AccueilLe rêve à portée de main.... - Page 4 VideLe rêve à portée de main.... - Page 4 VideLe rêve à portée de main.... - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le rêve à portée de main....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Le rêve à portée de main.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 4 Horlog11Lun 7 Jan - 13:03

donald a écrit:

Pour la location de la voiture, si je met 9h le 14/01 par exemple comme heure de retour, si je veux la ramener avant (par exemple à 1h le 14/01) je présume que c'est possible à condition bien sur que Alamo soit ouvert.

l'heure de retour indiquée sur ton contrat de location est l'heure de retour maximum. Rammene la au moins 30 minutes avant au cas ou il y a du monde, pour pas depasser.
Mais tu peux la rammener quand tu veux, avant l'heure de retour indiquée


Citation :

Je remet ma question sur les serviettes car elle a du passer au travers lol
Pour la piscine peut on utiliser les serviettes des chambres ou faut il avoir sa propre serviette ou nous fournissent ils des serviettes?

pour la piscine tu peux prendre les serviettes de la chambre

mais, dans les moderate (au CSR et au CBR il y a des grandes armoires avec des serviettes propres au bord de la piscine. Tu peux donc te servir.

ici distributeur du Carribean
Le rêve à portée de main.... - Page 4 Towels


Tu verras autour des piscine de grandes "poubelles" blanches ou il est ecrit "towel return" (parfois meme ce sont de grands containers. Cela sert a deposer ta serviette apres usage.
Tu te sert donc dans la reserve a serviette comme tu le veux et tu les "jette" dans le towel return c'est plus pratique

seule exception, c'est pour les "quiet pools" (piscines secondaires) ou il y a un towel return mais pas de distributeur de serviette. Donc soit tu en prend d'avance a la piscine principale, soit tu prend celles de ta chambre (que tu gardes apres ou alors si jamais tu manque de serviette, tu peux appuyer sur la touche "housekeeping" du telephone de ta chambre et en demander (bien sur un petit billet sera apprecié par la personne qui viendra te les apporter ($1 ou $2 a discretion)


Spoiler:

Le rêve à portée de main.... - Page 4 3ont4Q


Le rêve à portée de main.... - Page 4 1524898809 Le rêve à portée de main.... - Page 4 1533279605  Le rêve à portée de main.... - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1841
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Le rêve à portée de main.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 4 Horlog11Lun 7 Jan - 13:19

merci encore tarf.

C'est vrai pour les pourboires il va falloir que j'y pense parce qu'on a pas trop l'habitude ici.
Tu vois dans ton exemple, si je me fais apporter des serviettes, j'aurais pas penser à laisser un pourboire.

D'ailleurs, pour les femmes de chambres c'est 1$ par personne + 1$, mais le petit compte il comme une personne adulte?Faut il que je laisse 3 ou 4$ par jour?
merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Le rêve à portée de main.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 4 Horlog11Lun 7 Jan - 14:28

donald a écrit:

D'ailleurs, pour les femmes de chambres c'est 1$ par personne + 1$, mais le petit compte il comme une personne adulte?Faut il que je laisse 3 ou 4$ par jour?

Tu laisses ce que tu veux. En theorie on laisse $1 par personne meme enfant, + $1

mais le pourboire pour le menage quotidien n'est pas obligatoire, (je reviens pas sur le debat, les femmes de chambres ont un salaire qui comprend une compensation puisqu'elles ne sont pas censés accepter les pourboires) cependant c'est une coutume

mais par contre si un jour tu n'as pas de billets a laisser sur la tablette du lavabo (meilleur endroit a mon avis) n'en fais pas une maladie, tu ne commet pas d'impair. N'ai pas non plus de scrupules si tu consideres que ton gamin ne doit pas payer de pourboire, c'est toi qui decide

Par contre pourboire pour le chauffeur du DME, les bagagistes s'ils t'ammenent tes bagages dans la chambre par ex ou si un CM vient t'apporter quelque chose.
Le pourboire pour les resto tu l'indiques sur ton ticket de caisse avant de payer (tu as les indications 18 et 20%) pour t'eviter de calculer)
pas de pourboire pour les resto QS


Spoiler:

Le rêve à portée de main.... - Page 4 3ont4Q


Le rêve à portée de main.... - Page 4 1524898809 Le rêve à portée de main.... - Page 4 1533279605  Le rêve à portée de main.... - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1841
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Le rêve à portée de main.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 4 Horlog11Mar 8 Jan - 13:14

merci encore.

Là je suis en pleins préparatifs, en plus je suis au boulot pas facile lol

J'ai fais le check in avion, imprimer les billets d'avions, l'ESTA.
Me reste à faire check in hotel, location voiture, imprimer les résas Disney, Resto et Universal, passer commande sur garden grocer, les valises....

j'ai la tête qui va exploser lol

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Le rêve à portée de main.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 4 Horlog11Mar 8 Jan - 13:16

euh !! si tu veux , je peux te remplacer .... je dis ça pour t'arranger , tu sais Le rêve à portée de main.... - Page 4 100932


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Le rêve à portée de main.... - Page 4 281723tictacsignature
Le rêve à portée de main.... - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Le rêve à portée de main.... - Page 4 TiggerLe rêve à portée de main.... - Page 4 GoofybLe rêve à portée de main.... - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1841
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Le rêve à portée de main.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 4 Horlog11Mar 8 Jan - 13:17

oui tu peux venir me remplacer.... mais au boulot lol

J-1!!!!

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Le rêve à portée de main.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 4 Horlog11Mar 8 Jan - 13:32

Donald, encore un peu d'attente et c'est bon, yyyeeesss! Le rêve à portée de main.... - Page 4 892973 Hâte d'avoir tes impressions mais pour l'instant, vis ton rêve comme il se doit, bonnes vacances à vous. Le rêve à portée de main.... - Page 4 904185
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1841
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Le rêve à portée de main.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 4 Horlog11Mar 8 Jan - 13:53

merci c'est gentil. Smile

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1841
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Le rêve à portée de main.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 4 Horlog11Mar 8 Jan - 15:03

Je suis entrain de faire lesz check in hotel et on me demande eventuellement de choisir le lieu de la chambre.
Que me conseillez vous pour le Carribean (il y a differents batiments apparement).
J'ai demandé vue lac, je pense que c'est plus jolie que la vue piscine?
merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Le rêve à portée de main.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 4 Horlog11Mar 8 Jan - 16:25

pour le CBR, si tu as le choix des villages, les batiments les plus proches du food court sont a Trinidad North et Martinique
ensuite un peu plus loin, Jamaica et Aruba (qui necessiteront de traverser l'ile (qui est une aire de jeu) pour aller au food court.

la vue lac est en effet plus jolie que la vue piscine. Cependant il est possible d'avoir de la verdure et quelques arbres qui bouchent un peu la vue (mais ca reste plus joli lol)

saches que tu peux modifier tes choix jusqu'a 24h avant ton check in a l'hotel en refaisant le check in online.
N'oublies pas de demander un "pack and play" (lit pliant pour le gamin)

si a l'arrivée a l'hotel la chambre ne te plait pas (on te montrera sur un plan au custom house lors du check in) n'hesite pas a demander si ils n'ont rien d'autre. (evidemment si on a demandé une deco speciale et des cadeaux de bienvenue, ca marchera pas)

voila un plan du CBR ca te permettra de regarder les batiments qui te semblent les plus interessants.

http://www.plan-a-magical-vacation.com/support-files/caribbean-beach-resort-map-pdf.pdf

Et eventuellement negocier si tu estimes que tu es trop loin (par ex batiment 11)
mais pour te donner une idée, on etait au batiment 35 (trinidad south) et meme si ca fait une trotte pour aller a old port royal ca reste tres agreable et l'histoire de 5 a 10 minutes suivant la vitesse ou tu marches.
Il y a egalement un systeme de navette (resort shuttle) au sein du CBR qui fait le tour de l'hotel et s'arrete a chaque arret, donc si t'as pas envie de marcher, tu peux prendre ce bus (mais bon ca peut aussi etre une galere si tu es pas dans le bon sens du circuit parce que tu fais alors tout le tour)


