AccueilLe rêve à portée de main.... - Page 7 VideLe rêve à portée de main.... - Page 7 VideLe rêve à portée de main.... - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le rêve à portée de main....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Le rêve à portée de main.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 7 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 12:56

Sympa cette journée
Je me doute bien que tu n'as pas que ce TR a faire
Par contre une question le DVD était en supplément ou compris dans le prix de ton photopass


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Le rêve à portée de main.... - Page 7 281723tictacsignature
Le rêve à portée de main.... - Page 7 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Le rêve à portée de main.... - Page 7 TiggerLe rêve à portée de main.... - Page 7 GoofybLe rêve à portée de main.... - Page 7 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Le rêve à portée de main.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 7 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 13:15

Le photopass est un DVD ou deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1835
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Le rêve à portée de main.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 7 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 13:48

mariecg a écrit:
Sympa cette journée
Je me doute bien que tu n'as pas que ce TR a faire
Par contre une question le DVD était en supplément ou compris dans le prix de ton photopass

Hello,

J'ai payé 149$ le PP+ et quand tu commandes le CD il coute 169$ mais dans le coffret PP+ tu as un code promo pour le CD pour l'avoir à 0$
Donc au final je n'ai payé que le port environ 15$ + 1 CD supplémentaire pour mon père à 16$ environ je crois.
Je dis 1 Cd mais mes 509 photos sont sur 2 CDs.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Le rêve à portée de main.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 7 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 14:34

donald a écrit:
il y en a pas mals qui sont flous. Pour des photographes, c'est pas top.

oui, mais ce ne sont pas des photographes professionels, ce sont des CM a qui on confie des appareils photos. La plupart sont des amateurs eclairés, mais ce ne sont pas des "pros" dont c'est le seul metier.

Cela dit je suis assez d'accord sur le fait que parfois on fait mieux soi meme.
Le gros avantage du PP+ etant les photos de resto, d'attraction, les tirages papier pour les resto, et la possibilité d'avoir un max de photo sans se galerer a demander a quelqu'un a chaque character.

Un peu plus de qualité ne nuirait pas au service.
Perso je compense en faisant des photos en double avec mon propre appareil, et surtout en faisant les meet&greet et les photos "classiques" (chateau, chapeau, arbre, etc) a plusieurs reprise durant le sejour (mais c'est vrai qu'avec 21 jours de parc a chaque fois c'est plus facile de doubler voire de tripler les poses.

Citation :
Remarque avec la vitesse qu'ils prennent les photos.

et surtout y'a des bons et des moins bons.
On est tombé sur un photographe a EPCOT, un italien qui parlait francais qui nous a litteralement mitraillé sur le world showcase et qui nous a fait des photos superbes. A coté de ca on est tombé sur un photographe qui n'a meme pas su nous cadrer ... en plus d'une photo floue.

Alors petite astuce quand on a un sejour long : j'enregistre ma carte photopass des que je l'ai. Et tous les soir je vais regarder les photos (elles sont souvent sur votre compte PP avant meme que vous soyez rentrés du parc), et si je me rend compte que je n'ai pas (ni moi, ni sur le PP) des photos correctes, et bien je remet la photolocation au menu d'une autre visite. Et pour ceux que j'estime avoir ce que je veux, ca permet de ne pas refaire et se concentrer sur autre chose.

le wifi etant gratuit a WDW c'est facile de regarder ses photos.
Et meme si on a pas d'appareil permettant de les regarder, on peut se rendre dans n'importe quel kiosque photopass (parc, DTD ou hotel deluxe) pour visionner ses photos simplement en scannant sa carte sur une des bornes.

Citation :

Il y a des photos de characters qui on été ajoutés, et comme je l'avais déjà dit des photos d'attractions sur lesquelles on n'y est pas. Du coup je me dis que si ca se trouve nos photos peuvent aussi se trouver chez d'autres personnes lol

ca arrive de temps en temps. J'ai par exemple des photos des gens qui etaient devant nous pour Clochette.
L'avantage de les visionner tout de suite le soir meme, c'est de pouvoir reperer si il manque des photos.
Pour les photos de ride c'est different, car il faut aller le jour meme au guichet photo du parc avec son numero de photo, mais pour les m&g s'il en manque il est possible d'aller au kiosque photopass pour demander a ce qu'ils les retrouvent. Si on a les photos des guests qui etaient avant ou apres soi (on les reconnait facilement) on peut facilement retrouver les photos.

Citation :
On a eu aussi droit à un photo montage comme tarf avait dit au DHS avec Mickey, Minnie et Stitch. Par exemple le photographe nous a pris en photo en regardant par terre et en faisant une grimace. Puis sur la photo ils ont mis Stitch en train de se goinfrer en mangeant une glace
Dommage qu'on n'en ait rencontré qu'un de photographe comme ça.

Il faut SYSTEMATIQUEMENT demander aux photographes pour les magic shots. Ils sont tres peu a le proposer d'eux meme.
Seuls les photographes mobiles (c'est a dire sans trepied) peuvent faire des magic shots.

Mais comme je l'ai souvent dit ici, et comme Bastia le dit lui aussi, il faut OSER et demander. C'est comme ca que ca marche.
Demandez les magic shots, surtout si vous avez payé le PP+, faut pas avoir peur. Au pire le CM dira qu'il ne peut pas ou qu'il y a trop de monde ou que ce n'est pas son creneau horaire (certaisn shots sont dispo sous certaines conditions et certains horaires)

mais DEMANDEZ

Bastia 33 a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi il y a une baisse de la qualité depuis mon premier sejour qui fait que je ne prends plus ce DVD, pour certaines je dirai meme que je fais mieux qu'eux Le rêve à portée de main.... - Page 7 224944

idem. Cependant il faut multiplier les sceances avec les photographes.
En ce qui nous concerne c'est environ 120 a 150 photos par jour. A la fin d'un sejour ca fait pas mal Smile

mariecg a écrit:

Par contre une question le DVD était en supplément ou compris dans le prix de ton photopass

avec le PP classique, tu dois acheter le CD (soit en precommande avant le depart $99, soit apres ton retour mais plus cher)
avec le PP+ le prix du CD est inclus dans le prix du PP+ (hors frais de port eventuel et exemplaire supplementaire.)


Spoiler:

Le rêve à portée de main.... - Page 7 3ont4Q


Le rêve à portée de main.... - Page 7 1524898809 Le rêve à portée de main.... - Page 7 1533279605  Le rêve à portée de main.... - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Le rêve à portée de main.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 7 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 16:15

Je crois que j ai rencontre ton photographe Italien devant le pavillon Canadien,un vrai pro qui connait très bien la France...Pour le FP je le prends jamais d avance....Mais je très souvent appel a eux.
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Le rêve à portée de main.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 7 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 22:25

donald a écrit:
Salut,
Les photos tiennent sur 2 CDs, il y en a de belles mais je suis quand même un peu déçu car il y en a pas mals qui sont flous. Pour des photographes, c'est pas top.
J'avais eu le même souci en 2007, beaucoup de photos floues ou avec une luminosité horrible No

tarf a écrit:
oui, mais ce ne sont pas des photographes professionels, ce sont des CM a qui on confie des appareils photos. La plupart sont des amateurs eclairés, mais ce ne sont pas des "pros" dont c'est le seul metier.
Je comprend mieux alors, je pensais que, sans que ce soit leur métier, ils avaient au moins des prédispositions à la photo.
Mais comme tu l'as dit, il y en a des bons quand même, heureusement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Le rêve à portée de main.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 7 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 22:30

la plupart ont des predisposition pour la photo. Mais pas tous ... Rolling Eyes


Spoiler:

Le rêve à portée de main.... - Page 7 3ont4Q


Le rêve à portée de main.... - Page 7 1524898809 Le rêve à portée de main.... - Page 7 1533279605  Le rêve à portée de main.... - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Le rêve à portée de main.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 7 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 22:36

Oups pardon Embarassed
Oui, je les ai croisés aussi ceux-là alors Laughing (y avait un nid à l'entrée des DHS Sad )


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1835
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Le rêve à portée de main.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 7 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 12:47

Hello,

Je comprend mieux moi aussi pourquoi certaines photos laissent à désirer. Je pensais que c'était des pros.

Quand au magic shot, je ne me rappelais plus qu'il fallait demander, sinon je n'aurais pas hésité.
Pour la prochaine fois je saurais.

merci pour toutes ces infos

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
julien61



Messages : 13
Inscription : 17/02/2013

Le rêve à portée de main.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 7 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 1:02

Ce post m'a beaucoup aidé, car étant au début de mes préparatifs pour WDW, j'étais très stressée, excitée et je me posais beaucoup de questions, comme Donald ! Wink


DLP Séjour au New York en janvier 2013
DLP Séjour au DLH en septembre 2012
DLP Séjour au Newport en août 2011
DLP Séjour au DLH en castle club en mars 2011
DLP Séjour au Newport en juin 2010
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1835
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Le rêve à portée de main.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 7 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 12:31

tant mieux si j'ai pu t'aider, en tout cas si t'as des questions n'hésites pas à les poser.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
 
Le rêve à portée de main....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Le rêve enfin à portée de main [WDW, fin Janvier 2019, POR French Quarter]
» [Site] - World of Disneyland : un univers musical à portée de main
» Walt Disney World - Le rêve dans la main....
» moi j'ai un rêve
» MAIN ST. ELITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-