AccueilStar Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] VideStar Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] VideStar Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 314
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Empty
MessageSujet: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 12:30

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Disney-starwars-meme1

Allez, hop, c'est parti !

Le septième épisode de la saga Star Wars sortirait sous le giron de Disney la même année qu'Avengers 2 : en 2015 !

Tous les scénarios sont possibles. La seule chose certaine pour le moment est que Kathleen Kennedy, la tête de Lucasfilm, serait productrice du film et George Lucas, consultant créatif.

Le souhait de Lucas est clairement d'ouvrir de nouvelles perspectives, je cite, "à une nouvelle génération de réalisateurs".

Un film qui viendrait donc en complément de la série télé live qui est déjà dans les cartons et qui sera assurément diffusée sur ABC depuis la signature du deal historique (j'en reviens toujours pas).

Alors ce Star Wars Épisode VII : Adaptation d'une nouvelle déjà existante ? Scénario original ?
Suite logique du 6e épisode ? Spin-off à la Bounty Hunter, comme ça avait été évoqué par Joe Johnson il y a quelques années ?
Film entre Episode III et IV ?

Le Huffington Post a ouvert les pronostics :

http://www.huffingtonpost.fr/2012/10/31/stars-wars-7-scenarios-possibles_n_2048325.html

Et vous ?


Dernière édition par Raiden le Jeu 1 Nov 2012 - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 14:56

Voici le reportage diffusé à 13h sur TF1 :

Revenir en haut Aller en bas
The Hugolob

The Hugolob

Masculin
Âge : 26
Messages : 143
Localisation : Beaugency, Loiret, france
Inscription : 26/08/2011

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 15:16

Une belle collection de parodie Razz

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star-Wars-Walt-Disney-Company-parodies
Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Affiche-Star-wars-episode-7
Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Dark-vador-disney-640x430
Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star-Wars-Walt-Disney-Company-parodies-1
Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star-Wars-Walt-Disney-Company-parodies-2
Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star-Wars-Walt-Disney-Company-parodies-3
Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star-Wars-Walt-Disney-Company-parodies-5
Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star-Wars-Walt-Disney-Company-parodies-6
Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star-Wars-Walt-Disney-Company-parodies-8
Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star-Wars-Walt-Disney-Company-parodies-9
Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star-Wars-Walt-Disney-Company-parodies-11
Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star-Wars-Walt-Disney-Company-parodies-12
Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star-Wars-Walt-Disney-Company-parodies-14

Source : Tuxboard


Mon rêve c'est B&M !
[99% CoasterFan 1% DisneyFan] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] 224944
Revenir en haut Aller en bas
http://frontierland.xooit.fr/index.php
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 15:27

Le gros inconvénient pour moi et pour beaucoup d'autres je pense, c'est que la saga raconte l'enfance, la jeunesse, enfin bref la vie entière d'Anakin Skywalker (l'élu!).
On le voit gamin dans l'épisode I et mourir dans l'épisode VI, mis à part dans un épisode qui se situe entre le III et le IV (ce qui pour moi serai un mauvais choix de la part de Disney) Je vois mal comment est-ce qu'on peut encore exploiter l'image d'Anakin dans un futur épisode, Star Wars sans Vador c'est pas Star Wars.

L'idéal pour ma part serai une suite de l'épisode VI avec les même acteurs que dans la trilogie original, Mark Hammil, Carrie Fisher, Harisson Ford ... Avec un nouvel ordre Jedi fondé par Luke, s'il veulent sortir un épisode tout les deux ans c'est ce qu'il me semble être le mieux.

Bref Disney n'à pas le droit à l'erreur. Apparemment Lucas aurait déjà les histoires des trois prochains épisodes en éspérant qu'ils soient à la hauteur des 6 autres ...


Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Moonwalker-5e9e707e76fe9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 19:26

Ca ferait vraiment bizarre avec les acteurs originaux... Ils ont quand même bien vieillit !Je pense pas que Disney prenne des risques comme ça !


Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 19:47

Je me posais justement cette question, à la limite ça ne pose pas tant de problème que ça: cette nouvelle trilogie peut se dérouler plusieurs décennies après l'épisode VI et donc cela correspond au vieillissement des acteurs.

Avant/après :

Luck

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Luke-20skywalker-20-20mark-20hamill-20episodes-20iv-2dvi

Leia

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Carrie-Fisher-became-Jenny-Craig-spokesperson-in-January-2011

Ian

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Evolution-before-after-harrison-img

Après, c'est sûr que ça va faire un choc...Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] 78713
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 20:38

Si la nouvelle trilogie se passait avec les acteurs originaux, ça sera très probablement la même différence de temps qu'après l'épisode 6.
On peut supposer une histoire avec de nouveaux personnages combattant des mercenairs, tyrans etc... venus pour combler le vide laisser par l'empire.



Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 20:40

Carrie Ficher, elle peut auditionner pour le rôle de la femme de Jabba maintenant Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] 53119

Après, faire revenir les anciens, c'est pas forcément prendre un risque. D'autant qu'avec leur âge respectif, ce serait plus pour des rôles secondaires, et assurer la transition avec la nouvelle génération (à savoir, les enfants de Luke et Mara Jade, et ceux de Han et Leia).
Revenir en haut Aller en bas
Gomer33

Gomer33

Masculin
Âge : 41
Messages : 101
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/11/2008

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 20:50

Si les films sont basés sur l'Univers Etendus, il y a moyen de faire de chouettes histoires.
La guerre contre les Vestiges de l'Empire, Isane Isard, l'Amiral Trawn,...
Sans parler de la guerre du Yuuzhan Vong même si cette dernière partie est fort différente de l'univers des films et passablement sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 1:34

Aoutch Leia Surprised elle a vraiment mal vieillit !!!


Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
GreatGonzo

GreatGonzo

Masculin
Âge : 27
Messages : 418
Localisation : Quelque part dans le théatre du Muppet Show
Inscription : 20/06/2009

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 14:38

Déjà a l'époque de l'épisode IV , Carrie Fisher a du perdre du poids pour le rôle de Leia...


Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] M7tq

Si tu veut découvrir encore plus de choses sur Disney, go voir ça, tu vas kiffer Arrow https://www.youtube.com/channel/UCdmabFROcWwmW0p8wgqQ5aQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 14:39

Un 7eme épisode...Sans Anakin/Vador c'est plus star Wars, la saga a toujours été centée sur lui quand même...
Ils feraient mieux de nous faire un nouveau Star Tours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 15:13

Ressusciter Dark Vador doit être possible : l'histoire s'inscrit dans un contexte de technologie très avancée. L'empereur ayant disparu, il n'a plus aucune raison de rester dans le camp des "méchants",où il se trouvait à l'insu de son plein gré.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
didi1989

didi1989

Masculin
Âge : 34
Messages : 173
Localisation : Poudlard
Inscription : 27/12/2010

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 16:35

dark vador est bel est bien mort, il n y a pas de résurrection dans star wars
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23126
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 17:37

Glywen a écrit:
Ils feraient mieux de nous faire un nouveau Star Tours!!!!
C'est déjà fait depuis l'an dernier...


Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Banniere-chronique-disney Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 17:38

Nous on l'attend toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23126
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 17:42

Je ne vois pas le rapport...
Tu dis que Lucasfilm ferait mieux de faire un nouveau Star Tours plutôt qu'un septième Star Wars, ce qu'ils ont fait l'an dernier. Le fait que Disneyland Paris ne le propose pas n'a rien à voir.


Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Banniere-chronique-disney Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 17:57

J'adorerais revoir le trio Luke/Leia/Han réuni à l'écran avec les acteurs originaux. Les marques du temps seraient totalement cohérentes. J'aimerais aussi un retour à des effets spéciaux plus traditionnels (un peu comme les créatures de Prometheus) en évitant le 100% numérique. Je ne suis pas assez fan de la saga pour m'être intéressé à l'Univers Etendu mais j'ai cru comprendre que tout avait déjà été écrit par divers auteurs. Souhaitons donc que le prochain film s'inspire du meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 18:19

Emorej, je crois que tu fais un rêve hélàs! Effets spéciaux à la Avatar et voir des papys à l'écran très peu pour moi! Rolling Eyes


Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] BtHVqdR  Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 18:26

didi1989 a écrit:
dark vador est bel est bien mort, il n y a pas de résurrection dans star wars
Pourtant, à la fin de l'épisode III, Yoda explique à Obi-Wan que Qui-Gon a franchi la barrière de l'immortalité et que celui-ci est revenu en tant qu’esprit et qu'il communique avec Yoda. Obi-Wan, Yoda et Anakin en feront de même par la suite en communiquant avec Luke Skywalker.

Le clonage, également permet une sorte de résurrection. Plusieurs clones de Palpatine seront ainsi créés dans l'univers étendu.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.


Dernière édition par Jimbo le Jeu 1 Nov 2012 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 18:30

Figaro210 a écrit:
Emorej, je crois que tu fais un rêve hélàs!

Je suis très exigeant mais, avec un caméo de quelques minutes, ils se mettraient immédiatement les fans hardcore dans la poche. Very Happy

Mark Hamill s'est exprimé : http://www.denofgeek.com/movies/23281/star-wars-and-the-disney-deal-mark-hamill-speaks
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 18:41

C'est une ficelle très courante dans d'innombrables séries : Conan Doyle lui même a dû ressusciter Sherlock Holmes après l'avoir tué.
Star wars sans Dark Vador, ce n'est plus Star wars.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 19:46

Visiblement, ça fait donc déjà un petit moment que le père Lucas pense à Star Wars VII... et Hamill et Fisher sont au courant depuis minimum un an donc (manière de préparer leur esprit pour les faire revenir devant l'écran?).

Sinon, Anakin/Vader et Palpatine/Sidious sont pas forcément mort. Dans l'univers étendu, Luke et Leïa auront à affronter bon nombre de leur clones (particulièrement ce de l'empereur). Et bien entendu, il y a également l'hypothèse des "fantômes de Force", pratique pour revoir certains personnages majeur qui son censé être mort (déjà largement utilisé dans la trilogie classique).
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1652
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 20:19

Aaaah mon cher Raiden, moi aussi j’ai encore du mal à y croire ;-)…

Selon les premières fuites, cette nouvelle trilogie aura une histoire originale, en suite de l’actuelle saga. D’ailleurs, je me souviens avoir entendu il y a quelques temps par la bouche de Lucas que s’il faisait les épisodes 7-9, ils ne seraient pas basés sur les livres. Il faut savoir que Lucas n’a pas forcément approuvé tout ce qui est sorti de ce côté-là. Ce n’est pas forcément sa vision de l’histoire. Je ne pense donc pas qu’il s’obligera à suivre ce contenu, ni s’infliger à le respecter par souci de cohérence. Et pour une sortie ciné liée à l'histoire principale, je pense qu’ils seront plus exigeants, quelle que soit la qualité de l’univers étendu.
Je parle en tout cas pour cette 3e trilogie. Si ensuite il y d’autres films plus « secondaires », ils n’ont pas rejeté l’idée de s’inspirer des livres.

Mais, bien que l’enthousiasme soit prédominant, je m’interroge sur la légitimité de cette 3e trilogie. La saga a toujours été envisagée en 9 épisodes (même 12 au tout début, j’ai lu ça récemment). Cela dit, à la sortie de l’épisode 3, 6 semblait suffire : on voit toute la vie d’Anakin, la montée du mal puis son élimination. L’happy end de l’épisode 6 ne laisse d’ailleurs pas entrevoir un résidu de menace sur la galaxie.
De plus, Lucas a peut-être cette 3e trilogie en tête depuis longtemps, cela dit je pense pas qu’ils aient prévu le vieillissement de ses acteurs principaux, pourtant primordiaux si ces épisodes doivent être liés aux autres. A ça plusieurs solutions :
- Comme sur Indiana Jones, on intègre les enfants ne nos héros, âgés tels qu’ils le sont actuellement, au rang de personnages secondaires.
- Lucas ne désire pas placer son histoire aussi loin dans le temps, alors il engage des acteurs ressemblant à nos héros (hypothèse à laquelle je ne crois pas)
- Une variante du cas précédent, mais on utiliserait la technologie pour ressusciter la jeunesse de nos héros. Je pense à Tron Legacy, où on voit une version jeune synthétique de l’acteur âgé, plutôt réussi.

