AccueilInformation Famille nombreuse et hotel disney ? VideInformation Famille nombreuse et hotel disney ? VideInformation Famille nombreuse et hotel disney ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Information Famille nombreuse et hotel disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bladinium



Messages : 15
Inscription : 23/10/2012

Information Famille nombreuse et hotel disney ? Empty
MessageSujet: Information Famille nombreuse et hotel disney ? Information Famille nombreuse et hotel disney ? Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 19:00

Bonsoir,

J'ai essayer de faire plusieurs configuration sur le site, mais je constate que les familles nombreuse c'est très difficile de trouver un hôtel Disney ?

Voici la composition prévue pour février :

2 Adultes + 1 Enfants (3 ans)
2 Adultes + 5 Enfants (11, 10, 10, 6, 2)
1 Adulte.

Soit 11 personnes, malheureusement impossible de faire la compositions comme cela, nous devons faire du 2 Adultes + 3 enfants par chambres ce qui est fort dommages, car si une famille avec 5 Enfants veut partir seule comment font-il ?


Enfin, voilà l’hôtel proposés sont Cheyenne ou Santa fe, mais lorsque je regarde je voie des chambres avec 2 lits doubles seulement, mais j'ai vu d'autre photo avec des lit superposé, avez vous déjà fait cette expérience? et dans la compositions que nous avons vous conseilles Cheyenne ou Santa fe ?

Actuellement en couple avant d'avoir eu notre fille, nous avons fait David Crocket superbe! et new-york encore mieux =')

Je vous remercie pour vos aides Smile
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

Information Famille nombreuse et hotel disney ? Empty
MessageSujet: Re: Information Famille nombreuse et hotel disney ? Information Famille nombreuse et hotel disney ? Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 19:36

vous etes 10 (2ans il ne compte pas) c'est donc:
-3 chambres standard (4 pers max par chambre + 1 bb) dans n'importe quel hotel
-2 chambres familles au dlh(5 pers par ch)
-1 chambre famille + 1chambre standard (6pers+4 pers) npbc ou sf.
-ou 2 bungalow au ranch davy crockett.

sinon, l'hotel explorers fait des chambre pour 10 personnes, mais elles ne sont pas proposées par la cro. il faut donc résserver sur le site de l'hotel et acheter les entrées a part.
Revenir en haut Aller en bas
Bladinium



Messages : 15
Inscription : 23/10/2012

Information Famille nombreuse et hotel disney ? Empty
MessageSujet: Re: Information Famille nombreuse et hotel disney ? Information Famille nombreuse et hotel disney ? Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 22:45

Bonsoir

npbc ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

Information Famille nombreuse et hotel disney ? Empty
MessageSujet: Re: Information Famille nombreuse et hotel disney ? Information Famille nombreuse et hotel disney ? Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 7:32

newport bay club
Revenir en haut Aller en bas
 
Information Famille nombreuse et hotel disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre hotel pour 5 personnes famille nombreuse
» famille nombreuse
» Réduction famille nombreuse
» Offre famille nombreuse
» Réduction Famille NOmbreuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-