AccueilBlue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 VideBlue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 12:20

Comme prévu voici le cocktail sans alcool firework au prix de 13,90 € si j'ai bonne mémoire, c'est du jus d'ananas, du sirop d'airelles et du coulis de framboise, très bon avec le clip lumineux au choix clochette au crochet. je vous ajouterais mon avis sur le Blue Laggon d'ici quelques jours

Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 Coktai10


Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 19448Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 Best-uBlue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 15:09

Est ce qu'il t'a été servi avec l' effet " fumée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 17:43

Merci pour la photo Fresina ! Razz
Le petit clip lumineux Clochette est très chouette. J'espère que t'y as passé un bon moment ? J'ai hâte de connaitre ton avis !

Petite question au passage : je compte y manger le 12, mais j'hésite entre le midi et le soir... des avis ?


Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 23:16

Personnellement nous y avons mangé Mardi soir.
C'est vrai qu'il y faisait un peu froid m'enfin, le décors est magnifique, la nourriture succulente, un régale pour les papilles !
J'ai eu droit à "l'effet fumant" du cocktail célébration, quand à la crème brûlée et au fondant au chocolat... C'était même plus bon à ce niveau là, c'était le paradis bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 23:32

Harleen a écrit:
quand à la crème brûlée et au fondant au chocolat... C'était même plus bon à ce niveau là, c'était le paradis bounce

Mon copain veut y retourner la prochaine fois rien que pour le fondant, et je dirais pas non Razz Il nous a carrément achevé lundi soir après le bon repas qu'on avait pris avant ! pirat


Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
ToonPourMoon

ToonPourMoon

Féminin
Âge : 29
Messages : 304
Localisation : Saint-Raphaël
Inscription : 21/05/2012

Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 0:08

Bonsoir,

J' entend beaucoup de bonnes critiques sur ce restaurant, et je me demandais si il était cher ou accessible pour y manger un soir ? Et je me demandait également si le service y était bien / rapide.

Si des personnes y sont déjà allée, pourraient t' elles me décrire un peu le cadre, et me le situer dans le parc ?

Merci par avance,

Toon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 0:26

Alors je ne peux pas t'aider pour la rapidité du service, vu que je n'y suis pas encore allée (Plus que 10 jours cheers).

Par contre, il y a un menu autour de 40€ et un autre autour de 34€, le premier plat est à 20€ et les entrées entre 9 et 13€ en moyenne.
Tu peux avoir une idée de la carte ici :
https://www.disneycentralplaza.com/t9996-service-a-table-blue-lagoon-restaurant-infos-generales-page-1?highlight=lagoon

Enfin, ce restaurant se situe dans l'attraction Pirates des Caraïbes.


Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 Vows310


Dernière édition par Cassiopeia le Sam 4 Aoû 2012 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 0:32

Pour ce qui est du service (en tout cas pour nous), nous avons été servi très rapidement, et nous n'avons pas eu besoin de courir après le serveur pour avoir une carafe d'eau pleine.
Les plats arrivaient comme il fallait, et le serveur était très souriant.
Les menus sont un peu chers, mais entre la qualité de la nourriture, du service, et du cadre, je trouve les prix justifiés Smile
Revenir en haut Aller en bas
ToonPourMoon

ToonPourMoon

Féminin
Âge : 29
Messages : 304
Localisation : Saint-Raphaël
Inscription : 21/05/2012

Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 1:05

Merci de vos réponses Very Happy En regardant les photos, c' est vrai que ça à l' air d' en valoir la peine, cela m' enthousiasme vraiment ! Même si c' est un peu cher, je pense y aller car le cadre à l' air vraiment magique ! Very Happy Merci encore à vous Very Happy

A bientôt j' espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 13:53

Alors mon avis sur le Blue Laggon depuis le temps que je voulais le faire !
Mardi 20 h que nous sommes arriver au Blue Laggon, premier petit bémol, le froid à l'accueil ont remet nos polar que nous avons autour de la taille c'est franchement pas agréable au premier abord, nous garderons nos polar toutes la soirée il fait pas très froid mais pas très chaud non plus.
Ont nous place tout en haut dernière table à coté de l'entrée des cuisines, notre serveur à l'accent allemand ou néerlandais je ne sais pas trop nous présente les cartes du menu dédier, ( horreur, malheur ) je lui demande si nous ne pouvons pas faire notre choix à la carte avec nos coupons en valeur facial il nous répond que c'est impossible, grosse déception ont m'avais pourtant garanti le contraire et j'avais déjà certains plats en tête depuis des mois avec l'espoir d'enfin y gouter, rater ! Ont nous impose donc le choix entre 3 entrées, 3 plats et 3 desserts. J'avoue je ne suis guère inspirer parce qu'il propose !

