AccueilDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 VideDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 VideDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Horlog11Lun 05 Jan 2015, 19:51

As tu le lien vers la vidéo?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Horlog11Lun 05 Jan 2015, 19:52

Ca vient tout juste d'être diffusé...
Un peu de patience pour le replay, d'autant que c'est du direct !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Meeky

Meeky

Féminin
Messages : 31
Inscription : 08/12/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Horlog11Lun 05 Jan 2015, 22:20

Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Horlog11Mar 06 Jan 2015, 04:03

"Tous les intermittents qui font Mickey sont castrés par la direction du parc afin d'obtenir sa voix." mdr pas mal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Horlog11Mar 13 Jan 2015, 08:19

La suite de la fausse alerte de samedi

http://www.bfmtv.com/societe/fausse-menace-d-attentat-a-disneyland-3-mois-de-prison-ferme-857062.html
Citation :
Fausse menace d'attentat à Disneyland: 3 mois de prison ferme

"Je suis Coulibaly. Je vais poser une bombe." Tels sont les mots qu'une Marseillaise de 42 ans a été reconnue coupable d'avoir prononcé, samedi à Disneyland Paris, au lendemain des assauts sanglants menés en France. Jugée en comparution immédiate, elle a écopé de trois mois de prison ferme.
(...)
"Je m'excuse pour tout ça mais c'est pas moi, j'ai pas crié", s'est défendue la prévenue, au fort accent marseillais, niant fermement avoir tenu ces propos. "J'étais juste à la fenêtre en train de fumer une cigarette. J'ai une enfant de 4 ans et l'emmener à Disney c'était extraordinaire. Moi, je savais rien des attentats, j'ai pas regardé les infos", a-t-elle insisté.
(...)
Se disant "déçue" de ses dénégations, l'avocate de la société Eurodisney a rappelé que plus de 70 policiers avaient été mobilisés pour évacuer 400 personnes pendant près d'une heure trente. "Le parc est une cible privilégiée pour les terroristes, un symbole de l'Amérique et du mercantilisme", a fait valoir Me Marion Vergne.
(...)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Horlog11Jeu 29 Jan 2015, 15:41

Un peu excessif comme titre alors que les parcs n'y peuvent pas grand chose (mis à part la collision mais cela n'est pas très clair) ...
Bref encore du grand Sud Presse ...
A voir ici
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4157
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Horlog11Jeu 29 Jan 2015, 16:42

de toute façon WDW est grand comme une ville , avec tout les visiteurs qu'il y a , dans tout ces visiteurs , cela peut arriver.. Il suffit qu'il y en a 2 ou 3 qu'il soit pas en bonne santé et qui se trouve a ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
Sidenono

Sidenono

Masculin
Âge : 32
Messages : 347
Localisation : Bastia, Corse
Inscription : 25/04/2014

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Horlog11Mar 03 Fév 2015, 00:03

Lundi prochain, l'émission Top Chef sur M6 se déroulera au WDS devant l'attraction RATTR ainsi que dans le Bistro Chez Remi ! Un bon coup de pub d'associer la gastronomie à cette attraction !


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 V22-28-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Horlog11Mar 03 Fév 2015, 01:00

Quelqu'un sait quand cette émission Top Chef a été tournée? Il me semble avoir vu le logo à plusieurs endroits lors d'une de mes dernières visites


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Horlog11Mar 03 Fév 2015, 03:04

Ca a été tourné la nuit du 17 octobre Langue


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Horlog11Lun 09 Fév 2015, 19:05

N'oubliais pas se soir Top chef tournée devant l'attraction ratatouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Horlog11Mer 11 Fév 2015, 15:29

ce n'est pas vraiment un média, mais c'est la publicité que j'ai trouvé récemment accroché au rétro intérieur d'une voiture de location:
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Img00510


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Horlog11Ven 13 Mar 2015, 08:08

Pensez-vous que les media vont parler de la grêve a Disneyland Paris aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4015
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Horlog11Sam 14 Mar 2015, 13:05



https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Poppywamp

Poppywamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 26
Localisation : Lille
Inscription : 09/03/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Horlog11Jeu 19 Mar 2015, 17:10

Dans l'émission de Silence ça pousse d'hier soir il y avait un reportage consacré à l'aménagement paysager de Disneyland Paris. C'est à partir de 26 minutes 31

http://pluzz.francetv.fr/videos/silence_ca_pousse_.html

Je le trouvais très bien fait, avec des belles vues des différentes zones du parc.


