AccueilDisney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 VideDisney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 13:14

Un an et demi de préparation ça c est de la communication Disney.

C'est du mensonge.... Disney aime faire le spectacle en donnant des chiffres... parcequ'il en faut.

Quand à ma présence sur ce site c'est tout simplement parceque j'aime Disney, mais je ne suis pas aveuglé comme les fanatiques peuvent l'être.

Et heureusement qu'il existe des gens pour critiquer car ce n'est pas avec des expressions de béatitudes que l'on progresse ou que l'on avance...

je ne fait pas partis de ceux qui élève Disney au rang de tout puissant.

c'est fort, c'est bon, c'est dépaysant.....mais techniquement... Dreams.... c'est du déjà vu.... rien d'innovant voir même dépassé, on aurait pu s'attendre à mieux.... mais ça, ca n'engage que moi compte tenus du fait que visiblement nous n 'évoluons pas dans les mêmes mondes.

Je suis de la vielle école Disney que veux-tu.... ce parc, j'y ai marché avec des bottes dans la boue, je sent encore les peintures de Main street....Disney d'alors avait un discourt de conquérant..c'était fabuleux....20 ans plus tard, c'est devenus triste....

un château dépouillé..

on a retiré les guirlandes Clignotante des arbres de central plazza, quatre misérables bonhommes de neiges en plastiques aussi kitch que désuet sur une nape de fausses neiges et quelques bosquets de poincetias...
bref j'en passe.
ils ont coupé tout les spectacles, retirés les toys soldiers emblème de Noel chez Disney....(d'ailleurs publicité mensongère car on les vois apparaitre sur leur film)

je ne critique pas, je constate.

et jusqu'a preuve du contraire, nous somme ici pour échanger. et pour te rassurer il y a des "tableaux" que j ai bien aimé dans dreams( c'est inscrit plus haut)

Dreams pour moi c'est pas le rêve absolu, mais je t'invite à consulter "vos photos avec les personnages Disney" pour voir ma video, et tu verras ce qui moi me fait rêver.... ça vaut tout les spectacles du monde, et beaucoup plus chère que Dreams Very Happy

(désolé pour le HS qui suit)
https://www.disneycentralplaza.com/t31797p960-vos-photos-avec-les-personnages-disney
"Petite précision pour ceux qui ne comprendrais pas, ma nièce est atteinte de la maladie de os de verres"




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 13:25

miroudjim a écrit:
Un an et demi de préparation ça c est de la communication Disney.

C'est du mensonge.... Disney aime faire le spectacle en donnant des chiffres... parcequ'il en faut.

Quand à ma présence sur ce site c'est tout simplement parceque j'aime Disney, mais je ne suis pas aveuglé comme les fanatiques peuvent l'être.

Et heureusement qu'il existe des gens pour critiquer car ce n'est pas avec des expressions de béatitudes que l'on progresse ou que l'on avance...

je ne fait pas partis de ceux qui élève Disney au rang de tout puissant.

c'est fort, c'est bon, c'est dépaysant.....mais techniquement... Dreams.... c'est du déjà vu.... rien d'innovant voir même dépassé, on aurait pu s'attendre à mieux.... mais ça, ca n'engage que moi compte tenus du fait que visiblement nous n 'évoluons pas dans les mêmes mondes.

Je suis de la vielle école Disney que veux-tu.... ce parc, j'y ai marché avec des bottes dans la boue, je sent encore les peintures de Main street....Disney d'alors avait un discourt de conquérant..c'était fabuleux....20 ans plus tard, c'est devenus triste....

un château dépouillé..

on a retiré les guirlandes Clignotante des arbres de central plazza, quatre misérables bonhommes de neiges en plastiques aussi kitch que désuet sur une nape de fausses neiges et quelques bosquets de poincetias...
bref j'en passe.
ils ont coupé tout les spectacles, retirés les toys soldiers emblème de Noel chez Disney....(d'ailleurs publicité mensongère car on les vois apparaitre sur leur film)

je ne critique pas, je constate.

et jusqu'a preuve du contraire, nous somme ici pour échanger. et pour te rassurer il y a des "tableaux" que j ai bien aimé dans dreams( c'est inscrit plus haut)

Dreams pour moi c'est pas le rêve absolu, mais je t'invite à consulter "vos photos avec les personnages Disney" pour voir ma video, et tu verras ce qui moi me fait rêver.... ça vaut tout les spectacles du monde, et beaucoup plus chère que Dreams Very Happy


Tellement vrai !

Pour information, même la saison de Noel 2012 a nécessité selon la communication officielle "1 an de travail" !!!!

Conférence 1: Janvier 2012: Brainstorming sur le nombre de guirlandes

Conférence 2: Février 2012: Brainstorming sur les bonhommes de neige en plastique: Quel fournisseur ? Castorama ? Ikea ?

Conférence 3: Mars 2012: Brainstorming sur le sapin de Noel de Town Square (20 ans ou pas 20 ans, décision reportée à après le début de la saison pour davantage de cohérence

Conférence 4: Avril 2012: "les gars, les gars, c'est le 20ème anniversaire dans 11 jours, on a rien préparé, ok, euh, bon, qu'est-ce qu'on peut faire de pas cher et vite fait ? euh...un flash mob avec les cm ? ok super enorme !!!!! Moi je connais un pilote amateur, il peut faire un 20 dans le ciel après ? Incroyable !! Tu as raison"

Conférence 5: Mai 2012: Plan d'aménagement des guirlandes: "chef, chef, il y a comme un trou au bout de main street, il en manque une. On a pas le choix, le budget de la 6ème guirlande a été alloué à ajouter des barrières vauban aux trains"

Conférence 6: Juin 2012: Ikea est choisi comme fournisseur des bonhommes de neige.

Conférence 7: Juillet 2012: Choix d'ajouter les cloches sur les guirlandes 3 semaines après le début de la saison pour créer l'évènement"

Conférence 8: Septembre 2012: "et si on remplissait à nouveau le réservoir d'essence de Main Street Motors ? Après les cloches, cela créera un désir de re-visite."

Conférence 9: Octobre 2012: "Bon, les gars, c'est vrai que la 6ème guirlande, cela va se voir qu'elle manque, du coup, j'ai tapé du poing sur la table, on supprime la Fantillusion, on récupère les sous et on a une 6ème guirlande avant janvier"

Conférence 10: Novembre 2012: "c'est la plus belle saison magique de noel magique émerveillé magique de noel hivernal disney magique depuis 20 ans. Oui tu as raison, on va le mettre dans le communiqué de presse"
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 13:42

Moi aussi, je trouve que le mapping n'est pas parfait, qu'il manque une touche d'émotion, mais le spectacle actuel suffit à m'émerveiller et le final me fait toujours autant frissonner.


Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 13:46

Je vous rejoins dans vos dires.
Je fais aussi parti des gens qui n'aime pas Dreams, c'est joli mais sans plus.
Et moi aussi j'ai trouvé que c'était flou.

Tout à fait d'accord avec toi miroudjim, Disney s'est bien dégradé et encore je ne le connais que depuis 1999.

Et depuis des années Disney se félicite et est trés content de ce qu'il nous propose et ça c'est grave de ne pas être conscient du vent qu'ils nous vendent depuis des années à un prix qui ne cesse d'augmenter.
Ils sont heureux pour Dreams mais quels sacrifices devont nous faire pour ce spectacle.
La saison de Noël est pauvre tout comme ce pseudo 20ème anniversaire.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Invité
Invité



Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 14:08

Biensur qu'ils nous vendent du vent....
Ils nous vendent du rêve.... c'est après tout leurs fond de commerce qui ne peu se mesurer que individuellement... donc ils sont libre dans l'expression de leurs communication....
après tout chacun à sa vision du rêve.
et c'est un point tellement abstrait qu'il est facile de nous manipuler.

Combien de fois avons nous eu des remontés de guest car dans la publicité de l'époque, une caméra en traveling survolait Main street avec des tas de confettis et autre serpentins pendant que la parade passait.

La seule fois de mémoire ou j'ai Vecu les conffetis qui tombait dans Main street, c'était l'ors de l'inauguration de la gare TGV....
Nous formions tous alors une interminable chenille géante et c'est alors qu'avec la musique une explosion de confettis sont tombé..

c'etait vraiment Magique... Very Happy


Dernière édition par miroudjim le Mer 12 Déc 2012 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 14:10

Mr Malchance a écrit:
Je sais que vous êtes très chauvins par rapport à votre ville de résidence (Lyon) c'est normal, mais personnellement, je n'ai jamais réussi à vraiment apprécier cette ville, j'y suis peut-être allé deux fois, mais je ne lui ai pas trouvé de charme particulier. Je préfère d'autres villes du sud comme Montpellier, Cannes, etc.

C'est ce que j'ai marqué dans mon commentaire, je ne suis pas chauvine du tout, je trouve moi-même Lyon pas du tout magique. Après si tu n'y as jamais mis les pieds pour les fêtes des Lumières c'est sûr que le mapping de Dreams ne peut être que magique et révolutionnaire...


Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 14:12

vous etes de plus en plus difficile a satisfaire ... c'est bien triste !


