AccueilDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 VideDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 VideDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 12:09

tarf a écrit:
yopayan a écrit:
on parle des 5800 chambres du cheyenne??? lol.

Tu sais, au dela de la donnée erronée sur le cheyenne, c!est quasi le nombre de chambres du complexe pop century/art of animation et pourtant le menage y est fait tous les jours ...

non, sans blague, tu veux dire que WDW avec plus d'argent, plus de personnel et plus d'heure de travail s'en sort mieux que DLP....il faudrait importer ce concept en france dis donc!!

et si on arrêtait de tout comparer. le topic parle de DLP dans les medias, ils font un article avec les habituels clichés plus une coquille rigolote on en parle point final
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 12:25

Glywen a écrit:
En même temps ils n'ont pas tout à fait tort...Personne n'est dégoûté en ayant le coup de foudre pour un truc finalement inabordable?

Alors que si on y regarde en terme de parité pouvoir d'achat le merch us est plus abordable et foisonnant.
Désolé mais moi me taper du merch us à dlp me prouve le manque d'envie de donner du qualitatif à ses guests.
AU final j'suis bien content qu'on ait le merch us , sinon on aurait bien peu de choses ... passons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 20:41

Et encore...à la fin des soldes on pourra dire adieu au merchandising Haunted Mansion...attroce si on voit le stock qu'ils ont aux US!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 21:26

HS mais ca me rappele qu'un hiver j'avais voulu m'acheter un bonnet a dlp parce aue j'avais froid, et le seul que j'ai trouvé sur main street c'etait un bonnet ''I love MK''. ... Serieusement ...


Spoiler:

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 3ont4Q


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 1524898809 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 1533279605  Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 22:44

Ce gros problème cote merchandising est en train d'être résolu, par exemple a Star Trader on peut maintenant créer son propre sabre laser et son propre droïd. Au Disneyland Hôtel, une gamme magnifique a l'effigie de l'hôtel arrive petit a petit. Comme lu sur un article du site officiel de communication, ils veulent remettre des produits correspondant a chaque boutique. Et Tarf ne dis pas que ce sont des paroles en l'air, il n'y a qu'à voir la nouvelle carte du California Grill, c'est le jour et la nuit par rapport a il y a quelque temps !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 23:25

Tu sais pour moi le california grill se trouve au 15eme etage du contemporary ... J'ai mis du temps a realiser qu'il y en avait un aussi au dlh tant il m'attire peu
Ouais le menu est pas trop vilain, cependant ca a pas vraiment de rapport avec le merchandizing. A part peut etre les prix assez indecents par rapport a la carte


Spoiler:

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 3ont4Q


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 1524898809 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 1533279605  Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 23:54

Au contraire,il y a un grand rapport : La volonté de ramener de la qualité et le respect du thème ! On veut enfin faire dans la qualité ! Ou tout n'est pas encore parfait mais on est vraiment sur la bonne voie ! Je pense que pour les 25 ans, on verra réellement la différence. Pour aller souvent au parc il y a déjà une nette amélioration !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 8:52

dlrp news ou la voix officielle de défense de dlp.
manque de ... hum ... d'indépendance de ton ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 10:50

En même temps, Tarf, c'est la voix officielle de WDW qui pour défendre "son" resort (comme si on ne puait pas apprécier les autres) doit démolir systématiquement DLP même lorsqu'il y a amélioration...
Revenir en haut Aller en bas
Leptitbloup



Masculin
Messages : 88
Inscription : 03/10/2014

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 11:50

Nathan Clemens a écrit:
dlrp news ou la voix officielle de défense de dlp.
manque de ... hum ... d'indépendance de ton ...

dlp news a entièrement raison! ^^

Je pense que c'est plutôt toi qui est le genre de personne a constamment cracher sur la gueule de Disneyland Paris, et qui ne trouvera jamais quelque chose de positif dans ce que fait DLP. Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 892973
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 14:30

Mr.Freddy a écrit:
En même temps, Tarf, c'est la voix officielle de WDW qui pour défendre "son" resort (comme si on ne puait pas apprécier les autres) doit démolir systématiquement DLP même lorsqu'il y a amélioration...

tu es de mauvaise foi Freddy. Tu m'as accusé des memes maux par rapport à universal, etc ... en fait c'est en fonction du sens du vent que tu sors du bois

Je serais le premier ravi si DLRP News avait raison et qu'enfin, notre parc (oui j'ai dis NOTRE parc) se sortait enfin les doigts du derche au lieu de se trouver des excuses.

quand à la "voix officielle de WDW" ... tu m'as vu réagir et en faire des caisses sur l'annonce rumoresque d'un overhaul de 3 milliards de dollars à DHS ? Non (contrairement à toi), parce que c'est pour le moment une rumeur, et que ca ne necessite pas des "cocorico" avant que ca se produise, et que si ca se produit ca ne sera juste qu'une evolution trop longtemps retardée de ce "demi parc" (tu vois je suis aussi critique et mesuré vis à vis de WDW) (et je suis tout aussi enthousiaste sur DLR ou TDL --- le seul dont je dis rien c'est HKDL car c'est le seul que je ne connais pas --- ... si je suis plus "severe" avec DLRP c'est surtout parce que c'est le parc que je frequente le plus souvent, le plus proche de chez moi, mais aussi celui qui a le plus de "marge de progression" et qui gache son potentiel)

Je me contente de parler de ce qui est, pas de ce qui pourrait etre.
Je suis ancré dans le présent et dans ce que je trouve dans les parcs (quels qu'ils soient) au moment de ma visite.  Et non pas dans un futur hypothetique en disant "ouais c'est cool, un jour peut etre les effets marcheront. Ils marchent pas mais ils pourraient ... c'est trop coool la vie ... on a le meilleur parc du monde ... potentiellement ... cocoricooooooo "
Moi quand je viens au parc, je veut du concret, du maintenant, et pas du potentiel.
Je veux que Disney me vende du reve. Mais pas du reve que je ne peut pas toucher, je veut du reve tout de suite, dans le parc, et pas rever à ce qui pourrait me faire rever.

pour DLRP, je suis comme St Thomas, j'attend de voir, car comme des milliers de guests (dont une partie ont deserté le parc parisien, y'a qu'a voir les chiffres d'affluence) ca fait des années qu'on nous ment, qu'on nous promet, et que, non seulement rien ne vient, mais en plus on supprime des choses dans le parc

alors, oui, il y a un leger mieux depuis quelques temps, et d'ailleurs tu pourrais reconnaitre que depuis quelques temps je suis beaucoup moins virulent contre DLRP.
Maintenant, ca n'est pas parce qu'il y a un changement de menu dans un resto que ca indique que le parc va de nouveau briller de toute la splendeur qu'il merite.

Maintenant, je te renvoie à la réaction d'un petit jeune de 16 ans qui a la chance d'etre sur place en ce moment (spacemountainfan) et qui en decouvrant DAK (qui est pourtant en travaux et pas le plus interessants des parcs de WDW) a posté en section plannif "ce parc fait passer DLP pour une poubelle" ... c'est pas moi qui le dit, mais un habitué de DLP qui vient de decouvrir UN parc US

Alors il y a deux maniere de prendre cela.
- qu'est ce qu'on peut faire pour ammeliorer les choses. Pourquoi y a t'il ce genre de remarques de la part des guests qui "sortent de chez eux" ?
- ceux qui disent ca sont des cons qui defendent les autres parcs.

alors si c'est la deuxieme solution, pourquoi etes vous si excités par les annonces d'evolution du parc parisien ? S'il est si bien que ca, pourquoi toutes ses annonces mirobolantes sont elles, justement, si mirobolantes ?
Ou alors peut etre que vous pourriez egalement penser que W. Disney disait que lorsqu'il allait dans son parc, il cherchait toujours à y voir ce qu'il pouvait y ammeliorer.
Mais, lorsqu'on pointe du doigt ce qui ne va pas, vous ne songez jamais qu'on pourrait ammeliorer, car vos réponses sont souvent de dire "ailleurs c'est pas mieux, donc pourquoi on ferait mieux ?"

desolé si ca vous plait pas. Mais lorsqu'on PAYE un sejour Disney, on ne demande rien moins que l'excellence, et non pas un "t'as deja bien de la chance d'avoir ce que tu as".


