AccueilCovoiturage Disneyland VideCovoiturage Disneyland VideCovoiturage Disneyland VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Covoiturage Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Covoiturage Disneyland Empty
MessageSujet: Covoiturage Disneyland Covoiturage Disneyland Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 12:58

Bonjour,

Y a t il du monde pour partir a Disney fin novembre depuis Lille, aller/retour?

Que ce soit pour le partage des frais d'essence, de péage, de parking ou plus encore, je pense que l'on peut toujours en discuter car j'en ais vraiment envie, je n'y suis allé que deux fois, une foi quand j'étais très jeune et une foi en Mai dernier.


Dernière édition par tony59570 le Lun 5 Nov 2012 - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Covoiturage Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage Disneyland Covoiturage Disneyland Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 12:23

Je me permet un petit "Up", je ne suis pas sûr que cela soit bien autorisé mais comprenez moi, j'ai énormément envie d'y aller et ça a l'air mal barré Sad On ne sait jamais, peut être quelqu'un?
Les trains c'est visiblement pas possible du tout : pour 40€/pers on arrive une heure après l'ouverture et ensuite le seul train de retour est vers 16h ou 10h le lendemain Sad
Je suis triste, j'espère bien que la magie sera avec moi pour trouver un ch'ti conducteur ok pour ce merveilleux voyage, je croise les doigts ! Very Happy


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Covoiturage Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage Disneyland Covoiturage Disneyland Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 22:11

Eventuellement ici http://www.covoiturage.fr/trajet/7522563-lille-marne-la-vallee
pour le 25 novembre mais au départ de Lille.
Ca revient à un peu moins de 40€ avec la com du site , j'ai déja pris ma place!
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Covoiturage Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage Disneyland Covoiturage Disneyland Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 23:03

Bonjour,

Merci beaucoup pour le lien c'est sympa. Ça aurait été génial mais pas de trains pour le retour Sad
Tu habites où exactement? C'est vraiment triste, je pensais vraiment avoir trouvé la bonne solution là, je suis prêt à payer bien plus cher s'il le faut


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre


Dernière édition par tony59570 le Lun 5 Nov 2012 - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Covoiturage Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage Disneyland Covoiturage Disneyland Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 23:08

C'est dommage le 1er Décembre je suis en restriction donc je ne peux pas venir. Et puis c'est un peu trop rapproché de ma précédente visite le 17/11. J'espère que vous trouverez quelqu'un ça serait dommage de rater ça.


ID Pinpics : MeliedmCovoiturage Disneyland 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Covoiturage Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage Disneyland Covoiturage Disneyland Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 23:13

Et fort-malheureusement, ce conducteur prévoit de partir à 20h30 donc comme le parc ferme à 22h, pas de spectacle Dream magnifique de toute façon si c'était bon? Sad

En restriction Melie ce jour là? Sinon tu aurais pu être dispo pour y aller? Si je trouve une place pas trop cher et que je te l'achète ça pourrait peut être le faire?
Car en effet, ça serait vraiment dommage de rater ça.

Merci pour le soutient et les réponses en tout cas


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre


Dernière édition par tony59570 le Lun 5 Nov 2012 - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Covoiturage Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage Disneyland Covoiturage Disneyland Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 23:20

Et vous avez pensé à réserver un hôtel pas cher du coin pour repartir en train le lendemain ?
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Covoiturage Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage Disneyland Covoiturage Disneyland Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 23:39

Oui mais malheureusement il faut un transport du parc à ces hôtels F1 et il y a des coûts quand même malgré le fait que ça soit "low cost" ce n'est vraiment pas l'idéal


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre


Dernière édition par tony59570 le Lun 5 Nov 2012 - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Covoiturage Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage Disneyland Covoiturage Disneyland Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 0:00

Pas mal de ces hôtels sont desservis par le RER. Après c'est sûr que ça augmente le budget global mais si vous ne trouvez pas de covoiturage ça reste une solution de rechange.
Pour l'autorisation parentale, dis donc, 2 garçons de 20 et 21 ans, vous en avez pas vraiment besoin, si ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Covoiturage Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage Disneyland Covoiturage Disneyland Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 0:09

Désolé, moi j'habite la région lilloise et pas le permis non plus, je suis encore en conduite accompagnée.
Bon courage dans ta recherche!
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Covoiturage Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage Disneyland Covoiturage Disneyland Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 0:13

pas de permis non plus Sad et non, j'ai 21 ans aucun soucis pour les parents lol


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
uzylestaf

uzylestaf

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Charleroi (Belgique)
Inscription : 26/12/2009

Covoiturage Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage Disneyland Covoiturage Disneyland Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 11:46

Tu a une date précise ou tu veux y aller ?


Prochaines visites :
-13 novembre entre amis
-Vers fin décembre
-En février (date à convenir)
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Covoiturage Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage Disneyland Covoiturage Disneyland Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 13:26

Je dois m'y rendre entre le 25 novembre et le 1er décembre, avec un ami.
Pour la date je n'ai pas d'autre choix car je n'ai pas beaucoup de moyens et je m'y rend grâce à l'offre "un ticket gratuit la semaine de votre anniversaire".
L'idéal serait le week end comme le 25 ou le 1er comme c'est le week end et le parc ouvrira 4h de plus mais même en semaine aucun soucis.

Je suis entre Mons et Maubeuge, s'il y a des enfants je peux amener une tablette ebook avec des films disney ou autres dessin animés, ou des numéros du "journal de mickey" etc.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Eloowdy



Féminin
Âge : 29
Messages : 21
Inscription : 24/06/2013

Covoiturage Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage Disneyland Covoiturage Disneyland Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 15:44

Bonjour Smile
Des amies & moi avions prévus de nous rendre à Disneyland Paris prochainement mais un imprévu fait que nous n'avons plus de transport. J'aimerai donc savoir si par hasard quelqu'un ferait le trajet Le Havre - Disneyland Paris, le Dimanche 8 septembre ou le Jeudi 12 septembre ( en allant à l'ouverture du parc et en repartant à la fermeture de parc ). Nous sommes 4 ou 5 personnes. Il y aura bien sur une compensation financière. Je sais que c'est fort improbable qu'on me donne une réponse positive mais je tente ma chance, nous voulons vraiment y aller !
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoursdreams

yoursdreams

Masculin
Âge : 30
Messages : 1182
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 10/10/2013

Covoiturage Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage Disneyland Covoiturage Disneyland Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 17:06

bonjour tout le monde je cherche une voiture pour covoiturage dans le mois de novembre semaine ou week end peu importe pour allez une journée a disney, je suis de clermont ferrand mais je peut aussi partir de vichy, rioms, roanne ou dans le pire des cas de lyon. Si quelqu'un fait le trajet allez retour dans la journée qu'il me contact. Je donne environ 20 euro pour le trajet. merci a vous.


PROCHAIN VOYAGE : 26 septembre 2013 ; 4 et 5 janvier 2014 (hotel santa fe) ; 17 janvier 2014 ; 6 février 2014 ; séjour du 19 au 20 mai 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 11 au 12 octobre 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 12 au 13 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

Covoiturage Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage Disneyland Covoiturage Disneyland Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 17:12

si tu peux partir de lyon il y a le tgv ouigo pour pas cher !! il y a un lien + bas !!


Prochain sejour fin aout ??? et bah non !!!

Après longue hésitation on préfère la saison de noël  santa
du 2 au 4 janvier disney on arrive !!

wdw : 2017 en famille  Covoiturage Disneyland 425715
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

Covoiturage Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage Disneyland Covoiturage Disneyland Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 17:13



Prochain sejour fin aout ??? et bah non !!!

Après longue hésitation on préfère la saison de noël  santa
du 2 au 4 janvier disney on arrive !!

wdw : 2017 en famille  Covoiturage Disneyland 425715
Revenir en haut Aller en bas
yoursdreams

yoursdreams

Masculin
Âge : 30
Messages : 1182
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 10/10/2013

Covoiturage Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage Disneyland Covoiturage Disneyland Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 17:34

ouigo les horaires c'est pas possible, en plus sa me fait payer le train clermont-lyon + lyon-marne la vallée pour des horaires qui sont vraiment mauvaise. C'est pour sa que je cherche du covoiturage. Le mieux pour moi serai une voiture au départ de clermont ferrand. (merci de ta réponse quand même =) )


PROCHAIN VOYAGE : 26 septembre 2013 ; 4 et 5 janvier 2014 (hotel santa fe) ; 17 janvier 2014 ; 6 février 2014 ; séjour du 19 au 20 mai 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 11 au 12 octobre 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 12 au 13 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

Covoiturage Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage Disneyland Covoiturage Disneyland Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 17:39

bon bah désolé Wink 


Prochain sejour fin aout ??? et bah non !!!

Après longue hésitation on préfère la saison de noël  santa
du 2 au 4 janvier disney on arrive !!

wdw : 2017 en famille  Covoiturage Disneyland 425715
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Covoiturage Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage Disneyland Covoiturage Disneyland Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 17:48

Coucou Wink

Je recherche également du covoiturage pour mon ami et moi, le week-end de préférence, toujours dispo (hors jours de restrictions PA Fantasy). Je paie le péage aller+retour ainsi que le parking (gratuit donc) si vous n'avez pas de PA sinon on s'arrange pour l'essence.

Je suis du Nord, entre Mons et Valenciennes / Maubeuge et Bavay


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Covoiturage Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage Disneyland Covoiturage Disneyland Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 11:08

bonjour,
alors moi je propose du covoiture, j'ai un picasso et nous sommes 2, donc j'ai 2 places voir 3 si pas beaucoup de bagages! je pars de biscarrosse le mercredi 20 novembre et je rentre le lundi 25, je peux prendre des passagers sur la route jusqu'à disney...me contacter par MP.


Covoiturage Disneyland V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
WinnieBelle

WinnieBelle

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Localisation : 57
Inscription : 29/12/2012

Covoiturage Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage Disneyland Covoiturage Disneyland Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 15:27

coucou ! chéri et moi allons a disney les 6 et 7 janvier 2014, nous partons de moselle, si quelqu'un veut profiter du trajet on peut partager les frais


Dernier séjour 6 et 7 janvier 2014 avec nuit au Cheyenne Covoiturage Disneyland 937942 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

Covoiturage Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage Disneyland Covoiturage Disneyland Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 15:37

Bonjour à tout(e)s, je suis belge et pense aller à Disneyland paris le lundi 3 mars 2014 (ou un autre lundi (voire un dimanche) de ce mois)? je partirais en voiture. Il me resterait 3 places dans ma voiture. Est-ce que cela intéresse quelqu'un de faire du co-voiturage? Pour les frais, je pense que voiture+péage, on arriverait entre 200 et 250€ en tout à diviser par le nombre de voyageurs. Il va de soit que je calculerai le montant réellement dépensé. donc si c'est moins, c'est moins (pas un forfait) ^^
je ne suis pas encore fixée sur la date, bien que j'ai une préférence pour le 3 mars c'est mon anniversaire ). Je reste donc flexible sur la date si cela n'en arrange pas certain(e)s qui veulent venir.
dites moi quoi assez rapidement si vous être intéressé(e)(s).
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Covoiturage Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage Disneyland Covoiturage Disneyland Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 19:20

irisah a écrit:
Bonjour à tout(e)s, je suis belge et pense aller à Disneyland paris le lundi 3 mars 2014 (ou un autre lundi (voire un dimanche) de ce mois)? je partirais en voiture. Il me resterait 3 places dans ma voiture. Est-ce que cela intéresse quelqu'un de faire du co-voiturage? Pour les frais, je pense que voiture+péage, on arriverait entre 200 et 250€ en tout à diviser par le nombre de voyageurs. Il va de soit que je calculerai le montant réellement dépensé. donc si c'est moins, c'est moins (pas un forfait) ^^
je ne suis pas encore fixée sur la date, bien que j'ai une préférence pour le 3 mars c'est mon anniversaire ). Je reste donc flexible sur la date si cela n'en arrange pas certain(e)s qui veulent venir.
dites moi quoi assez rapidement si vous être intéressé(e)(s).

tu pars d'où pour avoir de tel frais nous on part de dinant province de namur et on paye à peine 60 à 70 euros de carburant et on met 3h30 sans péage mais sinon le péage c'est 20 euros environ donc maximum 100 euros
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Covoiturage Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage Disneyland Covoiturage Disneyland Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 19:45

Idem c'est bien ça. Une fois j'ai fais 3h avec quelqu'un avec péage on a payé 35€ pour 2 je crois qu'il y avait 70€ d'essence et de péage en tout donc ça reste raisonnable. Si quelqu'un veux m'y conduire pour disons 30/35€ avec un ami je suis OK. Je suis vers valenciennes/Maubeuge/Dour/Mons par là


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
 
Covoiturage Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Covoiturage Le Havre - Disneyland Paris ?
» Covoiturage pour aller à Disneyland?
» Covoiturage Angers - DisneyLand Vendredi 6dec 2013
» Covoiturage Niort - Poitiers-Disneyland
» Covoiturage vers Disneyland Resort Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-