AccueilPocahontas VS Mulan - Page 2 VidePocahontas VS Mulan - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pocahontas VS Mulan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pocahontas VS Mulan
Pocahontas
Pocahontas VS Mulan - Page 2 Sondag1339%Pocahontas VS Mulan - Page 2 Sondag15
 39% [ 43 ]
Mulan
Pocahontas VS Mulan - Page 2 Sondag1335%Pocahontas VS Mulan - Page 2 Sondag15
 35% [ 39 ]
Les deux !
Pocahontas VS Mulan - Page 2 Sondag1325%Pocahontas VS Mulan - Page 2 Sondag15
 25% [ 28 ]
Total des votes : 110
 

AuteurMessage
Jejenimo

Jejenimo

Masculin
Âge : 32
Messages : 1419
Localisation : Belgique
Inscription : 09/09/2012

Pocahontas VS Mulan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas VS Mulan Pocahontas VS Mulan - Page 2 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 19:21

Sans hésiter, je répond Mulan.
Je ne sais pas trop pourquoi mais je n'ai jamais vraiment accroché à Pocahontas.
Par contre, je trouve Mulan vraiment très courageuse (partir en guerre). Elle connaît vraiment le sens de l'amour ("mon vrai devoir est celui de mon coeur") et elle n'hésite pas à risquer sa vie pour sauver son père. Et puis, je trouve qu'elle est vraiment jolie.


Pocahontas VS Mulan - Page 2 Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

Pocahontas VS Mulan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas VS Mulan Pocahontas VS Mulan - Page 2 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 20:01

J'ai voté pour Pocahontas... j'ai toujours adoré ce personnage... Pocahontas VS Mulan - Page 2 425715 et plus je prends de l'age, plus je l'apprécie Smile
Elle fait preuve d’une grande sagesse et possède un fort esprit aventurier. Elle se démarque également par sa maturité qui l’amène à se mobiliser pour de nobles causes ! Pocahontas est loin de rester passive face aux événements! Elle a horreur des préjugés, du racisme et de toute sorte de violences qui enchainent l’Homme, l’éloignent de ses valeurs et l’empêchent d’accomplir ce pour quoi il est sur terre : Aimer.
Pocahontas fait partie de ces femmes fortes, influentes. Elle est un esprit libre qui n'hésite pas à écouter son cœur pour trouver son chemin.
Et puis, qu'est ce qu'elle est belle !! On doit etre quelques unes à être jalouses de ses cheveux flottant au vent, j'en suis sure Pocahontas VS Mulan - Page 2 153419


Pocahontas VS Mulan - Page 2 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
Invité
Invité



Pocahontas VS Mulan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas VS Mulan Pocahontas VS Mulan - Page 2 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 20:17

C'est clair que c'est juste pas possible d'avoir une telle masse de cheveux sans se la prendre dans la figure ( et qui ne s'emmêle pas) quand ils flottent au vent xD

Je sais ce que je dis, j'ai les cheveux longs et épais et même quand il y a pas de vent, ils trouvent le moyen de me rentrer dans le visage... C'est pas juste !! Langue
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Pocahontas VS Mulan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas VS Mulan Pocahontas VS Mulan - Page 2 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 21:19

Pocahontas, et pourtant je suis une très grande fan de Mulan. Mais comme certains l'ont dit, il y a quelque chose dans le design de Pocahontas, dans son attitude, peut-être même dans sa voix, elle dégage vraiment quelque chose. Elle est forte, elle est belle, elle courageuse et elle a beaucoup de prestance. Mulan a, elle aussi, tout plein de qualités c'est vrai mais il lui manque le petit plus de Pocahontas


Pocahontas VS Mulan - Page 2 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pocahontas VS Mulan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas VS Mulan Pocahontas VS Mulan - Page 2 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 21:29

Ah mon avis, cela vient du fait que Disney voulait que Mulan soit vraiment "banale" (on ne peut pas dire qu'elle soit d'une beauté exceptionnelle ni qu'elle soit laide), elle est une jeune fille chinoise comme tant d'autres.

Alors que pour Pocahontas, (j'ai l'ai lu dans le livre "De Blanche-Neige à Hercule" ), ils voulaient vraiment qu'elle se démarque des autres amérindiens par ses gestes, sa manière de se mouvoir et sa silhouette...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

Pocahontas VS Mulan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas VS Mulan Pocahontas VS Mulan - Page 2 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 22:05

Oui DW, sans compter que le fait que Mulan se fait passer pendant un long moment de l'histoire pour un homme, donc même si elle reste féminine, je pense que Disney a limité volontairement son physique à celui d'une jolie chinoise simple.
Pocah est plus mature, plus réelle et en même temps différente (ses cheveux sont pour beaucoup comment ils font pour ne pas s'emmeler et tourbillonner sans lui masquer la vue? C'est pas possible, ça! ) des amérindiennes même si c'est assez facile sachant qu'on n'en voit qu'une: Nacoma et que sa personnalité est distincte de Pocah!
J'ai voté Mulan, pour sa fidelité à sa famille tout comme sa peur de ne pas trouver sa place....


Pocahontas VS Mulan - Page 2 Aa10
Pocahontas VS Mulan - Page 2 Badge_15Pocahontas VS Mulan - Page 2 Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Pocahontas VS Mulan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas VS Mulan Pocahontas VS Mulan - Page 2 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 22:12

Je suis entièrement d'accord avec vous les filles ^^! C'est vrai que le physique et l'attitude de Mulan va de pair avec sa personnalité et son rôle dans l'histoire mais comme il faut choisir, je préfère Pocahontas pour les raisons précédemment citées, mais je ne reproche en aucun cas à Mulan de ne pas avoir les mêmes atouts Wink


Pocahontas VS Mulan - Page 2 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
pota88

pota88

Masculin
Âge : 30
Messages : 80
Localisation : Epinal ; Vosges ;)
Inscription : 24/10/2012

Pocahontas VS Mulan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas VS Mulan Pocahontas VS Mulan - Page 2 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 23:06

O sujet cruelle, o sujet cruelle. Pourquoi est tu donc si cruelle?


J'ai quand même voté mulan Wink
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

Pocahontas VS Mulan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas VS Mulan Pocahontas VS Mulan - Page 2 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 22:13

Je vote Mulan cheers

Ce film m'a vraiment plu étant petite !! Et puis .... José Garcia qui fait le doublage de la voix de Mushu c'est juste un rêve Pocahontas VS Mulan - Page 2 153419


Pocahontas VS Mulan - Page 2 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Pocahontas VS Mulan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas VS Mulan Pocahontas VS Mulan - Page 2 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 22:50

J'aime Mulan et ne nie pas toutes ses qualités mais j'ai voté pour Pocahontas! Depuis toute petite, c'est ma princesse fétiche! Une personne douée d'une grande force d'ame, qui n'a pas peur de se sacrifier pour ce qu'elle croit juste ainsi que pour l'amour de sa vie. Je la trouvais vraiment très belle...
Et petite, je m'identifiais encore plus à elle en raison de mes origines sud-asiatiques...
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Pocahontas VS Mulan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas VS Mulan Pocahontas VS Mulan - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 13:48

Mulan Pocahontas VS Mulan - Page 2 937942 !


Pocahontas VS Mulan - Page 2 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lalalsp

lalalsp

Féminin
Âge : 29
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

Pocahontas VS Mulan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas VS Mulan Pocahontas VS Mulan - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 17:56

Pocahontas, pour l'histoire et j'adore les musiques! I love you mais j'adore aussi Mulan!


Pocahontas VS Mulan - Page 2 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
Meg Gothel

Meg Gothel

Féminin
Messages : 333
Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête
Inscription : 10/03/2013

Pocahontas VS Mulan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas VS Mulan Pocahontas VS Mulan - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 22:18

Sans hésiter, Mulan!


Pocahontas VS Mulan - Page 2 Minisi10
Revenir en haut Aller en bas
SleepingBeautyMalaurie

SleepingBeautyMalaurie

Féminin
Âge : 26
Messages : 364
Localisation : United States
Inscription : 21/08/2012

Pocahontas VS Mulan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas VS Mulan Pocahontas VS Mulan - Page 2 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 9:09

    Mulan pour moi ! ♥


Pocahontas VS Mulan - Page 2 Tumblr_mzb51tguIU1smvhxco1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/malaurieriso/
Invité
Invité



Pocahontas VS Mulan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas VS Mulan Pocahontas VS Mulan - Page 2 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 18:29

Les deux, je peux pas choisir bounce
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Pocahontas VS Mulan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas VS Mulan Pocahontas VS Mulan - Page 2 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 21:45

Oh ben Les Deux heinnn elles sotn tellement merveilleuse , c'est impossible pour moi de préférer l'une à l'autre^^


Pocahontas VS Mulan - Page 2 Captai14       Pocahontas VS Mulan - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
WhiteDoll

WhiteDoll

Féminin
Âge : 23
Messages : 14
Inscription : 09/11/2013

Pocahontas VS Mulan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas VS Mulan Pocahontas VS Mulan - Page 2 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 20:21

J'ai voté Mulan car c'est une battante et qu'elle se bat pour son père ! Elle a vraiment beaucoup de courage !!! Respect !!! Wink


Blanche Neige-----Dumbo-----Anna-----Tiana
Pocahontas VS Mulan - Page 2 Blanch10
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Pocahontas VS Mulan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas VS Mulan Pocahontas VS Mulan - Page 2 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 22:11

Les deux, car ce sont les deux mes princesses préférées, si on ne compte pas Ariel Razz


Pocahontas VS Mulan - Page 2 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Layona

Layona

Féminin
Âge : 33
Messages : 83
Inscription : 15/11/2013

Pocahontas VS Mulan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas VS Mulan Pocahontas VS Mulan - Page 2 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 22:18

J'ai mis les deux même si je n'aime pas du tout l'attitude de Pocahontas dans Un nouveau Monde scratch 


Pocahontas VS Mulan - Page 2 523417anigif
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Pocahontas VS Mulan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas VS Mulan Pocahontas VS Mulan - Page 2 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 18:41

J'ai voté Mulan, car bien que j'apprécie Pocahontas, je suis totalement admiratrice devant cette jolie jeune fille chinoise si attachante qui se sacrifie pour sauver son père et sauve la Chine.
Jamais Disney ne nous avait créé une héroïne si courageuse.
Donc gros coup de coeur pour moi, je l'adore Very Happy


Pocahontas VS Mulan - Page 2 <a href=Pocahontas VS Mulan - Page 2 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
BellaBeta

BellaBeta

Féminin
Âge : 25
Messages : 31
Localisation : Paris France
Inscription : 02/09/2012

Pocahontas VS Mulan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas VS Mulan Pocahontas VS Mulan - Page 2 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 17:34

J'ai voté les deux, pour moi elles sont INCOMPARABLES , chacune a sa propre histoire  Wink 


1. Pour avoir des lèvres attirantes, prononcez des paroles de bonté.
 2. Pour avoir de beaux yeux, regardez ce que les gens ont de beau en eux.
 3. Pour rester mince, partagez vos repas avec ceux qui ont faim.
 4. Pour avoir de beaux cheveux, faites qu'un enfant y passe sa main chaque jour.
 5. Pour avoir un beau maintien, marchez en sachant que vous n'êtes jamais seule.
 6. Vous le faites pour les choses, mais les gens en ont eux aussi besoin : réparez-les, bichonnez-les, redonnez-leur vie, sauvez-les ... ne les " jetez " jamais.
 7. La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, son visage ou sa façon d'arranger ses cheveux.
La beauté d'une femme se voit dans ses yeux, car c'est la porte ouverte sur son cœur, l'endroit où est son amour.


Moon River Pocahontas VS Mulan - Page 2 566300
Revenir en haut Aller en bas
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

Pocahontas VS Mulan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas VS Mulan Pocahontas VS Mulan - Page 2 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 19:02

Mulan. She saved China.
Plus sérieusement, je la trouve tellement plus attachante que Pocahontas que le choix n'a pas été très dur ^^


Pocahontas VS Mulan - Page 2 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Believe

Believe

Féminin
Âge : 30
Messages : 216
Localisation : Pays Imaginaire
Inscription : 09/09/2012

Pocahontas VS Mulan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas VS Mulan Pocahontas VS Mulan - Page 2 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 20:20

Franchement difficile de choisir. Je dirais Mulan quand même. Smile


" If you can dream it, you can do it. " Walt Disney
Mes liens art : https://linktr.ee/hinokarts

Pocahontas VS Mulan - Page 2 Dp10


Pocahontas VS Mulan - Page 2 170730PP2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pocahontas VS Mulan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas VS Mulan Pocahontas VS Mulan - Page 2 Horlog11Jeu 26 Sep 2019 - 19:15

J'adore Pocahontas mais je vote pour Mulan elle trop badasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pocahontas VS Mulan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas VS Mulan Pocahontas VS Mulan - Page 2 Horlog11Lun 30 Sep 2019 - 23:14

Si on parle des longs-métrages, alors avantage à Pocahontas, une Légende Indienne, déjà sans doute parce que le sujet me parle mieux et que je trouve l'aspect guerrier plus prenant, aussi pour le côté "Roméo et Juliette", et enfin parce que je le trouve plus coloré que Mulan et avec une BO supérieure (mention spéciale à L'air du vent et Des sauvages, surtout la reprise x))

Maintenant, si on parle des héroïnes, clairement, avantage Mulan, parce qu'elle est capable d'être badass et sensible, et somme toute amusante. Le problème de Pocahontas, c'est qu'elle est unidimensionnelle, tout ce qu'elle fait et dit peut se traduire par "je veux la paix entre les peuples".
Revenir en haut Aller en bas
 
Pocahontas VS Mulan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection Mlle-Apocalypse (Esmeralda, Jasmine, Pocahontas, Mulan et Raiponce)
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Mulan 1998 vs Mulan 2020
» Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe
» Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-