Pour revenir au parc parisien, y'a un travail enorme a faire.
- au niveau des attractions, spectacles, et maintenance. Ca c'est une évidence (que vous validez par votre propension à elaborer autour de rumeurs et promesses souvent intenables.)
- mais aussi au niveau des CMs dont une partie fait franchement tache. Car s'il y a des CMs excellents dans le parc parisien, il y a aussi une certaine quantité de branleurs et d'incompetents. Oui je pese mes mots, et je pense que les CMs competents devraient egalement se joindre à ca pour exprimer leur ras le bol de donner le meilleur d'eux memes onstage à coté de gens qui n'en ont rien a foutre.
et la consequence de ca, c'est egalement un impact et une gestion sur les guests.

Un parc qui a des pannes, qui n'est plus forcement tres frais, et qui n'a pas franchement de news depuis un moment, c'est pas topissime, mais ca reste agreable. Ce meme parc avec des CMs qui laissent les guests fumer partout, couper dans les files, et avec des guests qui ne respectent rien ni personne, c'est insupportable.


Donc mon gros reproche envers DLRP, il est pas tant au niveau du parc en lui meme. Il est tres beau dans son ensemble. Il a des atouts indeniables. Non, ce qui me gene, c'est l'experience globale lors des visites.
Quand t'as des CM qui discutent tranquille avec des guests qui fument dans une file, et ne disent rien alors meme qu'on leur crache la fumée à la gueule ..
Quand t'as des CM qui disent aux guests qu'ils peuvent fumer partout
Quand t'as du bad show à chaque coin de rue
Quand tu dois retourner 3 fois au comptoir d'un resto parce que la personne qui a preparé ton plateau s'est plantée ... 2 fois (punaise un burger, une frite et une boisson, c'est super compliqué comme commande) alors meme que t'as attendu une plombe pour ta commande alors que les mecs discutent en cuisine voire meme en salle ...

Deja ca, ce sont des trucs sur lesquels on peut travailler, que coutent QUE DALLE, et qui degagent une image de marque positive.

Mais il semblerait qu'il n'y ai meme pas cette volonté. Et je ne peut que penser aux CMs qui excellent dans leur travail, et il y en a heureusement beaucoup, et qui ont d'autant plus de courage à continuer à nous faire rever onstage qu'ils sont confrontés à de réels branleurs (CM et guests)

la se trouve un vrai axe de reflexion pour la direction et pour nous egalement.
Et comme on parle des medias et de la maniere dont ils assassinent le parc parisien (tu vois, je sais aussi defendre "notre" parc, MON parc, qui se trouve à 1h de train de chez moi, pas à 13h d'avion) et bien si on parle de la maniere dont les medias traitent notre parc, peut etre faut il aussi rappeler que l'image elle se fait en partie par l'aspect "attraction", mais elle se fait surtout par l'aspect "ambiance".

Tu peut avoir le meilleur par d'attraction du monde, avec les attractions qui dechirent le plus. si tu passes la journée à voir ton gamin se faire pietinner par des guests qui coupent et courrent, que tu passes la journée à surveiller si  ton gamin ne se fait pas cramer par une clope dans une file d'attente, ou que tu dois slalomer pour eviter les flaques de pisse ... la on a un probleme ... et une frequentation en baisse, ET des critiques negatives, souvent injustifiées, dans des medias deja hostiles à la base


Spoiler:

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 3ont4Q


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 1524898809 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 1533279605  Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 15:12

Sinon, c'est vrai cette histoire selon laquelle le Newport va passer en 4 clés après la rénovation?
Si les prix ne cessent d'augmenter d'année en année, on risque d'avoir du mal à y venir...
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 19:15

oui c'est vrai Smile


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Chihir0w

Chihir0w

Féminin
Âge : 32
Messages : 114
Localisation : Storybrooke
Inscription : 04/07/2015

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 0:06

Je rebondis sur le propos sur le Newport, c'est bizarre car hier en simulant une réservation pour 2 nuits/3 jours j'ai vu que ça revenait à moins cher (de peu, mais moins cher quand même) qu'un hôtel avec moins d'étoiles. Est-ce normal ? Du coup ça me tente bien mais bon ça m'embête de réserver maintenant pour février.