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Meltimo

Meltimo

Féminin
Âge : 30
Messages : 184
Localisation : Neuilly Plaisance, à moins d'une heure de Disney ;)
Inscription : 05/12/2012

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 14:15

johann30 a écrit:
vous etes de plus en plus difficile a satisfaire ... c'est bien triste !

J'approuve ... Je continues de regarder ce spectacle avec une âme d'enfant moi ... Je le trouve magnifique !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 14:20

johann30 a écrit:
vous etes de plus en plus difficile a satisfaire ... c'est bien triste !


Fort heureusement que nous sommes difficile, sinon nous en serions encore à nous éclairer à la bougie.. Very Happy

c'est la nature humaine.... on progresse on avance..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 14:29

Bah 30 posts pour dire qu'on aime pas un truc... Move On Guy.

Dreams n'est pas parfait mais reste un formidable ajout dans l'expérience d'une journée à Disneyland. J'aime son côté évolutif et c'est quand même autre chose qu'un simple feu d'artifice.

Les scènes résonnent. Certains tableaux sont bluffants.

Dreams transcende le Parc et le château l'espace d'un instant.

Mission remplie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 14:43

Tant mieux pour toi...

Mais si en plus ça satisfait complètement les actionnaires..... pas étonnant que vous ne gagner pas d'argent avec vos titre Eurodisney.

Chez LVMH on peu se plaindre d'un simple rouge à lèvre Dior.... ils écouteront et feront en sorte de se remettre question pour développer leurs produits

Jai même vu Bernard Arnaud dans sa visite du samedi matin AU BON MARCHE rive gauche (qui lui appartient) prendre le temps de voir si un nouvel applicateur de vernis à ongles apportait toute les satisfactions au consommateurs ...

c'est dire le degré d'implication..... et pourtant je ne suis pas du tout fan de ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
cyjune

cyjune

Masculin
Messages : 116
Localisation : 77
Inscription : 30/04/2012

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 14:48

Dreams! a été vendu comme révolutionnaire. Il ne l'est pas. Et alors? Walt Disney au début son but était, entre autre, n'oublions pas l'argent, de véhiculer des rêves, des contes etc...
Ce feux d'artifice a plus que rempli cette mission. Dommage si vous êtes blasé(e)s et ne penser qu'aux cotés techniques, mais ce spectacle en fait rever plus d'un de tout ages. Personne ne peut aimer tout, et on dit toujours ce qui ne vas pas, logique, mais jamais ce qui va.
Que ce soit à DLP ou ailleurs ! On se souvient toujours du mauvais, jamais du bon; et cela résume la journée. Par exemple, dans la Police, on se souvient toujours des c**s et jamais de ceux qui vous aident, protègent etc... Parce que ça nous semble normal.

Là c'est la même choses. La "flouté" de Dreams! est très subjectif.. Je l'ai vu une bonne dizaine de fois (j'adoooore ce spectacle) et il m'a paru quelques peu flous 2fois. Je pense que les conditions jouent beaucoup.. Après j'ai déjà été à Lyon à la fête des Lumières que je trouve magnifique (j'adooooore les lumières, et Lumiere de La Belle et La Bête, mais on s'égare..) mais ce n'est pas la même impression. A Disney Dreams! j'ai été dans une bulle, où 20minutes n'ont été que 50secondes... J'ai vu des enfants sourire, avoir peur puis resourire et applaudir. Des adolescents, dont mes amis, rigoler, avoir des larmes de temps en temps et savourer. Ma grand-mère a été stupéfaite de voir les effets, mais elle elle n'a pas de points de comparaison. Et des adultes être heureux. Comment s'attarder sur des détails, qui n'ont été valables que dans 20% de mes visites, quand plus de 90% sortent de ce spectacle tellement heureux. DLP est loin d'être tout roses dans sa gestion, mais ce spectacle est une merveille et fait découvrir un nouvel angle de feux d'artifices à des gens qui ne le voit pas comme ça tout le temps.. Mélanger des effets n'est pas courant. La preuve en est, j'ai des frissons quand au début de Dreams!, tout le monde fait "Ooooh" "Aaaaaaah" d'emerveillement devant la poussiere d'étoiles tomber sur le chateau..

miroudjim, DLP croit moi se remet en question de temps en temps ! Rien que pour la Terrorific Night 3, j'ai recun un email de satisfaction. De plus, j'ai déjà été interrogés 2/3 fois sur mon avis dans le parc.. Le but d'une société est de vendre, et là ca marche alors ils continuent d'ameliorer ! (Fréquentation en hausse)

Je suis ouvert à toute réfutation de mes arguments ci-contre Wink


Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 V22-14-2-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrpexpress.fr/
Invité
Invité



Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 14:57

johann30 a écrit:
vous etes de plus en plus difficile a satisfaire ... c'est bien triste !

Juste un peu exigeant au vu de prix qui augmentent chaque année sans exception avec des prestations qui baissent et AUCUNE nouveauté majeure sur le parc Disneyland depuis 1995 (Space Mountain), donc quand un VRAI spectacle arrive (Dreams), certains sont très / trop exigeants et c'est un peu normal.
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 15:41

quand on aime pas un lieu ou un spectacle on va voir ailleurs, si un resto a une carte que je n'aime pas ...je n'y retourne pas...


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 15:50

le principe d'un forum, c'est de discuter, non ?
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 16:05

je ne dit pas le contraire...... sauf que vous etes tellement exigeant et negatif que c'est franchement consternant


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 16:14

Ce qui est consternant c'est que dès que l'on émet un avis un peu négatif, même construit et argumenté, on a le droit à ce genre de remarques "quand on aime pas on ne vient pas va", ce qui n'est pas non plus constructif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 17:52

En même temps Original Epcot vu l'age de certains membres, 15 ans... on ne peu pas leurs en vouloirs d'avoir une vision très étroite de la vie....

Et c'est tellement plus facile de prendre des raccourcis tel que " quand on aime pas on viens pas " quand on est a cours d'argument... Very Happy

Je pense que c'est encore une fois une question de point de vue....

A 43 ans, on ne peu pas avoir le même point de vue qu'un jeune adolescent de 15 ans.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Meltimo

Meltimo

Féminin
Âge : 30
Messages : 184
Localisation : Neuilly Plaisance, à moins d'une heure de Disney ;)
Inscription : 05/12/2012

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 17:56

Le principe de ce site ce n'est pas la confrontation mais l'échange de points de vues entre les membres, non ? Alors plutôt que de chercher qui a tort ou qui a raison pendant 10 pages, autant se contenter d'expliquer simplement son point de vue, pourquoi on aime, pourquoi on aime pas Wink Ce sujet n'a pas été ouvert que pour les critiques positives je pense.



Revenir en haut Aller en bas
Salagadou

Salagadou

Féminin
Âge : 50
Messages : 368
Localisation : meurthe et moselle
Inscription : 31/10/2012

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 18:38

Je ne vois pas où est le problème de dire que l'on aimeait mieux ça, ou que l'on aime moins...ou que l'on adore, sans conditions...tout n'est que subjectivité, il faut accepter tous les points de vue Wink

N'ayant jamais vu Dreams et j'ai hâte je peux vous le garantir, j'irai les yeux grands ouverts sans la moindre idée preconçue de part mes lectures sur le forum! Wink

Ensuite je donnerai ou pas mon ressenti.

Ce qui est sûr c'est que le point de vue de chacun que ça plaise ou non, se respecte Wink



Prochaine visite: Les 26 et 27 2015 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

Retour à DLP les 17 et 18 Septembre 2017  cheers au Disney's Davy Crockett Ranch

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
Revenir en haut Aller en bas
slefe

slefe

Masculin
Âge : 50
Messages : 4
Localisation : Metz
Inscription : 04/11/2011

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 19:04

Bonjour,

Pourriez-vous me dire où se placer pour avoir la meilleure place pour profiter du spectacle ??

Merci



Séjour du 19 au 22 décembre 2012
Hotel Disneyland Pension complète Pemium


Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 V22-19-12-2012-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 19:15

slefe a écrit:
Bonjour,

Pourriez-vous me dire où se placer pour avoir la meilleure place pour profiter du spectacle ??

Merci


A Town Square face à l'entrée de Liberty Arcade, ou dans le petit bosquet de Frontierland en plein milieu des arbres...

Je crois que la réponse à cette question, qui revient souvent, est pourtant extrêmement évidente : Devant, on voit mieux. Ca veut dire : Central Plaza, le plus au centre possible et le plus près du château possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 19:37

Cela dit je ne suis pas sûr qu'être devant la corde permet de mieux apprécier l'ampleur du spectacle.
Le centre de Central Plaza est mieux en cela. Ou entre les deux parterres de fleurs avant.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 21:33

Si on est grand , au point le plus haut de central plaza
si on est plus petit , derriere les barrieres des parterres de fleurs
si on a deja vu , une alternative interresante est coté theatre du chateau
si on voit pas clair .... à Lyon Wink


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Invité
Invité



Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 21:38

excellent Philippep62.... si nous etions sur facebook je t'aurais mis un '"j'aime"

surtout ta chute ! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-