AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
maripe

Féminin

MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) Mar 4 Déc 2012 - 20:43

je pense que c'est TOI qui a été magique...de nous faire participer à ce séjour féerique, d'accepter de nous faire admirer tes photos, de nous faire partager tes émotions!
Et c'est à NOUS de te remercier!

par contre je suis "furax" contre toi car depuis que je te lis....je n'ai qu'une idée obsédante : retourner au CC le plus vite possible!!!!!!!! (:-)
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

Féminin
Localisation : Dans les bras de Han Solo ou de Patrick Jane ou de Thomas Rocher <3

MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) Mar 4 Déc 2012 - 21:06

Ton Tr était juste extra ! Moi je suis fan du sapin du hall du DLH ! Je veux le même chez moi Very Happy
Je comprend que ça devait être dur de partir ! Moi même à cause (ou plutôt grâce à) ton TR j'ai envie d'aller au DLH et ce sera peut être pour mon anniversaire l'année prochaine !!
Je continue à dire que toute tes photos sont vraiment belle !! Encore merci de nous avoir fait partager ce moment si merveilleux !

Spoiler:

Ma collection 
carine76

Féminin

MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) Mar 4 Déc 2012 - 22:13

ton TR est superbe. Bravo a toi, tu m'as fait rever.....
J'aimerais beaucoup savoir si quelqu'un connait le nom des musiques de la derniere video.
Il sagit de la musique qui passe le soir sur main street.
J'ai essayé de chercher sur youtube mais je n'ai pas trouvé. Merci pour votre aide.
chococlems

Féminin

MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) Mar 4 Déc 2012 - 22:23

Merci beaucoup les filles Embarassed
J'aurais bien voulu le meme sapin chez moi aussi Very Happy un sapin gourmand, c'est pas bete comme idée ^^

Carine76, tu parles de quelle vidéo ? celle juste au dessus ( le hall du DLH ) ou celle de la "visite de la suite" quelques pages avant ?

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
http://www.chococlems.skyblog.com
carine76

Féminin

MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) Mar 4 Déc 2012 - 23:13

@chococlems a écrit:
Merci beaucoup les filles Embarassed
J'aurais bien voulu le meme sapin chez moi aussi Very Happy un sapin gourmand, c'est pas bete comme idée ^^

Carine76, tu parles de quelle vidéo ? celle juste au dessus ( le hall du DLH ) ou celle de la "visite de la suite" quelques pages avant ?

la video de la page 12 de ton tr. Quand tu filmes le chateau au loin. J'aimerais bien trouver la bande son pour l'ecouter pendant la periode de noel.
chococlems

Féminin

MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) Mar 4 Déc 2012 - 23:19

Alors, tu trouveras toutes les musiques du parc version Noel sur cette chaine Youtube Smile

Chaine Youtube DLPmusic

J'espère que c'est ce que tu cherches ( meme s'il ne s'agit pas là d'un medley mais des chansons une par une ^^ )

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
carine76

Féminin

MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) Mar 4 Déc 2012 - 23:34

Ah oui ! c'est ce que je cherchais. merci chococlems
Tu sais si ça existe en CD sinon ? (je ne crois pas mais on ne sait jamais)
ahhh j'adore ces musiques.....
effectivement il y a beaucoup de choix ! reste plus qu'a apprendre a se servir de youtube . J'ai un peu de mal... Et je ne pense pas qu'on puisse les graver.
En tout cas merci beaucoup.
chococlems

Féminin

MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) Mar 4 Déc 2012 - 23:57

Pour le cd, je ne sais pas du tout ! Pour les musiques du parc, elles passent toutes à la suite en fait, c'est un medley sans en etre vraiment un !
Mais je peux te faire un seul fichier musical avec toutes les musiques de la chaine DLP qui se suivent si tu veux Smile

carine76

Féminin

MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) Mer 5 Déc 2012 - 0:10

@chococlems a écrit:
Pour le cd, je ne sais pas du tout ! Pour les musiques du parc, elles passent toutes à la suite en fait, c'est un medley sans en etre vraiment un !
Mais je peux te faire un seul fichier musical avec toutes les musiques de la chaine DLP qui se suivent si tu veux Smile

Tu sais faire ça ? Je veux bien mais je ne voudrais pas abuser.

chococlems

Féminin

MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) Mer 5 Déc 2012 - 0:38

Oui oui, je pense pouvoir le faire Smile je te tiens au courant Smile as tu un ordre de préférence pour le passage des 14 musiques ?

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) Mer 5 Déc 2012 - 10:42

J' ai adoré te lire du début jusqu' à la fin j' aime beaucoup ta façon de raconter en te lisant je m' imaginais avec vous. qlqes photos sont vraiment magnifiques et revoir l' hotel disneyland ma fait verser ma petite larme et repenser à mon séjours du mois de mai dans cet hotel ou pour moi sa avais été magique et aussi au mois do' ctobre quand je suis allé voir la descente des marches. Les décorations de noel sont vraiment magnifiques passer un noel la bas doit etre magique. Merci pour la réponse pour le cocktail la prochaine fois que j' irai dans cet hotel je le testerai car j' adore les fruits exotiques. en tout cas je peux te dire que tu m' a vraiment fait rever .
flochinette

Féminin

MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) Mer 5 Déc 2012 - 11:22

Super encore merci pour ce magnifique TR et aussi pour la chaine DLP Very Happy
C'est un vrai régal de te lire Wink

Spoiler:

Clara1898

Féminin

MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) Mer 5 Déc 2012 - 13:52

Merci d'avoir partagé ce moment magique... Quelques larmes versées d'émotions en parcourant les pages.

Vers l'infini et au delà!
prochain séjour 14-15 septembre
Pré TR: et soudain la chance lui sourit enfin Smile
noa59

Féminin

MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) Mer 5 Déc 2012 - 14:20

merci pour ce magnifique TR, pour ces belles photos et toutes ses émotions !
grâce à toi je peux tenir jusqu'a mon prochain séjour, je prends ma petite dose du DLH quotidiennement.

merci bcp bcp

http://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
http://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
carine76

Féminin

MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) Mer 5 Déc 2012 - 15:04

@chococlems a écrit:
Oui oui, je pense pouvoir le faire Smile je te tiens au courant Smile as tu un ordre de préférence pour le passage des 14 musiques ?

en premier "deck the halls with boughs of holly" et "sleigh ride". merci chococlems, j'ai passé la nuit avec de jolie melodie plein la tete...
LouHug

Féminin

MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) Mer 5 Déc 2012 - 17:31

Roh quel beau TR qui se termine, Merci d'avoir partagé ça avec nous ! I love you
TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) Mer 5 Déc 2012 - 21:25

Ton TR était juste super =) Je vais passer un séjour au mois de février avec des membres du forum et j'espère pouvoir loger au CC un jour! J'en rêve!

Spoiler:

chococlems

Féminin

MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) Mer 5 Déc 2012 - 22:10

Oooh merci, vos commentaires sont tellement gentils Embarassed
Ca va vraiment me manquer !!! I love you

carine76, j'aurais besoin que tu me donnes ton adresse mail par message privé, pour que je t'envoie le lien pour télécharger le fichier musical que je t'ai fait Very Happy

DisneyParis

Féminin
Localisation : Dans les bras de Han Solo ou de Patrick Jane ou de Thomas Rocher <3

MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) Jeu 6 Déc 2012 - 7:28

@chococlems a écrit:

Oooh merci, vos commentaires sont tellement gentils Embarassed
Ca va vraiment me manquer !!! I love you

carine76, j'aurais besoin que tu me donnes ton adresse mail par message privé, pour que je t'envoie le lien pour télécharger le fichier musical que je t'ai fait Very Happy

Est ce que pour moi aussi ce serai possible d'avoir la musique ? Embarassed

Spoiler:

Ma collection 
chococlems

Féminin

MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) Jeu 6 Déc 2012 - 10:36

Pas de problème, tous ceux qui veulent la musique, envoyez moi votre adresse mail par MP Smile

Miss Tink

Féminin

MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) Jeu 6 Déc 2012 - 10:41

chococlem je vient de lire ton TR d'un seul coup et j'ai eut les larmes aux yeux tout le long je connaissait deja les photos mais la que tu nous raconte tout je me croyait vraiment avec toi c'etait magique!!!merci pour ce partage un rêve d'enfant qui se réalise une des choses les plus belle de la vie et dans ta robe tu es tellement jolie mais ca je te l'ai deja dit Wink .
Je rêve de pouvoir aussi dormir dans cet hotel et si un jour j'y arrive j'aurai forcement une pensee pour toi Very Happy
true colors

Féminin

MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) Jeu 6 Déc 2012 - 10:53

Merci beaucoup pour ce joli T.R. ainsi que pour ces belles photos que tu as partagé avec nous ! Ce fut un plaisir à chaque visite !
ceyou

Féminin

MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) Jeu 6 Déc 2012 - 11:43

Je viens de rattraper mon retard! Les photos sont vraiment splendides!! Merci encore de nous avoir fait voyager avec toi!!

Sejours Wink:

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) Jeu 6 Déc 2012 - 15:22

Merci pour le fichier je me régla d' écouter ces chansons.
chococlems

Féminin

MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) Ven 7 Déc 2012 - 22:49

@Miss Tink a écrit:
chococlem je vient de lire ton TR d'un seul coup et j'ai eut les larmes aux yeux tout le long je connaissait deja les photos mais la que tu nous raconte tout je me croyait vraiment avec toi c'etait magique!!!merci pour ce partage un rêve d'enfant qui se réalise une des choses les plus belle de la vie et dans ta robe tu es tellement jolie mais ca je te l'ai deja dit Wink .
Je rêve de pouvoir aussi dormir dans cet hotel et si un jour j'y arrive j'aurai forcement une pensee pour toi Very Happy

Oh merci Julie.. ca me touche beaucoup tu sais

@true colors a écrit:
Merci beaucoup pour ce joli T.R. ainsi que pour ces belles photos que tu as partagé avec nous ! Ce fut un plaisir à chaque visite !

Merci beaucoup... tellement surprise et contente qu'on ait suivi mes aventures comme ca I love you

@ceyou a écrit:
Je viens de rattraper mon retard! Les photos sont vraiment splendides!! Merci encore de nous avoir fait voyager avec toi!!

Mais de rien, miss Smile Merci vraiment pour les compliments sur mes photos Embarassed et à ton tour de nous faire voyager avec toi maintenant Smile

@bourriquet59 a écrit:
Merci pour le fichier je me régla d' écouter ces chansons.

De rien, ce fut un plaisir Smile

Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant