Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 Horlog11Mer 2 Jan - 19:22

Les autres je ne sais pas trop mais moi par exemple je repars à 16h37 avec le train.
Pour pas s'écarter du sujet, on en parle sur le topic du meeting si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 Horlog11Mer 2 Jan - 19:34

OK. J'aurais dû poster là-bas dès le début en fait Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 Horlog11Jeu 3 Jan - 11:14

Voilà ma participation pour le thème libre. J'ai voulu rendre hommage à la Cavalcade qui est mon coup de coeur de cette saison de Noël.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 425352ElfeCavalcade2


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Mushu 36

Mushu 36

Féminin
Âge : 26
Messages : 349
Localisation : Indre
Inscription : 27/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 Horlog11Jeu 3 Jan - 14:06

Voilà ma participation de cette semaine j'ai essayé de faire les princesses quand elles étaient petites .

[img][Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 102_2210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 Horlog11Jeu 3 Jan - 19:00

Alors salut tous le monde bonne année premièrement ,deuxièmement bravo pour toutes vos participations que je commenterais plus tard
et enfin voici un dessin pour commencer l'année
cliquer sur le lien en bas en bleu pour le voir en plus grand


Snowy day by ~Kevsoraone on deviantART


Dernière édition par Kevsora le Ven 4 Jan - 16:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 Horlog11Jeu 3 Jan - 20:33

Kevsora, c'est génial. ça fait plaisir de te voir participer ! J'aime beaucoup ce dessin, les couleurs sont très bien choisies et en plus c'est drôle. J'aime leurs cache-oreilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 Horlog11Jeu 3 Jan - 22:37

Coucou ! Je commenterais plus tard, pour le moment, voici ma participation !!!

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 130103103724974555


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 Horlog11Jeu 3 Jan - 23:33

Coucou tout le monde !!! Déjà bonne année, meilleurs vœux et tout le coutchi et ensuite je crois que je vais finir dernière avec toute ses belles participations ! Mais voilà pour moi : une Merida toute fraîche d'hier !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 Image14

Je commenterai tout plus tard ^^


Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 Horlog11Ven 4 Jan - 15:54

Voilà mon dessin! Je tiens à préciser que contrairement à beaucoup de participants je n'ai pas "crée" ce dessin enfin je veux dire, j'ai trouvé une image sur internet et je l'ai trouvé superbe, donc j'ai decidé de la redessiner et de poster le résultat final pour ce concours [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 892973

[img][Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 Img01611[/img]



“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 Horlog11Ven 4 Jan - 20:34

Waw Sybelia, quelle sensualité dans ce dessin. J'aime bien la façon dont tu as colorié, je trouve que le tout s'harmonise très bien.

Clemsou : elle est toute mignone, j'aime bien son sourire. Dommage par contre que ce soit tourné vers la droite. Mais j'aime bien ce style Smile

CharlieBrown : bienvenue Smile elle est très belle ton Ariel et son regards est envoutant. Tu as très bien réussi à garder les proportions et le dessin rend super bien en crayonné comme ça, ça donne du mouvement et de la présence. Et je trouve que les ombres sont aussi bien posées.


Je repasserais aussi pour commenter les premières participations que je n'ai pas commenté, même si je les ai vues.

Pour moi, voici une aquarelle que j'ai faite pour mon enfant sage DCP, Angeline :
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 Img_0312

Les couleurs ne rendent pas exactement comme en vrai mais bon, c'est ce que j'ai pu faire de mieux en terme de photo...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 Horlog11Sam 5 Jan - 0:55

zfin Merci beaucoup !!
Ton aquarelle est très belle!! Les couleurs sont magnifiques et rappellent bien Hawaii ! (On s'y croirait..) Vraiment très bien réussi.
J'en profite pour commenter quelques autres productions (: !

Mushu 36 : C'est une très bonne idée! Bravo, j'aime beaucoup ton dessin, surtout la façon avec laquelle Tiana cache les yeux d'Ariel ^^

Sybelia : Wow Shocked c'est superbe ! Je ne sais pas quoi dire de plus à part que ce dessin est vraiment beau et les couleurs bien choisies [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 795199

Clemsou : J'aime beaucoup aussi, tu as très bien dessiné les cheveux [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 904185

C'est tout pour ce soir je commenterai les autres demain [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 861934 en tout cas un grand bravo à tous! C'est vraiment super de pouvoir partager ses dessins comme ça =)! ♥


“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 Horlog11Sam 5 Jan - 18:01

Comme les bonnes résolutions sont faites pour être aussitôt piétinées, et aussi parce que je n'aurai pas le temps ce soir, j'avais décidé de faire plus de dessins pour le concours, mais cette semaine vous n'aurez quand même droit qu'à un bête crayonné Razz

