AccueilClochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 13 VideClochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 13 VideClochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Aladdin76

Aladdin76

Masculin
Âge : 33
Messages : 339
Localisation : Dans le chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 07/07/2007

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 13 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 11:00

Venez découvrir ma critique ici : http://disneynewsblog.canalblog.com/ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disneynewsblog.canalblog.com/
Invité
Invité



Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 13 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 13:25

Je l'ai vu, j'ai vraiment adoré <3
Ce film est devenu mon Clochette préféré de la saga et sans nul doute grâce à Zarina qui est devenue ma fée préférée, je l'ai adoré, elle a un fort caractère et tout, elle est géniale =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 13 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 14:58

Il paraît qu'il y a Crochet quand il était encore jeune (et gentil ?) et, surtout, le bébé crocodile avant qu'il ne fasse TIC TAC !  Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 13 937942 

Du coup, je VEUX le voir !  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 13 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 15:02

Spoiler :
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 13 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 18:33

Vu mercredi, et j'ai eu un gros coup de coeur. C'est mon préféré de tous. J'ai passé un très bon moment, c'était amusant et adorable.

Zarina était devenu ma fée préférée avant même de voir le film, et c'est toujours le cas. Elle est très chouette.

Le Crochet de Peter Pan me dérangeait assez à cause de son côté hystérique qui correspond pas du tout au personnage. Mis le jeune James par contre m'a complètement séduite. Et pourtant j'ai vu le film en VF. Donc c'est même pas le faute de Tom Hiddleston XD En fait, je trouve qu'il colle assez à celui du livre "les terribles aventures du futur capitaine Crochet".

Et le bébé croco est décidément trop chou.

Vivement que je retourne le voir.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 13 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 10:56

Vu hier. J'ai bien aimé, c'était assez sympa, mais je n'ai pas eu le coup de coeur comme certains. Je crois même que j'ai préféré l'opus d'avant, ne serait que pour les très jolis paysages enneigés.
J'en attendais un peu plus de Zarina car elle avait du potentiel, mais elle reste quand même attachante. Ca fait plaisir de voir Crochet jeune, et toutes les références qui va avec (le crocodile, le tic tac, le crochet etc...). Par contre, j'ai trouvé le film un peu longuet par moments, avec des scènes plutôt inutiles, et enfantines mais je savais à quoi m'attendre donc je ne peux pas vraiment le reprocher au film. Maintenant j'ai juste envie de le voir en VO pour Tom Hiddleston évidemment... Certains ici l'ont déjà vu en VO ?

Ah et il y a une petite scénette après le générique pour ceux qui comptent aller voir le film, donc ne partez pas tout de suite!


Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 13 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 13 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 11:11

Pour te répondre MissNessa, je l'ai vu moi même en VO et évidemment je l'ai préféré à la VF. Il n'y a aucune fausse note sur les voix des personnages et ils sont vraiment dans leur jeu, d'ailleurs je vais en profiter pour exprimer mon ressenti de cette VO :

- La voix que j'ai préférée est évidemment celle de James (Tom Hiddleston) qui est totalement dedans. Il a le charisme, la subtilité et la classe surtout sa voix est totalement celle qu'on attendait pour ce personnage. D'ailleurs pour ceux qui ont vu la vidéo du doublage sur le net, ils ont pu remarquer à quel point Tom adore son personnage c'est pas même si on arrive a tomber sous le charme de James même après ce qu'il a fait. Et la chanson "A frigate that fly" est excellente si je dois acheter la BO ce sera évidemment en version originale !!

- Pour Zarina Christina Hendricks est talentueuse, je ne sais pas si elle a déjà fait du doublage mais elle est très douée et elle donne du charisme au personnage, je pense que ceux qui n'ont pas vraiment apprécié le personnage pourrait peut être changer d'avis grâce la VO qui sait ?

- Les autres fées sont très bien douée, c'est dire que en entendent certaines voix les répliques me faisaient plus rire en VO qu'en VF. Les voix que j'ai préférés sont évidemment celle de Vidia qui a une voix beaucoup plus mature et a légèrement la voix cassée j'aime beaucoup c'est exactement le caractère du personnage. La voix de Roselia est excellente également, sa voix est très attachante, j'adore toute ses répliques <3
Pour Clochette j'ai beaucoup aimé, Lorie n'est pas mal si mal dans la VF je la vois toujours avec cette voix donc rien ne m'a gêné.

Je conseille vraiment la VF pour ceux qui hésiterais, elle en vaut vraiment la peine !



Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 13 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Overboard1

Overboard1

Féminin
Âge : 28
Messages : 24
Localisation : Pays Imaginaire
Inscription : 18/06/2013

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 13 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 11:22

J'ai eu la chance d'assister à l'avant-première en présence de Lorie et je dois dire que je n'ai pas été déçue par ce cinquième film !  Very Happy ! Au début je n'aimais pas Zarina que je ne trouvais pas très belle par rapport aux autres fées mais j'ai vite adhéré à sa personnalité. Le petit croco est à croquer et la chanson est sympa. L'univers de la fée Clochette est vraiment...comment dire ? Féérique !  Wink Malheureusement je viens de voir qu'il ne passe pas en VO à Paris...


Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 13 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 13 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 18:31

J'ai adoré ce film, il est excellent !!!!!!!!

Zarina est devenue ma fée préféré, j'adore sa tenue !!!
le croco était mignon et drole et enfin nous savons comment il a bouffer le réveil matin

mais aussi un gros bravo pour le jeune James Crochet que je trouve plus malin et plus classe que son futur lui (et aussi on sait comment il rencontre Mrs Mouche Wink )



J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 13 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Simba-Winnie94

Simba-Winnie94

Masculin
Messages : 71
Inscription : 10/09/2013

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 13 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 19:51

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 13 262540clochetteetlafeepirate5 Vois, elle est forte Ondine ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 13 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 9:57

Lady Sackielle, merci pour ta réponse! Pour James, pourquoi cela ne m'étonne pas ? Langue
J'ai vu un extrait en VO et franchement je préfère la voix de Zarina donc je crois que j'apprécierai plus ce film en version originale, surtout après avoir lu ton commentaire Smile


Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 13 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 13 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 21:21

J'ai vu le film au ciné aujourd'hui, et franchement j'ai adoré !!!
Déjà on ne commence pas par une narratrice cul-cul (ça fait du bien ! ^^), et ensuite je trouve que chacune des fées est très bien exploitée !
J'adore le fait que les fées aient échangé leur talent !
Vidia reste toujours ma fée préférée, j'ai adoré la voir en fée bricoleuse (rien que pour ça le film mérite d'être vu ! ^^)

Sinon j'aime beaucoup Zarina, j'adore son caractère et son physique !



Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 13 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 13 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 13:27

Je l'ai regardé en début de semaine...

J'ai A-D-O-R-E !  Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 13 937942 

C'est enfantin, certes, mais ça fait du bien un monde comme ça. Et puis, Zarina est vraiment attachante !  Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 13 329135 

Spoiler:

Bref, je regarderai bientôt Le Secret des Fées !

(en plus, Lucy Hale fait le doublage de la fameuse sœur de Clochette  drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23202
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 13 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 17:27

Sans aucun doute le meilleur des cinq. Une vraie histoire intéressante qui m'a rappelé la qualité de Clochette et l'Expédition Féerique. Et la chanson des pirates est vraiment super. Pour la première fois depuis longtemps, je ne me suis pas ennuyé devant un DisneyToon.


Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 13 Banniere-chronique-disney Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 13 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 13 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 18:30

Ca fait plaisir de voir que tu l'as apprécié quand même Dash Smile

Revu cet après-midi, et j'aime toujours autant. On passe vraiment un moment magique. Même mon compagnon, dont c'est pas le style du tout, a bien aimé.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 13 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 18:34

Content que tu l'es apprécié Dash Wink

moi je vais aller le revoir peut être demain ^^


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 13 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 13 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 19:11

J'ai aimé aussi, mais le premier et le quatrième de la saga de Clochette restent mes préférés.
spoiler:
Et j'ai trouvé une agréable multitude de couleurs dans ce film, c'est bon de nous avoir emmené ailleurs dans ce monde.

Vivement le prochain sixième film !


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 13 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 13 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 21:56

Par contre moi j'ai trouvé le d
film un peu court, et aussi je trouve que Clochette n'est pas vraiment l'héroïne de ce film (et c'est tant mieux, comme ça les autres fées sont plus exploitées !)

Et puis à la fin, lorsque Zarina et Crochet se disputaient la poussière bleue, je trouve que ça tournait un peu en rond au bout d'un moment...

Mais bon ce film est clairement devenu mon préféré, et je pense qu'il le restera (car le synopsis du 6 ne m'inspire pas grand chose, mais je peux me tromper !)

Et aussi j'adore Vidia avec ses cheveux mouillés, elle est super belle comme ça ! ^^


Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 13 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 13 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 17:40

Malgré toutes ses qualités je dois dire que ce 5ème opus n'est pas mon préféré. Celui à la tête de mon classement reste Clochette et l'Expédition féerique.


Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 13 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
TASSIN

TASSIN

Âge : 42
Messages : 62
Inscription : 02/02/2014

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 13 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 18:01

Bonsoir à tous et à toutes.

Nous ne sommes pas allés le voir encore.
Pouvez vous me dire si le film passe encore au cinéma à DisneyLand et jusqu'à quand???
Voir si l'on doit y aller maintenant ou si ca peut attendre en juin....
Merci d'éclairer notre ...Flambeau!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 13 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 18:08

Il y a de fortes chances pour qu'il reste qu'à la fin des vacances scolaires.


Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 13 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Invité
Invité



Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 13 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 18:09

La fnac affiche un visuel Bluray+....ah pourquoi ??  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 13 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 18:11

TASSIN a écrit:
Bonsoir à tous et à toutes.

Nous ne sommes pas allés le voir encore.
Pouvez vous me dire si le film passe encore au cinéma à DisneyLand et jusqu'à quand???
Voir si l'on doit y aller maintenant ou si ca peut attendre en juin....
Merci d'éclairer notre ...Flambeau!!!!!

Allociné sera ton ami... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: [BD + DVD] Clochette et la fée pirate Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 13 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 16:58

Le film sortira en Blu-ray et DVD en Août 2014 dans des pack DVD+ et Blu-ray+ comprenant pour chacun le DVD et le Blu-ray du film.

Aucun contenu est annoncé pour le moment, juste 2 visuels (non définitif)

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 13 Fee_bm10



Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 13 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 13 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 17:07

Un coffret Blu-Ray + DVD ?! C'est juste parfait ça  Very Happy  J'ai vraiment hâte de savoir ce que va donner les bonus du film, j'espère qu'on aura droit à quelques interview comme ont a pu voir sur le net !
Par contre j'aime pas les cadres bleus et gris ><


Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 13 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
 
Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015]
» La Fée Clochette [DisneyToon - 2008]
» Clochette 2, 3, 4 et 5 ! [DisneyToon - 2009 à 2012]
» Clochette et le Tournoi des Fées [DisneyToon - 2011]
» Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-