Accueil[Service à table] Café Mickey - Page 2 Vide[Service à table] Café Mickey - Page 2 Vide[Service à table] Café Mickey - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Service à table] Café Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
NPCB261012

NPCB261012

Féminin
Âge : 44
Messages : 591
Inscription : 04/10/2012

[Service à table] Café Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 2 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 12:14

Alors mon bilan de retour Laughing

Samedi 27 octobre, réservation pour 19h, installation à table à 20h affraid

C'est juste honteux de faire attendre les gens (de plus avec des enfants en bas age), à l'extérieur, avec un froid glacial pendant 1h ...
Y'a quand même un gros problème d'organisation quelque part !!!

Sinon, une fois installé c'était super !! Les filles étaient ravies !!
Nous avons vu : Mickey, Minnie, Tigrou, Pluto et Donald. Certains, sont même passé plusieurs fois à notre table.
Et le repas, bah ca allait, c'était correct. Pas de la grande bouffe, c'est sur, mais ca se laissait manger Laughing


Manue
Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12
Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖
Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13
Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Service à table] Café Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 2 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 13:44

Egalement beaucoup d'attente mercredi dernier ; nous avions réservé pour 20h45 (après dreams donc) et on a bien attendu 20-25 minutes dehors...Une fois installé dedans, il y avait pas mal de tables non occupés...c'est juste de l'amateurisme question organisation !!
Par contre rien à dire coté ambiance avec les personnages : Gepetto et surtout Pluto étaient DECHAINES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NPCB261012

NPCB261012

Féminin
Âge : 44
Messages : 591
Inscription : 04/10/2012

[Service à table] Café Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 2 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 14:57

calvin7 a écrit:
Une fois installé dedans, il y avait pas mal de tables non occupés...

Idem Suspect


Manue
Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12
Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖
Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13
Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 2 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 16:44

je ne comprends vraiment pas pourquoi laisser poireauter les gens surtout quand réservation il y a !!!!


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
NPCB261012

NPCB261012

Féminin
Âge : 44
Messages : 591
Inscription : 04/10/2012

[Service à table] Café Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 2 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 17:58

Tiana14 a écrit:
je ne comprends vraiment pas pourquoi laisser poireauter les gens surtout quand réservation il y a !!!!

Ouais c'est particulier quand même Rolling Eyes


Manue
Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12
Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖
Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13
Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 2 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 18:59

Oui, surtout que l'on te conseille de réserver pour ne pas attendre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 2 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 20:11

oui c'est ça quoi !!!!!!! la première fois que j'y suis allée je n'ai pas attendu du tout donc la réservation était respectée et en plus il y avait une file avec les réservation mais là vous me faites peur !!! ppppffff


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
NPCB261012

NPCB261012

Féminin
Âge : 44
Messages : 591
Inscription : 04/10/2012

[Service à table] Café Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 2 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 20:19

Tiana14 a écrit:
oui c'est ça quoi !!!!!!! la première fois que j'y suis allée je n'ai pas attendu du tout donc la réservation était respectée et en plus il y avait une file avec les réservation mais là vous me faites peur !!! ppppffff

Y'avait 2 files : une avec résa, et l'autre sans résa ... mais les deux étaient aussi longue l'une que l'autre Suspect


Manue
Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12
Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖
Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13
Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
Revenir en haut Aller en bas
Brittania



Messages : 286
Inscription : 17/05/2012

[Service à table] Café Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 2 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 20:24

Mon cher et tendre préfère y aller en soirée mais franchement quand je lis les retours... Pfff ...



Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 2 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 20:28

PARTONS CONFIANTE !!!

Façon je ne vais pas annuler mais si j'ai un soucis je ne m'empêcherais pas d'aller rouspéter à City Hall.


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Brittania



Messages : 286
Inscription : 17/05/2012

[Service à table] Café Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 2 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 20:29

En même temps, on se prépare au pire alors au moins, si c'est mieux ! On sera ravies!!
Disons que si on voit une méga queue : on ne sera pas surpris.
Revenir en haut Aller en bas
NPCB261012

NPCB261012

Féminin
Âge : 44
Messages : 591
Inscription : 04/10/2012

[Service à table] Café Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 2 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 21:35

Brittania a écrit:
En même temps, on se prépare au pire alors au moins, si c'est mieux ! On sera ravies!!
Disons que si on voit une méga queue : on ne sera pas surpris.

Ouiii voilà Laughing Laughing

Pour le reste, perso, j'ai pas été déçue drunken


Manue
Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12
Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖
Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13
Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
Revenir en haut Aller en bas
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

[Service à table] Café Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 2 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 23:51

J'ai bien envie de retenter le Café Mickey lors de notre prochain séjour, on l'avait fait l'an dernier, en gros nous étions contents, mais c'était à 12h et là, on souhaiterait y aller le dimanche soir et j'ai peur de devoir attendre 1h dehors, car avec mon fils de 3.5 ans et mon filleul de 9 ans, ça va pas le faire Evil or Very Mad

Alors, je me dis qu'il serait peut-être intéressant de ne pas assister à Dreams! ce soir là, et de le voir le lendemain, avant notre départ.

Vous pensez qu'il y aurait moins de monde au Café Mickey si on y va pendant Dreams!?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 2 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 7:54

Fanando9

Pourquoi ne pas faire le café Mickey vers 19h-19h30 ? le parc fermant à 22h le dimanche vous devriez pouvoir y manger sans soucis mais je vous conseil quand même de réserver votre table qlq temps à l'avance.

C'est vrai que c'est peut-être mieux de faire dans se sens là pour voir dreams car le dimanche le spectacle n'est pas avant 22h !!! Le lundi il ferme à 19h donc normalement vous devriez être à votre voiture au plus tard vers 20h suivant si vous flâner encore dans les boutiques ou pas.


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

[Service à table] Café Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 2 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 9:49

Sur le site, il est indiqué que le parc ferme à 21h le 11/11, c'est le seul dimanche de novembre qui ferme à cette heure-là.
Alors mon calcul est le suivant, Dreams! à 21h, idéalement sans bracelet VIP, avec deux enfants je me dis que je dois y aller vers 20h00, donc quitter le DV vers 19H45, et donc pour ne pas stresser d'un léger retard et manger aux lances-pierres, je devrais réserver vers 18h et ça fait fort tôt je trouve.
Alors que comme tu dis, le lendemain, ça nous fait un départ au plus tard à 20h, c'est vraiment sans souci.

Est-ce quelqu'un est déjà allé manger pendant Dreams! et est-ce qu'il y avait également une file d'attente d'une heure dehors? Style si je réserve vers 20h? Ceci dit, je sais que personne n'a de boule de cristal, mais bon... Wink

Merci Tiana14 pour ta réponse Smile bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 2 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 23:56

Évidemment on ne sait pas prévoir mais j'ai dans l'idée que tant que la parc n'est pas fermé tu devrais ne pas avoir trop de monde pour aller manger !!!

Il me semble que réserver pour 19h c'est pas mal

Au plaisir si ça peut t'aider


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Brittania



Messages : 286
Inscription : 17/05/2012

[Service à table] Café Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 2 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 10:53

Fanand09 a écrit:
Sur le site, il est indiqué que le parc ferme à 21h le 11/11, c'est le seul dimanche de novembre qui ferme à cette heure-là.
Alors mon calcul est le suivant, Dreams! à 21h, idéalement sans bracelet VIP, avec deux enfants je me dis que je dois y aller vers 20h00, donc quitter le DV vers 19H45, et donc pour ne pas stresser d'un léger retard et manger aux lances-pierres, je devrais réserver vers 18h et ça fait fort tôt je trouve.
Alors que comme tu dis, le lendemain, ça nous fait un départ au plus tard à 20h, c'est vraiment sans souci.

Est-ce quelqu'un est déjà allé manger pendant Dreams! et est-ce qu'il y avait également une file d'attente d'une heure dehors? Style si je réserve vers 20h? Ceci dit, je sais que personne n'a de boule de cristal, mais bon... Wink

Merci Tiana14 pour ta réponse Smile bonne journée

Je pense procéder de la même façon mais comme c'est pour le 6 janvier, je n'ai pas encore les horaires.
Je zappe Dreams mais je ne veux surtout pas rater l'Illumination du sapin...
Alors oui, je compte précéder la foule. Après à voir si ça fonctionne.

Tu nous tiens au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 2 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 15:06

je vous dirais quoi par contre par rapport au fait que je vais y manger vers 20H après dreams !! on verra si nous faisons la file également !!


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

[Service à table] Café Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 2 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 8:59

Bien sûr, je viendrai vous dire ce qu'il en est Smile
A quelle heure commencent-ils le service du soir?
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Service à table] Café Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 2 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 9:05

Fanand09 a écrit:
Bien sûr, je viendrai vous dire ce qu'il en est Smile
A quelle heure commencent-ils le service du soir?

C'est ouvert en continu , mais le soir les personnages sont présents à partir de 18 h .
Revenir en haut Aller en bas
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

[Service à table] Café Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 2 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 9:10

Super, merci pour l'info, on va justement réserver pour 18h00 Wink et évidemment, on y va pour les personnages Wink

Pour revenir à notre discussion des horaires, je trouvais que 18h allait faire tôt, car nous allons prendre le ptit-déj au Disneyland Hôtel, mais en fait, on a décidé de juste manger un ptit truc (sandwich ou pâtisserie) vers 15h00 et aller dîner tôt au Café Mickey, si on a le temps, on ira se placer pour Dreams! et si pas, on ira le lendemain Wink

Merci pour vous infos/conseils et rv dans une semaine pour mon retour d'infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 13:05

On a été mangé au café Mickey durant notre séjour. Le menu enfant est passé à 19.99 € si je me souviens bien.
La qualité a effectivement baissé. Nous n'y retournerons plus ; on a payé le même prix que pour le buffet de l'invention (repas de midi). Donc pour nous y'a pas photo sur le rapport qualité-prix.

Notre serveuse par contre était très sympa, elle nous a d'ailleurs conseillé de prendre les plats adultes pour nos enfants car les plats des menus enfant sont nettement moins bons selon elles; notamment la pizza et le burger du menu enfant. Des enfants à la table d'à côté ont pris les pates au saumon et ça avait l'air meilleur que le burger et plus copieux.

Mon mari a voulu finir le steak haché du burger de notre fils mais a abandonné en me disant qu'il n'avait rien mangé d'aussi dégueul...., les burgers du macdo sont bien meilleurs" ! Il a gouté la pizza adulte et n'a pas été non plus convaincu niveau gustatif. Heureusement, qu'on n'a pas pris la pizza du menu enfant !

Je n'ai pas gouté la viande et la pizza donc je ne peux rien dire, je rapporte seulement l'avis de mon mari. Pour ma part, j'ai pris un fish and chips qui était bon mais la quantité est limite. Je ne mange pas beaucoup et j'ai réussi à finir mon assiette sans peine et à prendre un gros morceau de gateau au chocolat (commandé pour l'anniversaire de notre fils).

Sinon côté personnage, parfait, ils sont tous venus à notre table et lors de l'arrivée du gateau, Dingo et Coco Lapin étaient présents.

Par contre, leur système de file n'est pas terrible car la file réservation était plus conséquente que la file sans réservation et les personnes qui n'avaient pas réservé sont passés avant nous. C'est un peu bizarre...

Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 13:14

valerie057 a écrit:
on a payé le même prix que pour le buffet de l'invention (repas de midi). Donc pour nous y'a pas photo sur le rapport qualité-prix.

Pourtant pour un adulte :

- Inventions : 51.60€

- Café Mickey : 32€

confused

J'avais justement abandonné le buffet Inventions à cause de son prix pour mon prochain séjour !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Service à table] Café Mickey - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 13:16

Livia3, j'y étais à midi quand il n'y a pas de personnage et avec un buffet adulte à 37.50 € du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 13:17

valerie057 a écrit:
Livia3, j'y étais à midi quand il n'y a pas de personnage et avec un buffet adulte à 37.50 € du coup.

Ah bon, c'est moins cher le midi !! Shocked Bon ben je vais peut être revoir mon organisation !!


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Service à table] Café Mickey - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
[Service à table] Café Mickey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Service à table] Café Mickey
» [Service à table] Café Mickey
» [Service à table] Café des cascadeurs
» [Topic unique] Les restaurants de DLRP
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-