Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] - Page 2 Horlog11Mer 19 Déc - 9:17

Ouai j'ai vu ça en effet ... mais des sauterelles "seulement" (si je puis dire lol)!!
je ne suis pas sure qu'un resto, avec differente variété d'insect au menu, existe vraiement en france ... En tout cas, google n'a pas l'air d'en trouver des tonnes !!
Revenir en haut Aller en bas
*La Fée Clochette*

*La Fée Clochette*

Féminin
Âge : 35
Messages : 181
Inscription : 04/07/2007

[Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] [Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] - Page 2 Horlog11Mer 19 Déc - 19:13

Merci Retlaw pour ta proposition Smile. Reste a savoir si je confirme ou pas ma présence, car plus j'imagine le contenu de nos assiettes, plus je me demande comment je vais avaler ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

[Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] [Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] - Page 2 Horlog11Mer 19 Déc - 21:34

AAAAAAAAAHHHHHHHH affraid affraid affraid

Qu'est ce que c'est que cette histoire, manger des insectes ??? et bien sans moi, désolé mais ça me dégoute rien que d'y penser. je penserai fort à vous le jour J. Je vous enverrai du courage.
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

[Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] [Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] - Page 2 Horlog11Jeu 20 Déc - 14:31

et bien, ça promet! lol En tout cas, ça doit pas être pire que de manger des oeufs couvés comme en chine ou je sais plus ou!

Bon courage en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

[Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] [Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] - Page 2 Horlog11Sam 22 Déc - 17:49

Citation :
Ouai j'ai vu ça en effet ... mais des sauterelles "seulement" (si je puis dire lol)!!
je ne suis pas sure qu'un resto, avec differente variété d'insect au menu, existe vraiement en france ... En tout cas, google n'a pas l'air d'en trouver des tonnes !!
Oui c'est le but... a quoi bon prendre un resto qu'i n'a qu'1 plat à base d'insectes...

Sinon suite à quelques problèmes persos, je n'aipas la possiblité de me pencher sur cette recherche de resto... Je propose de remettre ça une autre fois quand on aura le temps de s'organiser ça correctement. De toutes façons je crois qu'il n'y avait que Retlaw d'interessé ?
Pour ma part il est possible (a mettre au conditionnel) que je revienne durant le premier trimestre 2008 Wink
Ce n'est que partie remise, mais on le fera, j'y tient !


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
 
[Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Reporté] Mini-meeting Nantes 2010
» Pré TR Memphis-Floride Août 2020 reporté à 2021 et reporté à 2022
» 23 years after : Voyage à WDW + DCL au printemps 2021 - reporté à Décembre 2021 - reporté à Avril 2022
» Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014]
» ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-