Accueil[Novembre 2013] La Cavalcade de Noël  - Page 10 Vide[Novembre 2013] La Cavalcade de Noël  - Page 10 Vide[Novembre 2013] La Cavalcade de Noël  - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Novembre 2013] La Cavalcade de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Novembre 2013] La Cavalcade de Noël  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2013] La Cavalcade de Noël [Novembre 2013] La Cavalcade de Noël  - Page 10 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 20:05

Ils sont tous beaux les danseurs pour la plupart.


[Novembre 2013] La Cavalcade de Noël  - Page 10 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

[Novembre 2013] La Cavalcade de Noël  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2013] La Cavalcade de Noël [Novembre 2013] La Cavalcade de Noël  - Page 10 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 21:58

j'ai beaucoup aimé les costumes des petites elfes. Par contre, les bonhommes de neige et les soldats de bois de la parade de Noel d'Il y a quelques années me manquent ..bien que j'ai adoré la cavalcade, j'ai un peu eu un gout de trop peu..
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Novembre 2013] La Cavalcade de Noël  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2013] La Cavalcade de Noël [Novembre 2013] La Cavalcade de Noël  - Page 10 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 22:18

Thefeeling a écrit :

Citation :
Ils sont tous beaux les danseurs pour la plupart.


Moi aussi je les trouve superbe ^^ leurs chorégraphie est impressionnante aussi et pleine de joie^^ ! ça me rappel aussi un peu les soldats de bois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Novembre 2013] La Cavalcade de Noël  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2013] La Cavalcade de Noël [Novembre 2013] La Cavalcade de Noël  - Page 10 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 22:23

Je parlais pas de ça Fafa je voulais dire qu'ils sont so sex Very Happy


[Novembre 2013] La Cavalcade de Noël  - Page 10 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Novembre 2013] La Cavalcade de Noël  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2013] La Cavalcade de Noël [Novembre 2013] La Cavalcade de Noël  - Page 10 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 22:37

zelko a écrit:
Jaq a écrit:
Une question également sur le char de la hôte de jouets, ne s'agit-il pas de l'ancien char Dreams of Power transformé ?

Non ,c'est un ancien char de la cinéma parade des Wds transformé . Le Power of Dream dort tranquillement dans un hangar ,enfin d'après un membre de Dcp . Et j'espère que c'est vrai .

Et oui le char fait "dodo" en backstage et n'a pas été touché comme l'ancien char d'halloween et le char de HSM.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Novembre 2013] La Cavalcade de Noël  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2013] La Cavalcade de Noël [Novembre 2013] La Cavalcade de Noël  - Page 10 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 13:21

Je pensait aussi en meme temps un truc comme ça mais je ne trouvait pas le mot ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Novembre 2013] La Cavalcade de Noël  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2013] La Cavalcade de Noël [Novembre 2013] La Cavalcade de Noël  - Page 10 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 20:16

Thefeeling a écrit:
Je parlais pas de ça Fafa je voulais dire qu'ils sont so sex Very Happy

Oui ,c'est ça !!!!lJe veux l'avion jouet "yeux bleus" pour Noël .
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

[Novembre 2013] La Cavalcade de Noël  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2013] La Cavalcade de Noël [Novembre 2013] La Cavalcade de Noël  - Page 10 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 11:40

Bonjour, je reviens de mon séjour. Ma fille a été enchantée de la Cavalcade, je vous mets quelques photos... Smile
[Novembre 2013] La Cavalcade de Noël  - Page 10 Sam_0210
[Novembre 2013] La Cavalcade de Noël  - Page 10 Sam_0211
[Novembre 2013] La Cavalcade de Noël  - Page 10 Sam_0212
[Novembre 2013] La Cavalcade de Noël  - Page 10 Sam_0213
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

[Novembre 2013] La Cavalcade de Noël  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2013] La Cavalcade de Noël [Novembre 2013] La Cavalcade de Noël  - Page 10 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 19:43

J'ai beaucoup aimé cette nouvelle parade Wink
Disney a fait du beau et grand travail cette année et ca change vraiment de l'an dernier.
Les costumes et les chars sont très jolis.
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Novembre 2013] La Cavalcade de Noël  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2013] La Cavalcade de Noël [Novembre 2013] La Cavalcade de Noël  - Page 10 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 10:23

J'ai moi aussi assisté à la cavalcade hier, et c'était super ! J'ai beaucoup aimé ! On sentait vraiment l'esprit de Noël, les chars et les danseurs sont parfaits, et la cerise sur le gâteau, cette neige qui est tombée sur Main Street tout du long ! Ca rendait le moment inoubliable !
Bravo DLP !


[Novembre 2013] La Cavalcade de Noël  - Page 10 Bannia11 [Novembre 2013] La Cavalcade de Noël  - Page 10 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
magic45



Messages : 90
Localisation : london
Inscription : 29/10/2012

[Novembre 2013] La Cavalcade de Noël  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2013] La Cavalcade de Noël [Novembre 2013] La Cavalcade de Noël  - Page 10 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 22:09

Bonsoir,

Combien de temps dure t-elle svp?
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

[Novembre 2013] La Cavalcade de Noël  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2013] La Cavalcade de Noël [Novembre 2013] La Cavalcade de Noël  - Page 10 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 22:12

Environ 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
magic45



Messages : 90
Localisation : london
Inscription : 29/10/2012

[Novembre 2013] La Cavalcade de Noël  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2013] La Cavalcade de Noël [Novembre 2013] La Cavalcade de Noël  - Page 10 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 0:00

merci et combien de temps avant faut t-il y être un samedi? Histoire d'être devant à main street
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

[Novembre 2013] La Cavalcade de Noël  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2013] La Cavalcade de Noël [Novembre 2013] La Cavalcade de Noël  - Page 10 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 8:39

Y être 10 minutes à l'avance suffit. Disons 15 si tu veux avoir une super place et être au bord du trottoir.
Revenir en haut Aller en bas
aliceandco

aliceandco

Féminin
Messages : 17
Inscription : 02/12/2012

[Novembre 2013] La Cavalcade de Noël  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2013] La Cavalcade de Noël [Novembre 2013] La Cavalcade de Noël  - Page 10 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 20:26

bonjour,

je me permet de poster car j'ai vu pour la premiere fois aujourd'hui la cavalcade de noel. elle etais super. mon fils a adoré de voir le pere noel. Par contre on a vu que les chars et pas le reste car on s'y est pas au bord du trottoir


Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
JaviOUADP

JaviOUADP

Masculin
Âge : 26
Messages : 308
Localisation : Dans un pays lointain
Inscription : 19/02/2012

[Novembre 2013] La Cavalcade de Noël  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2013] La Cavalcade de Noël [Novembre 2013] La Cavalcade de Noël  - Page 10 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 20:13

Je crois que si Disneyland Paris ajoute chaque annee 2 ou 3 chars, cette parade sera magnifique en 2016 pour le 25eme anniversaire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aliceandco

aliceandco

Féminin
Messages : 17
Inscription : 02/12/2012

[Novembre 2013] La Cavalcade de Noël  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2013] La Cavalcade de Noël [Novembre 2013] La Cavalcade de Noël  - Page 10 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 20:30

j'y etais dimanche matin et je l'ai vu deux fois


Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

[Novembre 2013] La Cavalcade de Noël  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2013] La Cavalcade de Noël [Novembre 2013] La Cavalcade de Noël  - Page 10 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 23:37

Interview intéressante sur Ameworld qui confirme que la cavalcade deviendra à terme une parade à part entière et remplacera la parade de jour. Juste dommage que le site n'ait pas pensé à demander dans ce cas si fantillusion reviendra...

Citation :
AmeWorld : Christophe Leclerc, vous êtes metteur en scène pour le département Spectacles. Pouvez-vous nous expliquer en quoi consiste votre rôle au sein de Disneyland Paris ?

Christophe Leclerc : Je suis ex-chorégraphe et mes fonctions sont très variées : création de spectacles, parades, feux d'artifice, lancements d'attractions, mise en scène des personnages, organisation de conventions sur le Resort ou en province, etc.

AmeWorld : Comment avez-vous préparé cette Saison de Noël spéciale 20è Anniversaire ?

Christophe Leclerc : Début janvier 2012, dès que la Saison de Noël 2011 s'est terminée, la Direction de Disneyland Paris m'a demandé de travailler sur le prochain Noël. Et là, j'ai poussé un grand « Wahoo ! ». Cependant, il est vrai que le process de production est assez long : idée, écriture (high concept), phase de développement (look des chars, déroulé de parade, design des costumes, etc.), fabrication (structures, décorations, technologies utilisées, etc.), répétitions générales début octobre (en studio, puis sur le Parc Disneyland la nuit).

AmeWorld : Cette saison « Le Noël Enchanté de Disney » se veut plus traditionnelle que les années précédentes. Pouvez-vous nous présenter les nouveautés de cette édition ?

