AccueilLa mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 5 VideLa mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 5 VideLa mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La mauvaise météo et les Parcs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 5 Horlog11Lun 1 Mar - 17:45

Bien sur les gens sont jamais contents et l'attitude du parc a été la bonne mais n'oubliez pas que certaines personnes viennent de très loin pour aller au parc , qu'elles ont rêvés de leur séjour pdt parfois des mois ou des années, qu'elles ont payé ce séjour très cher, alors râler ne sert a rienbien sur mais avouez que la déception est énorme si la moitié des maneges sont fermés!!

Il serait plus logique bien que moins "économique" que le parc n'ouvre pas ses portes en cas de fortes tempetes.D'ailleurs j'ai lu plus haut que c'était arrivé lors de la tempete 1999 , ya t'il eu d'autres fermetures?
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 5 Horlog11Lun 1 Mar - 17:59

karlau a écrit:
Bien sur les gens sont jamais contents et l'attitude du parc a été la bonne mais n'oubliez pas que certaines personnes viennent de très loin pour aller au parc , qu'elles ont rêvés de leur séjour pdt parfois des mois ou des années, qu'elles ont payé ce séjour très cher, alors râler ne sert a rien bien sur mais avouez que la déception est énorme si la moitié des maneges sont fermés!!

Il serait plus logique bien que moins "économique" que le parc n'ouvre pas ses portes en cas de fortes tempetes.D'ailleurs j'ai lu plus haut que c'était arrivé lors de la tempete 1999 , ya t'il eu d'autres fermetures?

Peut-être pas des journées entières, mais le parc à fermé avant 20h en juillet 1998 alors qu'il devait fermer à 23h, pour causes de fortes pluies.

Il vaut toujours mieux ouvrir un parc à moitié pour tenter de satisfaire les visiteurs dans la mesure du possible (The show must go on).
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 5 Horlog11Lun 1 Mar - 20:47

La majorité des visiteurs se sont quand même montrés tout à fait compréhensifs, les râleurs étaient bien moins nombreux qu'on le prétend. Les gens ne sont pas fous, ni aveugles...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
litlecok

litlecok

Féminin
Âge : 36
Messages : 53
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2009

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 5 Horlog11Sam 1 Mai - 23:49

Je tombe sur le topic par hasard et ca me rapelle mon dernier sejour au parc, le 1 novembre dernier. Il a plu pratiquement toute la journée, pas d'attractions fermé, mais parade tres raccourcie. J'ai ralé enormement je l'avoue, car venant de loin j'etait assez deçue (et trempée jusqu'au os).Pas moyen en plus de trouver une place pour s'assoir à un café, trop de monde. Mais jene ralai effectivement pas contre Disneyland, qui n'y est evidemment pour rien, mais juste degoutée du mauvais temps qui cassait un peu la magie disney.... Mais tres agreablement surprise que le parc lance la parade en entier des que la pluie a un peu cessé! on rale parcequ'on est dessus, mais pas contre le parc...


" Rêve ta vie en couleur.... C'est le secret du bonheur!"
       Just listen to your heart and follow your dreams!


Revenir en haut Aller en bas
litlecok

litlecok

Féminin
Âge : 36
Messages : 53
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2009

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 5 Horlog11Sam 1 Mai - 23:50

Deçu (pas dessus) je voulai dire! oups! La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 5 Icon_redface


" Rêve ta vie en couleur.... C'est le secret du bonheur!"
       Just listen to your heart and follow your dreams!


Revenir en haut Aller en bas
guigui du dlp

guigui du dlp

Masculin
Âge : 38
Messages : 379
Inscription : 24/09/2009

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 5 Horlog11Dim 2 Mai - 17:29

Regarde ce qui s'est passé l'été dernier pendant la parade Fantillusion, j'y etais ce soir la, et meme sous la pluie et sous cet orage violent, le show must go on! Et les visiteurs étaient + appeurés que frustrés qu'il pleuve!!
https://www.youtube.com/watch?v=irZLqm4H3hE&playnext_from=TL&videos=GUXPC7FdjIU
Revenir en haut Aller en bas
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 5 Horlog11Dim 2 Mai - 18:08

La vitesse des chars c'est hallucinant ! Fantilliusion raccourci mais Fantillusion quand même ... La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 5 Icon_smile


La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 5 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
guigui du dlp

guigui du dlp

Masculin
Âge : 38
Messages : 379
Inscription : 24/09/2009

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 5 Horlog11Dim 2 Mai - 21:02

Nan meme pas raccourci! Car lors du depart de la parade il faisait lourd mais pas de pluie donc la parade etait complete! Il est arrivé d'un coup! Donc en cas d'intemperies extreme, on passe la seconde et on traaaaaaaace! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 5 Horlog11Dim 2 Mai - 21:20

J'étais aussi à cette Fantillusion-apocalypse comme on l'avait appelée et dans ces conditions, en fait non "the show must not go on" si je puis dire. Les conditions sont trop dangereuses pour sortir de tels chars (la foudre est tombée à plusieurs reprise sur le site et à proximité ce soir là et le vent était très fort).
La parade n'a eu lieu que parce que l'orage devait se calmer... Néanmoins les guests étaient très agréablement surpris qu'elle ne soit pas annulée (par contre les équipes étaient un peu... tendues !)


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
guigui du dlp

guigui du dlp

Masculin
Âge : 38
Messages : 379
Inscription : 24/09/2009

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 5 Horlog11Dim 2 Mai - 23:22

Peu tendues c'est peu dire! Ouai la météo n'est pas une science exact! il devait partir mais finalement on se les prit en pleine bouille! Si on avait su qu'on l'aurai eut de plein fouet on aurait JAMAIS prit de risque et mettre des chars electriques ainsi que des costumes electriques sous de telle conditions! Et on ne peut pas arrété une parade partie!
Heureusement tout s'est bien fini!
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 5 Horlog11Jeu 15 Déc - 21:30

Désolée pour le remontage (pas français ^^) de sujet

Etant donné les conditions météorologiques actuelles, quelqu'un détiendrait quelconque information concernant les parcs ? J'y serai demain normalement et je viens d'assez loin...



**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 5 Horlog11Jeu 15 Déc - 21:42



"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 5 Horlog11Jeu 15 Déc - 22:04

Merci beaucoup ! En tout cas chez moi (Charente-Maritime) c'est l'apocalypse...


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 5 Horlog11Ven 16 Déc - 6:33

alors que chez moi c'est l'apocalypse!!!!
je vois que ce week end va être super cool !!!!!!
pas de pluie annoncée mais des températures basses !!!! j'adore!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 5 281723tictacsignature
La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 5 TiggerLa mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 5 GoofybLa mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 5 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 5 Horlog11Ven 16 Déc - 9:09

mariecg a écrit:
alors que chez moi c'est l'apocalypse!!!!
je vois que ce week end va être super cool !!!!!!
pas de pluie annoncée mais des températures basses !!!! j'adore!!!!
tu auras peut etre de la neige, j'adore dlp quand c'est tout blanc!!!!!!


La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 5 9106
Revenir en haut Aller en bas
chtinat

chtinat

Féminin
Âge : 46
Messages : 67
Localisation : nord cambrai
Inscription : 01/12/2009

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 5 Horlog11Ven 3 Fév - 7:53

et en ce moment avec moins 10 deg ca se passe comment ??
comment etes vs couverts ?? et ds les attractions gla gla ??
Revenir en haut Aller en bas
http://chtinat59142.skyrock.com/
Clemoudou

Clemoudou

Féminin
Âge : 33
Messages : 20
Localisation : Rouen
Inscription : 22/01/2011

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Retour du parc La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 5 Horlog11Ven 3 Fév - 18:29

chtinat a écrit:
et en ce moment avec moins 10 deg ca se passe comment ??
comment etes vs couverts ?? et ds les attractions gla gla ??

Pour répondre à ta question. Je reviens de deux jours dans le parc avec nuit à l'hôtel Cheyenne, et nous avons eu très froid vraiment !!
Quand nous sommes arrivés Jeudi beaucoup de manèges fermés (rock'n roller coaster, Space mountain, indiana Jones etc...)

Personnellement je me suis couverte avec deux tee shirt + deux gilets au dessus + doudoune + chapka +jean +bottes + gants et ca a été ! J'ai eu froid lors des files d'attentes dehors au niveau du visage et des pieds mais sinon c'était supportable . le pire je trouve c'est quand nous avons fait Indiana jones , ca rafrachit vraiment Smile

Mais sinon on se réchauffe à l'intérieur entre deux attractions et ca passe.

la magie de disney nous fait oublier le froid Smile


Séjours au Davy Crocket (Eté 1997), Newport (Janvier 2010) et New York (Janvier 2009)

Cheyenne le 2 et 3 Février 2012
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 5 Horlog11Ven 3 Fév - 22:29

Bizarre, j'y suis allée aussi jeudi et space mountain ainsi qu'indy étaient ouvert (mais peut être parle tu de l'ouverture) par contre quelques autres étaient fermées.

Moi aussi j'étais pas mal couverte et c'est vrai que là où j'ai eu le plus froid c'était au visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Clemoudou

Clemoudou

Féminin
Âge : 33
Messages : 20
Localisation : Rouen
Inscription : 22/01/2011

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 5 Horlog11Sam 4 Fév - 11:45

Lulla12, j'ai également fait Space Mountaine et Indy, je parlais d'un moment précis quand j'étais aux studios et que j'ai regardé l'appli Iphone pour voir les temps d'attente dans l'autre parc et j'ai vu que tout ce que j'ai cité était "interrompu", quand j'y suis allée l'après midi, la plupart des attractions étaient rouvertes mais les fermetures ont du avoir lieu pendant pas mal de temps la matinée, je pense Smile


Séjours au Davy Crocket (Eté 1997), Newport (Janvier 2010) et New York (Janvier 2009)

Cheyenne le 2 et 3 Février 2012
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 5 Horlog11Sam 4 Fév - 13:06

ah oui surement, surtout que comme toi j'étais côté studio le matin Very Happy par contre l'appli iphone a l'air plus efficace que sur android car sur la mienne il était noté 20 min d'attente pour peter pan et 10 pour aerosmith pourtant les deux étaient fermés :s
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
ptitejoh37

ptitejoh37

Féminin
Âge : 43
Messages : 25
Localisation : TOURS
Inscription : 01/02/2012

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 5 Horlog11Sam 4 Fév - 18:18

bon et bien demain matin direction dlp avec de la neige prévu en journée ! on verra bien comment ça va se passer.....mais il faudra d'abord qu'il n'y ai pas de souci avec mon train ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ptitejoh37

ptitejoh37

Féminin
Âge : 43
Messages : 25
Localisation : TOURS
Inscription : 01/02/2012

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 5 Horlog11Lun 6 Fév - 19:16

journée à dlp repoussée au dimanche 19 !!! chez nous 10 cm de neige sont tombés dans la nuit donc les trains avez tous du retard alors on a préféré annuler
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 5 Horlog11Lun 6 Fév - 19:19

ah mince, j'espere que vous avez pu reporter sans frais
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
ptitejoh37

ptitejoh37

Féminin
Âge : 43
Messages : 25
Localisation : TOURS
Inscription : 01/02/2012

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 5 Horlog11Mer 8 Fév - 9:53

oui la sncf nous a remboursé a 100 % car lorsque je suis allée à la petite gare à coté de chez moi pour leur demander si je pouvais me faire rembourser , il n'y avait pas de vendeur car il n'avait pas pu se déplacer à cause de la neige !!
donc le lendemain quand j'y suis retourné , il à tout à fait compris notre situation et nous a rembourser la totalité sans souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 5 Horlog11Mer 8 Fév - 12:53

super alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
 
La mauvaise météo et les Parcs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La météo des parcs Disney
» Le Journal des Parcs de Chronique Disney : l'actu des Parcs Disney qu'il ne fallait pas manquer !
» Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française !
» La météo à Disney
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-