AccueilLes costumes de characters Disney VideLes costumes de characters Disney VideLes costumes de characters Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les costumes de characters Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

Les costumes de characters Disney Empty
MessageSujet: Les costumes de characters Disney Les costumes de characters Disney Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 23:39

Bonsoir et Bonjour à tous,


Je savais vraiment pas où poser ma question donc j'ai été là où on peut poser des questions....


En faite c'est une question qui m’intrigue depuis plusieurs temps puisque j'aimerais moi-même plus tard le devenir et en tenter l'expérience d'être : Personnage de Disney.

Seulement je vois à plusieurs reprises des gens raconter "il fait une chaleur de fou sous les costumes, c'est irrespirable, invivable !!". Ce n'est quand même pas comparable à comme quand on respire sous les couvertures ? Non ? Car là c'est de l'étouffement.


Voilà voilà, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Les costumes de characters Disney Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de characters Disney Les costumes de characters Disney Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 23:43

Euh non Wink

C'est pas irrespirable (après ça dépend, parade c'est beaucoup plus physique, là ça peut vraiment devenir étouffant).
Par contre la vision, c'est pas top (ça dépend des persos hein)...


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

Les costumes de characters Disney Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de characters Disney Les costumes de characters Disney Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 23:47

C'est quand même intriguant quand je vois "irrespirable, étouffant", y a bien des trous pour respirer quand même o_o

Pourquoi tu dis que ça dépend ? Il y a des persos où c'est plus respirables que d'autres ? (je parle bien sûr de tout les costumes où on a la tête dans le perso et non où notre visage reste "à la vie")
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Les costumes de characters Disney Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de characters Disney Les costumes de characters Disney Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 1:44

Pendant la parade, tu danses, donc tu t'essouffle.
Avec le poids de la tête, qui au bout de 30 minutes commence à peser lourd, avec la mauvaise circulation de l'air, c'est normal que ça finisse par être étouffant.

Quand je dis ça dépend, je parle de la visibilité, bien spécifique à chaque personnage.

Mais un cast qui fait des sets sur les parcs ou dans les hôtels ne doit, normalement, pas trouver ça "irrespirable".

Mais va plutôt te renseigner ici :

http://disneycentralplaza.1fr1.net/f14-cast-member-land


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

Les costumes de characters Disney Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de characters Disney Les costumes de characters Disney Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 23:55

Edit : Ok bah je viens de me rendre compte que mon sujet à été déplacé, donc j'ai supprimé le sujet que j'avais créer dans la catégorie que tu m'as donnée.


Donc le sujet est toujours ouvert pour plus d'informations, sur les tenues des personnages, lesquelles les plus lourds...Les plus étouffantes, les moins visibles etc... Et VOTRE EXPERIENCE DISNEY en tant que personnage, CA SERAIT SUPER.

Car c'est bizarre, on voit que très peu de témoignage à ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

Les costumes de characters Disney Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de characters Disney Les costumes de characters Disney Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 18:45

Up


Les costumes de characters Disney Signat29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

Les costumes de characters Disney Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de characters Disney Les costumes de characters Disney Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 19:06

Personne en parle parce qu'on a pas vraiment le droit d'en parler Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

Les costumes de characters Disney Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de characters Disney Les costumes de characters Disney Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 19:15

Ah d'accord je comprend mieux.

Spoiler:


Les costumes de characters Disney Signat29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

Les costumes de characters Disney Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de characters Disney Les costumes de characters Disney Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 19:47

XD désolée ^^'
Mais je pense que tu dois quand meme essayer pour voir de tes propres yeux parce qu'au fond ça reste cool quand t'es dedans et que tu dois jouer un role. Quand t'as une bonne équipe tu t'amuses bien et au final tu as de bons souvenirs. Après ça doit rester un petit job saisonnier. Parce que physiquement ça finit par faire mal et c'est vraiment pas bon Sad ce que je pourrais te conseiller c'est un CDD saisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

Les costumes de characters Disney Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de characters Disney Les costumes de characters Disney Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 20:06

C'était avant tout pour ça, car j'aime bien animer, me prendre au jeu de rôle ! Amuser les enfants, m'amuser aussi et hop hop les emmener dans un autre monde. Mais c'est sûr que si ça fait mal physiquement, que c'est pas conçu pour l'habilité et qu'on soit à l'aise... Je vois vraiment pas l'utilité de souffrir alors que je suis censé apporter du bonheur... On peut pas apporter grande performance d'ailleurs si nous-mêmes nous sommes mal...(le seul côté pratique c'est que les costumes sourit toujours XD...Mais voilà quoi) Bien qu'il y est aussi les personnages sans costumes avec la tête découverte, mais j'aurais préféré être 100% dans la peau d'un personnage... Merci pour ton conseil en tout cas Very Happy Pourrais-tu me dire (juste par curiosité, si tu es informé sur détails des persos ?), quels sont tout les persos disponible et pour quels tailles ? (Je sais je demande gros là).
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

Les costumes de characters Disney Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de characters Disney Les costumes de characters Disney Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 20:27

Le costume commence à faire mal au bout d'un certain temps. Pas vraiment sur le moment. Tu sens que t'as quand meme un poids sur toi mais ça ne t'empeche pas de bouger convenablement ( ça depend lesquels). Si tu prends un CDD les effets du port du costume ne t'affectera surement pas, car quand tu ne travailleras plus ton corps pourra se bien se reposer (alors qu'en CDI c'est du non stop) et puis tu seras peut être un peu moins lassé ^^' Pour le reste je t'envoie un mp!
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

Les costumes de characters Disney Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de characters Disney Les costumes de characters Disney Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 20:33

Merci pour tes encouragements ! En faite c'est un peu comme des crampes non ?


Les costumes de characters Disney Signat29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Les costumes de characters Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Costumes] Vos avis sur les Characters
» costumes disney
» Costumes Disney
» [Couture] Costumes disney
» Costumes (non Disney) sur les parcs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-