AccueilLes boutiques Disney Store FR en général - Page 20 VideLes boutiques Disney Store FR en général - Page 20 VideLes boutiques Disney Store FR en général - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les boutiques Disney Store FR en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Meg90

Meg90

Messages : 510
Inscription : 28/10/2014

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 20 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 17:15

Je vais régulièrement à Marseille mais je ne suis jamais allée au ds grand littoral, ce centre commercial se situe ou ? Cest loin de la gare saint Charles? Y a t il une station de métro pas loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 20 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 17:47

Pas du tout, cest à l'entré de Marseille!
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 20 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 18:54

Hey bien espérons que cela fonctionne bien en terme de CA pour Disneystore, et que ainsi ils continue l’ouverture de ces points dans d'autres Galeries Lafayette.


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 20 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Meg90

Meg90

Messages : 510
Inscription : 28/10/2014

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 20 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 8:40

Ha ok :/ c'est pour ça une fois je l'avais cherche mais c'était trop loin. Enfin c'est pas grave cest la même chose que sur les champs j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 20 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 20:23

Bon je reviens de Disney Store Part-Dieu, ils ont été dévalisés au niveau des ornements sketchbook. J'y arriverais pas décidément lol À chaque fois, ça vient de partir. Ils auront une livraison la semaine prochaine en espérant qu'ils reçoivent les décos de La Belle et la Bête.
Par contre, j'ai vu le coffret des mini animators à suspendre, les peluches en promo, les animators soldées, le set de toutes les figurines animators, le coffret de la Belle et la Bête à 95€, le service à thé avec Lumière qui s'illumine... J'ai fui avant de craquer XD
Je retenterais pour les ornements de la Belle et la Bête.
Revenir en haut Aller en bas
madaria

madaria

Féminin
Âge : 37
Messages : 472
Localisation : Métropole lilloise
Inscription : 19/03/2009

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 20 Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 0:53

Bonjour,
la semaine prochaine je vais peut être aller faire un tour au DS de Calais.
Est ce que quelqu'un sait si ils ont les déco de Noël Sketchbook et la gamme MXYZ ?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 20 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 22:38

Aujourd'hui j'étais au nouveau Disney Store de Strasbourg, et je suis mitigé Crying or Very sad . La gamme de produits n'est pas très diversifiée et surtout c'est très (trop ?) petit. J'avais du mal à voir la séparation avec l'autre magasin.
Sinon j'ai pût trouver mon bonheur et le vendeur était sympathique. Apparemment ils prévoieraient déjà d'agrandir, ce qui ne serait pas un mal. Je reviendrais sans doute à ce moment là Very Happy !


Les boutiques Disney Store FR en général - Page 20 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor

rogertaylor

Masculin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : Ici où Là mais surtout Là voir Ici
Inscription : 24/07/2015

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 20 Empty
MessageSujet: London mini trip DisneyStore Les boutiques Disney Store FR en général - Page 20 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 20:21

Bon je ne savais pas vraiment ou posté ça dans les trip report vu que cela ne concerne pas directement un parc...

Si vous trouvez meilleurs emplacement Wink

Petite visite de dernière minute à Londres hier. J'allai voir un concert "Bad Company" à l'O2 arena qui est juste un complexe monstrueux avec quatre salles de concert don une de 18000 places, des restos, des boutiques, un bowling et un complexe de cinéma....bref les anglais ce sont dit on va mettre la bran*ée à tout le monde et ils l'ont fait.

Bref tout cela pour dire que je suis arrivé de grand matin dans la capitale et que vu que ma chambre n'était pas prête avant 13h. J'en ai donc profité pour re faire un tour du côté du British Museum qui est entièrement gratuit si on excepte les collections temporaires. Pour cela les anglais ont tout compris pour l'accès à la culture.

Mais j'en ai aussi profité pour allez faire un tour du côté d'Oxford Street et de son Disney Store.

Ce dernier est divisé en deux étages: le premier à même la rue dédié aux garçons, à l'univers Marvel et à Stars Wars.

Le second est plus axé filles, avec une thématique princesses et contes de fée. On y a accède par un escalier donnant sur la représentation d'une entrée de château. L'ensemble du magasin est rempli de clin d'oeil à l'Univers Disney mais aussi à la ville de Londres elle même.


Les boutiques Disney Store FR en général - Page 20 20161030
Les boutiques Disney Store FR en général - Page 20 20161036
Les boutiques Disney Store FR en général - Page 20 20161032
Les boutiques Disney Store FR en général - Page 20 20161031
Les boutiques Disney Store FR en général - Page 20 20161040
Les boutiques Disney Store FR en général - Page 20 20161033
Les boutiques Disney Store FR en général - Page 20 20161034
Les boutiques Disney Store FR en général - Page 20 20161035
Les boutiques Disney Store FR en général - Page 20 20161037
Les boutiques Disney Store FR en général - Page 20 20161030
Les boutiques Disney Store FR en général - Page 20 20161036
Les boutiques Disney Store FR en général - Page 20 20161032
Les boutiques Disney Store FR en général - Page 20 20161031
Les boutiques Disney Store FR en général - Page 20 20161040
Les boutiques Disney Store FR en général - Page 20 20161033
Les boutiques Disney Store FR en général - Page 20 20161034
Les boutiques Disney Store FR en général - Page 20 20161035
Les boutiques Disney Store FR en général - Page 20 20161037


Les boutiques Disney Store FR en général - Page 20 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
chris2015



Messages : 26
Inscription : 15/01/2015

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 20 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 16:59

Bonjour. Pouvez-vous me dire où je peux trouver les heures d'ouverture du Disney Store dans le Disney Village svp? Merci
Revenir en haut Aller en bas
mickymax12



Messages : 36
Inscription : 02/12/2015

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 20 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 11:55

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est la bonne section, mais je voulais passer un petit coup de gueule contre Disney qui n'a pas voulu livrer les DS corners pour la sortie tsum tsum de ce jour ...
C'est vraiment dommage, car ayant la chance d'avoir un corner pas très loin de chez moi, je préfère passer par eux que par le site pour mes achats. C'est bien plus convivial et agréable de discuter avec les vendeurs qui sont pour certains des passionnés.

Je ne comprend pas, en plus, pourquoi Disney a fait cela sachant que les corners recevront la prochaine sortie tsum tsum du 3 Janvier

Si ce n'est pas la bonne section, merci aux modérateurs de déplacer mon message.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8037
Inscription : 29/04/2010

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 20 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 16:12

Le Disney Store de Highcross Leicester (Grande-Bretagne) fermera définitivement le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jguiraud2002



Féminin
Âge : 40
Messages : 15
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/07/2007

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 20 Empty
MessageSujet: Objets exclusifs dans les Disney Store Les boutiques Disney Store FR en général - Page 20 Horlog11Mar 15 Aoû 2017 - 17:05

Bonjour,

En passant au Disney store de Barcelone en vacances, je me suis rendue compte qu'il y avait des objets exclusifs sur la ville.
D'ailleurs ceci est marqué dans le post suivant : https://www.disneycentralplaza.com/t41140-boutique-disney-store-barcelone
En y réfléchissant, j'en ai vu aussi à Rome et à Londres mais pas à Birmingham par exemple.

J'ai donc 3 questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum :
1) Depuis quand existe t il des objets exclusifs dans les disney store ?
2) Quelle est la liste des disney store possédant des objets exclusifs ?
3) les objets sont ils toujours les mêmes (pin's, magnet, t-shirt,...) ou y'a t il aussi des objets différents suivant les magasins ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://julie.guiraud.free.fr
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 20 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 21:36

Peluches :
Au DS de Manhattan, on trouve Mickey avec un t-shirt "i love New York" et Minnie habillée en statue de la liberté.
Au DS de Paris on trouve une Minnie avec une tenue vestimentaire spéciale
Au DS de Londres je vous dirai fin septembre après ma balade
...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8037
Inscription : 29/04/2010

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 20 Horlog11Ven 18 Aoû 2017 - 2:01

jguiraud2002 a écrit:
1) Depuis quand existe t il des objets exclusifs dans les disney store ?

Certains Disney Stores en proposaient déjà dans les années '90.

jguiraud2002 a écrit:
2) Quelle est la liste des disney store possédant des objets exclusifs ?

Il n'existe pas de telle liste établie par The Disney Store ou Disney Consumer Produits (dont dépend The Disney Store).

Sache également que la situation en magasin évolue d'année en année (certaines boutiques n'en proposent plus aujourd'hui mais en ont proposés dans le passé).

jguiraud2002 a écrit:
3) les objets sont ils toujours les mêmes (pin's, magnet, t-shirt,...) ou y'a t il aussi des objets différents suivant les magasins ?

Les articles personnalisés varient d'un Disney Store à l'autre (on trouve également des peluches, des cadres photos, des coffee mugs, des figurines vinylmation et des sacs par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
little bourriquet

little bourriquet

Féminin
Âge : 47
Messages : 277
Inscription : 14/11/2015

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 20 Horlog11Ven 18 Aoû 2017 - 19:39

coucou,
moi à Venise je me suis pris un mug mickey avec dessus en décor le pont des soupirs et le rialto.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 20 Horlog11Sam 19 Aoû 2017 - 14:51

Collection art of snow white au ds galeries et aussi suspensions sketchbook


Les boutiques Disney Store FR en général - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cinderella27

Cinderella27

Féminin
Âge : 36
Messages : 97
Localisation : Marseille
Inscription : 01/04/2017

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 20 Horlog11Dim 20 Aoû 2017 - 23:22

little bourriquet a écrit:
coucou,
moi à Venise je me suis pris un mug mickey avec dessus en décor le pont des soupirs et le rialto.
Peux tu me dire si la boutique se trouve à Venise même?
Merci.

Je te remercie Vinc pour ta réponse.


Dernière édition par Cinderella27 le Sam 26 Aoû 2017 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8037
Inscription : 29/04/2010

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 20 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 10:56

Oui, il est situé dans le centre historique de Venise, sur Campo San Bartolomeo dans le quartier San Marco, à deux pas du Ponte Di Rialto.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 20 Horlog11Mar 29 Aoû 2017 - 15:12

Bonjour ,

Je remonte ce topic pour poser une question à ceux et celles qui sont de Marseille : je voudrais aller voir le corner DS situé aux Galeries Lafayette du centre Bourse mais je voulais savoir si on pouvait se garer facilement aux abords du centre commercial ? Ou s'il y a un parking proche ?

Merci d'avance Les boutiques Disney Store FR en général - Page 20 2498151864 !
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 20 Horlog11Mar 29 Aoû 2017 - 15:23

Il y a trés peu de place autour du centre commercial, qui sont payantes biensur, mais ils ont un parking (trés elevé). Je peux pas t'aider pour d'autres parking à proximité car je me gare direct au parking du centre. C'est 0,80€ par 15 minutes, j'y reste pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 20 Horlog11Mar 29 Aoû 2017 - 15:30

Merci Thomasdu84 Smile , au moins ça me rassure qu'ils aient leur propre parking , même payant , je ne m'imagine pas tourner en voiture dans l'espoir de trouver une place . Moi non plus , je n'y resterai pas longtemps , juste pour voir le corner Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 20 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 8:26

Bonjour à tous,
Je vais aller à Londres fin octobre, et je me demandais si les DS hors France faisaient aussi la remise sur présentation du passeport ? Histoire de n'amener mon passeport que si vraiment nécessaire !
Je me demandais si la remise était aussi effectuée dans les corners des Galeries Lafayette ? Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 20 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 16:40

Vendredi dernier, un corner DS a ouvert aux Galeries Lafayette de Bordeaux. Je suis passée y faire un petit tour dimanche... Le corner est vraiment petit (mais bon ça fait plaisir de retrouver du Disney par chez moi !), et il a été dévalisé en 2 jours... Je voulais quelques petites choses pour l'anniversaire des mes filles dans 15 jours... je vais pouvoir commander car vraiment plus grand chose. En vêtements, à part du 2/3 ans... Et par contre ils m'ont indiqué ne pas effectuer la remise PA (ils ont même tenté de passer mon passeport pour voir ce que cela fait car d'autres personnes leur ont demandé la veille).
Vivement mon passage à Londres dans 15 jours maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 20 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 15:19

je ne sais pas si c'est le bon sujet pour ça, si non, je m'en excuse

j'ai reçu hier un mail du DS pour dire que les poupées classiques sont en promo cette semaine
il n'y a pas de code promo

ma question est : cette promo est-elle valable en boutique ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 20 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 15:20

Elles sont déjà bradées en ligne, dans la rubrique promotions. Oui, elle est en boutique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les boutiques Disney Store FR en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK
» [Site Web - Boutiques] Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon
» [Boutique Disney Store] Développement d'un réseau de boutiques en Russie (Moscou 4x, Saint-Pétersbourg et Sochi)
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-