AccueilAuberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 21 VideAuberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 21 VideAuberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 21 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 8:48

Bonjour,
on l'a testé hier midi pour notre fille de 4 ans et demi, fan de Aurore.
RDV à 14h30, pas de retard, on est vite installé. La petite a reçu un menu enfant avec de quoi colorier et faire signer les princesses.
Gros succès, car Aurore était présente avec le prince Philippe. Ils sont restés quelques minutes avec elle à discuter et regarder le petite livre de gommettes qu'on lui avait pris. Ensuite, bisous au deux et photos. C'était super agréable, elle a adoré et nous aussi ! On a aussi eu Cendrillon, super agréable, qui discute bien avec les enfants, puis Blanche-Neige (bémol pour elle, car elle était moins sympa, mais notre fille ne l'a pas senti) puis évidemment Suzy et Perla qui sont très coquines.

Pour le repas, si on évalue le prix par rapport au niveau du repas, c'est trop cher, mais on paye les princesses. Ceci dit, le repas était bon et assez copieux; par contre dessert très bof.

Bref, nous ne sommes pas décus. L'horaire de 14h30 était finalement très bien car à la fin du repas, les souris sont revenues nous voir et la salle était du coup à moitié vide.

Je le conseille pour les petites, au moins une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 21 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 9:46

Je trouve aussi le prix  affraid C'est le prix d'un resto avec 6 services... C'est ça qui me freine mais je me dis qu'au prochain séjour on devra payer pour la miss qui ne mange pas des masses...

Merci pour vos avis  Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurely34

aurely34

Messages : 221
Localisation : A la cour du roi Stéphane
Inscription : 11/03/2011

Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 21 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 14:04

EléAlice a écrit:
Bonjour,
on l'a testé hier midi pour notre fille de 4 ans et demi, fan de Aurore.
RDV à 14h30, pas de retard, on est vite installé. La petite a reçu un menu enfant avec de quoi colorier et faire signer les princesses.
Gros succès, car Aurore était présente avec le prince Philippe. Ils sont restés quelques minutes avec elle à discuter et regarder le petite livre de gommettes qu'on lui avait pris. Ensuite, bisous au deux et photos. C'était super agréable, elle a adoré et nous aussi ! On a aussi eu Cendrillon, super agréable, qui discute bien avec les enfants, puis Blanche-Neige (bémol pour elle, car elle était moins sympa, mais notre fille ne l'a pas senti) puis évidemment Suzy et Perla qui sont très coquines.

Pour le repas, si on évalue le prix par rapport au niveau du repas, c'est trop cher, mais on paye les princesses. Ceci dit, le repas était bon et assez copieux; par contre dessert très bof.

Bref, nous ne sommes pas décus. L'horaire de 14h30 était finalement très bien car à la fin du repas, les souris sont revenues nous voir et la salle était du coup à moitié vide.

Je le conseille pour les petites, au moins une fois !

Quelle chance ! Nous y allons aussi le 7 mai en espérant voir Aurore et Philippe ! Meme que Aurore ça serait déjà magique !
Savez vous si elle est souvent présente d'ailleurs ?


Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 21 18346
Janvier 1993 au Ranch
Août 1995 au Sequoia
Octobre 1999 Bussy St Georges
10 au 13 avril 2012 au Santa Fé
Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne

Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois !
Revenir en haut Aller en bas
bellehistoire84

bellehistoire84

Féminin
Âge : 35
Messages : 95
Inscription : 07/03/2014

Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 21 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 18:05

J'avais réservé le 22 avril à 18h30, nous n'y étions pas retournées avec ma sœur depuis que nous étions petites.

C'est très cher compte tenu, je trouve, de la qualité des plats proposés. En entrée, nous avons pris la salade de jambon cru, c'est-à-dire beaucoup de salade, des petites tranches de jambon cachées en dessous et des lamelles de parmesan et morceaux de figues pour la déco, bon mais rien d'extraordinaire. En plat, ma sœur s'est laissée tenter par les suprêmes de volaille qui étaient du poulet avec de la crème et de la ciboulette, et moi j'ai manqué de m'étouffer avec mon carrosse de la mer trop épicé (et pourtant je mange très épicé en temps normal) mais surtout en raison d'une arrête dans le saumon qui a failli m'étouffer. Le dessert était tout à fait correct.

