AccueilComment s' habiller à Disney ? - Page 2 VideComment s' habiller à Disney ? - Page 2 VideComment s' habiller à Disney ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment s' habiller à Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
belinda80

belinda80

Féminin
Messages : 24
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/12/2011

Comment s' habiller à Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s' habiller à Disney ? Comment s' habiller à Disney ? - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 11:32

Ok avec les filles : je viens de poster ce qu'on avait mis pour nous et les garçons dans le sujet sur Disney avec des enfants si tu veux y jeter un coup d'oeil (mais en gros chaufferettes pour le grand hiver, en Octobre on en n'a pas eu besoin + sous vêtements chauds + chaussettes en laine + petit polaire + kway + passe montagne en polaire fin pour les garçons : j'ai dévalisé DECATH !!!!)


Découverte de Disneyland Paris pour ses 15 ans  Comment s' habiller à Disney ? - Page 2 598828
Séjour avec notre grand de 2 ans les 15 et 16 Août 2012 au Sequoia  Comment s' habiller à Disney ? - Page 2 937942
Séjour avec les garçons (2 ans et demi et 5 mois) les 20 et 21 Octobre 2012, au Campanile Torcy  Twisted Evil
Séjour programmé les 23-24-25 Septembre 2016 pour le Semi-marathon avec les 3 garçons (6, 4 et 2 ans) au B&B Comment s' habiller à Disney ? - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
Simplette



Féminin
Âge : 31
Messages : 181
Localisation : Sud de la France
Inscription : 21/06/2012

Comment s' habiller à Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s' habiller à Disney ? Comment s' habiller à Disney ? - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 12:33

belinda80 a écrit:
j'ai dévalisé DECATH !!!!)



Comment s' habiller à Disney ? - Page 2 53119

Ils devraient se mettre en partenariat, Decathlon et DLP, en hiver Very Happy


Comment s' habiller à Disney ? - Page 2 Pinocc10 Comment s' habiller à Disney ? - Page 2 Suzype10 Comment s' habiller à Disney ? - Page 2 Abu_r210 Comment s' habiller à Disney ? - Page 2 Mulan_10 Comment s' habiller à Disney ? - Page 2 Jacksp10
Revenir en haut Aller en bas
belinda80

belinda80

Féminin
Messages : 24
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/12/2011

Comment s' habiller à Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s' habiller à Disney ? Comment s' habiller à Disney ? - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 13:22

C'est clair ! On devrait avoir un pourcentage !


Découverte de Disneyland Paris pour ses 15 ans  Comment s' habiller à Disney ? - Page 2 598828
Séjour avec notre grand de 2 ans les 15 et 16 Août 2012 au Sequoia  Comment s' habiller à Disney ? - Page 2 937942
Séjour avec les garçons (2 ans et demi et 5 mois) les 20 et 21 Octobre 2012, au Campanile Torcy  Twisted Evil
Séjour programmé les 23-24-25 Septembre 2016 pour le Semi-marathon avec les 3 garçons (6, 4 et 2 ans) au B&B Comment s' habiller à Disney ? - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Comment s' habiller à Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s' habiller à Disney ? Comment s' habiller à Disney ? - Page 2 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 22:23

Merci les filles, je vais donc aller faire un tour chez Damart...

Sinon, ce serait top s'il faisait 25°C ! Comment ça, je rêve ??!!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
.Noni.

.Noni.

Féminin
Âge : 28
Messages : 92
Localisation : Marseille
Inscription : 19/07/2012

Comment s' habiller à Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s' habiller à Disney ? Comment s' habiller à Disney ? - Page 2 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 23:44

Alors Alooooors !


Je revient de mon mini séjours à DLP et je peut vous dire que je ne m'attendais pas du tout à ce froid et ce vent ! No


Arrivé à la gare, je range mes chaussures en toile pour enfilé directement mes bottes fourrées qui m'ont sauvé la vie ! Pour les vêtements j'ai acheté un Pull que j'ai superposé avec mes deux autres pull (et mon ptit débardeur) et encore... j'avais un peu froids, surtout le soir !
J'ai aussi acheté sur place un gros bonnet et une paire de gant.