Quant à l’histoire, j’espère qu’elle s’intègre à l’actuel d’une manière qui semble logique et nécessaire. C'est de ça dont j'ai le plus peur. Des résidus de l'Empire ne me semblent pas une menace assez forte pour engager 3 nouveaux films. J'espère donc qu'il y aura des idées neuves et inspirées.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 0:57

Figaro210 a écrit:
Emorej, je crois que tu fais un rêve hélàs! Effets spéciaux à la Avatar et voir des papys à l'écran très peu pour moi! Rolling Eyes

Emorej parlait d'effets traditionnels des années 70/80 comme des marionettes, pas des effets numériques à la Avatar. Et revoir ces "papys" à l'écran ne me déplairait pas mais dans un tel cas il faut faire très attention à ne pas commettre la même erreur que dans le dernier opus d'Indiana Jones soient des héros vieillissants qui se retrouvent tous d'un coup de façon fortuite entre eux comme s'ils étaient un petit groupe d'amis qui venaient de se perdre puis de se retrouver, sans vraiment se rendre compte de la gravité du moment. Il y aurait une perte de réalisme.

Concernant le clonage, en effet des BD éditées dans les années 90, que j'avais lu, et donc validées par LucasFilms racontent le clonage de l'Empereur via les tubes de clonages de la planète secrète Wayland. Tubes qui servirent d'ailleurs à cloner nos chers Soldats de Choc (Stormtroopers).
S'agissant des esprits Jedi, ce sont en effet seulement ceux qui sont morts du côté lumineux qui ont cette faculté de revenir voir les vivants. Par exemple, Ben Kenobi a très bien compris face à Vador qu'il serait plus utile ainsi pour Luke. Il s'est sacrifié et a eu un effet décisif sur Luke et donc la bataille quand il lui ordonne par la voix d'utiliser la Force afin de viser l'ouverture de l'Etoile Noire.

S'agissant des romans édités, Lucas les a forcément approuvé puisqu'ils ont été contrôlés et labellisés par LucasFilms. D'ailleurs Lucas exigeait toujours deux conditions essentielles pour tout ce qui touchait les récits Star Wars: de la qualité et de la cohérence. S'agissant de cette dernière, tout écrivain, et il s'agit généralement d'écrivain connu dans le milieu de la SF, devait faire en sorte que son histoire soit en raccord avec le roman écrit avant et avec toute la saga dans son ensemble, aucune liberté de récit pouvant remettre en cause un fait vu dans un film ou lu dans un autre roman n'était acceptée. Et cette règle s'applique également aux BD, Comics et mangas, et tout autre nouvelle ou récit de toute sorte ou même en matière de jeu vidéo.
Ce qui donne au final une épopée, une fresque qui garde toute sa cohérence, même si la prélogie n'est pas parfaite (Lucas aurait dû faire appel à certains de ces écrivains justement).

Ce qui m'amène à mon argument suivant: Star Wars sans Dark Vador, ça reste Star Wars. Pour quelqu'un qui ne connait que de loin les films, je pourrais comprendre, mais il faut se rendre compte de l'immensité de la chose pour s'apercevoir que Vador est un des éléments de cet univers et que cet univers créé se décline sur plusieurs siècles voire millénaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015]
» [Club Actionnaires] Projection privée de Star Wars : Le Réveil de la Force (le 16 janvier 2016)
» Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026]
» [Disney's Hollywood Studios] En attendant Star Wars Land: Star Wars Launch Bay, Season of the Force, ...
» Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-