Sinon je trouve que Disneyland Paris se fait toujours trop descendre dans les médias. Par rapport au prix, à l'envers du décor niveau boulot et à ses quelques accidents passés.

J'entends rarement des choses positives, alors que ce parc nous vend beaucoup de rêve. Certes, je ne peux pas nier que ce rêve à un certain coût. Comme malheureusement beaucoup de choses de la vie... Est-ce pour cela que nous ne devrions pas en profiter ? Personnellement j'économise et je ne le regrette jamais. Je prévois aussi de l'argent de poche car oui je ne peux nier aussi ce que je pense, les produits dans les boutiques sont relativement chers pour certains, mais c'est comme ça. Si je peux acheter, j'achète. Sinon tant pis, le monde n'arrêtera pas de tourner pour autant. Comme partout, il y a du bon et du mauvais. Disneyland Paris n'est pas parfait, il pourrait s'améliorer sur quelques points mais je ne comprends pas cet acharnement des médias à vouloir tout le temps descendre ce parc en flèche.


Live your dreams ~ Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 937942
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 11:25

C'est un sport national de toujours descendre, de ne relever que les points négatifs... Et ce n'est pas que pour Disney:/ Par contre effectivement, le positif c'est rare et c'est bien dommage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 13:41




Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 16:33



Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 15:24

Vidéo paru aujourd'hui dans Le Parisien:

Les petits secrets de Disneyland Paris dénichés par un fan

http://videos.leparisien.fr/video/les-petits-secrets-de-disneyland-paris-deniches-par-un-fan-12-08-2015-x31deac
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 16:30

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 15:33



Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Victor D

Victor D

Masculin
Messages : 149
Inscription : 10/12/2014

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 21:56

Il y a pas eu un reportage sur NRJ12 récemment, si quelque'un a le lien je suis intéressé,
en vous remerciant par avance,
cdt,


Administrateur de Forum Disney Main Street

Nous recherchons actuellement des experts Disney et Disneyland sur Forum Disney Main Street


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 333622 Billets et séjours gratuits à Disneyland Paris ! + Produits gratuits sur le DisneyStore ! : Cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdisney.olympe.in/forum/
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 10:22

Le denier date de cet été je pense. Ça doit se trouver illégalement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 10:51

Si on parle du reportage de cet été (17/7) dans lequel intervient notamment Dash, il est sur YouTube.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Victor D

Victor D

Masculin
Messages : 149
Inscription : 10/12/2014

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 13:09

Oui je parles bien de celui de cet été, à savoir 2 épisodes 1 en juillet et 1 en août sur NRJ12, ça s'appelle au cœur de la magie des parcs il me semble...

J'ai cherché avant de demander ici, mais en vain Sad...
c'est pour cela que j'aimerai avoir le lien s'il-vous-plaît.

PS : si il est illégal et que vous ne pouvez donc pas le poster ici envoyer le moi par MP svp.

En vous remerciant par avance,

Cdt,


Administrateur de Forum Disney Main Street

Nous recherchons actuellement des experts Disney et Disneyland sur Forum Disney Main Street


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 333622 Billets et séjours gratuits à Disneyland Paris ! + Produits gratuits sur le DisneyStore ! : Cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdisney.olympe.in/forum/
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 15:07

A ma connaissance, il n'y avait qu'un




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
 
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les émissions télé et radio
» Trouver la Presse Disney à Disneyland Paris
» Pixy Radio Live - L'émission de radio en direct sur Disneyland Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-