Néanmoins, j'ai passé un très bon séjours ! Smile




Comment s' habiller à Disney ? - Page 2 V22-10-4-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
ludivine76960

ludivine76960

Féminin
Âge : 40
Messages : 455
Localisation : Rouen
Inscription : 19/02/2012

Comment s' habiller à Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s' habiller à Disney ? Comment s' habiller à Disney ? - Page 2 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 11:06

Quand il y a du vent il fait très froid la bas!
Bien se couvrir les pieds, les mains et la tête!


Sept 2006: en amoureux New-York Hôtel.Mars 2009: voyage de noces New-York Hôtel.Décembre 2009: en famille New-York Hôtel.
Février 2012: en amoureux surprise Séquoia Lodge. Mai 2012: avec les loulous New-York Hôtel. Mars 2014: avec les petits Séquoia Lodge.

Mai 2016: voyage en famille Davy Crockett Ranch

Comment s' habiller à Disney ? - Page 2 ?file=bc4295752653e77f8225cd7bc38b2974
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Comment s' habiller à Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s' habiller à Disney ? Comment s' habiller à Disney ? - Page 2 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 12:47

Bonjour,

Je suis entrain de préparer nos vêtements et chaussures pour notre séjour du 20/11.

J'ai acheté pour ma fille des bottes fourrées (Géox), et moi je me suis fais un petit plaisir, je me suis pris des UGG. Je pense qu'on aura pas froid aux pieds. Sinon, à décathlon, j'ai pris des t-shirt bien chaud (c'est des vêtements pour le ski). On va être bien équiper contre le froid cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
NPCB261012

NPCB261012

Féminin
Âge : 44
Messages : 591
Inscription : 04/10/2012

Comment s' habiller à Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s' habiller à Disney ? Comment s' habiller à Disney ? - Page 2 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 13:15

.Noni. a écrit:
Alors Alooooors !


Je revient de mon mini séjours à DLP et je peut vous dire que je ne m'attendais pas du tout à ce froid et ce vent ! No


Arrivé à la gare, je range mes chaussures en toile pour enfilé directement mes bottes fourrées qui m'ont sauvé la vie ! Pour les vêtements j'ai acheté un Pull que j'ai superposé avec mes deux autres pull (et mon ptit débardeur) et encore... j'avais un peu froids, surtout le soir !
J'ai aussi acheté sur place un gros bonnet et une paire de gant.


Néanmoins, j'ai passé un très bon séjours ! Smile



Samedi c'était atroce ... ma petite n'a pas réussit à se réchauffer de la journée malgré les 7 ou 8 couches de vêtements Evil or Very Mad


Manue
Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12
Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖
Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13
Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Comment s' habiller à Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s' habiller à Disney ? Comment s' habiller à Disney ? - Page 2 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 1:39

Alors, pour les frileux (parce que pour les frileuses c'est un peu masculin, quoique ...) qui sont dans l'optique d'un achat, je me permet de vous conseiller le modèle ALASKA de chez GEOGRAPHICAL NORWAY:

Comment s' habiller à Disney ? - Page 2 GN12460-Men_b2

Comment s' habiller à Disney ? - Page 2 K_Geographical_Norway_Alaska_Parka_30587_3_klein

Testé aujourd'hui, pour la modique somme de +/- 80€ vous avez une parka ET un auto-cuiseur intégré !!! Porté avec juste un tee shirt et un petit pull épais comme une chemise, j'ai bien cru que j'allais prendre feu !!! Bon, il faisait pas un froid polaire mais je suis persuader qu'avec une polaire en dessous on passe la barre des zéro degré sans aucun problème. Coupe vent (testé) et imperméable (pas testé).

Ps: non !! je n'en vend pas, non !! je n'ai pas de prix dessus !! ^^


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment s' habiller à Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment s'habiller l'été ?
» Journée tradition
» comment s'habiller en automne ?
» comment s'habiller en janvier?
» Séjour en Février comment habiller les enfants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-