AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Pick up service shopping - coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tinkerbell19

Féminin

MessageSujet: Pick up service shopping - coup de gueule Mer 31 Oct 2012 - 21:00

Bonsoir à tous!

Je vous écris pour vous faire part de ma mésaventure et l'éviter à d'autres!

Je me suis rendue sur le parc hier et étant adapte du shopping, j'ai craqué bien sûr! Etant donné que j'ai acheté beaucoup d'objets lourds, j'ai utilisé le pick up service pour la 1e fois.

Chez Lily's Boutique, j'ai demandé à la vendeuse d'ajouter un coffret 2 mugs 20 ans rétro - offre spéciale 9.99€- à mes achats.
J'étais en train de remplir le formulaire pick up à ce moment là; je n'ai donc pas vu qu'elle n'avait pas ajouté le coffret dans les sacs...

Lorsque j'ai récupéré les sacs au soir, la CM m'a demandé de signer le bon (pour confirmer la réception, me dis-je) mais n'ouvre pas les sacs - je précise que je ne savais pas qu'elle était tenue de le faire! - pour en vérifier le contenu.

Conséquence: ce matin, après un retour tardif, je remarque qu'il me manque le coffret! Littéralement dé-gou-tée !
J'ai envoyé un mail au service SAV Disney qui, en bref, a répondu qu'ils ne pouvaient rien faire car je n'ai pas réclamé sur place.. merci beaucoup!

J'ai renvoyé un mail en précisant qu'avec les informations de mon ticket de caisse, ils pourraient savoir qui avait pointé mes articles et peut-être qu'avec un peu de chance, la CM allait se souvenir de son oubli .. j'ai peu d'espoir, mais sait-on jamais!

En conclusion, de l'argent perdu à cause des bourdes/oublis de deux CM !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance

MessageSujet: Re: Pick up service shopping - coup de gueule Mer 31 Oct 2012 - 21:32

Un topic existe déjà : http://www.disneycentralplaza.com/t10510-le-shopping-service
Lavinia

Féminin

MessageSujet: Re: Pick up service shopping - coup de gueule Mer 31 Oct 2012 - 22:02

Malheureusement il est normal que le service client ne donne pas réparation parce que les pauvres seraient submergés de demandes frauduleuses. C'est vraiment chiant pour toi mais il faut toujours vérifier le contenu des sacs. Je le fais moi-même systématiquement même pour un achat classique en boutique. On est jamais à l'abris d'un oubli. Désolée pour toi en tout cas.

Pick up service shopping - coup de gueule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1