AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 5 Jan 2013 - 22:52

ou il faudrait qu'ils refassent l'offre de 200 points par commande disney store (avec frais de ports gratuits!!!)
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Dim 6 Jan 2013 - 11:04

Lasorcièredewaverlyplace a écrit:
Toujours pas de nouvelles de mon mug épic mickey, qui a été expédiée le 18 décembre !!!! J'ai envoyée un mail, on verra bien

ma montre rebelle aussi a été expédié le 18 décembre. mais ils disent 8 semaines à partir du jour de commande, moi perso c'est censé arrivé vers le 28 au plus tard dans ce cas la :s

Spoiler:

http://the-world-of-passion.forumactif.org/
aureliesilya

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Dim 6 Jan 2013 - 15:29

et moi toujours sans nouvelle de ma poupée cebdrillon gagné le 26 octobre!!! Sad
Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Dim 6 Jan 2013 - 16:30

Je ne l'ai toujours pas non plus, et ça fait huit semaines et demie. Ils ont un problème ou quoi ?

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Lorredana

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Dim 6 Jan 2013 - 16:54

@clamslat a écrit:
ou il faudrait qu'ils refassent l'offre de 200 points par commande disney store (avec frais de ports gratuits!!!)

L'offre des 200 points par commande disney store est de nouveau possible ! et les frais de ports sont gratuits à partir de 50€ d'achats...

Quant aux retards je pense que c'est tout à fait normal étant donné que nous venons de passer les fêtes et que pleins de gens ont du commander en même temps !

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Dim 6 Jan 2013 - 17:06

J'ai reçu mon livre Art of Wreck-it Ralph hier. DP a fait très vite pour ce livre, je suis très heureuse.
En revanche, j'avais commandé en meme temps le poster Rebelle dans son carquois, j'espère qu'il ne mettra pas trop de temps à me parvenir et sans souci surtout...Le livre Blanche Neige avait été commandé quelques jours plus tard...
Donc j'attends plus que le poster et le Livre de BN!

Sinon, c'est cool que les 200points sont revenus.
Je voudrai aussi que DP nous remette les FDP gratuits pour Disney Store sans limite de montant...Parce que devoir atteindre 50€, c'est pas chose aisée tout le temps non plus...
Lesly68

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 7 Jan 2013 - 9:38

Bonjour,
après deux mail j'ai enfin eu une réponse (mail reçut se matin à minuit...) et mes points du jeu epic mickey 2 sur wii sont enfin là ! Faut pas être presser ^^ comme pour les cadeaux

http://disney.ideak.fr
Pixar-fan

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 7 Jan 2013 - 12:22

Toujours pas reçu mon "Art of Wreck-it Ralph" Neutral , mais par contre, je viens d'avoir un mail m'annonçant que j'avais remporté une BD "Epic Mickey" suite au concours.
Ca fait toujours plaisir ! Smile
http://www.actarusprod.com
isajeanpc

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 7 Jan 2013 - 12:34

Pas de panique, pour ma part, j'ai déjà attendu plus de 6 mois pour recevoir un cadeau (le tee-shirt Hannah Montana) alors patience. Shocked

Pour le mug EM, j'ai eu le mail mais toujours rien non plus Evil or Very Mad
Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 7 Jan 2013 - 13:28

J'ai également gagné une BD Very Happy
Et toujours pas de signe du Art of ni du DVD expédiés mi-décembre.

http://darkfairies.chiens-de-france.com
ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 7 Jan 2013 - 16:29

Félicitations pour ceux qui ont remporté la BD Epic Mickey!
Vous en avez de la chance! Wink
Joenette

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 7 Jan 2013 - 20:39

@Lesly68 a écrit:
Bonjour,
après deux mail j'ai enfin eu une réponse (mail reçut se matin à minuit...) et mes points du jeu epic mickey 2 sur wii sont enfin là ! Faut pas être presser ^^ comme pour les cadeaux

On est deux! J'ai également reçu mes points réclamés pour High School Musical aujourd'hui cheers
Par contre, pas de BD... Mais je ne me souviens pas avoir participé à un concours du genre!
Elowdy013

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 8 Jan 2013 - 14:39

Quelqu'un a déjà commandé un set de photos ? Parce que je serais bien tenté mais la qualité est comment ?
Et combien il y 'a de photos de"Là-haut" svp car le titre est "Set de 6 photos" et dans le descriptif il est dit "Lot de 8 photos" faudrait qu'ils se mettent d'accord lol!
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 8 Jan 2013 - 14:50

@Lorredana a écrit:
@clamslat a écrit:

L'offre des 200 points par commande disney store est de nouveau possible ! et les frais de ports sont gratuits à partir de 50€ d'achats...

Quant aux retards je pense que c'est tout à fait normal étant donné que nous venons de passer les fêtes et que pleins de gens ont du commander en même temps !

Tu en es sur pour les 200 points je ne vois l'offre nulle part sur le site?
yuna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 8 Jan 2013 - 14:54

Je crois que c'est bien 6 photos et non 8
Moi j'ai commandé celles de la princesse et la grenouille, donc je pourrai te dire la qualité quand je les aurai reçu Wink

Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
tom*noa*mel

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 8 Jan 2013 - 16:02

@clamslat a écrit:
@Lorredana a écrit:

Tu en es sur pour les 200 points je ne vois l'offre nulle part sur le site?

Si si on trouve l'information ici:
http://www.disneyprivileges.fr/eligible-titles/other?page=1&q=d

If You Can Dream It, You Can Do It.
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 8 Jan 2013 - 16:10

Merci je n'avais pas pense à regarder la. Avant c'était écrit dans l'onglet des offres partenaires. Ça risque de valoir le coup si demain il y a de bonnes soldes Smile
Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 8 Jan 2013 - 16:50

Ou est passé mon message ? scratch

Il y a des esprits sur ce forum oubien ? Suspect
aurely2004

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 8 Jan 2013 - 20:03

moi non plus toujours pas de art of ralph, ni de mug epic mickey, et ma montre frankenweenie non plus, GGRRR!!

MEETING avec les copines °o°

séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  
http://collecdisney.skyrock.com/
GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 8 Jan 2013 - 20:06

@Rinne91 a écrit:

Tu as tout simplement posté ton message sur le topic des Happy Hours ^^ Wink
Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 8 Jan 2013 - 20:12

@GussGuss a écrit:
@Rinne91 a écrit:

Tu as tout simplement posté ton message sur le topic des Happy Hours ^^ Wink
Ah d'accord, merci Wink
Elowdy013

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 8 Jan 2013 - 22:31

@yuna a écrit:
Je crois que c'est bien 6 photos et non 8
Moi j'ai commandé celles de la princesse et la grenouille, donc je pourrai te dire la qualité quand je les aurai reçu Wink

Merci beaucoup de ta réponse, les photos feront partie de l'Happy Hours je pense donc me lancer pour mon premier achat mercredi Smile
daren26

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 9 Jan 2013 - 12:35

Mon compte DP est bloqué!! Evil or Very Mad

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney, Rejoingez la page Facebook !
GSTRNR2012

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 9 Jan 2013 - 12:45

Je pense que DP commence à fliquer les points du calendrier de l'avent ...
daren26

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 9 Jan 2013 - 12:48

C'est ce que je me suis dit, j'avais rentré 2 codes pour un même jour... Je leur ai envoyé un mail, on verra. Du coup je sens que c'est mort pour les Happy Hours d'aujourd'hui! Sad

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney, Rejoingez la page Facebook !

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant