Accueil[Disneyland Park] Incroyable série photo Backstage Vide[Disneyland Park] Incroyable série photo Backstage Vide[Disneyland Park] Incroyable série photo Backstage VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Park] Incroyable série photo Backstage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

[Disneyland Park] Incroyable série photo Backstage Empty
MessageSujet: [Disneyland Park] Incroyable série photo Backstage [Disneyland Park] Incroyable série photo Backstage Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 16:21

Je sais que sur DCP, c'est le mot tabou mais je pense, au vu des photos, qu'il y a prescription Suspect

Dans tous les cas, je donne juste le lien ... Attention quelques photos peuvent "choquer" ;-) [Disneyland Park] Incroyable série photo Backstage 213516

https://imgur.com/a/TJQYm
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Disneyland Park] Incroyable série photo Backstage Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Incroyable série photo Backstage [Disneyland Park] Incroyable série photo Backstage Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 17:41

merci, c'est instructif. je pense en avoir déjà vues un certain nombre d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Disneyland Park] Incroyable série photo Backstage Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Incroyable série photo Backstage [Disneyland Park] Incroyable série photo Backstage Horlog11Dim 30 Déc 2012 - 2:43

très intéressant merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Disneyland Park] Incroyable série photo Backstage Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Incroyable série photo Backstage [Disneyland Park] Incroyable série photo Backstage Horlog11Dim 30 Déc 2012 - 3:24

Une question que je me pose...les casts qui sont sur les photos n'ont ils jamais eu de soucis avec la direction de Disney?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

[Disneyland Park] Incroyable série photo Backstage Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Incroyable série photo Backstage [Disneyland Park] Incroyable série photo Backstage Horlog11Dim 30 Déc 2012 - 23:27

JE LE SAVAIS !!

Je veux dire, que Jungle Cruise était sur des rails ! Ma mère ne me croyait pas, j'ai désormais les preuves ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

[Disneyland Park] Incroyable série photo Backstage Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Incroyable série photo Backstage [Disneyland Park] Incroyable série photo Backstage Horlog11Dim 30 Déc 2012 - 23:28

Solib75 a écrit:
Une question que je me pose...les casts qui sont sur les photos n'ont ils jamais eu de soucis avec la direction de Disney?

Ou savent-ils que ces photos existent ?
Revenir en haut Aller en bas
xDisneyland



Féminin
Âge : 26
Messages : 47
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/04/2010

[Disneyland Park] Incroyable série photo Backstage Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Incroyable série photo Backstage [Disneyland Park] Incroyable série photo Backstage Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 0:36

Merci pour ce lien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juiceoftrends.blogspot.com
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Disneyland Park] Incroyable série photo Backstage Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Incroyable série photo Backstage [Disneyland Park] Incroyable série photo Backstage Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 1:31

disneychoc a écrit:
Solib75 a écrit:
Une question que je me pose...les casts qui sont sur les photos n'ont ils jamais eu de soucis avec la direction de Disney?

Ou savent-ils que ces photos existent ?

Aucune chance que de telles photos ne soient pas connues de par la direction de Disney, surtout les photos de groupes dans les decors de BTM...trop visible de tout le monde pour la cacher je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Disneyland Park] Incroyable série photo Backstage Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Incroyable série photo Backstage [Disneyland Park] Incroyable série photo Backstage Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 5:48

Et puis ces photos ne sont pas du tout récentes à en juger par la photos avec les personnages ! Année 70 au minimum !
Revenir en haut Aller en bas
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

[Disneyland Park] Incroyable série photo Backstage Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Incroyable série photo Backstage [Disneyland Park] Incroyable série photo Backstage Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 5:55

Solib75 a écrit:
disneychoc a écrit:


Ou savent-ils que ces photos existent ?

Aucune chance que de telles photos ne soient pas connues de par la direction de Disney, surtout les photos de groupes dans les decors de BTM...trop visible de tout le monde pour la cacher je pense...

Ils doivent s'en foutre un peu, Disney n'est quand même une société dictatoriale, les CM ont quand même le droit d'avoir deux minutes de pause. Pfff...avec moi, ce ne serait pas plus que trois secondes. ^^

Je blagues ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nyny2210

nyny2210

Féminin
Âge : 40
Messages : 2
Localisation : melun
Inscription : 31/12/2012

[Disneyland Park] Incroyable série photo Backstage Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Incroyable série photo Backstage [Disneyland Park] Incroyable série photo Backstage Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 14:05

Super moi qui rêve de voir l'envers du décor Very Happy c'est vrai que c'est plutôt rare de voir ce genre de photo


Disney! un monde marveilleux ou j'adore m'évader!!!

Notre rêve Disney World!!!
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

[Disneyland Park] Incroyable série photo Backstage Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Incroyable série photo Backstage [Disneyland Park] Incroyable série photo Backstage Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 14:12

Merci pour le lien de très belle photos


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

[Disneyland Park] Incroyable série photo Backstage 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Park] Incroyable série photo Backstage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disneyland Park VS Walt Disney Studios Park
» Vinylmation
» [Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad
» [Disneyland Resort] Vos idées pour les futures attractions de Disneyland Park
» Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-