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 Nains10

(j'espère qu'on comprend quand même ce que j'ai voulu faire scratch

Je commenterai et voterai demain !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 Horlog11Sam 5 Jan - 18:29

Ouiiiii ! C'est Gandalf et Bilbo (?) avec les 7 Nains !!! J'aime beaucoup l'idée, dommage que le trait soit si mal passé ! ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 Horlog11Sam 5 Jan - 20:44

Princesse Cornélia J'aime beaucoup ! Very Happy


“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 Horlog11Sam 5 Jan - 20:58

Bon désolée, le dessin est plus trop de saison (fait pour ma cousine, fan de Disney... Je n'y suis pour absolument rien, bien sûr !) et c'est une photo (pplus le temps de le scanner)

Désolée pour ceux qui ont eu droit à l'image surdimensionnée Langue

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 RLGQo


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 Horlog11Sam 5 Jan - 21:25

Me voici de retour !!! Ces derniers temps j'étais pas inspirée et j'avais pas le temps. Là avec les vacances j'ai eu le temps de faire un petit quelque chose. C'est très simple mais j'avais envie d'un dessin au crayon de bois ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 P1080514


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 Horlog11Sam 5 Jan - 22:00

MelieDM C'est adorable [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 937942


“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 Horlog11Sam 5 Jan - 23:31

Voici ma participation : un dessin que j'ai fait il y a un an pour le Chapelier (oui oui il une ptite commande [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 937942).

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 40323510

Le degradé donnait mieux sur papier... La on voit pas le fond [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 458193


Et la participation de Dory qui n'est pas chez elle qui m'a demandé de le poster pour elle ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 71721_4775085062742_388232264_n


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 Horlog11Dim 6 Jan - 15:41

disney-paradie : Jolie voix encore !! J’adore !

super-sugar : Youpiii un dessin au crayon !! Le tien est très bien fait je ne saurais pas en faire autant ! C’est juste dommage pour les yeux de Belle que je trouve un peu bizarre.

Disnetta : Joli, c’est très gai ça fait vraiment nouvel an ! J’adore la tête de Tiana hihi ^^

Yûki : Ta Vanellope est très bien réussie ! ça fait plaisir de la voir dans le concours ^^

Lady Sackielle : On dirait que le monde de Ralph est à l’honneur cette semaine !! Ton dessin est très bien réalisé j’aime beaucoup !

Sweet-syrene : Oh mais que vois-je ? Mon adorable Duffy tout en haut !!! Cette calvacade va me manquer ! Sad

Mushu36 : Elles sont toutes trop mimi !! Elles me font penser à des poupées russes ^^ J’adore la tête d’Aurore lol !!

Kevsora : Ouaaaah gros coup de cœur c’est incroyablement beau et bien fait !! Ce dessin est parfait, les couleurs, les ombres, le choix de la scène, et Pascal m’épate !! Mdr !

Sybelia : Très jolie et très envoutante ta Esmeralda ! J’aime beaucoup les effets de transparence c’est très bien fait !

Clemsou : Dommage que la photo soit trouble mais ton dessin est chouette, c’est dingue comment tu progresses !! Bravo !

CharlieBrown : Ouah quel coup de crayon j’adore !! C’est ce genre de croquis que j’adorerais avoir pour faire ma déco chez moi ! Ariel est vraiment trop bien faite, c’est exactement la même que dans le DA !! J’admire !!

zfin : ah le maître de l’aquarelle ! C’est très beau, très frais, très coloré bref pas du tout ce que je vois quand je regarde par ma fenêtre ! ça donne envie de partir en vacances avec eux !

PrincessCornelia : Petit croquis très joli et très bien fait !!

Darby : C’est une bien jolie famille ^^ Ton dessin est très beau j’adore !!

Ramonawings : Il devait être content ton chapelier ! Il a un visage très doux ça change !! Bref trop classe !!

Dory : Encore une Vanellope youpiii !! La tienne est aussi très très jolie j’aime beaucoup !

Et zou c’est parti pour les votes !!


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 Horlog11Dim 6 Jan - 15:49

Merci beaucoup MelieDM c'est super gentil [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 12994 !


“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 Horlog11Dim 6 Jan - 16:07

Disney paradie : j’adore toujours autant ta voix et cette chanson est très belle

Super sugar : ton dessin est très réussi, bravo pour le regard de la bête qui as l’air vraiment amoureux

Disnetta : trop mignones tes princesses, j’adire particulièrement Tiana

Lady Sackielle : ton Ralph a une super bonne tête Smile et Vanellope est trop trop trop mimi

Sweet syrene : trop beau Peter Pan comme ça Smile

Mushu 36 : j’aime beaucoup le visage de tes princesses, Merida est superbe

Kevsora : trop drôle le petit pascal et la tête de Flynn est à mourir de rire

Sybelia : je suis bluffée, ton dessin est fantastique !!

Clemsou : elle est troooop choutte Merida *___* les cheveux sont très bien fait

Charlie brown : wouaw, quel visage, quelle expression, ton dessin est magnifique

Zfin : aaaah, tu m’avais manqué Smile et puis, quelle aquarelle, elle est très jolie, les couleurs sont parfaites, les reflets du feu sur stitch *_*, j’adore

Princesse cornélia : je suis contente que tu participes, et en plus avec Gandalf qui guide cette nouvelle communauté. Très bonne idée

Darby : Joli portrait de famille, ils sont mimi comme tout


MelieDM : elle est adorable, en plus cette scène caractérise vraiment bien l’esprit de Noël, très bien choisi Smile

Ramona : dommage qu’on ne voit pas le fond, mais le chapelier est très beau Smile très beau travail

Dory : Encore une Vanellope Smile elle est trop trop trop belle Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 Horlog11Dim 6 Jan - 17:28

Ahhhhhhh Merci encore Ramona [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 598828 en espérant ne pas t'avoir trop interrompu ta série X). J'aurais préféré la reposter moi-même, car j'avais pris d'autres photos de meilleurs qualités mais on va se contenter de cela Rolling Eyes

Bon commentaire:

Disney-paradie: J'adore ! je pense que le doublage est vraiment faire pour toi que ce soit dialogue ou chant Wink

Super-sugar: Très sympas la Belle et la Bête ^^

Disnetta: On reconnaît bien ton style, Tiana est la plus mignonne des trois [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 937942 Et puis on dirais vraiment une carte de voeux !

Yûki'nzel: Bon ben tu sais déja ce que j'en pense de ta Vanellope, ça me donne plus envie d'acheter la poupée [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 425715 ou sinon je me contenterais de la figurine et son kart.

Lady Scakielle: Ouah trop bien Ralph et Vanellope !

Sweet-Syrene: Très bonne colorisation, et ce costume va à ravir à Peter Wink

Mushu36: Elles me font penser à des petites poupées de chiffon, c'est craquant.

Kevsora: Mais regardez ce regard sadique à Maximus [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 53119 C'est très bien fait et c'est drôle.

Sybelia: Mon personnage féminin préféré cheers avec son plus bel accoutrement, tu marque de bons points !

Clemsou: Elle est toute choupinette ta Mérida, tu fais bien les boucles !

CharlieBrown: Elle... elle est magnifique ! Rien qu'avec du crayon tu as créé mon coup de coeur de la semaine [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 795199

zfin: Je reconnais l'as de l'aquarelle Very Happy, les contrastes sont très bien réalisés

Princesse Cornélia: J'ai pas vu Bilbo, mais exellent clin d'oeil avec nos 7 nains favoris Wink

Darby: La famille Duck/McDuck réunni cheers , à la base je voulais reproduire un Donald et Daisy version fantasia 2000 mais pas eu le temps ( oui j'adore Donald aussi )

MelieDM: Je cite " Oh qu'elle amour ! "

Ramona: Encore un million de fois merci ! Et concerant ton chapelier ( ou chapelière Laughing ), je trouve ta production très douce, un jolie travail avec ces nuances de gris

Parcontre quelle torture de faire qu'un TOP 3 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 224944

Un dernier coup de pub pour ma galerie que j'ai ouvert sur le forum, qui regroupe la plupart des productions que j'ai faites pour les concours.

https://www.disneycentralplaza.com/t32824-la-galerie-de-dory
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 Horlog11Dim 6 Jan - 18:45

Yûki'nzel et Dory merci beaucoup vous êtes adorables [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 598828


“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 Horlog11Dim 6 Jan - 21:35

Débordée en ce début d'année, mais je vous souhaite à tous une Bonne Année !! (un peu en retard....)

Je n'ai pas le temps de commenter, mais j'adore vos participations, elles sont superbes!

Un petit dessin pour participer quand même:

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 Minnie10


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 Horlog11Dim 6 Jan - 23:06

Je suis un peu à la ramasse...on a jusqu'à quelle date pour participer à l'intersaison ? J'aimerais bien faire un petit quelque chose mais je ne sais pas si j'aurais le temps ^^"


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 41 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
» Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.
» Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-