AccueilLes trésors de mon enfance VideLes trésors de mon enfance VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les trésors de mon enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Les trésors de mon enfance Empty
MessageSujet: Les trésors de mon enfance Les trésors de mon enfance Horlog11Ven 19 Oct - 16:38

J'ai pensé que ça vous plairait de voir mes jouets Disney, ceux que j'ai depuis petite, étant donné que vous aimez vous procurer ce genre de choses dans les vides-grenier Very Happy J'y tiens beaucoup, j'ai de si bons souvenirs avec ces jouets Les trésors de mon enfance 937942
Il en manque pas mal mais au fur et à mesure que je retomberai dessus je vous les mettrai Smile
J'ai aussi des dizaines de peluches mais ça serait trop long à mettre lol!

Hercule et Meg que j'adore Les trésors de mon enfance 425715 ça a toujours été un de mes DA favoris, alors j'ai beaucoup joué avec ces poupées. J'ai aussi un grand Pégase qui bat des ailes, avec une selle transparente pour y assoir Hercule, mais il doit être dans un carton, il faudra que je le cherche. La seule chose qui me rend triste c'est que je n'arrive pas à recoiffer Mégara Sad
Les trésors de mon enfance Img_0710

La jupe de Meg remonte quand on tire sur deux petits lacets, du coup on peut lui mettre la tenue du film en nouant un tissus par-dessus. La voici avec sa robe du film et son écharpe Very Happy
Les trésors de mon enfance Img_0711

Jasmine en tenue rouge (celle qu'elle porte quand Jafar l'enferme dans le sablier), elle est trop belle Les trésors de mon enfance 425715 et sa coiffure est super jolie (elle a comme une couronne de cheveux). A côté c'est un couple Jasmine/Aladdin je crois, j'ai pu retrouver les vêtements d'Aladdin ainsi que le haut de Jasmine (ce qui me fait dire qu'ils vont ensemble...) mais impossible de mettre la main sur le bas de Jasmine, en plus elle a morflé la pauvre, son crâne est un peu scrabouillé, une main est machouillée et l'autre est carrément manquante (sûrement le fait de la chienne de mon enfance lol la vilaine). Elle a une fleur en plastique attachée au poignet qu'on ne peut pas enlever (ça le traverse), vous avez une idée du modèle que ça peut être ?
Les trésors de mon enfance Img_0712

Ariel, je n'ai jamais compris pourquoi sa queue était de cette couleur... Elle en avait une seconde pour changer il me semble, mais j'en ai tellement avec les Barbies sirènes dans mes vieilles malles à jouets que je ne saurais pas la reconnaître.
Les trésors de mon enfance Img_0713

Une sublime Esméralda en tenue de scène, elle a un tambourin à la main qui faisait de la musique il fut un temps Laughing Et à côté, Esméralda classique avec sa tenue de rechange.
Les trésors de mon enfance Img_0714

Mulan transformable (ce que j'ai pu jouer avec elle ! C'est également l'un de mes DA favoris), la voici en jupe avec les cheveux longs
Les trésors de mon enfance Img_0715

Et une fois sa queue de cheval tombée, sa jupe retirée et ses accessoires de combat en main Very Happy
Les trésors de mon enfance Img_0716

Pocahontas de la taille des poupées précédentes (taille Barbie) en tenue d'hiver avec une petite sacoche et Flit sur le poignet; elle possède une tenue de rechange ornée de la boussole de John Smith, cette tenue est magique, je sais qu'on peut y faire apparaître des feuilles, mais comment...? Elle a également une jolie écharpe aux couleurs de l'automne.
Le meilleur pour la fin : ma Pocahontas géante ! Je l'aiiiime Les trésors de mon enfance 937942 Elle est magnifique ! J'ai dû lui refaire une beauté mais ça y est, ses cheveux sont bien lisses et beaux. Elle possède tout un tas de breloques qui je pense servent à décorer ses cheveux, mais pour l'instant je les ai attachées à sa ceinture.
Les trésors de mon enfance Img_0717

Et tout un tas de petites figurines McDo trop chou que j'ai retrouvé Very Happy Elles bougent, font différents sons ou de la musique.
Les trésors de mon enfance Img_0718




Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Les trésors de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de mon enfance Les trésors de mon enfance Horlog11Ven 19 Oct - 16:43

ouaaa génial !!
Ca rappel des souvenirs tout ça!!
J'avais moi aussi, la même megara, la même Esméralda en tenue violette, la même mulan ...etc
Et tes jouets mac do, trop fort... j'avais pratiquement tous les mêmes mis a part 2 ou 3 ^^

C'est cool de revoir tout ça !!
tu as une belle collec'



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

Les trésors de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de mon enfance Les trésors de mon enfance Horlog11Ven 19 Oct - 16:45

Superbe collec !! Quel bon réflexe tu as eu de TOUT garder ! c'est merveilleux !


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

Les trésors de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de mon enfance Les trésors de mon enfance Horlog11Ven 19 Oct - 17:43

Ohlala trop bien ça me rappelle plein de souvenir!

J'avais également la Mégara, Esméralda en robe violette, Jasmine en rouge (si je me trompe pas, elle avait un bouton dans le dos et ça faisait clignoté ses boucles d'oreilles), et la Mulan (que j'ai sauver in-extremis de la vente).


Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Les trésors de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de mon enfance Les trésors de mon enfance Horlog11Ven 19 Oct - 18:28

Je crois que ta Jasmine avec la fleur est le modèle "Water Surprise" de Mattel ...

Superbes poupées, tu as quelques modèles que j'aimerai posséder : La Jasmine Arabian Light, la grande Poca et la première Esmeralda ...


Les trésors de mon enfance Captai14       Les trésors de mon enfance Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Les trésors de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de mon enfance Les trésors de mon enfance Horlog11Ven 19 Oct - 18:30

Très jolie collection,je revois quelques modèles de ma fille dont certains que je cherche toujours désespérément dans mon grenier!Tu as bien fait de les garder !


Les trésors de mon enfance Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Les trésors de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de mon enfance Les trésors de mon enfance Horlog11Ven 19 Oct - 19:17

Merci pour vos compliments Very Happy

Effectivement c'est bien cette Jasmine ! Merci BriarRose Very Happy J'espère que je vais retrouver sa culotte lol!


Dernière édition par Kendra le Ven 19 Oct - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Les trésors de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de mon enfance Les trésors de mon enfance Horlog11Ven 19 Oct - 19:24

quelle jolie collection !! j'aurai du penser à garder tous mes jouets aussi Sad


ID Pinpics : MeliedmLes trésors de mon enfance 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Wonder-Sha

Wonder-Sha

Féminin
Âge : 32
Messages : 210
Localisation : Bordeaux
Inscription : 25/09/2012

Les trésors de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de mon enfance Les trésors de mon enfance Horlog11Ven 19 Oct - 23:31

C'était l'époque où Mcdo mettait encore des jouets Disney dans les HappyMeal.
Quel dommage qu'ils ne le fassent plus =(



12 & 13 Décembre 2009: Premier séjour à Disneyland Paris
14 & 15 Decembre 2010: Hôtel Cheyenne
14 & 15 Février 2011: Hôtel Cheyenne
13 & 14 Novembre: Hôtel Cheyenne
15, 16 & 17 Décembre 2011: Hôtel Cheyenne
05, 06 & 07 Juillet 2012: Hôtel Newport Bay
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Les trésors de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de mon enfance Les trésors de mon enfance Horlog11Sam 20 Oct - 7:48

Au fait, Jasmine Arabian Light fonctionne encore très bien, même après tout ce temps elle continue à faire de la lumière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
elsa28

elsa28

Messages : 64
Localisation : Dans le poste de police de Zootopie
Inscription : 20/03/2015

Les trésors de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de mon enfance Les trésors de mon enfance Horlog11Sam 4 Avr - 8:03

Bonjour tout le monde !
Ta collection est magnifique !
Je voulais savoir où est-ce que tu as trouvé la figurine de Melodie ?
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

Les trésors de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de mon enfance Les trésors de mon enfance Horlog11Sam 4 Avr - 13:25

ahhhh Megara ... magnifique !!! je ne la compte pas dans ma collection personnelle, à regret car cette poupée est fabuleusement ressemblante au perso du DA !
et tes Jasmine et Esmeralda (en tenue rouge toutes les deux) je les trouve aussi trop belles !!
bravo d'avoir conservé aussi bien des jouets de ton enfance.
moi ayant une petite soeur, j'ai du racheter toutes mes dolls actuelles car mes anciennes avaient toutes subi mon chucky personnel ^^


Les trésors de mon enfance 800px10
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove

Chocolove

Féminin
Âge : 35
Messages : 250
Inscription : 24/02/2015

Les trésors de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de mon enfance Les trésors de mon enfance Horlog11Sam 4 Avr - 20:18

Oh la la...
Ta collection me replonge directement dans mon enfance car j'ai eu également certaines de tes poupées (Hercule, Esmeralda avec les deux tenues et Pocahontas).
Ta Pocahontas est superbement bien conservée d'ailleurs!
Je t'envie ton Ariel Tyco... Elles sont pas données maintenant.


Les trésors de mon enfance Sign_b10
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

Les trésors de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de mon enfance Les trésors de mon enfance Horlog11Dim 5 Avr - 5:55

Que de souvenirs ! Very Happy
Moi aussi j'avais Jasmine, Esmeralda, Belle, Ariel et Wendy !
Je crois même que certaines de ces poupées sont restées chez ma mamie !
Il faudrait que j'aille voir !!! ^^
En tt cas merci pour ce petit retour en arrière !!!


Les trésors de mon enfance Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Les trésors de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de mon enfance Les trésors de mon enfance Horlog11Dim 5 Avr - 15:57

Super ! Moi aussi j'ai gardé Esméralda (tête recollée et plus de bijoux malheureusement mais encore très belle) Jasmine (je n'ai plus le bijou sur le haut non plus...)
J'ai Mégara mais dans une autre tenue. Je viens de refaire sa coiffure : j'ai fait : eau bouillante, puis shampoing puis huile merveilleuse, ensuite j'ai refait les 2 mèches bouclées sur les côtés et j'ai mis un peu de gel pour maintenir les mèches qui vont sur le côté et elle est parfaite, tu devrais essayer :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les trésors de mon enfance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les trésors de Yûki
» Ma malle aux trèsors
» Les trésors de King of heart
» [Collection] Mes petits trésors!
» [Presse] Les Trésors de Picsou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-