Accueilpoup�e disney store �dition limit�e - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 25 Videpoup�e disney store �dition limit�e - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Limited Edition (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13468
Inscription : 01/06/2010

poup�e disney store �dition limit�e - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) poup�e disney store �dition limit�e - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 25 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 20:37

twilight a écrit:


Je pense aussi que cela fait trop cher, du coup, je ne pourrai pas me le permettre. Avec le port, elle reviendrait à 285€ total affraid Il y a pire mais quand meme. En plus, si la personne a mis gift; je me demande comment ont ils calculé les frais à la douane. Normalement, c'est un pourcentage de la valeur du bien + du port.

S'il ne veut pas faire une ristourne, voire supprimer les frais de port...ça fera trop cher pour moi aussi. J'espère qu'il répondra favorablement >_< (please, please, please, please).
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

poup�e disney store �dition limit�e - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) poup�e disney store �dition limit�e - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 25 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 20:59

MadEye01 a écrit:
twilight a écrit:


Je pense aussi que cela fait trop cher, du coup, je ne pourrai pas me le permettre. Avec le port, elle reviendrait à 285€ total affraid Il y a pire mais quand meme. En plus, si la personne a mis gift; je me demande comment ont ils calculé les frais à la douane. Normalement, c'est un pourcentage de la valeur du bien + du port.

S'il ne veut pas faire une ristourne, voire supprimer les frais de port...ça fera trop cher pour moi aussi. J'espère qu'il répondra favorablement >_< (please, please, please, please).

Je me faisais la même réflexion. Si les frais de port ne sont pas supprimés, la poupée à l'unité reviendra quand même cher meme si l'on se répartit équitablement les frais de douane. même si je pense que prendre plusieurs poupées d'un coup, en l'occurrence 7, serait une bonne affaire. Je ne crois pas que les frais de douane s'appliquent par poupée mais en fonction de la valeur marchande déclarée pour le total... A suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

poup�e disney store �dition limit�e - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) poup�e disney store �dition limit�e - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 25 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 21:18

il ressorte les LE mariée et les LE cendrillon....bref...à croire qu'ils en cachent dans leur stock et les ressorte après c'est pas possible....
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10939
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

poup�e disney store �dition limit�e - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) poup�e disney store �dition limit�e - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 25 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 21:25

Raiponce mariée est sur le point de devenir indispensable pour moi... Bah de toute façon d'après le code couleur d ema liste d'achat après Noël, "recherche d'une Raiponce LE " est en vert, ce qui veux dire prioritaire dans les achats xD


poup�e disney store �dition limit�e - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 25 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

poup�e disney store �dition limit�e - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) poup�e disney store �dition limit�e - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 25 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 21:26

Je pense perso que ce sont des poupées qui ont été mises sur le site DS ou sur les Champs après des retours mais qui une fois, "réparées" ou "de nouveau" neuves, sont revendues sans problème...
Je viens juste aujourd'hui de rendre ma 1ère Cendrillon dont le couvercle en plastique était explosé, le service client m'avait expliqué que la poupée repartirait dans l'une de leurs usines et dès réception de celle-ci, ils me rembourseraient... A coup sur, ils remettront également la mienne en vente dans quelques temps...


Dernière édition par ariel_titania le Lun 29 Oct 2012 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

poup�e disney store �dition limit�e - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) poup�e disney store �dition limit�e - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 25 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 21:30

oui, les frais de douane se calculent sur la base de la valeur totale des produits HT et sur le port. Je ne suis pas sure que le vendeur acceptera de déclarer une valeur moindre. Tout d'abord, un vendeur US m'avait dit qu'il ne mettrait jamais gift sur le paquet car c'est à l'encontre des regles d'ebay. Meme si certains vendeurs le font quand meme Wink
Ensuite, il y a une assurance sur le colis et s'il déclare une valeur moindre, on prend le risque qu'en cas de perte, la valeur couverte par l'assurance est moindre aussi.
Enfin, je peux me tromper mais je ne pense vraiment pas qu'il acceptera de le faire, cela revient quand meme à faire une fausse declaration. Par contre, pour le port, je n'ai aucune idée de combien cela reviendrait et s'il peut faire un effort dessus. Il peut se dire que de toute façon ses poupées finiront par être vendues avec un peu de patience.

Mais bien sur, j'espere qu'il n'aura pas toutes ses pensées et qu'on pourra faire cette commande groupée. Comme dit MadEye, pourvu qu'il réponde positivement!!!



RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

poup�e disney store �dition limit�e - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) poup�e disney store �dition limit�e - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 25 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 21:41

ariel_titania a écrit:
Je pense perso que ce sont des poupées qui ont été mises sur le site DS ou sur les Champs après des retours mais qui une fois, "réparées" ou "de nouveau" neuves, sont revendues sans problème...
Je viens juste aujourd'hui de rendre ma 1ère Cendrillon dont le couvercle en plastique était explosé, le service client m'avait expliqué que la poupée repartirait dans l'une de leurs usines et dès réception de celle-ci, ils me rembourseraient... A coup sur, ils remettront également la mienne en vente dans quelques temps...

j'ai pensé exactement comme toi mais j'osais pas le dire... Embarassed

effectivement au vu du nombre de retour de poupées LE cendrillon celles qui sont revenues ont été remises en vente!
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

poup�e disney store �dition limit�e - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) poup�e disney store �dition limit�e - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 25 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 22:07

Ils sont incroyables à ce Disney store... Mentir aux clients comme ça en disant qu'il n'en reste qu'une... Pff

Bon, pour la mienne disneyjulie a encaissé mon cheque aujourd'hui apparemment, elle m'enverra ma Raiponce d'ici quelques jours, vivement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10939
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

poup�e disney store �dition limit�e - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) poup�e disney store �dition limit�e - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 25 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 22:11

La chance =D Je serais presque jaloux lol
Mais bon j'espère l'avoir un jour =) Avec pourquoi pas celle au cheveux long^^


poup�e disney store �dition limit�e - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 25 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

poup�e disney store �dition limit�e - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) poup�e disney store �dition limit�e - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 25 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 22:11

quelle chance kendra!!!!
moi j'étais tentée aussi pour la prendre mais ma mère en la voyant en photo m'a dit raiponce sans ces longs cheveux c'est pas raiponce....elle m'a refroidit d'un coup! pale
on est fan du DA chez moi et ma mère à la fin ne supporte pas quand flynn lui coupe ces cheveux...mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3449
Inscription : 02/05/2012

poup�e disney store �dition limit�e - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) poup�e disney store �dition limit�e - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 25 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 22:15

Bon, eh bien moi je n'ai reçu aucune réponse pour le mec d'ebay, peut être que Kouette a eu plus de chance que moi...
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

poup�e disney store �dition limit�e - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) poup�e disney store �dition limit�e - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 25 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 22:17

Kendra a écrit:
Ils sont incroyables à ce Disney store... Mentir aux clients comme ça en disant qu'il n'en reste qu'une... Pff

:

Ne penses tu pas dire une très grosse bêtise en disant cela ???
Les Magasins ne connaissent pas à l'avance ce qu'ils reçoivent. Les dernières poupées Raiponce LE mariée qui avaient été vues sur les champs, c'était il y a 1 mois. Ils n'y sont pour rien si finalement ils en ont reçu quelques unes supplémentaires cette semaine.
Faut arrêter de traiter les gens de menteur comme ça...

Sinon pour ce qui est de la réparation et la remise en vente, c'est vraiment n'importe quoi !
Si les produits sont renvoyés, c'est pour que les concepteurs puissent étudier les problèmes et trouver quelles en sont les causes pour ne pas reproduire le même erreurs. Car il y en a comme vous le constatez sur certains de vos produits.
Revenir en haut Aller en bas
disneyjulie

disneyjulie

Féminin
Âge : 31
Messages : 23
Localisation : Paris
Inscription : 13/10/2011

poup�e disney store �dition limit�e - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) poup�e disney store �dition limit�e - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 25 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 22:25

Je pense qu'ils en garde dans leur stock pour en sortir une ou deux tout les jours.
J'irai au DS demain matin vers 11H, il n'y aura pas beaucoup de monde donc je pourrais leur demander tranquillement.
Et si par hasard il en ont je pense qu'il m'en donneront que 2 maxi.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10939
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

poup�e disney store �dition limit�e - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) poup�e disney store �dition limit�e - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 25 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 22:26

