AccueilLe rêve à portée de main.... - Page 5 VideLe rêve à portée de main.... - Page 5 VideLe rêve à portée de main.... - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le rêve à portée de main....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Le rêve à portée de main.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 5 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 0:46

Oui il y a l'aéroport bien-sûr mais le but de la manoeuvre est justement d'avoir ses boarding pass dès l'arrivée à l'aéroport pour ne pas perdre de temps avec ça. Car c'est comme partout, il y a toujours des gens qui vont mettre des plombes à imprimer deux-trois papiers.


Sinon bon voyage à toi Donald!
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1836
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Le rêve à portée de main.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 5 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 8:01

Hello à tous,

des petites news, le rêve prend malheureusement fin, on est en train de faire les valises, il est 2h du matin la nuit va être bien courte, demain matin direction à 9h au Magic Kingdom pour un au revoir avant de prendre l'avion à 20h.

Tout s est super bien passé, on a tenu un gros rythme, j ai essayé de passer vous donner des news mais pas possible, trop occupé lol, là j'ai fait le check in on line pour l avion donc j'en profite Smile

de toute facon je viendrais vous conter mon rêve sauf si je suis trop dépressif lol

en tout cas ici c'est le paradis!!!!

a bientôt

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Le rêve à portée de main.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 5 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 10:29

Donald contente de voir que ton séjour s'est bien passé et à bientôt pour le TR bounce
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Le rêve à portée de main.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 5 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 12:55

je rejoins floflo44, j'attends le récit de tes aventures avec impatience... de quoi me faire rêver avant mon tour qui est encore bien loin


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Le rêve à portée de main.... - Page 5 281723tictacsignature
Le rêve à portée de main.... - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Le rêve à portée de main.... - Page 5 TiggerLe rêve à portée de main.... - Page 5 GoofybLe rêve à portée de main.... - Page 5 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Le rêve à portée de main.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 5 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 13:01

profite bien de ta derniere journée.
Bon vol retour

et pour la petite depression post-Disney (elle est bien réelle et touche tout le monde) un des meilleurs moyens de la combattre c'est de venir parler de son voyage sur des forums comme DCP ... et puis des qu'on a fini son TR on se remet a la plannif parce que WDW c'est comme une drogue Smile meme si c'est une plannif pour dans 3 ou 5 ans Smile

(on peut aussi squatter les forums et faire partager son experience avec les autres Smile ca aide a rester dans l'ambiance Smile )


Spoiler:

Le rêve à portée de main.... - Page 5 3ont4Q


Le rêve à portée de main.... - Page 5 1524898809 Le rêve à portée de main.... - Page 5 1533279605  Le rêve à portée de main.... - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Le rêve à portée de main.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 5 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 21:16

Apparemment tout s'est bien passé, ça fait plaisir de te lire si heureux Very Happy

Bon retour et surtout, bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Le rêve à portée de main.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 5 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 21:24

Bon retour Donald et heureuse d'apprendre que tout s'est déroulé selon tes rêves Le rêve à portée de main.... - Page 5 904185
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1836
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Le rêve à portée de main.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 5 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 5:38

Hello,

ayé suis de retour en france, on est arrivé samedi à 18h,le retour a vite passé et tant mieux, le dernier soir on s'est couché à 4h, j'aurais pas cru mettre autant de temps pour faire les valises.
J'espérais bien dormir dans l'avion, me faire un bonne nuit mais ils nous on réveillé à 3h pour le petit déjeuner!!!! du coup je n'ai dormi que 3h lol
En fait on a le repas à l'heure de la Floride et le petit déjeuner à l'heure francaise.
On a donc manger à 20h (heure floride) puis à 3h(heure Floride) du matin ( donc 9h francaise). Je dormais profondément et d'un coup ils ont allumé l'avion, commencer à distribuer la bouffe je savais plus ou j'étais lol
Le décallage horaire est dur, j'ai dormi 13h cette nuit et j'arrivais pas à me lever, j'ai la tête en vrac, j'ai l'impression d'être ailleurs lol, là ca va un peu mieux mais c'est pas encore ça.
autant à l'allée aucun problème de décallage, le 1er soir me suis couché vers minuit et demi mais le retour c'est pas pareil lol.
Pour finir les vacances cet apres midi on était à Disney sur Glace, c'était tres jolie, et bizarre de se dire qu'il y a quelques jours j'étais avec Mickey en Floride.
D'ailleurs j'arrive toujours pas à croire que j'étais à WDW lol

Le temps de m'en remettre, et de trouver le temps et je vais commencer à tout vous raconter.
Comme dis Tarf ça fait du bien d'en parler, ca permet de pas trop déprimer.

Entre mon père et moi on a du faire 2500 photos chacuns et on a usé et usé du photopass +, un vrai régal ce système.
C'était trop court 17 jours lol et je n'ai qu'une envie, y retourner. On sait que WDW est merveilleux, immense mais on ne s'attend pas à voir ça, ça dépasse tout ce qu'on a pu s'imaginer.
Et faire des attractions nouvelles, sans savoir ce que c'est, en ne connaissant que le nom est une sensation extraordinaire.

Par contre mon corps n'a pas supporté de passer de 30° à la neige de Franckfort, j'ai choppé la crève.... sans commentaire.Comme quoi j'aurais mieux fait de rester là bas lol

donald....



TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Le rêve à portée de main.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 5 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 6:27

fais vite pour trier vos photos
on attend tes impressions, ce que tu as fait....
enfin on veut tout savoir !!
allez , allez ne traines pas! Le rêve à portée de main.... - Page 5 892973


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Le rêve à portée de main.... - Page 5 281723tictacsignature
Le rêve à portée de main.... - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Le rêve à portée de main.... - Page 5 TiggerLe rêve à portée de main.... - Page 5 GoofybLe rêve à portée de main.... - Page 5 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le rêve à portée de main.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 5 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 7:31

J'ai hâte que tu nous racontes ce merveilleux voyage !!! Very Happy


Le rêve à portée de main.... - Page 5 BTSnews2022
We are not seven with you Le rêve à portée de main.... - Page 5 2728Le rêve à portée de main.... - Page 5 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Le rêve à portée de main.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 5 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 17:45

Ouais !!! Encore un super TR qui s'annonce ! cheers


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Le rêve à portée de main.... - Page 5 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Le rêve à portée de main.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 5 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 23:40

Oui, il faut en parler et tout nous raconter, ça te fera du bien et à nous aussi cheers


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1836
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Le rêve à portée de main.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 5 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 4:55

Hello,

oui je vous dois bien un TR, mais raconter 17 jours de voyage ne vas pas être de tout repos lol
et il va falloir faire marcher ma mémoire lol

J'ai valider mes cartes photopass+, et j'ai une promo avec qui me donne droit au CD à 0 € au lieu de 169 €.

J'ai déjà pu télécharger mes photos d'attractions, mais pami elles j'ai des photos d'inconnus lol, faut que je regarde bien si elles sont en plus ou si ils se sont trompés. Mais s'ils se sont trompés je crois bien que les miennes sont perdues.

J'ai vu qu'on pouvait aussi faire des Mugs, un livre photo etc ca à l'air pas mal.

En tout j'ai fait 509 photos avec le photopass lol, je pense l'avoir amorti mais en tout cas ce service est génial.

là j'ai complètement récupérer du jetlag, je suis moins crevé mais l'angoisse du retour est bien là, avant j'étais fatigué pour la ressentir mais maintenant que ça va c'est plus pareil lol
Quand je pense que j'était à WDW , j'ai l'ipression d'avoir rêvé.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Le rêve à portée de main.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 5 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 5:42

Non non tu ne rêves pas tu étais bien a WDW
Mais maintenant c'est à toi de nous faire rêver


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Le rêve à portée de main.... - Page 5 281723tictacsignature
Le rêve à portée de main.... - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Le rêve à portée de main.... - Page 5 TiggerLe rêve à portée de main.... - Page 5 GoofybLe rêve à portée de main.... - Page 5 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Le rêve à portée de main.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 5 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 8:40

Je sens que quand je vais rentrer fin août, je vais être trooooop mal ! geek

Petite question Donald, combien avait tu payé pour le photopass + ?


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Le rêve à portée de main.... - Page 5 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Le rêve à portée de main.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 5 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 9:43

donald a écrit:

J'ai valider mes cartes photopass+, et j'ai une promo avec qui me donne droit au CD à 0 € au lieu de 169 €.

Xel0u_le_l0up a écrit:

Petite question Donald, combien avait tu payé pour le photopass + ?

c'est $169 (en precommande) et non pas 169€ et $199 si on le prend sur place


le code promo pour le CD a 0€ c'est normal, c'est comme ca que ca marche. Le CD est compris dans le photopass+ tu as un code pour ne pas devoir le payer a la commande du CD puisque tu l'as deja payé a la commande de la carte photopass.
Mais d'une maniere "commerciale", le CD a une valeur de $169, tu le payes avec tpn voucher (avec le code) tout comme tu as payé tes repas avec un credit dining plan


Spoiler:

Le rêve à portée de main.... - Page 5 3ont4Q


Le rêve à portée de main.... - Page 5 1524898809 Le rêve à portée de main.... - Page 5 1533279605  Le rêve à portée de main.... - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Le rêve à portée de main.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 5 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 9:47

tarf a écrit:
donald a écrit:

J'ai valider mes cartes photopass+, et j'ai une promo avec qui me donne droit au CD à 0 € au lieu de 169 €.

Xel0u_le_l0up a écrit:

Petite question Donald, combien avait tu payé pour le photopass + ?

c'est $169 (en precommande) et non pas 169€ et $199 si on le prend sur place


le code promo pour le CD a 0€ c'est normal, c'est comme ca que ca marche. Le CD est compris dans le photopass+ tu as un code pour ne pas devoir le payer a la commande du CD puisque tu l'as deja payé a la commande de la carte photopass.
Mais d'une maniere "commerciale", le CD a une valeur de $169, tu le payes avec tpn voucher (avec le code) tout comme tu as payé tes repas avec un credit dining plan

Je trouve ça hors de prix ! Embarassed Shocked


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Le rêve à portée de main.... - Page 5 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Le rêve à portée de main.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 5 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 9:50

Personnellement je ne trouve pas cela si cher que ça quand tu penses que tu as les photos des attractions, des personnages, des restos, ... c'est vite amorti non ?
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Le rêve à portée de main.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 5 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 9:51

floflo44 a écrit:
Personnellement je ne trouve pas cela si cher que ça quand tu penses que tu as les photos des attractions, des personnages, des restos, ... c'est vite amorti non ?

Bah c'est vrai que je ne suis pas fan de personnage donc que je suis rarement prise en photo avec eux, et que je ne compte pas faire de "grands" restos, ça doit être pour ça que ça me parait excessif.


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Le rêve à portée de main.... - Page 5 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Le rêve à portée de main.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 5 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 9:55

C'est 149$ si jamais en précommande... Smile

http://www.disneyphotopass.com/specialoffers/wdwppp.htm
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Le rêve à portée de main.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 5 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 9:56

Xel0u_le_l0up a écrit:
floflo44 a écrit:
Personnellement je ne trouve pas cela si cher que ça quand tu penses que tu as les photos des attractions, des personnages, des restos, ... c'est vite amorti non ?

Bah c'est vrai que je ne suis pas fan de personnage donc que je suis rarement prise en photo avec eux, et que je ne compte pas faire de "grands" restos, ça doit être pour ça que ça me parait excessif.

Oui c'est certain cela dépend de tes habitudes et de la composition de la famille, nous avec des enfants qui veulent faire le maximum de photo avec les personnages, c'est vite rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Le rêve à portée de main.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 5 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 10:00

floflo44 a écrit:
Xel0u_le_l0up a écrit:


Bah c'est vrai que je ne suis pas fan de personnage donc que je suis rarement prise en photo avec eux, et que je ne compte pas faire de "grands" restos, ça doit être pour ça que ça me parait excessif.

Oui c'est certain cela dépend de tes habitudes et de la composition de la famille, nous avec des enfants qui veulent faire le maximum de photo avec les personnages, c'est vite rentable.

Oui voilà ! Quand on a des enfants, à part moi et mon mec qui sommes de grands enfants (mais pas pour les persos ^^) nous n'avons personne Very Happy


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Le rêve à portée de main.... - Page 5 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
pimpom1971

pimpom1971

Masculin
Âge : 52
Messages : 180
Localisation : Mons
Inscription : 19/09/2011

Le rêve à portée de main.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 5 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 10:10

Xel0u_le_l0up a écrit:
tarf a écrit:




c'est $169 (en precommande) et non pas 169€ et $199 si on le prend sur place


le code promo pour le CD a 0€ c'est normal, c'est comme ca que ca marche. Le CD est compris dans le photopass+ tu as un code pour ne pas devoir le payer a la commande du CD puisque tu l'as deja payé a la commande de la carte photopass.
Mais d'une maniere "commerciale", le CD a une valeur de $169, tu le payes avec tpn voucher (avec le code) tout comme tu as payé tes repas avec un credit dining plan

Je trouve ça hors de prix ! Embarassed Shocked

Hors de prix ??
Pour etre tout a fait exact les prix sont de 199,95$ pour le photopass plus , mais si precomandé on line = 149 $
Le photopass standard lui est a 169,95$ , si précomandé online => 119,95 $

Nous avons acheté le photopass plus qui au cours de décembre 2012 , nous a été facturé 114 € ..

Nous restons 7 jours dans les parcs, on peut raisonanblement penser que nous aurons une photo de chaque attraction majeure ( pour le souvenir ), queques photos avec personages et quelques photos parcs au minimum...

Quand je vois que a Paris je paie entre 15 et 20 € pour une photo d'attraction , je pense que 114 €pour photos ilimités ( attractions + parcs + personnages ) c'est pas très cher...
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Le rêve à portée de main.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 5 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 10:32

Oui voilà, le truc est encore de vouloir des photos de soi avec personnages, dans les attractions etc... Perso, je pense plus prendre ponctuellement une photo sur un mug ou quelque chose comme ça... Mais avoir 500 photos avec des personnages ou dans les attractions, vraiment pas mon truc...


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Le rêve à portée de main.... - Page 5 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Le rêve à portée de main.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve à portée de main.... Le rêve à portée de main.... - Page 5 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 10:59

ne pas aimer faire des photos avec les personnages, ca c'est souvent un reflexe typique des guests qui frequentent DLP, car a DLP c'est la jungle, il faut jouer des coudes et on se retrouve souvent avec 3 personnes inconnues qui squattent derriere le personnage prets a t'ejecter des que c'est "leur tour" ...


A WDW c'est un autre monde.
Non seulement il y a beaucoup plus de personnages, mais en plus la discipline et les files sont respectées. On se prend tres vite au jeu

Tu vois, moi j'aime pas etre pris en photo, en partie a cause d'un handicap qui n'est peut etre pas tres visible sur les photos mais que moi je vois, je ne vois que ca. A DLP je ne fais JAMAIS de photo avec les characters, meme quand mon fils ou ma femme en font (et uniquement dans les photolocation parce qu'ailleurs il est tres frequent de tomber sur des guests qui se comportent comme des merdes)
Mais a 41 ans tu me laches dans WDW, j'suis comme un ouf et c'est moi qui pousse a faire des photos avec des characters.

ne juges pas de ce que tu feras et de ce que tu ne feras pas.

mais d'apres ce que tu dis, ne precommande pas, par contre n'hesite pas a te faire photographier, et ce n'est qu'au retour que tu decouvriras combien de photo tu as fait faire (il n'y a pas que les persos, il y a des photographes dans les endroits strategiques, sans compter les magic shots)

tu peux te faire photographier, c'est gratuit, et ensuite tu peux commander soit le CD, soit des photos a l'unité.


Spoiler:

Le rêve à portée de main.... - Page 5 3ont4Q


Le rêve à portée de main.... - Page 5 1524898809 Le rêve à portée de main.... - Page 5 1533279605  Le rêve à portée de main.... - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve à portée de main....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rêve enfin à portée de main [WDW, fin Janvier 2019, POR French Quarter]
» [Site] - World of Disneyland : un univers musical à portée de main
» Walt Disney World - Le rêve dans la main....
» moi j'ai un rêve
» MAIN ST. ELITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-