AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
caligaphane

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 9 Jan 2013 - 18:06

de ma part aussi Wink
pour le moment je vais déjà attendre de voir ce qu'il vont répondre à mon premier mail, enfin, s'ils osent le faire....
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 9 Jan 2013 - 18:22

@caligaphane a écrit:
de ma part aussi Wink
pour le moment je vais déjà attendre de voir ce qu'il vont répondre à mon premier mail, enfin, s'ils osent le faire....

de ma part aussi ils vont en recevoir des mails
j ai déjà envoyé un 1er mail ce midi mais j attend de voir s ils répondent mais j ai franchement des doutes

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 9 Jan 2013 - 18:27

Je commence a avoir un peu Peur pour mes points mais nulle part il n'etait ecrit qu'un seul code donc je ne pense pas qu'ils aient le droit de ne pas nous rendre nos points accumules, ending j'espere vraiment car Sinon je vais tapper un scandale!!!
Joenette

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 9 Jan 2013 - 20:08

@caligaphane a écrit:
j ai déjà envoyé un 1er mail ce midi mais j attend de voir s ils répondent mais j ai franchement des doutes

De même! Et j'espère bien qu'ils vont répondre.. Si demain vers 12H, pas de réponse, je ne vais pas me gêner pour une envoyer un autre!
Et je ne vais pas me gêner non plus pour leur rappeler qu'ils sont censés envoyer un mail d'avertissement pour nous signalé que nos points vont expirés suite à une absence de connexion pendant plus de 12 mois! Non mais.. J'ai perdu mes points une fois, pas deux!

PS : Ma soeur pense que nous avons été bloqué aujourd'hui pour nous punir d'avoir en quelque sorte "volé" et "violé" les règles, mais aussi pour nous priver de la Happy Hour Evil or Very Mad
Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 9 Jan 2013 - 20:24

ça je m'en fiche perso, mais qu'ils redébloquent vite le compte et sans enlever tous les points sinon ils ont pas finis de m'entendre, je dépense suffisamment d'argent chez Disney pour ne pas être "punie" de la sorte Evil or Very Mad

A Vendre FUNKO POP Alice live, pin's Fantasy Villains, Mug BN Evil queen sur le Marketplace
Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 9 Jan 2013 - 20:39

J'ai envoyer un mail pas très gentil.. Mais bon à force ils me gavent et grave même. Chaque jour je vais renvoyer un mail jusqu'à ce que le problème soit régler.

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 9 Jan 2013 - 20:41

T'inquiètes on sera deux ! Wink
féeclochette72

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 9 Jan 2013 - 20:46

Ainsi que moi

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 9 Jan 2013 - 20:51

Déjà qu'en temps normal ils sont pas fichus de répondre aux mails alors la avec tout les mails qu'ils ont reçu et qu'ils vont continuer de recevoir.. Ça va leur faire bizarre va falloir qu'ils bougent leurs culs et qu'ils apprennent un peu ce que veut dire "Travailler" un mot qu'ils ne doivent pas connaître Wink.

aureliesilya

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 9 Jan 2013 - 21:01

je viens de recevoir un email de disney qui me dis qu ils sont en train de procéder a l envois des poupées cendrillon et que j aurais un email dès qu ils me l expédiront. youpi on va avoir nos poupées affraid
aureliesilya

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 9 Jan 2013 - 21:03

oops je crois qu ils sont un probleme avec les smiles c est pas celui la que j avais selectioné lol Very Happy
Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 9 Jan 2013 - 21:06

Ah ben une bonne nouvelle pour toi s'est bien Smile.

Lawn

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 9 Jan 2013 - 22:31

Moi aussi mon compte est bloqué! J'ai rentré deux fois un code du calendrier...
Mais en même temps je voulais juste voir si ça marchait et, ah bah ça marche! Laughing Mais j'ai pas abusé à en ajouter encore plus. C'est super tentant d'essayer, ils ont qu'a se débrouiller pour qu'on puisse pas en rentrer deux comme pour les DVDs et co!
J'espère qu'on va récupérer notre compte avec nos points...
http://its-the-show.tumblr.com/
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 9 Jan 2013 - 22:50

J'en ai profite pour lire un peu les conditions du site dp, et c'est pas tres Clair dans quelles circonstances ils peuvent stopper un compte.
Parcontre il est ecrit noir sur blanc qu'a la commande d'un cadeau, on a 7 hours pour se retracter. Or une fois, j'ai pris un cadeau et ai change d'avis le soir meme. Je leur ai envoye un mail et ils n'avaient dit qu'il fallait que je le renvoie (genre je vais faire ca, c'est tellement dur de les contacter, je pense que j'aurais Perdu et les points et le cadeau). J'ai d'ailleurs toujours le mail!
Il est aussi ecrit delai maximum de 8 semaines pour la livraison d'un cadeau, sauf si mentionne differemment au moment de la commande.
Donc c'est bien beau dp, 2 fois vous n'avez pas respecte vos propres termes et conditions, et je n'ai rien pu faire, mais quand moi je fais un petit ecrart en reclamant 100 points de trop mon compte est bloque!
Franchement si ils ne remettent pas mon compte en ordre, ils vont m'entendre!
Au cas ou, quelqu'un sait a qui on peut se plaindre?
*Severine*

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 9 Jan 2013 - 22:52

pffff compte bloqué aussi pour ma part, j'ai eu une petite frayeur mais bon en me connectant içi je suis loin d'etre la seule donc j'espere que mon compte va vite etre debloquée et que j'aurai tout mes points (bon a la limite s'ils en enlevent 100 pour le double code du calendrier ok bien que c'etait dis nulle part qu'on pouvait pas en prendre 2 mais j'ai assez depensé pour avoir mes autres points donc ils ont pas interet a y toucher!!!)

MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 9 Jan 2013 - 23:15

Vous m'avez fait peur donc j'ai courru me connecter et aucun soucis de mon coté.

-------

http://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=33296

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40