En clair, c'est bon mais pas extraordinaire. Le prix vient vraiment des princesses qui étaient adorables, ça nous a évité de faire le pied de grue pour un ticket au pavillon. J'ai enfin pu voir Belle, nous avons aussi vu Suzie et Perla évidemment qui étaient très gentilles, Cendrillon et Henri, Aurore, tous on prit le temps de discuter. C'était un très bon moment malgré tout.

On a aussi à de nombreuses reprises souhaité un bon anniversaire, les CM qui nous ont accueillies étaient tout de même assez snobs et j'ai moyennement apprécié deux scènes auxquelles j'ai assisté. L'une à l'entrée où l'on les a clairement entendus dire à une mère et son enfant que vu son niveau un buffet ou un fast-food c'était bien pour elle (n'aurait-il pas été plus courtois et professionnel de lui dire que cela semblait la solution la plus facile car le restaurant n'était accessible que sur réservation ?), la deuxième en fin de service où la table à côté de nous a manqué de payer 400 euros de note suite à une erreur sur le lecteur carte. Lorsque le responsable est intervenu, il s'exprimait avec sa collègue en français, alors que le client était américain ce que j'ai trouvé, comme il leur d'ailleurs fait remarquer, grossier.


Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 21 Tumblr_mifxnwn4f41qkn03yo1_400
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 21 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 9:16

Une arrête dans le saumon ??? Lol c'est surprenant d'en avoir dans du poisson mdrrrr.


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
bellehistoire84

bellehistoire84

Féminin
Âge : 35
Messages : 95
Inscription : 07/03/2014

Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 21 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 12:24

johann30 a écrit:
Une arrête dans le saumon ??? Lol c'est surprenant d'en avoir dans du poisson mdrrrr.

Dans un poisson taillé et préparé plutôt oui. D'autant que je n'ai pas l'habitude d'enfourner d'énormes bouchées et que c'est bien la première fois que ça m'arrive dans un restaurant. A bon entendeur !


Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 21 Tumblr_mifxnwn4f41qkn03yo1_400
Revenir en haut Aller en bas
aurely34

aurely34

Messages : 221
Localisation : A la cour du roi Stéphane
Inscription : 11/03/2011

Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 21 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 12:52

Savez vous quelles sont les princesses (excepté Cendrillon) qui sont le plus souvent présentes ? Ai je des chances (fortes chances lol) de rencontrer Aurore ???


Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 21 18346
Janvier 1993 au Ranch
Août 1995 au Sequoia
Octobre 1999 Bussy St Georges
10 au 13 avril 2012 au Santa Fé
Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne

Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois !
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 21 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 14:40

moi j'espère croise belle et adam le 29 mai :3

et désolé mais des fois meme préparé les poissons a des arretes, c'est des etres humains qui prépare hein mais une machine, les oublis ça arrive


Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 21 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 21 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 16:11

aurely34 a écrit:
Savez vous quelles sont les princesses (excepté Cendrillon) qui sont le plus souvent présentes ? Ai je des chances (fortes chances lol) de rencontrer Aurore ???
Bonjour,
Je pense qu'il faut croiser les doigts et prier ta bonne étoile  Wink 
Je ne sais même pas si on peut avoir l'info par la centrale de réservations.
J'espère que tu auras la chance de la rencontrer toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 21 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 22:49

bellehistoire84 a écrit:
J'avais réservé le 22 avril à 18h30, nous n'y étions pas retournées avec ma sœur depuis que nous étions petites.

C'est très cher compte tenu, je trouve, de la qualité des plats proposés. En entrée, nous avons pris la salade de jambon cru, c'est-à-dire beaucoup de salade, des petites tranches de jambon cachées en dessous et des lamelles de parmesan et morceaux de figues pour la déco, bon mais rien d'extraordinaire. En plat, ma sœur s'est laissée tenter par les suprêmes de volaille qui étaient du poulet avec de la crème et de la ciboulette, et moi j'ai manqué de m'étouffer avec mon carrosse de la mer trop épicé (et pourtant je mange très épicé en temps normal) mais surtout en raison d'une arrête dans le saumon qui a failli m'étouffer. Le dessert était tout à fait correct.

En clair, c'est bon mais pas extraordinaire. Le prix vient vraiment des princesses qui étaient adorables, ça nous a évité de faire le pied de grue pour un ticket au pavillon. J'ai enfin pu voir Belle, nous avons aussi vu Suzie et Perla évidemment qui étaient très gentilles, Cendrillon et Henri, Aurore, tous on prit le temps de discuter. C'était un très bon moment malgré tout.

On a aussi à de nombreuses reprises souhaité un bon anniversaire, les CM qui nous ont accueillies étaient tout de même assez snobs et j'ai moyennement apprécié deux scènes auxquelles j'ai assisté. L'une à l'entrée où l'on les a clairement entendus dire à une mère et son enfant que vu son niveau un buffet ou un fast-food c'était bien pour elle (n'aurait-il pas été plus courtois et professionnel de lui dire que cela semblait la solution la plus facile car le restaurant n'était accessible que sur réservation ?), la deuxième en fin de service où la table à côté de nous a manqué de payer 400 euros de note suite à une erreur sur le lecteur carte. Lorsque le responsable est intervenu, il s'exprimait avec sa collègue en français, alors que le client était américain ce que j'ai trouvé, comme il leur d'ailleurs fait remarquer, grossier.

Je suis plutôt choquée de dire à une maman et surtout avec une petite fille que vu leur niveau elles peuvent aller dans un fast food  affraid , c'est effectivement une attitude très snob .....

Enfin, j'espère y aller avec ma puce quand elle sera plus grande  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 21 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 13:45

Si on reserve avec la pension complete premium est ce qu on choisis ce qu on veut sur la carte ou on a un menu imposait?
Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 21 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 14:30

Bonjour Karine,
En fait, il n'y a qu'un menu avec 4 choix d'entrées et 4 choix de plats + dessert unique dans ce restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 21 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 14:37

Ha ! D accord merci pour ta reponse rapide mais ce qui me parait bizzare c est que l coupons doivent faire 50e et que le menu est a 65 ca m etonne qu ils perdent autant
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 21 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 20:34

il me semble que tu dois rajouter la différence mais je suis pas sûre à 100%
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 21 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 21:33

Oui c est super complique leur systeme !
Revenir en haut Aller en bas
LostPanzie

LostPanzie

Féminin
Âge : 29
Messages : 400
Localisation : Neverland
Inscription : 26/01/2013

Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 21 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 8:39

Je me permets de vous reposer une petite question !
J'ai appelé hier (pour le 16 aout) mais on m'a dit de rappeler en juin.
Mais quand on reserve, un numéro de carte bleue est-il nécessaire (donc payement "en avance") ou bien la/le CM prend juste nom/date/heure comme réservation et on paye sur place ?


"If you can dream it, you can do it" ♥
Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 21 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 21 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 8:55

Karobsession a écrit:
Je me permets de vous reposer une petite question !
J'ai appelé hier (pour le 16 aout) mais on m'a dit de rappeler en juin.
Mais quand on reserve, un numéro de carte bleue est-il nécessaire (donc payement "en avance") ou bien la/le CM prend juste nom/date/heure comme réservation et on paye sur place ?

Il prend juste ton nom et prénom et ta date de repas, pas besoin de numéro de PA et de carte Wink


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
aurely34

aurely34

Messages : 221
Localisation : A la cour du roi Stéphane
Inscription : 11/03/2011

Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 21 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 9:23

Karobsession a écrit:
Je me permets de vous reposer une petite question !
J'ai appelé hier (pour le 16 aout) mais on m'a dit de rappeler en juin.
Mais quand on reserve, un numéro de carte bleue est-il nécessaire (donc payement "en avance") ou bien la/le CM prend juste nom/date/heure comme réservation et on paye sur place ?


On te demandera ton numéro de carte et le paiement d'avance uniquement si tu prends des coupons princiers, (c'est à dire que tu choisisses le service de 12h) C'est ce qui m'ai arrivé lors de ma resa pour mercredi prochain. Si tu veux le service de 12h, il faut appeler la centrale de reservation et acheter les coupons princiers et payer de suite. Sinon, tu aura le service de 13h au plus tot avec paiement sur place.
Voilà Smile


Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 21 18346
Janvier 1993 au Ranch
Août 1995 au Sequoia
Octobre 1999 Bussy St Georges
10 au 13 avril 2012 au Santa Fé
Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne

Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois !
Revenir en haut Aller en bas
LostPanzie

LostPanzie

Féminin
Âge : 29
Messages : 400
Localisation : Neverland
Inscription : 26/01/2013

Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 21 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 9:46

D'accord, merci pour vos réponses Very Happy


"If you can dream it, you can do it" ♥
Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 21 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 21 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 14:18

coucou

quelqu'un sait si la carte risque de changer d'ici l'été?
Nous allons fêter les 5 ans de ma princesse là bas mi juillet....
merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
aurely34

aurely34

Messages : 221
Localisation : A la cour du roi Stéphane
Inscription : 11/03/2011

Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 21 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 17:59

EléAlice a écrit:
aurely34 a écrit:
Savez vous quelles sont les princesses (excepté Cendrillon) qui sont le plus souvent présentes ? Ai je des chances (fortes chances lol) de rencontrer Aurore ???
Bonjour,
Je pense qu'il faut croiser les doigts et prier ta bonne étoile  Wink 
Je ne sais même pas si on peut avoir l'info par la centrale de réservations.
J'espère que tu auras la chance de la rencontrer toi aussi.


Quand on fait le même rêve pluseurs fois, on dit qu'il se réalise un jour et on en a rêvé au moins 100 fois et c'est arrivé !!!
Nous avons eu Aurore et Philippe !!!! ^^ J'ai eu les larmes aux yeux comme une gosse quand nous sommes entré dans l'auberge et que j'ai vu notre princesse préférée à ma fille et moi, accompagné de son prince de surcroit !
Quel merveilleux moment ! Ma fille avait pris son livre "Le mariage d'Aurore" et ils se sont attardés à notre table regardant chaque page du livre "Regarde Aurore c'est notre histoire ! et il y a même notre cheval Samson" disait Philippe, "Et regarde, il y a aussi mon père " répondit Aurore !!!!
Quel bonheur, lors du bal à la cheminée de voir les yeux de ma fille briller "regarde maman, ils dansent comme dans le dessin animé !!!

[img]Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 21 62312[/img]


Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 21 18346
Janvier 1993 au Ranch
Août 1995 au Sequoia
Octobre 1999 Bussy St Georges
10 au 13 avril 2012 au Santa Fé
Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne

Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois !
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin
Âge : 38
Messages : 526
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 21 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 18:09

aurely34 a écrit:
EléAlice a écrit:

Bonjour,
Je pense qu'il faut croiser les doigts et prier ta bonne étoile  Wink 
Je ne sais même pas si on peut avoir l'info par la centrale de réservations.
J'espère que tu auras la chance de la rencontrer toi aussi.


Quand on fait le même rêve pluseurs fois, on dit qu'il se réalise un jour et on en a rêvé au moins 100 fois et c'est arrivé !!!
Nous avons eu Aurore et Philippe !!!! ^^ J'ai eu les larmes aux yeux comme une gosse quand nous sommes entré dans l'auberge et que j'ai vu notre princesse préférée à ma fille et moi, accompagné de son prince de surcroit !
Quel merveilleux moment ! Ma fille avait pris son livre "Le mariage d'Aurore" et ils se sont attardés à notre table regardant chaque page du livre "Regarde Aurore c'est notre histoire ! et il y a même notre cheval Samson" disait Philippe, "Et regarde, il y a aussi mon père " répondit Aurore !!!!
Quel bonheur, lors du bal à la cheminée de voir les yeux de ma fille briller "regarde maman, ils dansent comme dans le dessin animé !!!

Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 21 <a href=Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 21 62312" />


J'adore!!!! J'espère vivre ce moment en septembre!!!
Je suis vrm contente pr ta fille et toi, c'est la preuve que les rêves se réalisent tjs!
Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 21 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 19:12

Je suis vraiment contente pour vous ! C'est un moment magique  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 21 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 22:28

Bonjour,

J'aimerais savoir d'après vos expériences combien de temps dure le repas ?

Merci de vos réponses :-)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
aurely34

aurely34

Messages : 221
Localisation : A la cour du roi Stéphane
Inscription : 11/03/2011

Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 21 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 6:56

Environ 2h


Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 21 18346
Janvier 1993 au Ranch
Août 1995 au Sequoia
Octobre 1999 Bussy St Georges
10 au 13 avril 2012 au Santa Fé
Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne

Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois !
Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992]
» Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992]
» [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets)
» [Topic unique] Les restaurants de DLRP
» Tarif enfant à l'Auberge de Cendrillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-