AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pharos

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 15 Oct 2012 - 22:12

Pff... Déjà gratuit ça me faisait un peu chier, parce que quand je vois comment certains colis arrivent...
Mais alors si je paie pour que le service laisse à désirer. Je pense que je vais plus commander.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 15 Oct 2012 - 22:19

Moi qui voulais faire une commande, je vais y réfléchir à deux fois maintenant... Je commande très rarement et je me suis servie qu'une seule fois de cette offre mais je trouve dommage qu'ils l'aient déjà supprimé. J'espère qu'elle va revenir sur le site. Quasiment 6€ de frais de port, c'est tellement cher.

mes ventes : poupées LE et pins

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 15 Oct 2012 - 22:21

C'est plutot quasiment 7€ Mad Quand on voit la qualité de la livraison !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 15 Oct 2012 - 22:21

Oui le service de livraison est à ch**. Et ce que je trouve pas cool, c'est que le système pour les FDP gratuit ne marcher pas sur les produits "Collection du Parc" pas cool on voulait acheter des produits qu'on avait vu sur le parc et qu'on avait hésiter à prendre, et du coup on à pas passer de commande, 7€ de FDP pratiquement, pas cool quoi.

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 15 Oct 2012 - 22:23

Je n'ai jamais payé les fdp car mes commandes dépassaient toujours 50€ mais là voyant comme le t-shirt que j'ai pris pour mon petit filleul est magnifique on a pensé à le prendre également pour mon cousin, mais si il n'y a pas de code on ne le commandera pas car pour un seul article c'est beaucoup trop cher

Dr_ii dans chaque commande on reçoit un code pour avoir les fdp offerts sur les produits DLP Wink

http://darkfairies.chiens-de-france.com
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 15 Oct 2012 - 22:28

Hélas je crois que les codes sont valables jusqu'au 31 décembre une fois télécharges, j'aurai du en télécharger une dizaine si seulement j'avais su. Je pense qu'ils vont perdre un bon nombre de clients. En plus avec Noël qui arrive c'est vraiment dommage. Sad
Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 15 Oct 2012 - 22:28

Oui j'ai vu ça vu que je me suis commander un produit qui était de DisneyStore, mais bon c'est un chiant du coup de devoir être obliger de faire une commande pour avoir droit au code promo, un peu bête je trouve de faire des produits exclusifs au parc et de ne pas donner le même avantage que sur les autres produits, j'ai bien garder le code tkt Very Happy ^^

clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 15 Oct 2012 - 22:40

Ba moi j'avais un code mais je l'ai jeté vu que je me suis dit que ça me servait à rien car je pouvais utiliser le code dp.
Bon ba je crois que du coup je vais me faire un petit aller retour samedi à Disneyland pour profiter des 30%!
Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 15 Oct 2012 - 22:41

C'est sur que si tu peux autant le faire. Pas top DP enfin comme d'habitude quoi.

clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 15 Oct 2012 - 22:49

Oui très déçue Sad
MadEye
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 15 Oct 2012 - 23:42

Ohnon, quelle mauvaise nouvelle !
Je ne commanderai plus que très rarement à présent, ou alors je ferai des commandes groupées...mais c'est vrai que DHL laissant à désirer, 7 € de frais de port, ça reste un peu en travers de la gorge :s
http://madeyeww.canalblog.com/
ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 16 Oct 2012 - 0:07

Oh là là, j'espère vraiment que c'est un bug. pourquoi ils ont fait ça chez DP? Le code était valable jusqu'au 31 décembre 2012...Est ce que quelqu'un leur a envoyé un mail pour savoir ce qu'il était ou pas? Sinon, je vais voir de mon coté ce qu'il en est...Je vous tiendrai au courant dès que je le ferai, si personne avant moi, n'a envoyé un tel mail pour se plaindre...
GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 16 Oct 2012 - 0:12

Si l'offre ne revient pas, je crois qu'on devrait TOUS envoyer un mail pour se plaindre et leur demander de remettre la promo. C'est la seule façon pour qu'ils se rendent compte du mécontentement des clients.
En plus du fait que les ventes du site DisneyStore vont sûrement baisser si l'offre ne refait pas surface !
Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 16 Oct 2012 - 9:11

J'aimerais bien qu'ils renouvellent un peu les cadeaux aussi, car à part les reproductions c'est un peu pourri ce qu'ils proposent...

clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 16 Oct 2012 - 9:27

C'est clair, des bons blu Ray, des jouets et des objets de collection seraient cool!
ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 16 Oct 2012 - 12:55

@GussGuss a écrit:
Si l'offre ne revient pas, je crois qu'on devrait TOUS envoyer un mail pour se plaindre et leur demander de remettre la promo. C'est la seule façon pour qu'ils se rendent compte du mécontentement des clients.
En plus du fait que les ventes du site DisneyStore vont sûrement baisser si l'offre ne refait pas surface !

Oui ce serait bien que plus ou moins tout le monde sur ce topic envoie un mail pour se plaindre. Et peut etre que DP songera sérieusement à remettre l'offre, c'est DS qui en sort aussi gagnant, pas que nous! Avec une telle offre, il est sur et certain qu'il y aura beaucoup plus de clients à la fois pour DS et DP- la pub que ça leur fait...
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 16 Oct 2012 - 13:02

En fait ils ont retirer l'offre sur Disney privilèges France et l'ont ajouté au Disney privilèges anglais Sad
Disney store a donc recevoir plus de commandes des anglais et moins des français mais ils vont y gagner, surtout qu'ils sont basés en Angleterre donc la livraison sur leur territoire leur coûte moins cher. C'est tout gagnant pour eux.
Quand a dp, ils vont répondre que le code pour la livraison est valable jusqu'au 31 décembre, mais que nulle part était écrit que l'offre serait dispo jusqu'au 31 Sad
Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 16 Oct 2012 - 15:33

Ce n'était pas écrit non plus qu'on pouvait prendre des codes pour plus tard, donc j'attendais d'en avoir besoin pour en prendre un... Si j'avais su je me serais fait une réserve (sachant qu'il n'y a pas de Disney store ici ni même dans cette partie de la France)

clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 16 Oct 2012 - 16:18

J'aurai fait pareil! Sad
*Severine*

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 16 Oct 2012 - 17:12

meme chose j'aurai su j'aurai commandé plusieurs codes plutot que d'attendre au fur a mesure d'en avoir besoin ... Surprised je suis vraiment decue qu'on ne peut plus avoir ces codes pour frais de ports gratuits car c'etait vraiment tres tres utile pour moi !!

MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

Chocolatine

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 16 Oct 2012 - 17:21

Moi j'étais persuadée qu'on ne pouvait pas commander plusieurs codes...

http://laptitechocolatine.over-blog.com
*Severine*

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 16 Oct 2012 - 18:15

@Chocolatine a écrit:
Moi j'étais persuadée qu'on ne pouvait pas commander plusieurs codes...

ah ben si on pouvait c'etait en illimité j'ai bien du en commander au moins 10 vu que j'ai fais a chaque fois pour prendre les charms du bracelet princesses , et quelques autres pour me commander des mugs !! Wink
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 16 Oct 2012 - 18:24

J'ai fait pareil que toi pour les charms!!! Et quelques autres trucs. Il va falloir que je me passe de mes petites commandes Disney store Sad
Kimii
Modératrice

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 16 Oct 2012 - 22:40

Oh non ! Moi qui m'apprêtait à passer commande... T.T La seule solution est d'attendre de vouloir suffisamment d'articles pour faire une commande qui dépasse 50€ et avoir les fdp offerts par le site... Envoyer un mail pour réclamer le retour de cette offre serait une bonne idée ! Après tout, qui ne tente rien n'a rien !

The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
alexounette73

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 17 Oct 2012 - 9:32

Bonjour ! Je voudrais savoir comment télécharger des codes ? Merci ! Wink

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant