AccueilQuelle est la meilleure BO Disney d'Alan Menken ? - Page 2 VideQuelle est la meilleure BO Disney d'Alan Menken ? - Page 2 VideQuelle est la meilleure BO Disney d'Alan Menken ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle est la meilleure BO Disney d'Alan Menken ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est la meilleure BO Disney d'Alan Menken ?
La Petite Sirène
Quelle est la meilleure BO Disney d'Alan Menken ? - Page 2 Sondag1317%Quelle est la meilleure BO Disney d'Alan Menken ? - Page 2 Sondag15
 17% [ 8 ]
La Belle et la Bête
Quelle est la meilleure BO Disney d'Alan Menken ? - Page 2 Sondag1338%Quelle est la meilleure BO Disney d'Alan Menken ? - Page 2 Sondag15
 38% [ 18 ]
Aladdin
Quelle est la meilleure BO Disney d'Alan Menken ? - Page 2 Sondag136%Quelle est la meilleure BO Disney d'Alan Menken ? - Page 2 Sondag15
 6% [ 3 ]
Pocahontas
Quelle est la meilleure BO Disney d'Alan Menken ? - Page 2 Sondag1315%Quelle est la meilleure BO Disney d'Alan Menken ? - Page 2 Sondag15
 15% [ 7 ]
Le Bossu de notre Dame
Quelle est la meilleure BO Disney d'Alan Menken ? - Page 2 Sondag1317%Quelle est la meilleure BO Disney d'Alan Menken ? - Page 2 Sondag15
 17% [ 8 ]
Hercule
Quelle est la meilleure BO Disney d'Alan Menken ? - Page 2 Sondag134%Quelle est la meilleure BO Disney d'Alan Menken ? - Page 2 Sondag15
 4% [ 2 ]
La Ferme se Rebelle
Quelle est la meilleure BO Disney d'Alan Menken ? - Page 2 Sondag130%Quelle est la meilleure BO Disney d'Alan Menken ? - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
Il était une Fois
Quelle est la meilleure BO Disney d'Alan Menken ? - Page 2 Sondag130%Quelle est la meilleure BO Disney d'Alan Menken ? - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
Raiponce
Quelle est la meilleure BO Disney d'Alan Menken ? - Page 2 Sondag132%Quelle est la meilleure BO Disney d'Alan Menken ? - Page 2 Sondag15
 2% [ 1 ]
Total des votes : 47
 
Retour

AuteurMessage
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Quelle est la meilleure BO Disney d'Alan Menken ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure BO Disney d'Alan Menken ? Quelle est la meilleure BO Disney d'Alan Menken ? - Page 2 Horlog11Mer 16 Oct - 3:02

J'ai voté pour La Belle et la Bête. La musique de ce film est magique, elle fait exploser des feux d'artifice au-dessus de ma télévision, elle permet la paix dans le monde, elle... OK je commence à vraiment dire n'importe quoi là.


Quelle est la meilleure BO Disney d'Alan Menken ? - Page 2 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Jejenimo

Jejenimo

Masculin
Âge : 32
Messages : 1419
Localisation : Belgique
Inscription : 09/09/2012

Quelle est la meilleure BO Disney d'Alan Menken ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure BO Disney d'Alan Menken ? Quelle est la meilleure BO Disney d'Alan Menken ? - Page 2 Horlog11Dim 20 Oct - 14:34

J'ai voté pour... aucune.

Toutes ses BO sont de purs chefs-d'oeuvre et il m'est impossible d'en choisir une que je trouve bien supérieure aux autres (bon, je veux bien admettre que j'accroche pas trop à La ferme se rebelle, mais ça se limite à ça).
Bien que j'ai déjà vu tous ces films d'innombrables fois et que j'ai entendu les musiques (instrumentales ou pas) des dizaines, voire des centaines de fois, je suis encore toujours autant envoûte et ému par ces BO.

Alan Menken est un des meilleurs compositeurs de Disney de l'histoire du cinéma (et pas que du cinéma d'animation).


Quelle est la meilleure BO Disney d'Alan Menken ? - Page 2 Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est la meilleure BO Disney d'Alan Menken ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure BO Disney d'Alan Menken ? Quelle est la meilleure BO Disney d'Alan Menken ? - Page 2 Horlog11Lun 21 Oct - 12:38

Rassurez moi, on demande bien de juger la musique du film, pas les chansons ?
Dans les deux cas, je vote la Belle et la Bête, le Disney des 90' qui a la plus belle OST pour moi !
Gros coup de coeur pour Prologue, the West Wing et Transformation
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la meilleure BO Disney d'Alan Menken ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ?
» Quelle est la meilleure solution pour un séjour à DLP ?
» Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ?
» Quelle est pour vous la meilleure Terrorific Night ?
» Alan Menken, compositeur de talent de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-