Christophe Leclerc : Effectivement, avec l'année des 20 ans, on voulait développer un nouveau concept, plus traditionnel. On a mis en place une nouvelle Cérémonie d'Illumination du Sapin (un enfant choisi au hasard est transformé en magicien par Mickey), ainsi qu'une nouvelle Cérémonie d'Illumination du Château sous la forme d'un Moment Magique (c'est-à-dire une surprise pour nos visiteurs, qui a lieu entre la Cérémonie d'Illumination du Sapin et le spectacle nocturne Disney Dreams!). Lors de cette animation, sont utilisées les big lights, les star-flashs et les fontaines de Dreams. Le Village du Père Noël propose de nouvelles décorations. Vous pouvez y croiser Pluto dans l'étable des rennes (il porte lui-même des bois de rennes pour l'occasion), et Minnie vêtue d'une tenue aux couleurs écossaises. On continue également d'ajouter des éléments à Small World Celebration : actuellement, ce sont 200 poupées qui sont relookées (à terme, elles le seront toutes pour les fêtes de fin d'année), et nous avons placé des photophores dans divers endroits du ride, ainsi que de nouvelles décorations et lumières. Bien entendu, la grande nouveauté est la Cavalcade de Noël.

AmeWorld : Justement, arrêtons-nous un instant sur la Cavalcade de Noël. Que pouvez-vous nous dire sur la création de cette nouvelle animation ?

Christophe Leclerc : Nous avons repris l'Unité de Noël de la parade de jour des années précédentes, pour la transformer en une cavalcade à part entière. Nous avons créé deux nouveaux chars et relooké deux anciens. La musique pop de La Magie Disney en Parade n'était pas adaptée à cette cavalcade. Donc, la chanson du 20è Anniversaire, Magic Everywhere, créée par Vasile Sirli, Directeur de la Musique, a été ré-orchestrée au cours de l'été 2012 par le Budapest Film Orchestra, composé de 82 musiciens, dans le studio de la Radio hongroise de Budapest. La Cavalcade de Noël défile trois fois par jour.

AmeWorld : Beaucoup de fans de Disneyland Paris ont regretté les nombreuses disparitions lors de cette Saison de Noël (Mickey et la Magie de l'Hiver, Fantillusion, Village de Noël de Belle). Ces disparitions s'expliquent-elles pour une raison particulière ?

Christophe Leclerc : Oui, par l'envie de repartir (presque) à zéro, et de proposer à terme une toute nouvelle Saison de Noël. De plus, avec les festivités du 20è Anniversaire, les après-midis sont déjà très chargées. Donc, il n'était pas utile d'en ajouter encore plus ! Nous avons plein d'idées en tête pour le futur, mais il est impossible de toutes les mettre en place en même temps...

AmeWorld : Pour finir, comment envisagez-vous les Saisons de Noël dans les années à venir ?

Christophe Leclerc : Tout d'abord, nous allons continuer de développer la Cavalcade de Noël. En 2013, deux nouveaux chars seront ajoutés, et en 2014 également ! A terme, cela deviendra donc une vraie parade à part entière, qui remplacera la parade de jour classique pendant la Saison de Noël. Nous souhaitons également introduire, dès 2013, un nouveau personnage : la Mère Noël. Elle sera tout d'abord présente sur la Cavalcade de Noël, sur la thématique des sucreries. Il s'agit d'un personnage très populaire aux Etats-Unis, mais elle est peu connue en Europe. Nous voulons donc faire les choses en douceur. Dans les prochaines années, Small World Celebration continuera aussi d'évoluer (toutes les poupées relookées, nouvelles décorations et nouveaux éclairages). Un nouveau spectacle de Noël est aussi à l'étude au Chaparral Theater. Nous espérons le présenter d'ici un ou deux ans. Pour l'occasion, le Chaparral Theater, la gare de Frontierland et le Village du Père Noël se complèteront pour former une zone de Noël à part entière.
Nous tenons à remercier Christophe Leclerc pour le temps passé sur cette interview, ainsi que Mathias Dugoujon du service Communication
.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

[Novembre 2013] La Cavalcade de Noël  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2013] La Cavalcade de Noël [Novembre 2013] La Cavalcade de Noël  - Page 10 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 23:45

Mr.Freddy a écrit:
Interview intéressante sur Ameworld qui confirme que la cavalcade deviendra à terme une parade à part entière et remplacera la parade de jour. Juste dommage que le site n'ait pas pensé à demander dans ce cas si fantillusion reviendra...

Christophe Leclerc aurait répondu, à juste titre, que cette question n'est pas de son ressort. Philippe Gas aurait répondu "Il est possible que la Fantillusion revienne, plus belle que jamais", avec un sourire en coin que le fan naïf aurait interprété en "On va nous rajouter des chars à la Fantillusion" alors qu'en réalité, il n'aurait pas du tout cette intention et n'aurait rien confirmé ni infirmé. Ben oui, Philippe Gas ne communique pas sur les futures attractions pour que le visiteur ne reporte pas son séjour (selon sa propre logique, que je désapprouve, mais il y croit dur comme fer). Il ne va donc pas annoncer clairement un retour de la Fantillusion avec une précision temporelle, pour les mêmes raisons. Par contre, je crois qu'il s'amuse de certains fans avec certaines annonces qui n'en sont pas vraiment (je pense par exemple aux futurs hôtels, qui ne sont pas des projets confirmés). En général, Philippe Gas ne confirme pas, mais il émet la possibilité d'une éventuelle future confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Novembre 2013] La Cavalcade de Noël  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2013] La Cavalcade de Noël [Novembre 2013] La Cavalcade de Noël  - Page 10 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 0:42

Mr.Freddy a écrit:
Interview intéressante sur Ameworld qui confirme que la cavalcade deviendra à terme une parade à part entière et remplacera la parade de jour. Juste dommage que le site n'ait pas pensé à demander dans ce cas si fantillusion reviendra...
Il me semblait que j'avais lu que la parade de jour et la fantillusion tenaient tout juste dans le bâtiment Parade.

A moins qu'ils ne construisent un nouveau bâtiment en coulisses, vont-ils pouvoir stocker toutes ces parades ?


[Novembre 2013] La Cavalcade de Noël  - Page 10 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Novembre 2013] La Cavalcade de Noël  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2013] La Cavalcade de Noël [Novembre 2013] La Cavalcade de Noël  - Page 10 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 1:00

Mouetto a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Interview intéressante sur Ameworld qui confirme que la cavalcade deviendra à terme une parade à part entière et remplacera la parade de jour. Juste dommage que le site n'ait pas pensé à demander dans ce cas si fantillusion reviendra...
Il me semblait que j'avais lu que la parade de jour et la fantillusion tenaient tout juste dans le bâtiment Parade.

A moins qu'ils ne construisent un nouveau bâtiment en coulisses, vont-ils pouvoir stocker toutes ces parades ?

Mais déjà avec les 4 unités de cette 1ère calvacade tiennent ils dans le bâtiment parade ? Il y a peut être de la place dans le bâtiment ou sont entreposé les voitures de la Star'ncars et l'ancienne cinéma parade ?
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

[Novembre 2013] La Cavalcade de Noël  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2013] La Cavalcade de Noël [Novembre 2013] La Cavalcade de Noël  - Page 10 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 1:19

Philippe Gas l'avait dit il y a quelques temps lors d'une table ronde. Les saisons d'Halloween et de Noël se compléteront et s'amélioreront d'année en année.
On l'a bien vu ces 2 dernières années avec Halloween et cette année avec Noël, qui n'est je pense qu'un début...
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

[Novembre 2013] La Cavalcade de Noël  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2013] La Cavalcade de Noël [Novembre 2013] La Cavalcade de Noël  - Page 10 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 1:32

Mouetto a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Interview intéressante sur Ameworld qui confirme que la cavalcade deviendra à terme une parade à part entière et remplacera la parade de jour. Juste dommage que le site n'ait pas pensé à demander dans ce cas si fantillusion reviendra...
Il me semblait que j'avais lu que la parade de jour et la fantillusion tenaient tout juste dans le bâtiment Parade.

A moins qu'ils ne construisent un nouveau bâtiment en coulisses, vont-ils pouvoir stocker toutes ces parades ?

Il y a aussi un certain nombre de chars inutilisés stockés, qui prennent de la place. Il y a peut-être d'autres endroits de stockage ailleurs qu'à Simba en effet, à l'instar du garage de la Star n' Cars (ou était garé une partie des chars de la cavalcade de Noël justement avant leur exploitation)
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

[Novembre 2013] La Cavalcade de Noël  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2013] La Cavalcade de Noël [Novembre 2013] La Cavalcade de Noël  - Page 10 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 6:18

Vivement les années prochaine pour découvrir tout les beaux projet réalisé
C'est une bonne nouvelle pour l'arrivée de la mère Noël à Disneyland Paris santa

Voici une photo de la mère Noël de Disneyland Resort (novembre 2012)
[Novembre 2013] La Cavalcade de Noël  - Page 10 Dsc00223


[Novembre 2013] La Cavalcade de Noël  - Page 10 Thumb147
[Novembre 2013] La Cavalcade de Noël  - Page 10 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Novembre 2013] La Cavalcade de Noël  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2013] La Cavalcade de Noël [Novembre 2013] La Cavalcade de Noël  - Page 10 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 12:32

Elle est trop mignonne cette mère Noël santa


[Novembre 2013] La Cavalcade de Noël  - Page 10 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
 
[Novembre 2013] La Cavalcade de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013)
» Le Noël Enchanté Disney (du 10 novembre 2013 au 6 janvier 2014)
» Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013)
» Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013)
» Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-