Han si tu réussissais a en avoir 2 je pourrais faire partie des heureux élus s'il te plait? =$


poup�e disney store �dition limit�e - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 25 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
disneyjulie

disneyjulie

Féminin
Âge : 31
Messages : 23
Localisation : Paris
Inscription : 13/10/2011

poup�e disney store �dition limit�e - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) poup�e disney store �dition limit�e - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 25 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 22:30

je te mp jojo
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

poup�e disney store �dition limit�e - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) poup�e disney store �dition limit�e - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 25 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 22:31

Chester cat, je ne parle pas du mois dernier mais de vendredi ! C'est vendredi qu'ils ont dit qu'il n'en restait qu'une et directement après il y en avait de nouveau en rayons Rolling Eyes Alors il faut lire avant de monter sur tes grands chevaux


Dernière édition par Kendra le Lun 29 Oct 2012 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

poup�e disney store �dition limit�e - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) poup�e disney store �dition limit�e - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 25 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 22:32

Je pense sincèrement qu'ils ont autre chose à faire que de garder des produits en stock et de dire "oh bah non on en a plus en stock on a vendu notre cota de 2 poupées raiponce mariée aujourd'hui, revenez demain". haha
Ils ont des livraisons presque tous les jours, donc ils n'ont pas forcément de visibilité sur les arrivages.
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 48
Messages : 2979
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

poup�e disney store �dition limit�e - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) poup�e disney store �dition limit�e - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 25 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 22:35

Ah super disneyjulie! J'espère que tu arrivera à en avoir! Si c'est le cas (je croise les doigts) tu me donnera ton adresse en mp pour que je t'envoie le chèque (ou un payment paypal comme tu préfère). Tu dois connaitre le montant du colissimo avec kendra. Merci à toi Smile J'ai hate d'être à demain pour savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

poup�e disney store �dition limit�e - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) poup�e disney store �dition limit�e - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 25 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 22:38

C'est 11.60€ en recommandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

poup�e disney store �dition limit�e - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) poup�e disney store �dition limit�e - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 25 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 22:41

Kendra peut être qu'ils en ont reçu dans la foulée après la vente de la supposée dernière.
Bref toujours est il que je doute fortement qu'ils mentent délibérément comme tu le laisses entendre dans ton précédent message.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

poup�e disney store �dition limit�e - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) poup�e disney store �dition limit�e - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 25 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 22:46

Et quelle est ton explication si ce n'est pas les poupées "défectueuses" réparées et revendues, et que ce n'est pas non plus des poupées qu'ils "cachent" en stock alors ? Comme tu sembles tout savoir (tu as des actions à DS ? ou c'est toi qui a vendu la poupée ? On dirait que ça te touche personnellement... confused ). Éclaire nous car les réflexions des filles sont les deux seules solutions qui semblent possibles en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10939
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

poup�e disney store �dition limit�e - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) poup�e disney store �dition limit�e - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 25 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 22:48

Vous énervez pas enfin!
Chester Cat, Kendra ne pensait pas à mal en disant cela, c'ets pas de sa faute, inutile de t'emporter =/


poup�e disney store �dition limit�e - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 25 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

poup�e disney store �dition limit�e - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) poup�e disney store �dition limit�e - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 25 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 22:50

Tu es plus au courant que nous Chester Cat...On le sait... C'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi tu as eu un coup de sang dans ton premier post? D'ailleurs, à propos des réparations et de la remise en vente, c'était juste une hypothèse qui me semblait probable. Je n'ai jamais écrit que je détenais la vérité concernant les poupées sur le site ou sur les Champs!
Tu pouvais expliquer tout ceci de manière aimable...On est des fans de Disney et donc on ne crache pas dessus, ni sur le DS ni sur ses vendeurs que je trouve en règle générale très aimables... Mais il y a une manière de dire les choses, certainement pas de la manière dont tu as fais état dans ton premier post, ce qui peut blesser aussi certain(e)s d'entre nous ... A bon entendeur Wink


Dernière édition par ariel_titania le Lun 29 Oct 2012 - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

poup�e disney store �dition limit�e - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) poup�e disney store �dition limit�e - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 25 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 22:54

Edition


Dernière édition par chester cat le Lun 29 Oct 2012 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

poup�e disney store �dition limit�e - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) poup�e disney store �dition limit�e - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 25 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 22:55

BREF......
le principal dans toute cette histoire est que la LE raiponce mariée est de nouveau dispo (en petite quantité) donc pour ceux et celles qui n'ont pas eu l'opportunité de l'acheter au moment venu moi je dis fonceeeezzzzz c'est le moment ou jamais!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-