Accueil[Service à table] Café Mickey - Page 31 Vide[Service à table] Café Mickey - Page 31 Vide[Service à table] Café Mickey - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Service à table] Café Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Calival



Messages : 52
Localisation : Nantes
Inscription : 31/05/2012

[Service à table] Café Mickey - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 31 Horlog11Jeu 1 Jan 2015 - 18:51

Oh lala, pour nous, réservation le 11 février à 19h30 :/ On verra bien...


[Service à table] Café Mickey - Page 31 V22-10-2-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 48
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

[Service à table] Café Mickey - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 31 Horlog11Jeu 1 Jan 2015 - 22:00

vilkjart a écrit:
Intéressant ce retour, merci. On sera à quoi s'attendre ! On ira aussi au walt's et au blue lagoon (tant pis pour les buffets de bonbons qui ont l'air d'emballer les miens...), ça sera plus calme la bas à mon avis, mais j'ai le sentiment que le café mickey est incontournable. à quelle heure vous êtes sorti du resto  si tu te souviens ? Cela me donnera une indication sur la rapidité du service.

Pour répondre à ta question, de mémoire nous sommes sortis à 22h40 ... oui tu as bien compris plus de 3h après notre arrivée, d'où le pétage de plombs de mon mari et la très mauvaise ambiance de notre fin de journée !!!
J'avais choisi tous les restos de notre sejour pour que chaque moment soit different et surtout une belle surprise pour tout le monde et là j'avais qu'une seule envie quitter ce resto ...
Pour moi c'est la grande déception de notre séjour Crying or Very sad


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  [Service à table] Café Mickey - Page 31 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel [Service à table] Café Mickey - Page 31 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

[Service à table] Café Mickey - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 31 Horlog11Jeu 1 Jan 2015 - 22:14

Et bien ça a l'air plus calme pour le petit dej alors ! j'espère que ça sera moins bruyant pour nous.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

[Service à table] Café Mickey - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 31 Horlog11Jeu 1 Jan 2015 - 22:45

Bonsoir à tous !

Voici mon petit trip report de cette soirée du nouvel an, passée au CAfé Mickey.

J'avais réservé, il y a environ 2 mois, pour 19h30 pour 2 adultes et 2 enfants (5 ans et 2 ans).

Nous nous sommes présentés à 19h20 dans la file avec réservation et avons été pris en charge vers 19h35. Par contre, la file "sans réservation" ne cessait de s'allonger et la CM de l'accueil annonçait aux 1ers clients de la file, un temps d'attente d'environ 1 heure. Il fallait donc être courageux(se) pour attendre dans le froid...

Nous avons été installés au rez-de-chaussée. L'année dernière, nous avions diné à l'étage. La salle est beaucoup plus calme mais bon, le RDC est sympa aussi !

Un menu exceptionnel de Noël était proposé, en plus du menu classique; Il tournait aux alentours de 60€. En ce qui nous concerne, nosu avons opté pour le menu habituel avec entrées / plats / desserts.
Adultes :
- Légumes marinés et conchiglie aux herbes / MInestrone au basilic : les 2 entrées étaient bonnes et copieuses,
- Italian burger / Filet de bar et jus au balsamique : très bons également et bien présentés,
- Cup cake café Mickey : nous l'avons beaucoup aimé.

Pour les enfants, 2 menus enfants (mon garçon de 2 ans mange comme un ogre, nous devons donc à chaque fois, lui prendre un menu enfant....).
- tomates cerises et oeufs de caille,
- pâtes au poulet
- glace à la vanille et mousse de fromage blanc à la fraise.
Bon, ce sont des enfants, donc ils étaient davantage attirés par les personnages et les extraits vidéos qui passaient à la télé, que par leurs plats... Mon fils a bien mangé, "c'est cro bon les pâtes maman", ma fille est une picorette, elle mange 2 tomates et est calée pour la soirée... lol

En personnages, nous avons vu : Mickey, Dingo, Bourriquet, Tigrou et le Lapin Blanc. C'était une vraie bonne surprise car c'est la 1ère fois que nous avions l'occasion de voir ce dernier.
Comme d'habitude, tout le monde s'est prêté au jeu, c'était chouette.
Le seul truc agaçant ce sont les parents qui poussent leurs enfants à venir voir les personnages alors qu'ils font le tour de toutes les tables... C'est pénible, quand tu veux faire une photo, de voir un enfant qui n'est pas le tien, se taper la pause avec le personnage. Bon, c'est arrivé une seule fois donc ça va...

Notre serveur était sympathique, efficace et souriant.

Nous sommes sortis du restaurant vers 21h15 et avons pu rejoindre les parcs pour profiter de la soirée.

Nous avons passé un très agréable moment dans ce restaurant. La magie opère et nous sommes satisfaits à chaque visite.
A refaire dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
gajulema

gajulema

Féminin
Âge : 43
Messages : 10
Localisation : Le Beausset
Inscription : 04/01/2015

[Service à table] Café Mickey - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 31 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 15:23

Bonjour à tous

Nous avons prévu un séjour au mois de mars avec les enfants et pour la première fois nous avons pris la formule demi-pension plus.
Je pensais aller manger au Disney café mais selon les derniers post que j'ai lu j'ai de gros doutes...
Je pensais réserver pour 18h30 afin de voir le spectacle à 20h. Est ce que nous aurons le temps de manger à votre avis???
Deuxième chose, avec les coupons demi pension plus, faut-il rajouter au prix déjà payé ou devons nous juste donner les tickets??
Merci d'avance pour vos précisions !


juin 1995 : une journée avec le CE
décembre 1997: 1 journée avec le CE
juin 2000: avec mes folasses de copines
mars 2002: 2 jours au Santé Fé avec mon frère et mes cousines
avril 2009: 2 jours au Newport Bay club en amoureux
mars 2012: 2 jours au Newport Bay Club avec grande louloute pour ses 4 ans
août 2013: journée à DLP en amoureux
février 2014: 1 jour au sequoia Lodge + 3 jours au Park and suites Val Europe pour visiter aussi Paris. 1ère fois pour p'tit loulou pour ses 4 ans, 2ème visite pour grande louloute
 3 au 5 mars 2015 au Newport Bay Club 3 jours /2 nuits Very Happy Surprise pour les loulous Very Happy. Première fois en demi-pension plus
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 48
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

[Service à table] Café Mickey - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 31 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 17:37

Bonsoir Gajulema,

Non, avec tes coupons demi-pension plus tu n'as rien rajouter
Cela te donne droit au menu complet, entrée-plat-dessert avec une boisson non alcoolisée

Concernant, le temps, moi je suis mal placée pour te conseiller ... car nous n'avons pas du tout apprécié ce resto et nous n'y retournerons jamais ... arrivés pour réservation à 19h30 nous sommes ressortis à 22h40 (jeudi 11 décembre, en semaine hors vacances scolaires, et Dreams à 19h)


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  [Service à table] Café Mickey - Page 31 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel [Service à table] Café Mickey - Page 31 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
gajulema

gajulema

Féminin
Âge : 43
Messages : 10
Localisation : Le Beausset
Inscription : 04/01/2015

[Service à table] Café Mickey - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 31 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 17:59

Merci pour ta réponse !!
Je vais réfléchir car passer plus de 2h dans le resto bondé avec un max de bruit..très peu pour moi ;-)
Le premier soir j'ai réservé au restau de l'hôtel (Cape Cod) peut être se sera pareil pour le jour suivant !
Ou sinon (et se sera ma dernière question... peut-on utiliser les bons demi pension comme nous le souhaitons ? Dans ce cas là pourquoi pas le midi...)

merci encore !


juin 1995 : une journée avec le CE
décembre 1997: 1 journée avec le CE
juin 2000: avec mes folasses de copines
mars 2002: 2 jours au Santé Fé avec mon frère et mes cousines
avril 2009: 2 jours au Newport Bay club en amoureux
mars 2012: 2 jours au Newport Bay Club avec grande louloute pour ses 4 ans
août 2013: journée à DLP en amoureux
février 2014: 1 jour au sequoia Lodge + 3 jours au Park and suites Val Europe pour visiter aussi Paris. 1ère fois pour p'tit loulou pour ses 4 ans, 2ème visite pour grande louloute
 3 au 5 mars 2015 au Newport Bay Club 3 jours /2 nuits Very Happy Surprise pour les loulous Very Happy. Première fois en demi-pension plus
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