Ma fille choisi entre les deux seul plats qui sont proposer au menu enfant et prend le mahi mahi rôti, légumes et riz : au final elle reçois un poisson avec la peau, des frites et sans légumes honnêtement le poisson je ne sais pas quelle enfant aurait pu apprécier ce genre de choix un poisson fort et peu avenant, j'ai pourtant des enfants qui mangent de tout, mais là même mon mari qui mange pour vous donner une idées que rien ne lui fait peur les testicules de taureau et les tètes de moutons même lui n'a pas apprécier ce choix surtout pour un menu enfant. Bref

Second constat après avoir fait, le walt's, la california grill, le silver spur, le lucky nugget, le fuelte del oro, le plaza, l'agrabah, l'auberge de Cendrillon, le restaurant des stars, l'hakuna matata, le chalet des marionnettes et j'en passe, bref ! je pense qu'on les à tous fait
C'est le seul restaurant ou dès la présentation des cartes ont nous fait sentir clairement qu'ici ont n'a pas le temps de trainer, le service ce fait vite, vite et vite....

Nous prenons un cocktail sans alcool mon mari et moi

Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 Coktai10

très bon ananas, jus d'airelles, coulis de framboise ( c'est en faites le même que celui inclus dans le menu avec coupon premium de l'auberge de Cendrillon )

Nous choisirons d'après le menu limiter du menu premium soit :

Mon mari choisi en entrée, plat et dessert ; la caresse antillaise, la carré d'agneau caramélisé au miel et le baba au rhum et tartare de fruits.
Moi la caresse antillaise également, en plat entre terre et mer ( demi langoustines et médaillon de veau ) et la boule de feu en dessert
Mon fils la trilogie du capitaines en entrées, le même plat que moi ( entre terre et mer ) et en dessert la pirogue du blue. Voici les photo des plats :

La caresse antillaise, très bon, dommage que le boudin et la brochette soit tiède.
Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 Caress10

La trilogie du pirates ; 3 compartiment avec à droite une purée d'avocat en sauce et sur la gauche le poulpe.Enfin au milieu nous cherchons encore ce que c'était la dorade, franchement celui du milieu pas terrible du tout, ont testeras tous mais personne n'aimeras autour de la table.
Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 Trilog10

les plats le carré d'agneau, agneau tendre et pas mal du tout mon mari à apprécier et moi aussi j'ai fini son plat vu que le mien n'étais pas du tout terrible. Juste un peu dommage qu' aucun accompagnement riz, pomme de terre ou frites ne soit pas inclus dedans c'est de la viande et c'est tout
Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 Carrea10
Le plat de mon fils et moi entre Terre et Mer ( demi langoustine, médaillon de veau, légumes et frites )
Beau à regarder mais ça ce limite là ! comment dire la grosse déception pour mon fils et moi, la langoustine du caoutchouc et insipide aucun gout. le médaillon froid et clairement de la viande reconstituer ça n'a rien avoir avec un morceau de médaillon de veau normal, le gout évidement aucun. Le riz avec le beurre fondu heureusement j'avais au moins le riz. Bref je suis ressortie du restaurant direction Annette pour un hamburger pas très sain mais qui calme la faim.
Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 Entret10


Les desserts mon mari et son baba au rhum très bien pas trop alcooliser et frais les fruits sont aussi très bon.

Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 Babarh10

Pour moi la boule de feu, honnêtement j'ai pris ce dessert parce que les deux autres desserts imposer ne me disent rien de plus je me suis dit au moins il y auras la glace à l'ananas , qui est très bonne. Comme le caramel et moi on est pas pote, je ne peu juger objectivement mon mari à gouter et la trouver pas mal comme dessert donc pour celui qui aime le caramel c'est un bon dessert.

Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 Boule_10

pour finir celui de mon fils la pirogue du Blue : une tartelette de fruits de la passion, le fruit de la passion est en gelée et c'est pas la version qui lui rend le plus hommage, le fond bleu c'est du bonbon en gélatine la tartelette et assez sèche, le poisson du chocolat blanc pas très intéressant comme dessert, nous avons tous gouter et aucun n'a vraiment apprécier.

Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 Dsc00810

Ma conclusion :
  • il fait sombre ça peu gêner ceux qui ont des soucis de vue, mais ça apportent une atmosphère aussi sympa.
  • Il fait à certain endroit froid et ça peu être désagréable si on à pas prévu un pull

Le service est rapide, mon mari n'avait pas encore déposer sa fourchette dans son assiette et avait la bouche pleine que le serveur est venu nous demander si nous étions prêt pour le dessert, J'ai du lui dire que mon mari n'avais pas encore terminer ça bouchée et que si il pouvait attendre quelques minutes que ça arrivent jusqu’à son estomac ça m'arrangerais. il c'est excuser et nous à laisse 5 minutes de marge. Franchement nous avons senti que nous étions trop lent à leur gout,notre serveur gentil mais qui fessait un peu trop de zèle.
Gros regret de ce voir imposer un menu dédier et non proposer ce menu, qui limite le choix alors que nous payons le prix comme tout le monde.
Les plats pour certains très bien et pour d'autres une catastrophe, suis-je mal tomber je n'en sais rien mais je garde un gout amère de cette expérience que j'attendais depuis longtemps : Des 8 restaurants faits pendant ce dernier séjour c'est le seul ou ça c'est aussi mal passé je le précise donnerais mon avis sur les autres prochainement.

En Bref je retenterais un jour le Blue Laggon le temps de digère cette mauvaise expérience afin de me faire un avis totalement objectif sur les autres plats que j'aurais choisi librement


Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 19448Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 Best-uBlue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 865409banfresina


Dernière édition par fresina le Mar 7 Aoû 2012 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 22:07

Quel dommage!! C'est dingue cette mauvaise expérience!! C'est honteux qu'on vous ait obligé à prendre un menu type!! J'y vais dans qqs jours , on va prévoir les polaires! On est en pension complète premium, on a réservé le menu dream, jespere que ca va aller!!! Quelquun peut il me confirmer que l'on peut modifier entrée et dessert du menu en question ??
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 22:46

Oh, quel dommage Fresina ! Serais-tu mal tombée ? Sad
Ce qui m'étonne c'est le service rapide, alors que je lis qu'il faut prévoir du temps pour y manger... tu n'as vraiment pas eu de chance ! Ca doit être désagréable de se sentir pressés par les serveurs.
Et ça doit être frustrant de ne pas se régaler vu le prix.

En tout cas, merci de nous avoir fait partager tes impressions !

J'y vais dans une semaine, je vous raconterai ce qu'il en est. ^^


Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 22:48

Fresina, à te lire on a pas mangé dans le même restaurant ! Comme quoi, d'une équipe de cast à une autre l'expérience peut être différente !

Je précise quand même que nous avions réservés pour 18h30, donc peut-être qu'en début de soirée ils sont plus calmes et moins pressés ?
En tout cas pour nous l'accueil a été chaleureux et le serveur était vraiment top. On a pas eu l'impression d'être "bousculés" pour qu'on se dépêche.
Par contre il est vrai que les plats n'étaient pas super chaud, mai j'ai l'habitude de manger mes plats bien chauds, quitte à parfois me bruler la langue, alors peut-être étaient-ils à "bonne température" pour d'autres clients ?

En tout cas je te conseillerais de le réessayer à une heure où il y aurait éventuellement moins de monde ? Histoire de voir s'ils n'étaient pas débordés face à un flux de clients qu'ils ont du mal à gérer ?


Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 9:14

quel dommage Fresina!!!! J'ai découvert ce resto en février et sincèrement, il est maintenant mon resto préféré du Resort (du moins, parmi tous ceux que j'ai essayés - attendons de voir le Walt's en septembre...)...

C'est bizarre car quand nous y sommes allés, on avait justement l'impression de pouvoir prendre tout notre temps MAIS nous y étions en pleine semaine à 11h30, ceci explique-t-il cela?????

Nous n'avions pris que des plats de poisson et tout était absolument délicieux. On se disait même avec mon mari que pour des plats préparés en quantité "industrielle", c'était une très agréable surprise....

J'espère que cette mauvaise expérience ne t'empêchera pas d'y retourner... car selon moi, ce resto en vaut vraiment la peine!!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 12:36

avant le Blue Lagoon était une référence. C'était bon et on était pas pressé.
je me rappelle il y a quelques années avec ma copine, on aime prendre le temps de manger et d'apprécier le cadre. On y était allé pour l'avant derniere ou dernière réservation et on étais resté presque 2 heures, un cast s'occupant de nous raccompagner bien aprés la fermeture du parc jusqu'à Main Street.
Et ils n'étaient pas pressé de nous raccompagné pourtan ton était les derniers au resto.

Et ceci nous l'avons fait quelque fois.
Pas de soucis sur la chaleur des plats, bref une bonne ambiance.

D'aprés plusieurs post, on dirait que maintenant c'est un peu la loterie quand on va manger et c'est bien dommage car ce genre de resto n'ai pas donné.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 14:17

Donald, ce n'est hélas pas spécifique au Blue Lagoon. Mais il ne faut pas hésiter à signaler quand un plat ne va pas, les casts sont dévoués et je n'ai jamais eu de problème après avoir fait retourner un plat en cuisine.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 16:58

Nous l'avons fait 3 fois lors de notre séjour (c'est vraiment notre resto préféré), et aucun problèmes ... nous devions y être en même temps que Fresina, mercredi 1er août (dans notre cas, vers 19h30).

Mis à part, la trosième fois, ou le service était un peu brouillon et le riz pas tout à fait cuit ... tout a étét parfait.

Nous occupions à chaque fois une table pour cinq au bord du lagon ...
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 12:14

Pour être honnête je suis refroidie mais j'ai pas fermer la porte au Blue Laggon pour autant, mon mari ma fait remarquer à plusieurs reprise que les tables plus bas, ( nous étions les plus hauts perchées ) le service étaient tout autres. Je pense que je suis mal tomber, mauvais serveur ( sincèrement il avait l'air nerveux à mort et j'ai rien dit pour ne pas le mettre encore plus en panique ) pour les plats c'est certains été pas mal d'autre comme le terre mer une véritable horreur, maintenant c'est sans doute aussi un manque de chance sur c'est plat là.
Disney's HeaveN j'y étais le mardi 31 je mélange un peu les jours et les restaurants.


Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 19448Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 Best-uBlue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 13:12

Une amie a moi avait également eu une mauvaise experience. Cetait pourtant en periode creuse... Plats qui arrivent froids.... Perso j'y suis allée plusieurs fois, au moins 5 ou6 fois et le service était toujours nickel...c la loterie on dirait!
Revenir en haut Aller en bas
MaureenZ

MaureenZ

Féminin
Âge : 31
Messages : 201
Inscription : 14/02/2012

Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 14:01

Je compte y aller pour mon prochain séjour, seulement j'hésite : midi ou soir ? Sachant que je reste 3 soirs en tout, mais le 26, nous ne voulons pas perdre une miette de la Terrorific Night dès 20h30, et je réserve un autre soir pour assister à Dreams (sauf que j'ignore l'horaire de Dreams en Octobre). Le Blue Lagoon m'avait tout simplement enchantée lorsque j'avais fait POTC en Février, et je veux y manger vraiment sans me presser. Autre détail... Je ne pense pas que le parc, et les restaurants seront ouverts jusqu'à tard à cette période, or, nous n'avons faim, en général, qu'à partir de 20h...
Des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 14:24

A priori, le park devrait être ouvert assez tard, vu que ce sera les vacances scolaires. Tu ne devrais pas avoir de souci pour une réservation à 20h, du moment que tu t'y prends assez tôt!

Fresina, nous y étions également le 31 au soir (à 20 heures), mais n'avons pas eu à nous plaindre du service (contrairement à l'an dernier, où nous étions à l'"étage" à l'entrée, et où nous avions été particulièrement déçus : l'entrée servie avec le cocktail et le plat qui était arrivé alors que tout le monde n'avait pas fini l'entrée...).
Cette fois-ci, nous étions en bas, près d'une caisse. Le serveur était sympathique, le service correct. Les plats chauds.
Pourtant nous avons été déçu de notre expérience, en raison du changement des menus. Que du poisson en entrée... moi ça me va, mais pour mon mari, c'était décevant! Et surtout le fait de ne plus pouvoir choisir l'entrée et le dessert dans le menu "Coffre du Capitaine", c'est pas cool (Jusqu'à présent, le choix était possible dans toutes les entrées et les desserts de la carte!)

Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 Menu_b10
A noter que le choix est restreint dans le menu "Coffre du Capitaine" (entrées et desserts ne sont plus à la carte et disparition d'un des plats), et légère augmantation du menu "Trésor des Mers".
Disparition également du plat unique pour les enfants.

Nous y retournerons, mais avec moins de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
lolie62

lolie62

Féminin
Âge : 38
Messages : 187
Localisation : Au Nord De Main Street
Inscription : 03/02/2010

Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 10:09

Je pense reserver dans ce restaurant pour septembre, ce serra une première...
Avec le PA Dream, a t'on le droit a un cocktail sans alcool offert ? scratch
Merci de votre réponse


Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 3296b73a-d03b-4167-a909-b38c53e44d90
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 10:15

lolie62, oui, comme dans tous les restaurants à table. Seuls les membres PA peuvent bénéficier de cette offre.

Par précaution, tu peux amener un descriptif imprimé du PA :
http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/dream/index.xhtml


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 10:33

On peut cumuler un PA Dream et la carte actionnaire, mais pas le cocktail Dream et la remise actionnaire.
C'est mesquin.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
lolie62

lolie62

Féminin
Âge : 38
Messages : 187
Localisation : Au Nord De Main Street
Inscription : 03/02/2010

Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 11:04

Merci pour ta réponse cwis Very Happy


Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] - Page 7 3296b73a-d03b-4167-a909-b38c53e44d90
Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017]
» Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017]
» Restaurant walt's ou blue lagoon
» Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]
» Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-