AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
WaltDisney

Féminin

MessageSujet: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 13 Oct 2012 - 21:51

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cajonie

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 13 Oct 2012 - 21:53

Demain j'emmène mes filles voir clochette au ciné mais je ne vois nul part sur le site disney privilège le lien permettant de bénéficier des points pour les places de ciné...
Bon je n'y vais pas pour ça mais ça m'arrangerait de bénéficier de 160 points supplémentaires quand même ! Very Happy

Edit : autant pour moi, je viens de trouver.
lapetitetrinity

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Dim 14 Oct 2012 - 22:03

@Kaori a écrit:
@roroalias a écrit:
J'ai reçu aujourd'hui une deuxième peluche marie des aristochats ! J'ai pas compris !!!!

Je vois que je ne suis donc pas la seule dans ce cas... Moi non plus je ne vois pas trop comment c'est possible mais ça m'arrange bien, chacune de mes filles a sa peluche comme ça Smile

Ah oui, moi aussi j'ai reçu une seconde peluche... Je n'ai pas tout compris, j'avoue LOL On ne peut pas échanger contre une poupée Cendrillon? Razz
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Dim 14 Oct 2012 - 22:19

Vous avez de la chance quand même.c'est pas souvent que Disney privilèges se trompe comme ça! En tout cas c'est cool pour vous. Peut être un cadeau de Noël de moins à acheter, une petite peluche marie ça fait toujours plaisir à une petite fille Smile
.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 15 Oct 2012 - 0:31

Ils ont dû vous oublier dans les tirages au sort de chaque semaine xD

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 15 Oct 2012 - 8:54

Et bien vous êtes chanceuses Very Happy

Je venais signaler qu'ils m'ont crédité les 1500 points PA ce matin (je n'ai pas encore eu l'occasion de leur envoyer le 4ème), c'était très rapide je suis bien contente, il me manque 175points pour avoir une reproduction !!!!
Merci à clamslat pour les explications Very Happy

http://darkfairies.chiens-de-france.com
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 15 Oct 2012 - 9:09

De rien Parcontre je ne pense pas qu'ils te créditent le 4ème car je pense qu'il faut tout envoyer en même temps (collées places de cinéma).

Pour ta reproduction, il suffit d'une Happy hour dessus et c'est bon!! Moi j'en attend une pour celle de bambi Smile
Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 15 Oct 2012 - 9:55

Je les ai prévenu dans le premier mail que j'enverrai le 4ème plus tard, donc nous verrons bien, mais de toute façon l'achat est fait donc pour eux ça ne change rien.
Je vais aller voir si ils donnent des points pour les places de ciné Frankenweenie Smile

EDIT : Pas encore d'infos là-dessus.
Pour les places de ciné il fait envoyer un visuel comme pour les PA et ça fonctionne pour tous les cinémas ? Car je dois encore avoir nos places de Rebelle.

Dernière édition par Kendra le Lun 15 Oct 2012 - 10:01, édité 1 fois
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 15 Oct 2012 - 9:58

J'espère car c'est sur je vais aller le voir Smile

Pour info, les points coffret Noël Disney youkado sont doubles jusqu'au 31 décembre Smile
Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 15 Oct 2012 - 10:02

Mince j'ai édité pendant que tu postais lol

clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 15 Oct 2012 - 10:09

Le film est pas encore sorti c'est pour ça. En fait sur dp ils vont te donner un code que tu dois écrire sur chaque place, tu prends tes places en photo et tu leur envoie par mail Smile ça marche pour tous les cinémas à ce que je sache Smile
C'est bon tu vas pouvoir l'avoir ta reproduction Smile
Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 15 Oct 2012 - 10:12

Merci Very Happy
Je ne pense pas que je l'aurai déjà Laughing J'ai entre une et trois places selon ce que je retrouve dans nos sacs Razz

Warren

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 15 Oct 2012 - 20:47

J'avais cru voir une fois que les livraisons étaient gratuites sur disney store quand on avait un compte Disney privilège. Qu'en est-il ? Je n'en retrouve nulle part la trace.
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 15 Oct 2012 - 20:50

C'est dans les cadeaux. C'est le 1e il est à 0 points. Tu le prends et ça te donne un code à rentrer sur le site Smile
Chocolatine

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 15 Oct 2012 - 20:52

Je ne l'ai retrouvée nul part, alors que je l'ai utilisée en début de mois... confused Apparemment, l'offre n'existe plus !

http://laptitechocolatine.over-blog.com
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 15 Oct 2012 - 20:55

Oh non ce n'est plus la!!!!! Alors la je suis dégoûtée Sad
Dakota21

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 15 Oct 2012 - 21:02

Ah non c'est pas vrai ?? C'était super ça !!

Spoiler:

Facebook de Mes Créations - Plaisirs Gourmands
Ebay de Mes Créations - Plaisirs Gourmands
Warren

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 15 Oct 2012 - 21:03

Oui moi c'est pareil je l'avais vu mais on dirait qu'ils l'ont supprimé !
GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 15 Oct 2012 - 21:04

Oulah ! OMG ! J'ai justement passé commande cet aprem sur le site et j'ai utilisé le code de livraison offerte ! J'ai vraiment eu de la chance pour une fois ! Shocked
En plus comme le sait Clamslat, j'ai faillit attendre pour commander mon produit sur DisneyStore...!
C'est vraiment dommage qu'ils aient enlevé cette promo, je ne sais pas si je continuerai à commander sur DisneyStore à l'avenir du coup !
Ils vont peut-être remettre l'offre, gardons espoir...
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 15 Oct 2012 - 21:31

C'est clair que du coup je ne vais pas commander autant. Sad du coup je crois que je vais tenter une commande us!
Pharos

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 15 Oct 2012 - 21:42

Heeeey mais ils ont pas respecté le temps de validité du tout si ? Shocked
C'était pas valable jusqu'à Décembre ???

Puré, même moi du coup je vais hesiter à mort avant de commander sur le site maintenant, les fdp sont chers .... Quand on a été habitué à la gratuité du service, c'est dure de revenir en arrière hein Razz
*Severine*

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 15 Oct 2012 - 21:43

Ah oui dommage il me semblait que l'offre etait pourtant valable jusqu'au 31/12/2012 ... peut etre c'est juste un bug du site et que ca va etre remis, je l'espere en tout cas sinon je commanderai beaucoup moins aussi vu le prix des frais de ports!!!

MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 15 Oct 2012 - 21:51

@clamslat a écrit:
C'est clair que du coup je ne vais pas commander autant. Sad du coup je crois que je vais tenter une commande us!

Idem, je vais y réfléchir à deux fois avant de commander maintenant ! pale

loki a écrit:
Heeeey mais ils ont pas respecté le temps de validité du tout si ? Shocked
C'était pas valable jusqu'à Décembre ???

Puré, même moi du coup je vais hesiter à mort avant de commander sur le site maintenant, les fdp sont chers .... Quand on a été habitué à la gratuité du service, c'est dure de revenir en arrière hein Razz

Il me semble aussi que c'était jusqu'à la fin de l'année !
the girl who waited

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 15 Oct 2012 - 22:02

Sans code pour les FDP, je ne sais pas si je vais recommander sur le site.

Recherche Tsum Tsum  O'Malley

Allons y Geronimo !!!

http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678
Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 15 Oct 2012 - 22:12

Oui normalement s'était jusqu'en fin d'année.. Pas cool, ils font comme bon leur semble Sad.

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant