AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Disney Store] Les Disney Store en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Les Disney Store en général Lun 30 Juin - 21:00

Euh ouais... mais non je crois pas Very Happy! En fait je recherche les deux coussins (Mickey et Mickey avec Minnie) car je possède déjà celui avec Donald. C'est un des rares produits que j'ai acheté au Disney Store pour pas cher et vraiment joli.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.fr
chester cat

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Les Disney Store en général Mar 1 Juil - 2:03

Cobain, pour tes coussins, je suis au regret de t'informer que tu ne les retrouveras pas en magasin. C'est une collecction qui a un an et demi, ils avaient été soldés l'an dernier et ne sont plus en vente en magasin.

Sinon au niveau des soldes, beaucoup de choses à 50% en vêtements enfants, également tout ce qui est mugs, bols, verres, petits snowglobes.
La Gamme Ratatouille, quelques costumes (Aurore, peter pan), des vêtements bébés mais pas énormément, la gamme adultes, et d'autres produits divers...

Pour ce qui est de la fermeture du Disney Store de Rosny, j'étais au courant mais on m'avait demandé de ne pas en parler pour le moment.
C'est en effet une triste nouvelle, une fermeture de plus...

thom

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Les Disney Store en général Sam 5 Juil - 18:29

C'est étonnant, pourquoi en Belgique on a pas le droit à de Boutique ? Sad

«Effacer le passé, on le peut toujours : c'est une affaire de regret, de désaveu, d'oubli. Mais on n'évite pas l'avenir..» - O. Wilde
alix_eglantine

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Les Disney Store en général Sam 5 Juil - 22:14

Merci Chester Cat pour la présentation des produits WALL•E tout à l'heure au Disney Store de Lille Very Happy! J'ai acheté un petit WALL•E et alix_eglantine un superbe coussin WALL•E!

titbelge

MessageSujet: Disney Store en Belgique Mar 8 Juil - 15:27

Bonjour à tous,

Vu qu'il y a sur ce forum des employés de Disney Stores et de nombreux fanatiques, j'aimerais en profiter pour faire appel à vos lumières.

Certains ont déjà regretté l'absence de DisneyStore en Belgique et il me semble clair qu'il y a là une opportunité de combler un trou sur ce marché. Maintenant, il est clair aussi que la demande ne suffit pas et qu'il faut la comparer aux coûts et marges opérationnelles possibles pour voir si c'est rentable, ce qui ne semble pas toujours être le cas vu les nombreuses fermetures annoncées...

J'ai un peu cherché sur le Net mais je ne trouve pas de trace de l'oganisation des disney store (j'ai cru comprendre qu'il y avait des managers et des vendeurs, tous sous contrat avec disney je suppose). Quelqu'un peut-il me donner plus d'informations (ou me dire à qui m'adresser) quant aux possibilités de créer une franchise (quel apport en capital serait demandé?), les possibilités de négocier avec disney les coûts d'achat des produits (je suppose qu'un disney store en Europe de l'Est par exemple ne payerait pas ses produits aussi cher qu'à Paris ou Londres), qui paye le loyer du bail commercial, quelle liberté est laissée aux Disney Store de choisir leurs produits, aménagement, emplacement, publicité,...Disney interviennent-ils dans certains de ces coûts,...?

Merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de répondre, ici ou en message privé.
oasis

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Les Disney Store en général Mar 8 Juil - 18:23

Salut à tous!
Beaucoup de choses à dire conçernant les Disney Store!

Tout d'abbord, mon Disney Store le plus proche c'est celui des 3 fontaines à cergy (si certains d'entre vous y vont, on peut s'envoyer un MP pour s'y retrouver ce serait super sympa!)
J'y suis allée il y a 1 semaine, c'était à fond dans les soldes et il y avait en solde surtout des verres...

Maintenant pour ce qui est des inconvénients et des avantages:
Pour les inconvénients, je regrette qu'il n'y est plus de CD et DVD, surtout ceux en import, comme les CD de Disney Mania, ou même les BO de films, des BO de DCOM, ou des séries Disney Channel, et pareil pour tous les DVD...
Je regrette également qu'il n'y ai pas plus de produits dérivés touchant les adultes (comme dans certains Disney Store du parc...) et pour finir, je trouve qu'il y a trop de vêtements pour enfants...

Ce que j'aime en revanche dans les Disney Store, c'est avant tout l'accueuil des Cast Members toujours excellente! les écrans géants pour les pubs c'est super! et la décoration ainsi que les thèmes, je trouve ça super joli!

Voilà...

http://www.myspace.com/jumpingirl
féeétoilée

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Les Disney Store en général Mar 8 Juil - 20:57

Personnelement je vais réguliérement au disney store de Lille!!

J'ai toujours été fasciné par le magasin étant gamine, et depuis que je le peux, je vais acheter tous mes mugs là bas!

Malgré les différentes remarques, je trouve que c'est un trés bon magasin. L'équipe y est trés sympathique en général, les produits et les soldes interressantes! Je trouve aussi que les collections changent pas mal! Pour les vétements ( à part le nouveau mouvement de suivre la tendance à la lettre), c'est changement 2 fois par an! Au disney store, des nouvelles games s'ajoutent réguliérement,suivant la sortie des films phares, il y a une thématisation pour Noël, Halloween , l'été... Je trouve cela pas mal quand même.
En ce qui concerne l'importance de la gamme enfants,...(me jetter pas la pierre) mais les films disney sont d'abord destinés à un jeune public! Nous somems ici tous fans ou grands amateurs de disney nostalgiques des sensations éprouvés devant un classique disney mais nous ne sommes pas forcément la cible premiére d'un disney store, non?

Dernière édition par féeétoilée le Lun 21 Juil - 15:15, édité 1 fois
chester cat

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Les Disney Store en général Mar 8 Juil - 21:51

titbelge a écrit:

J'ai un peu cherché sur le Net mais je ne trouve pas de trace de l'oganisation des disney store (j'ai cru comprendre qu'il y avait des managers et des vendeurs, tous sous contrat avec disney je suppose). Quelqu'un peut-il me donner plus d'informations (ou me dire à qui m'adresser) quant aux possibilités de créer une franchise (quel apport en capital serait demandé?), les possibilités de négocier avec disney les coûts d'achat des produits (je suppose qu'un disney store en Europe de l'Est par exemple ne payerait pas ses produits aussi cher qu'à Paris ou Londres), qui paye le loyer du bail commercial, quelle liberté est laissée aux Disney Store de choisir leurs produits, aménagement, emplacement, publicité,...Disney interviennent-ils dans certains de ces coûts,...?

Merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de répondre, ici ou en message privé.

Je ne peux pas vraiment répondre à tes questions, j'en suis désolé. Mais j'en profite pour rajouter quelques éléments afin de mieux connaitre le "Disney Store"...

Créer une franchise, je ne sais absolument pas comment ce genre de chose se passe. Ca explique aussi que la société ne peut pas s'occuper de si oui ou non il faut mettre des magasins en Belgique.

Les Disney store de France font bien partie de Disney, les magasins sont gérés par "Disney store France". Les disney store en Europe appartiennent à des sociétés nationnales (ex disney store france), qui sont des filiales de Walt Disney International, basée à Londres et appartenant à la walt disney Company.Les disney Store ne choisissent pas leurs produits, c'est le siège qui après les conceptions valident, fait produire et envoyer dans les différents magasins. Ils choisissent les thèmes et les genres de produits en fonction des films et dessins animés qui sortent, et aussi en fonction des personnages qui fonctionnent bien. C'est pour cela par exemple qu'en ce moment nous avons énormément de produits hannah montana et HSM, parcequ'en angleterre ça cartonne alors qu'en france, l'impact est moindre. Tout ça pour dire que tout ce qui est fait dans les disney store de France est géré par les anglais.
Pour résumer, les disney store n'ont pas vraiment libres de faire ce qu'ils veulent vu qu'ils ne décident pas des produits qu'ils vendent, la manière de présenter les collections dans les magasins sont dictées aussi par le siège, pour la vitrine du magasin, on ne la fait pas comme nous le voulons non plus, etc... Et puis on nous dit comment faire le "guest service".
Attention, il ne faut pas voir dans ce que je dis une critique, je ne fais que décrire.

Fab'

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Les Disney Store en général Jeu 10 Juil - 9:53

Bon ben moi je vais parler de disney store d'Avignon. Alors point positif c'est que pour faire des cadeau disney c'est plus facile de trouvé dans un disney store. Le point négatif c'est que c'est beaucoup pour les enfants, il y a pas grand chose pour les adultes a part mug, verre, tasse a café.
Sinon au niveau du magasin belle déco, sa fait environ 10 ans qu'il est installé sur Avignon.

Voilà

oasis

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Les Disney Store en général Mer 16 Juil - 12:32

chester cat a écrit:
titbelge a écrit:

Je ne peux pas vraiment répondre à tes questions, j'en suis désolé. Mais j'en profite pour rajouter quelques éléments afin de mieux connaitre le "Disney Store"...

Créer une franchise, je ne sais absolument pas comment ce genre de chose se passe. Ca explique aussi que la société ne peut pas s'occuper de si oui ou non il faut mettre des magasins en Belgique.

Les Disney store de France font bien partie de Disney, les magasins sont gérés par "Disney store France". Les disney store en Europe appartiennent à des sociétés nationnales (ex disney store france), qui sont des filiales de Walt Disney International, basée à Londres et appartenant à la walt disney Company.Les disney Store ne choisissent pas leurs produits, c'est le siège qui après les conceptions valident, fait produire et envoyer dans les différents magasins. Ils choisissent les thèmes et les genres de produits en fonction des films et dessins animés qui sortent, et aussi en fonction des personnages qui fonctionnent bien. C'est pour cela par exemple qu'en ce moment nous avons énormément de produits hannah montana et HSM, parcequ'en angleterre ça cartonne alors qu'en france, l'impact est moindre. Tout ça pour dire que tout ce qui est fait dans les disney store de France est géré par les anglais.
Pour résumer, les disney store n'ont pas vraiment libres de faire ce qu'ils veulent vu qu'ils ne décident pas des produits qu'ils vendent, la manière de présenter les collections dans les magasins sont dictées aussi par le siège, pour la vitrine du magasin, on ne la fait pas comme nous le voulons non plus, etc... Et puis on nous dit comment faire le "guest service".
Attention, il ne faut pas voir dans ce que je dis une critique, je ne fais que décrire.

C'est aussi pour ça que nous avons toujours les prix anglais indiqués également sur les produits... en ce qui concerne les produits HSM et Hannah Montana, perso, moi j'adore, et je trouve que ça donne quelque chose d'originale au moins dans les boutiques! même si je ne peux pas profiter de la pluspart des produits ayant 22 ans!!!
lol!
http://www.myspace.com/jumpingirl
dlrp2719

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Les Disney Store en général Mer 16 Juil - 14:08

je voudrais savoir si il ya des disney store en italie et ou si il y en a?

merci
http://dlrpexpress.fr
stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Les Disney Store en général Mer 16 Juil - 18:14

il y en a à Rome, Naples, Venise, Turin, Modena, Parma et Florence de sur, après je ne sais pas Smile

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° Les boutiques en photo  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°

♥ ♥ ♥ >> Notre mariage : le 12 juillet 2014 << ♥ ♥ ♥
(essayage de robes de mariée page 7)
http://pirates59.skyrock.com
chester cat

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Les Disney Store en général Mer 16 Juil - 18:21

Liste des Disney Store d'Italie:

-Venise
-Rome
-Florence
-Milan
-Turin
-Napoli
-Bari
-Padoue
-Modène
-Marcianise
-Bergame

J'ai trouvé ça sur le site disney store, après je ne sais pas si dans la liste il y a des magasins qui depuis ont fermé ou pas...