Découverte de Disneyland Paris : 13 Mars 2005
Une journée magique et pleine de frissons : 16 Mars 2012 pour les 10 ans du parc Walt Disney Studios
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Horlog11Jeu 19 Mar 2015, 20:17

Vu qu'il y avait une session de recrutement par chez nous , les JT ont parlés de DLP

a 13'05''
http://www.rtbf.be/video/detail_jt-19h30?id=2000531


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Braco

Braco

Masculin
Âge : 38
Messages : 17
Localisation : Liège
Inscription : 25/05/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Horlog11Mar 07 Avr 2015, 15:54

Je m'excuse si je ne poste pas au bon endroit mais je ne sais pas vraiment où poser ma question:
J'ai vu passer sur facebook une video promotionelle de Disneyland Paris que j'ai trouvé magnifique. Le genre de video qui vous fait envie d'habiter dans le parc. Et malheureusement je ne parviens plus à retrouver cette video, j'ai besoin de votre aide. Je ne me souviens pas de beaucoup de détails. Juste d'un plan où l'on voit un homme à cheval grimper un talus tout près du Disneyland Railroad.
J'ai vu circuler cette video il y a 3-4 semaines plus ou moins. Peut etre sur la page facebook de DCP? En tout cas je ne la retrouve plus.
Je sais que je n'ai pas beaucoup d'élément pour vous aider mais si qqun a une idée, je lui serais très reconnaissant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Horlog11Mar 07 Avr 2015, 16:38

Je pense qu'il s'agit de cette vidéo https://youtu.be/FNN5MY-ozsc Wink


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Braco

Braco

Masculin
Âge : 38
Messages : 17
Localisation : Liège
Inscription : 25/05/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Horlog11Mar 07 Avr 2015, 16:44

Aaaah c'est bien ça Very Happy Merci Beaucoup. je n'etais pas remonté assez loin sur leur compte youtube officiel. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vince83

vince83

Masculin
Âge : 32
Messages : 268
Inscription : 03/11/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Horlog11Ven 24 Avr 2015, 17:28

Reportage ce midi dans le Journal de 13H de TF1. Un reportage axé sur les jardiniers et le printemps à Disneyland Paris Smile
http://videos.tf1.fr/jt-13h/2015/dans-les-coulisses-de-disneyland-aux-cotes-des-jardiniers-8599497.html
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Horlog11Mer 20 Mai 2015, 08:53

Article de la RTBF. Je me suis empressée de démentir vu que au moins dans le cas de DLP on peut profiter des promos des autres pays !
http://www.rtbf.be/info/societe/detail_disneyland-paris-pays-magique-de-la-discrimination-de-la-clientele?id=8984199
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Horlog11Mer 20 Mai 2015, 09:03

Il me semble que c'est passé aussi sur BFM TV ce matin (le même sujet: discrimination envers les étrangers, espagnols notamment)...
Pour l'instant, pas de lien vers la vidéo sur le site de BFM, si quelqu’un la trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Ansara

Ansara

Masculin
Âge : 44
Messages : 78
Localisation : Caen, Basse-Normandie
Inscription : 27/05/2013

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Horlog11Mer 20 Mai 2015, 10:35

Je viens de voir le sujet à l'instant sur BFM... on apprend pas grand chose et surtout pas comment les comparaisosns ont été effectuées..

EDIT : ils viennent de développer un peu, certains autres Pays européens n'auraient pas la possibilité de réserver les offres françaises lorsqu'elles sont plus avantageuses que leurs propres offres alors que cela semble ne pas poser de problème pour nous dans l'autre sens. A cela s'ajouterai un tarif moyen supérieur en lissant les tarifs d'une même offre sur toute une année.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Horlog11Mer 20 Mai 2015, 11:19

Pourtant, l'artilce de la RTBF cite Disneyland : "Disneyland Paris à souhaité répondre pour préciser que toute comparaison de ce type devait être faite entre des choses comparables. Pour eux, "les prix ainsi communiqués comparent des choses différentes puisque chaque pays à des périodes de vacances différentes et les attentes de nos clients varient dans chaque marché. Nous nous conformons aux directives européennes. De plus nous garantissons que si vous voyez une offre dans un autre pays et que celle-ci vous intéresse vous pouvez appeler notre centrale de réservation et vous bénéficierez de cette offre de ce prix"."
Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Horlog11Jeu 28 Mai 2015, 19:40

Extrait de l'emission Tracks sur Arte où on peut voir une "Fausse" Blanche neige ayant des problèmes avec la sécurité ...


vers 3min20
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les émissions télé et radio
» Trouver la Presse Disney à Disneyland Paris
» Pixy Radio Live - L'émission de radio en direct sur Disneyland Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-