Spoiler:

Le rêve à portée de main.... - Page 4 3ont4Q


Le rêve à portée de main.... - Page 4 1524898809 Le rêve à portée de main.... - Page 4 1533279605  Le rêve à portée de main.... - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1841
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Le rêve à portée de main.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 4 Horlog11Mar 8 Jan - 19:59

Hello,

toujours en plein préparatifs lol

Le plan de l'hotel laisse rêveur, mais aprés concertation avec ma moitié, on va laisser faire le destin pour la chambre, j'ai demandé le lit pliant et vue lac.

allez peut être à tout à l'heure Smile

merci encore

donald....



TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
pimpom1971

pimpom1971

Masculin
Âge : 52
Messages : 180
Localisation : Mons
Inscription : 19/09/2011

Le rêve à portée de main.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 4 Horlog11Mar 8 Jan - 20:41

Tarf, les prefered rooms c'est ou au CBR ?


1998 New Port Bay club
1999 New port Bay club
2000 Sequoia lodge
2001 New York
2002 Sequoia Lodge
2004 Sequoi lodge / David Crocket
2005 Newo York / New port Bay Club / DHL
2006 Castle Club
2007 Castle Club / New port bay
2011 Castle Club
2012 Castle Club
2013 Caribbean beach Ressort / DLC Disney Dream( carribbean circuit )/ Castle Club
2015 Disneyland Anheim (07/2015)
2015 Aulani Resort (08/2015 )
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Le rêve à portée de main.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 4 Horlog11Mar 8 Jan - 21:38

pimpom1971 a écrit:
Tarf, les prefered rooms c'est ou au CBR ?

Martinique 24, 25 et 26 et trinidad north (vue lac)


Spoiler:

Le rêve à portée de main.... - Page 4 3ont4Q


Le rêve à portée de main.... - Page 4 1524898809 Le rêve à portée de main.... - Page 4 1533279605  Le rêve à portée de main.... - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Le rêve à portée de main.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 4 Horlog11Mar 8 Jan - 21:47

bon séjour
et ramènes nous de belles photos et un beau TR


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Le rêve à portée de main.... - Page 4 281723tictacsignature
Le rêve à portée de main.... - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Le rêve à portée de main.... - Page 4 TiggerLe rêve à portée de main.... - Page 4 GoofybLe rêve à portée de main.... - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1841
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Le rêve à portée de main.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 4 Horlog11Mar 8 Jan - 22:12

merci, on va essayer d'en profiter lol

sinon toujours pas fini lol, on va pas trop dormir je pense, demain depart à 7h45 pour être à l'aéroport à 9h maxi.Donc à mon avis levé à 5h30-6h.
embarquement à 9h55, ca devrait aller.

Pour le Caribbean nous n'avons pas eu le choix, seulement des dispos avec vue piscine ou lac.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Le rêve à portée de main.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 4 Horlog11Mar 8 Jan - 22:26

Lors de mon séjour au CBR, nous étions dans la section Aruba (que j'avais demandée) au bâtiment 52 (avec vue sur la verdure) et il fallait 10 mn pour rejoindre le food court en traversant l'île centrale.
De toute façon avec une vue lac, je pense que peu importe où vous serez, ça va être magnifique I love you

Si je peux me permettre un petit conseil, concernant les bus Disney, prévoyez large car il y a un arrêt à chaque section de l'hôtel et ça rallonge pas mal le temps de trajet si vous êtes la première section et que vous devez faire tout le tour de l'hôtel ou si le bus tarde à arriver Le rêve à portée de main.... - Page 4 213516
C'est le seul point négatif de cet hôtel pour moi Wink

En tout cas je vous souhaite d'avance un excellent voyage, profitez bien de ce séjour au paradis cheers


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1841
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Le rêve à portée de main.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 4 Horlog11Mar 8 Jan - 23:54

merci pour le conseil.

Sinon petite dernière question, pour le check in online de l'avion pour le retour, comment faites vous pour imprimer vos billets car sans imprimante ca va être difficile.
merci

allez je retourne aux valises lol

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Le rêve à portée de main.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 4 Horlog11Mer 9 Jan - 0:29

Il te faut trouver une salle internet avec possibilité d'imprimer. Le souci est que la plupart des hôtels Disney n'ont pas de salle d'affaires. Tu peux donc aller là où elles se trouvent (le Coronado en a une) ou peut-être demander à la réception de ton hôtel qu'elle le fasse.



Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Le rêve à portée de main.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 4 Horlog11Mer 9 Jan - 0:46

Bon voyage Donald !! Profites-en à fond !!! cheers


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
dilat

dilat

Masculin
Âge : 55
Messages : 401
Localisation : Belgique
Inscription : 13/02/2011

Le rêve à portée de main.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 4 Horlog11Mer 9 Jan - 0:53

amuse toi bien ! cheers
ET ramene moi plein d'info pour le Caribbean Beach
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1841
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Le rêve à portée de main.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 4 Horlog11Mer 9 Jan - 1:10

merci,merci!!!!

je viens de finir de louer la voiture, finalement je l'ai louer 3 jours,jusqu'au 16, le 15 on va à Universal, on ira en voiture et non pas avec Mears.

Maintenant je vais acheter sur garden grocer....

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1841
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Le rêve à portée de main.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 4 Horlog11Mer 9 Jan - 1:48

Et voilà, tout acheter, louer.

Je vais finir les bagages et au dodo pour une courte nuit.

merci à tous d'avoir suivi l'évolution de mon voyage, et merci à tous pour tout ces renseignements si précieux.

reste plus qu'à ne pas être en retard à l'aéroport. Smile

see you soon!!!! lol

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Le rêve à portée de main.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 4 Horlog11Mer 9 Jan - 9:56

Avec toutes ses heures de vols, tu pourras rattraper ton sommeil de ta courte nuit Very Happy
Je vous souhaite un bon voyage.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Le rêve à portée de main.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 4 Horlog11Mer 9 Jan - 11:31

yoda a écrit:
Il te faut trouver une salle internet avec possibilité d'imprimer. Le souci est que la plupart des hôtels Disney n'ont pas de salle d'affaires. Tu peux donc aller là où elles se trouvent (le Coronado en a une) ou peut-être demander à la réception de ton hôtel qu'elle le fasse.

pas la peine

tu fais ton check in online, sans imprimer tes billets.

A ll'aeroport tu vas au comptoir check in, (obligatoire de toutes facons pour enregistrer les valises), la il y a des bornes ou tu tapes ton numero de reservation, et ca t'imprime tes boarding pass

pas besoin de se galerer a l'hotel.


Spoiler:

Le rêve à portée de main.... - Page 4 3ont4Q


Le rêve à portée de main.... - Page 4 1524898809 Le rêve à portée de main.... - Page 4 1533279605  Le rêve à portée de main.... - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Le rêve à portée de main.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 4 Horlog11Mer 9 Jan - 12:38

tarf a écrit:
yoda a écrit:
Il te faut trouver une salle internet avec possibilité d'imprimer. Le souci est que la plupart des hôtels Disney n'ont pas de salle d'affaires. Tu peux donc aller là où elles se trouvent (le Coronado en a une) ou peut-être demander à la réception de ton hôtel qu'elle le fasse.

pas la peine

tu fais ton check in online, sans imprimer tes billets.

A ll'aeroport tu vas au comptoir check in, (obligatoire de toutes facons pour enregistrer les valises), la il y a des bornes ou tu tapes ton numero de reservation, et ca t'imprime tes boarding pass

pas besoin de se galerer a l'hotel.

Et selon les compagnies tu as aussi la possibilité d'avoir ta carte d'embarquement sur ton tel portable (un digicode à montrer aux différents points : dépose bagages, police, entrée dans l'avion etc.) : c'est pas encore généralisé mais quand ça existe c'est TRES pratique...


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve à portée de main....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rêve enfin à portée de main [WDW, fin Janvier 2019, POR French Quarter]
» [Site] - World of Disneyland : un univers musical à portée de main
» Walt Disney World - Le rêve dans la main....
» moi j'ai un rêve
» MAIN ST. ELITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-