AccueilDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 VideDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 VideDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Horlog11Ven 19 Oct 2012, 11:42

Il me semble qu'il parlait qu'un film (d'horreur je crois) sur disneyland allait être tournée.


Dernière édition par peterpan08 le Mer 24 Oct 2012, 00:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1570
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Horlog11Dim 21 Oct 2012, 21:24

peterpan08 a écrit:
Il me semble qu'il parlait qu'un film (d'horreur je crois) sur disneyland allait être toujours.

Ah oui t'aurais pù préciser qu'en fait c'était juste qu'il parlait du fait que Maxime Chattam avait tourné un court-métrage pour les TN de ce week end...^^
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Horlog11Mar 23 Oct 2012, 18:50

Hier, Canal Plus testait le service Client téléphonique de Disneyland Paris entre autre...

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Ji2QJYnOYWk

A mon avis grande mauvaise fois du journaliste car ça ne m'est jamais arrivé d'attendre 30 minutes avant d'avoir un Conseiller au téléphone...

Qu'en pensez-vous de ce reportage ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Horlog11Mar 23 Oct 2012, 19:14

Du Canal+ tout craché! Des reportages, des journalistes et présentateurs Bobo de gauche parisien et qui pensent savoir tout sur tout, clamant haut et fort qu'ils sont les meilleurs et les gens de la province sont des bouseux qui ne comprennent rien à la vie.


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Horlog11Mar 23 Oct 2012, 19:29

et pourtant si, parfois pour obtenir un conseiller au téléphone, il faut attendre très longtemps. Ca varie beaucoup. C'est pas parce que vous avez eu la chance de ne jamais attendre que c'est le cas pour tout le monde hélas (oui, j'en ai fait les frais plusieurs fois).
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Horlog11Mar 23 Oct 2012, 19:42

Si certains suivent l'émission les 12 coups de midi, ils peuvent remarquer que la photo l'étoile a été prise a Disney land car on peut y voir les oreilles de tic (ou tac?)et main street en fond le tout est de trouver quel est la célébrité masquée et la je n'ai aucune idée.


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Horlog11Mar 23 Oct 2012, 19:48

kirari a écrit:
et pourtant si, parfois pour obtenir un conseiller au téléphone, il faut attendre très longtemps. Ca varie beaucoup. C'est pas parce que vous avez eu la chance de ne jamais attendre que c'est le cas pour tout le monde hélas (oui, j'en ai fait les frais plusieurs fois).

Tout à fait d'accord avec Kirari, la dernière fois, j'ai appelé le numéro en 01... j'ai attendu 53 minutes très exactement. Alors que ma soeur, qui a tenté le numéro surtaxé, les a eu au bout de 10 minutes... Bref, j'arrête là le HS.
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Horlog11Mar 23 Oct 2012, 19:52

Personnellement mon père avec moi à mes côtés n'a jamais attendu plus de 10 minutes.


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Cyrmo

Cyrmo

Masculin
Âge : 40
Messages : 158
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/04/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Horlog11Mar 23 Oct 2012, 20:02

J'avoue que cela me surprend aussi, je n'ai jamais attendu bien longtemps, ni au numéro surtaxé ni à celui en 01... peut-être 15 minutes au grand, grand maximum. Dans ce cas, le mieux c'est de raccrocher et de rappeler.
Cela fait pourtant depuis 20 ans que je passe par la centrale pour toutes les réservations ; plus précisément, c'était ùa ùère qui appelait pour moi il y a 12 ans Wink

Après, je ne doute pas que cela peut arriver d'attendre, mais vraiment, je suis surpris. J'ai justement toujours trouvé que c'était plutôt rapide. Voila pour le petit HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crealand-park.com
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Horlog11Mar 23 Oct 2012, 23:58

J'ai toujours attendu 10 minutes en moyenne au tel, jamais plus et jamais moins!! C'est un peu énervant à force mais bon je met le tel en haut parleur et je fais autre chose en attendant qu'un conseiller prenne l'appel Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Horlog11Mar 23 Oct 2012, 23:59

Et si nous commencions à comparer avec certains centres d'appels pour diverses sociétés de téléphonies mobiles ou internet ? Car là on remarquerais que finalement l'attente pour Disneyland Paris n'est si énorme que ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Horlog11Mer 24 Oct 2012, 08:56

C'est comme pour tout service téléphonique, il y a des pics et des creux dans le nombre d'appels.

Les pics durant la pause de midi des travailleurs en semaine et en début de soirée probablement, ainsi qu'en début de journée ...

Personnellement, je pense que ma plus longue attente a été de 25 minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Horlog11Mar 30 Oct 2012, 14:47

il y avait l'equipe de tf1 hier à fantasyland avec les vilains, vu qu'au jt du midi tf1 diffuse depuis lundi un petit reportage sur les parcs, je pense que demain vers 13h30 il devrait y avoir un reportage sur le parc pour halloween


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Horlog11Mar 30 Oct 2012, 14:49

dreammj a écrit:
il y avait l'equipe de tf1 hier à fantasyland avec les vilains, vu qu'au jt du midi tf1 diffuse depuis lundi un petit reportage sur les parcs, je pense que demain vers 13h30 il devrait y avoir un reportage sur le parc pour halloween

C'est ce que je me suis dit ce midi en regardant le JT.
On va encore avoir le droit à l'EuroDisney de notre Jean Pierre Pernault national !!
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Horlog11Mar 30 Oct 2012, 14:50

DJ Mickey a écrit:



On va encore avoir le droit à l'EuroDisney de notre Jean Pierre Pernault national !!
à vérifier demain Wink


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Horlog11Mar 30 Oct 2012, 15:02

dreammj a écrit:
il y avait l'equipe de tf1 hier à fantasyland avec les vilains, vu qu'au jt du midi tf1 diffuse depuis lundi un petit reportage sur les parcs, je pense que demain vers 13h30 il devrait y avoir un reportage sur le parc pour halloween

Chouette !! bounce ^^
Je suis tellement en manque du Parc en ce moment que je cherche la moindre petite image à me mettre sous la dent Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*

*Marie*

Féminin
Âge : 30
Messages : 132
Localisation : 83
Inscription : 20/11/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Horlog11Mer 31 Oct 2012, 09:56

Il y a un mini mini mini reportage sur BFM TV Smile Pour dire que ce soir c'est la soirée Halloween à Disney!


[center]« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. »
If you can Dream it, You Can Do it ‼
Prochain séjour du 27 au 30 octobre 2013  Very Happy
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 524o
Revenir en haut Aller en bas
http://path-of-wind.tumblr.com/
Poppywamp

Poppywamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 26
Localisation : Lille
Inscription : 09/03/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Horlog11Mer 31 Oct 2012, 10:07

Oui j'ai vu le reportage sur BFM TV ! Ca fait toujours plaisir de voir notre parc à la TV. En plus il y avait Tic et Tac déguisés en fantômes ^^
Sur BFM TV ils ont aussi parler du rachat de Lucasfilms par Disney et de la sortie d'un nouvel épisode de Star Wars dans 3 ans.


Découverte de Disneyland Paris : 13 Mars 2005
Une journée magique et pleine de frissons : 16 Mars 2012 pour les 10 ans du parc Walt Disney Studios
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Horlog11Mer 31 Oct 2012, 13:32

sur tf1 reportage


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Horlog11Mer 31 Oct 2012, 13:33

la citrouille c'etait mon doudou Wink


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
benju

benju

Féminin
Âge : 32
Messages : 125
Inscription : 24/08/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Horlog11Mer 31 Oct 2012, 13:39

Sympa le petit reportage sur TF1, rien de neuf mais ça m'a foutu des frissons de voir ce beau parc ! Ça se soigne ? Razz

Je rajoute que dans Notre Temps (no commen't...), il y a un article sur Diane Disney et le musée ouvert en hommage à son père (je poste là car je n'ai pas trouvé de sujet sur les médias sur Disney seulement, d'ailleurs si quelqu'un peut m'éclairer ?)
Revenir en haut Aller en bas
Simplette



Féminin
Âge : 32
Messages : 181
Localisation : Sud de la France
Inscription : 21/06/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Horlog11Mer 31 Oct 2012, 13:42

Benju Non ça ne se soigne pas, je suis moi même infectée par ce virus "Disney" Wink

J'ai adoré le papa un peu trop à fond (il avait l'air encore plus excité que ses enfants) qui disait "et on a vu quoi les enfants ? " et qui a probablement du se faire un torticolis à force de tourner la tête aussi énergiquement d'un enfant à l'autre Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 53119 Comme quoi la magie de Disneyland n'a pas d'âge Smile


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Pinocc10 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Suzype10 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Abu_r210 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Mulan_10 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Jacksp10
Revenir en haut Aller en bas
antoine34

antoine34

Masculin
Messages : 64
Localisation : Béziers
Inscription : 15/05/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Horlog11Mer 31 Oct 2012, 13:50

EDIT : Le sujet n'est pas encore en ligne



Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 V22-22-11-2012-20th-fr

Visite précédente :
1 au 4 décembre 2011 - Hotel Sante Fé
11 au 14 Novembre 2010 - Hotel Cheyenne
12 au 15 Novembre 2009 - Hotel Sante Fe


Dernière édition par antoine34 le Mer 31 Oct 2012, 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Horlog11Mer 31 Oct 2012, 13:52

il faut attendre encore un peu


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
antoine34

antoine34

Masculin
Messages : 64
Localisation : Béziers
Inscription : 15/05/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Horlog11Mer 31 Oct 2012, 14:12

Voici le reportage du journal de 13h du 31 octobre !!!! Je langui encore plus santa bounce bounce bounce bounce bounce bounce


http://videos.tf1.fr/jt-13h/disney-a-l-heure-d-halloween-7617350.html


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 V22-22-11-2012-20th-fr

Visite précédente :
1 au 4 décembre 2011 - Hotel Sante Fé
11 au 14 Novembre 2010 - Hotel Cheyenne
12 au 15 Novembre 2009 - Hotel Sante Fe
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les émissions télé et radio
» Trouver la Presse Disney à Disneyland Paris
» Pixy Radio Live - L'émission de radio en direct sur Disneyland Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-