[Service à table] Café Mickey - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 31 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 18:03

oui normalement c'est à vous de voir midi ou soir.
par contre dans les parcs le soir, ça ferme tôt donc ce serait plutot le midi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gajulema

gajulema

Féminin
Âge : 43
Messages : 10
Localisation : Le Beausset
Inscription : 04/01/2015

[Service à table] Café Mickey - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 31 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 18:04

merci ! Et quelle rapidité !


juin 1995 : une journée avec le CE
décembre 1997: 1 journée avec le CE
juin 2000: avec mes folasses de copines
mars 2002: 2 jours au Santé Fé avec mon frère et mes cousines
avril 2009: 2 jours au Newport Bay club en amoureux
mars 2012: 2 jours au Newport Bay Club avec grande louloute pour ses 4 ans
août 2013: journée à DLP en amoureux
février 2014: 1 jour au sequoia Lodge + 3 jours au Park and suites Val Europe pour visiter aussi Paris. 1ère fois pour p'tit loulou pour ses 4 ans, 2ème visite pour grande louloute
 3 au 5 mars 2015 au Newport Bay Club 3 jours /2 nuits Very Happy Surprise pour les loulous Very Happy. Première fois en demi-pension plus
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 48
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

[Service à table] Café Mickey - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 31 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 20:15

Je confirme les bons sont utilisables le midi comme le soir


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  [Service à table] Café Mickey - Page 31 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel [Service à table] Café Mickey - Page 31 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

[Service à table] Café Mickey - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 31 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 23:46

Je rejoins l'avis de certains membres du forum, j'étais présente à DLP du 11 au 13 décembre pour mon dixième séjour avec ma fille de 5 ans...
Je ne suis pas retournée au café Mickey alors que ça faisait partie de mes incontournables du début, la qualité de ce restaurant n'a été que descendante.

Il y a environ 3 ans, le petit gobelet Mickey ainsi qu un cadeau était systématiquement offert avec le menu enfant, ainsi sur le buffet de dessert.
Au fil des années plus rien du tout, ni gobelet, ni cadeau...
Et il est vrai qu'après avoir fait patienter vos enfants en leur expliquant que les personnages viennent à chaque table tour à tour, c'est un peu énervant d'avoir d'autres enfants sur vos photos.....


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH [Service à table] Café Mickey - Page 31 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

[Service à table] Café Mickey - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 31 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 12:22

ça fait un peu peur tous ces avis négatifs

J'ai pris exprès la demi-pension plus pour pouvoir y aller avec mes filleuls de 5 ans pour leur 1ère fois à Disneyland et ça me refroidit un peu...

Est-ce que c'est la même chose sur le temps de midi?


Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

[Service à table] Café Mickey - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 31 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 18:02

Moi je préfère ce restaurant le matin pour le petit déjeuners, les 2-3 fois que je suis aller en soirée j'ai étais trop déçu... Le matin c'est super avec petit déjeuners a volonté et les personnages qui viennent a la table Wink
Revenir en haut Aller en bas
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

[Service à table] Café Mickey - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 31 Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 12:29

C'est trop tard Jona, c'est prévu pour le midi mais je retiens pour la prochaine fois


Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

[Service à table] Café Mickey - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 31 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 10:20

Bonjour,

Je retente ma question n'ayant pas pu avoir confirmation précédemment.

Nous prendrons le petit dej dans 2 semaines au Café Mickey. Nous avons reservé pour le service de 8H.
Certains disent avoir pu être servis vers 7H30. Est-ce toujours possible? Ou est-ce que ça ouvre vraiment pile à 8h? Merci d'avance. j'aiemrais profiter au mieu des EMH et donc ça m'arrangerait un peu qu'on puisse arriver un peu plus tot.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

[Service à table] Café Mickey - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 31 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 10:28

missitalia74 a écrit:
Bonjour,

Je retente ma question n'ayant pas pu avoir confirmation précédemment.

Nous prendrons le petit dej dans 2 semaines au Café Mickey. Nous avons reservé pour le service de 8H.
Certains disent avoir pu être servis vers 7H30. Est-ce toujours possible? Ou est-ce que ça ouvre vraiment pile à 8h? Merci d'avance. j'aiemrais profiter au mieu des EMH et donc ça m'arrangerait un peu qu'on puisse arriver un peu plus tot.

Bonjour,
la dernière fois nous avions aussi réservé à 8h, c'est le 1er créneau proposé. Et effectivement nous sommes arrivés à 7h40, nous avons pris le temps de prendre le petit déj et c'est à 8h que les personnages sont arrivés. Nous en ferons de même dans 3 semaines car cela permet aux enfants de déjeuner correctement, et ensuite de profiter despersonnages! Car une fois que les personnages étaient là, notre fille ne voulait plus manger car trop accaparés par les personnages ! Et puis ça permet de prendre le petit dej dans le calme , avant que tout le monde arrive !!
Donc oui, allez-y plus tôt !!
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

[Service à table] Café Mickey - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 31 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 10:31

Je suis bien d'accord avec toi.
Donc effectivement on va faire notre possible pour arriver un peu avant, merci!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marvin l'enchanteur

Marvin l'enchanteur

Masculin
Âge : 41
Messages : 90
Localisation : Poitiers
Inscription : 24/08/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 31 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 12:19

De notre côté, jeudi 8 janvier 2015 (donc hors week end, hors vacances scolaires), nous avons été au Café Mickey à 18h45, salle complètement vide, et bien, on s'est fait refoulé car on avait pas réservé...
Désormais, ils nous ont indiqué qu'ils ne prenaient plus personne sans réservation et qu'il faudrait OBLIGATOIREMENT qu'on réserve la prochaine fois. Tout ça bien évidemment avec un air pas du tout aimable, pensez bien.
Bref, pas prêt d'y remettre les pieds, faut pas déconner non plus.
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

[Service à table] Café Mickey - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 31 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 21:07

J'espère ne pas regretter avoir réservé dans ce restaurant, réponse dans 2 semaines [Service à table] Café Mickey - Page 31 458193
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Service à table] Café Mickey - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 31 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 22:01

J'ai vu la publication posté sur facebook par DCP, franchement le Los Angeles bar & grill avait l'air pas mal ! déja de l'éxtérieur après c'est vrai que la terrasse elle devait être ouverte la moitiée de l'année et la déco fait très "été" "plage" donc en hiver chez nous ca doit faire un peu tache.
Revenir en haut Aller en bas
Merida67



Messages : 230
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

[Service à table] Café Mickey - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 31 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 16:10

Je viens d'appeler pour réserver le Café Mickey pour notre prochain séjour. Et en effet, le gâteau est un vacherin vanille/fraise ou vanille/chocolat pour 27€. J'ai dit que je rappellerai après avoir réfléchi...Pas du tout fan du vacherin mais en même temps, pour 4 personnes, ça va encore niveau prix, surtout que ça nous évite d'acheter chacun un dessert...Et ça ramène forcément les personnages à nous! à suivre...


Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

[Service à table] Café Mickey - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 31 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 16:40

C'est sur que le choix est très restreint...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Merida67



Messages : 230
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

[Service à table] Café Mickey - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 31 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 17:37

je me demande si les enfants ont un petit "plus", genre un mini cadeau qui accompagne le dessert?


Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 31 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 18:38

De mémoire, pas de petit cadeau.
Au niveau du gâteau il y a un progrès avant c'était uniquement gâteau au chocolat et pas franchement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Merida67



Messages : 230
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

[Service à table] Café Mickey - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 31 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 20:16

oui c'est vrai qu'avoir le choix c'est bien... sauf pour ceux qui n'aiment pas la glace...


Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[Service à table] Café Mickey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Service à table] Café Mickey
» [Service à table] Café Mickey
» [Service à table] Café des cascadeurs
» [Topic unique] Les restaurants de DLRP
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-