Accueilpossibilité d'heberger un ami en résidence? Videpossibilité d'heberger un ami en résidence? Videpossibilité d'heberger un ami en résidence? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 possibilité d'heberger un ami en résidence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaelledu76



Messages : 1
Inscription : 26/10/2012

possibilité d'heberger un ami en résidence? Empty
MessageSujet: possibilité d'heberger un ami en résidence? possibilité d'heberger un ami en résidence? Horlog11Ven 26 Oct 2012, 17:58

Bonjour tout le monde ! Smile

Nouvelle sur le forum mais pourtant bel et bien fan du monde merveilleux de Disney, voici que pendant les vacances de la Toussaint, je m'apprête à rejoindre mon amie CM à Disneyland Paris.
Ma question est, car en effet, nous ne sommes pas sûres.

-Est-ce qu'un CM peut héberger un ami durant deux/trois jours dans son logement, bien entendu avec le colocataire qui est d'accord ?

Je vous pose cette question, étant en pleine hésitation toutes les deux. L'an passé, des CM avaient invité quelques jours leur ami.
Apparemment, c'est interdit. CEPENDANT je souhaiterais savoir vos avis tout de même...

Merci d'avance I love you


Dernière édition par Retlaw le Dim 04 Nov 2012, 17:32, édité 1 fois (Raison : Modificaton du titre pour le rendre explicite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



possibilité d'heberger un ami en résidence? Empty
MessageSujet: Re: possibilité d'heberger un ami en résidence? possibilité d'heberger un ami en résidence? Horlog11Ven 26 Oct 2012, 18:11

Bonjour et bienvenue.

Pour répondre à ta question il est strictement interdit pour une personne non cast-member de pénétrer dans l'enceinte des résidences disney. Il faut avoir dix-huit ans et quand je voulais faire rentrer mes parents à la Boiserie les managers étaient assez stricts. En tant que résident donc employé tu peux faire rentrer l'un de tes amis mais dans un temps très restreint. Ils te demanderont tes papiers et de signer une feuille à la guérite pour que tu puisse ressortir. Bon il y a quelques mâlins qui arrivent à trouver des combines pour héberger des amis mais ils risquent très gros : c'est le renvoi assuré !!!

Tu ne peux donc en aucun cas aller chez ton amie CM même pour une nuit...

Voilà, en espérant avoir répondu à ta question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



possibilité d'heberger un ami en résidence? Empty
MessageSujet: Re: possibilité d'heberger un ami en résidence? possibilité d'heberger un ami en résidence? Horlog11Ven 26 Oct 2012, 18:13

Je me souviens que pour mon déménagement, les responsables n'ont même pas voulu que mon père rentre avec sa voiture pour aller chercher toutes mes affaires entassées depuis trois mois... Alors qu'à côté de cela il y a un gros laissé allé de leur part dans certains sens...
Revenir en haut Aller en bas
Minie777



Messages : 2
Inscription : 28/10/2012

possibilité d'heberger un ami en résidence? Empty
MessageSujet: Re: possibilité d'heberger un ami en résidence? possibilité d'heberger un ami en résidence? Horlog11Dim 28 Oct 2012, 13:55

Bonjour. Demain je rentre à disney avec des collègues grace à des cast members et je voudrai savoir si c'est possible de faire les deux parcs sans que eux soit la? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

possibilité d'heberger un ami en résidence? Empty
MessageSujet: Re: possibilité d'heberger un ami en résidence? possibilité d'heberger un ami en résidence? Horlog11Dim 28 Oct 2012, 21:52

Non, ils doivent être présents pour chaque admission, en civil et coté entrée (ne pas venir de l'intérieur du parc).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
 
possibilité d'heberger un ami en résidence?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Possibilité check in la veille ?
» Possibilité de changement de date
» Possibilité combiné 2Hotels ?
» possibilité de voir juste le dreams....????
» A t on le droit/avez vous la possibilité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-