Love2stitch

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Les Disney Store en général Sam 19 Juil - 23:59

Pour ma part celui des Champs m'a beaucoup deçu les deux dernieres fois que jy suis allée alors maintenant je vais à celui des 3 fontaines à Cergy de temps en temps car il est a 45 minutes de chez moi. Crying or Very sad

"Tu étais mon nouveau rêve ..."
loaloa

MessageSujet: Wall-e débarque sur les vitrines du Disney Store aux Champs-Elysées Lun 21 Juil - 1:08

Toutes les photos des nouvelles vitrines thématisées WAll-E au Disney Store des champs elysées sont sur Disney and more ici:
http://disneyandmore.blogspot.com/2008/07/wall-e-windows-now-on-disney-store-at.html
http://disneyandmore.blogspot.com/
dlrp2719

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Les Disney Store en général Lun 21 Juil - 19:13

merci pour les disney store en italie.cheers
ponk

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Les Disney Store en général Mar 22 Juil - 5:58

J'ai été pour la première fois dans le disneystore des champs elysées, et je l'avoue j'ai énormément été déçue: trop de fringues, pas assez de figurines ou d'autres produits dérivés intéressant, pas assez de diversité aussi ( par rapport à ceux que j'ai pu visiter en angleterre, c'est beaucoup moins intéressant ici). Je m'attendais d'ailleurs pour une boutique officielle disney à trouver au moins les films en dvd: a peine quelques uns, c'est pas terrible tout ça.

Bref j'attend avec impatience ma venue au parc en décembre pour pouvoir me trouver les produits qui m'intéresse.

http://imladris.over-blog.com
dlrp2719

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Les Disney Store en général Mar 22 Juil - 18:09

je cherche les adresses exacte des disney store de Venise, Florence, Bari et Padoue

merci
loky

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Les Disney Store en général Sam 26 Juil - 13:22

salut tout le monde, je m'excuse par avance, je pense que mon post est mal placé. alors plusieurs questions...
je cherche à adopter un wall.e, j'en est trouvé 2 sympa :
http://disneystore-shopping.disney.co.uk/details/33024/Remote-Controlled-WALLE.aspx
http://disneystore-shopping.disney.co.uk/details/32998/Infra-Red-Remote-Controlled-WALLE.aspx (je préfère celui ci il est plus grand !!!)
d'abord savez vous si le site disney store en vpc est fiable ? j'ai cru entendre à un moment que ce n'était pas une bonne idée de commander sur le site donc...
ensuite certains d'entres vous qui ont la "chance" d'avoir un store dans leur ville ont ils craqué sur ce wall.e télécommandé , j'aimerais avoir une meilleure idée du produit et du prix en france...
y'a ebay aussi, mais bon c'est pareil ça donne pas une idée géniale du produit...
vous allez me dire soit patiente quand tu iras sur le parc tu les verras, mais bon, je veux un wall.e...
merci à vous !

http://www.dameloky.com/
chester cat

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Les Disney Store en général Sam 26 Juil - 20:09

Bonjour,

alors comme j'en vends régulièrement au Disney Store de Lille, je suis un peu en mesure de te répondre.

Franchement, entre les 2 le choix est très très simple. Il faut prendre le grand modèle.

Le petit est relié à un fil comme on le voit sur la photo, et le fil est assez court, c'est vraiment un jouet destiné aux enfants. Aussi il ne fait qu'avancer et tourner... et inutil de dire que le fil est super génant car Wall.e ne cesse de se prendre dedans.

L'autre modèle, 3 fois plus grand est super ! c'est un produit qui cartonne, on en vend aussi bien pour des enfants que pour des adultes.
La télécommande te permet de le faire avancer, tourner, il y a un bouton pour le faire parler, un autre pour le faire danser etc... Il est très bien animé. Vraiment très bien, fait, et très amusant (quand on fait de la démo dans le magasin on s'amuse bien).

Pour le prix, le petit est à environ 20 euros, et le grand est à 34 si mes souvenirs sont bons. Je vérifirai lundi au magasin.

Pour le site, je ne connais encore personne qui ait commandé dessus. En tout cas, il me semble que les frais de port ne sont vraiment pas donnés.

Voila, si tu as besoin d'autres précisions n'hésite pas à demander (ici ou en MP).

Par contre je le redis, vraiment ne prend pas le petit relié à son fil, tu le regretteras énormément. Il n'a strictement rien d'extrordinaire, c'est juste un petit jouet de base, pour les plus petits.

[Disney Store] Les Disney Store en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant